Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L.A ou MIAMI ?

Aller en bas 
+7
Vash_The_Stampede
$uperSquirrel
Stifler
crihs
arthur
Tom
enjoyhiphopchic
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Los Angeles ou Miami ?
Los Angeles
L.A ou MIAMI ? - Page 4 Icon_vote_lcap76%L.A ou MIAMI ? - Page 4 Icon_vote_rcap
 76% [ 16 ]
Miami
L.A ou MIAMI ? - Page 4 Icon_vote_lcap24%L.A ou MIAMI ? - Page 4 Icon_vote_rcap
 24% [ 5 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Stifler

Stifler


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 26/11/2006

L.A ou MIAMI ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L.A ou MIAMI ?   L.A ou MIAMI ? - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:43

En fait non pas du tout je trouve qu'entre l'Europe et les USA et le reste des pays de l'OCDE je vois pas beaucoup de changement quelques détails tout du moins mais sinon je trouve pas qu'il y a réellement un boulversement entre France, UK, USA, Allemagne etc...
Par contre dire que la France n'est rien pour toi c'est pas très objectif car dans d'autres pays tu n'aurais même pas le droit de pouvoir exprimer ce choix.
De plus la France malgré les préjugé est un pays extrement actif et dynamique, et non tu n'es pas né là bas on est tous né içi les Français et moi même malgré que j'aime les USA je suis toujours Français dans l'âme et même si je critique les défauts de la France c'est parceque je l'adore et j'aimerais qu'elle brille d'avantage.
ce n'est pas pour rien que petit pays comme le notre avec ses quelques 60 millions d'habitant possède la capitale la plus riche économiquement en Europe et est 6ème puissance économique.

Et je conclurais la France elle est tout pour moi car je ne lui tournerais pas le dos.
Et si tu veux malheureux en France tu ne seras pas plus heureux là bas je te garantis que même en ayant un peu d'argent se retrouver dans une ville ou tout est étranger la première chose que je recherche ce sont les Français dans le coin...
Voyage et après tu pourras voir mais ne soit jamais catégorique on retombe toujours de haut.
Entre les USA et la France ( voir Europe ) je préfère de loin mon pays et mon continent de loin de loin...même si j'aimerais avoir une maison en Floride je le cache pas mais y vivre non.
Revenir en haut Aller en bas
Vash_The_Stampede

Vash_The_Stampede


Nombre de messages : 266
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2007

L.A ou MIAMI ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L.A ou MIAMI ?   L.A ou MIAMI ? - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:31

Bon j'en ai marre de le répeter mais OUI l'inscription à la lotterie EST GRATUITE !!!!!!!!!!!!!!! Tous les sites qui te demandent de payer c'est de l'arnaque.
Tu vas sur le site de l'ambassade des US en France et tu verras bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L.A ou MIAMI ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L.A ou MIAMI ?   L.A ou MIAMI ? - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:01

Bah à tous vous écouter...il y aurait pas un seul touriste qui irais en France. C'est quoi là tout les français déteste la France.Laughing Est-ce que c'est aussi pire que ça? Non sérieux, je veux savoir. Vous me faites tellement marrer avec vos petits caprices. Non mais payez vous un voyage au Soudan et ça presse! Si vous faites des critiques négatives mais dans le but d'améliorer votre pays, c'est parfait. Le prendre comme une corbeille c'est complètement ridicule. Sortez dehors et prenez une grande bouffée d'air (de smog pour les parisiens lol! ) et admirez à quel point vous avez un beau pays.

ps: Très beau ton message Stif et je pense exactement comme toi vis-à-vis le Canada.
Revenir en haut Aller en bas
Usaspring
Admin
Admin
Usaspring


Nombre de messages : 921
Localisation : France
Date d'inscription : 23/11/2006

L.A ou MIAMI ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L.A ou MIAMI ?   L.A ou MIAMI ? - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:22

Bravo, Kodiak ! 100 % d'accord avec tout ce que tu as dit cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://usaspring.skyblog.com
Tom
Webmaster
Webmaster
Tom


Nombre de messages : 1188
Age : 33
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 15/11/2006

L.A ou MIAMI ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L.A ou MIAMI ?   L.A ou MIAMI ? - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:28

Je suis tout a fait d'accord avec Stifler et Kodiak.
Revenir en haut Aller en bas
https://usaforum.forumpro.fr
Vash_The_Stampede

Vash_The_Stampede


Nombre de messages : 266
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2007

L.A ou MIAMI ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L.A ou MIAMI ?   L.A ou MIAMI ? - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juil - 1:05

Euhhhhhhhhh Kodiak à part Pamelo je vois pas qui a critiqué la France ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L.A ou MIAMI ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L.A ou MIAMI ?   L.A ou MIAMI ? - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juil - 1:40

Vash_The_Stampede a écrit:
Euhhhhhhhhh Kodiak à part Pamelo je vois pas qui a critiqué la France ?
lol relis les topics...

Pour ma part, je préfère nommer personne! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vash_The_Stampede

Vash_The_Stampede


Nombre de messages : 266
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2007

L.A ou MIAMI ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L.A ou MIAMI ?   L.A ou MIAMI ? - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juil - 2:08

Ah ok je vois....mais bon c'est deux personnes parmis tant d'autres....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L.A ou MIAMI ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L.A ou MIAMI ?   L.A ou MIAMI ? - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juil - 6:04

Vash_The_Stampede a écrit:
Ah ok je vois....mais bon c'est deux personnes parmis tant d'autres....
J'ai dédié mon message à tout français ou française qui dénigre leur propre pays. Voilà! Laughing Le nombre de personnes concernés sur le forum...à mon avis, c'est pas vraiment important à savoir.

Vois-tu si j'utilise le "vous" d'une façon généralisée c'est de sorte que personne ne se sentent visés personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Vash_The_Stampede

Vash_The_Stampede


Nombre de messages : 266
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2007

L.A ou MIAMI ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L.A ou MIAMI ?   L.A ou MIAMI ? - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:42

Bah en même temps ils assument leur choix donc tu ne blesses personne....
Chacun pense ce qu'il veut de la France et des US....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L.A ou MIAMI ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L.A ou MIAMI ?   L.A ou MIAMI ? - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:43

T'a sans doute raison...Wink
Revenir en haut Aller en bas
pamelo

pamelo


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : los angeles
Date d'inscription : 20/02/2007

L.A ou MIAMI ? - Page 4 Empty
MessageSujet: ouai peu etre   L.A ou MIAMI ? - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:41

L.A ou MIAMI ? - Page 4 78382 oui ta raison
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lifeguard-usa.skyblog.com
Contenu sponsorisé





L.A ou MIAMI ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L.A ou MIAMI ?   L.A ou MIAMI ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L.A ou MIAMI ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» A Miami Beach, un hôtel à éviter ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE GUIDE USA FORUM :: Comment Partir aux USA ?-
Sauter vers: