Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L.A ou MIAMI ?

Aller en bas 
+7
Vash_The_Stampede
$uperSquirrel
Stifler
crihs
arthur
Tom
enjoyhiphopchic
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Los Angeles ou Miami ?
Los Angeles
L.A ou MIAMI ? - Page 2 Icon_vote_lcap76%L.A ou MIAMI ? - Page 2 Icon_vote_rcap
 76% [ 16 ]
Miami
L.A ou MIAMI ? - Page 2 Icon_vote_lcap24%L.A ou MIAMI ? - Page 2 Icon_vote_rcap
 24% [ 5 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
enjoyhiphopchic




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/05/2007

L.A ou MIAMI ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L.A ou MIAMI ?   L.A ou MIAMI ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 0:26

Au prix ou je vais payé j'espere pas avoir de l'eau comme sa !!!lol

Et sinon il me faut quel type de passeport pour les E.U ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
crihs
Modérateur principal
Modérateur principal
crihs


Nombre de messages : 482
Age : 42
Localisation : Nyon - Suisse
Date d'inscription : 03/12/2006

L.A ou MIAMI ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L.A ou MIAMI ?   L.A ou MIAMI ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:06

Vash_The_Stampede a écrit:

T'es allé au Mexique quoi Razz

Haha, même pas... Bon, j'ai même pas osé dormir à l'hotel au Mexique!! :-)
Mais l'hotel pourri que j'ai décrit plus haut, c'était en sortant de la Death Valley.... donc pas forcément dans un endroit que l'on pouvait imaginer misérable... Surtout que l'hotel vers lequel je m'étais arrêté juste avant avait l'air très bien... en tout cas, il valait les 10-20 $ de plus!!
Revenir en haut Aller en bas
http://californianride.skyrock.com
crihs
Modérateur principal
Modérateur principal
crihs


Nombre de messages : 482
Age : 42
Localisation : Nyon - Suisse
Date d'inscription : 03/12/2006

L.A ou MIAMI ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L.A ou MIAMI ?   L.A ou MIAMI ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:07

enjoyhiphopchic a écrit:
Au prix ou je vais payé j'espere pas avoir de l'eau comme sa !!!lol

Et sinon il me faut quel type de passeport pour les E.U ?

Merci

En 2006, j'avais le biométrique... mais ça change régulièrement... Ta mairie ou l'ambassade doivent pouvoir te renseigner... Ou même sur internet tu dois pouvoir trouver ça... (dans les conditions d'entrée sur sol US)
Revenir en haut Aller en bas
http://californianride.skyrock.com
crihs
Modérateur principal
Modérateur principal
crihs


Nombre de messages : 482
Age : 42
Localisation : Nyon - Suisse
Date d'inscription : 03/12/2006

L.A ou MIAMI ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L.A ou MIAMI ?   L.A ou MIAMI ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:10

Vash_The_Stampede a écrit:

Entre San Diego et LA je vois pas comment on peut se poser la question.
Pour répondre à Arthur j'ai envie de dire que leur zoo mal foutu mais bon ce n'est que mon avis Razz
Suis-je le seul (enfin avec les gens avec lesquels j'y suis allé) à ne pas avoir aimé SD ?

En effet, ce n'est que ton avis... J'l'ai trouvé sympa à visiter... et j'ai trouvé hallucinant de pouvoir le visiter en Double Deck Bus ou le survoler en télécabine... ou même y trouver des escaliers roulants.... Mais pour parler du zoo proprement dit, j'le trouve cool et intéressant...
Même si le Wild Animal Park plus au nord de San Diego est presque mieux...! (voire même carrément mieux selon les avis!)
Revenir en haut Aller en bas
http://californianride.skyrock.com
Vash_The_Stampede

Vash_The_Stampede


Nombre de messages : 266
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2007

L.A ou MIAMI ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L.A ou MIAMI ?   L.A ou MIAMI ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:26

Bah en fait je suis allé à Sydney il y a 3 ans donc c'est mon élément de comparaison : niveau zoo et animaux tu fais pas mieux qu'eux...
La dernière fois que je suis allé a SD, il y a deux ans, je l'avais trouvé assez vide (tu t'en rends bien compte quand tu survoles le parc en télécabines). Enfin voilà je vois pas ce qu'il a de particulier, les "décors" sont assez pauvres et pas très originaux, donc qu'est que vous lui trouvez ?
C'est également l'avis des 3 personnes avec qui j'étais....bref on s'est fait chier... Razz
Revenir en haut Aller en bas
arthur

arthur


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 26/11/2006

L.A ou MIAMI ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L.A ou MIAMI ?   L.A ou MIAMI ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:31

ah non moi j'avais adoré le Zoo lol! bon c'est vrai que c'est un peu long et qu'il faut beaucoup marcher...mais c'etait tellement agréable lol! Ca me changeait énormement du zoo de la barben lol
Revenir en haut Aller en bas
preci

preci


Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 11/04/2007

L.A ou MIAMI ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L.A ou MIAMI ?   L.A ou MIAMI ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:19

Moi j'ai voté pour Los Angeles, je suis raide dingue de cette ville... Elle est vraiment fabuleuse (je précise qu je n'y suis jamais aller mais que je souhaite vraiment m'y installer dans ma vie futur.)

Toutes les merveille du monde sont concentrés a LA, toute ces differentes communautés qui cohabitent, ces paysage de reves... Le pacafic, les surfeur, Hollywood, les lieux mythique du cinéma...

Voila alors pour moi VIVE LA et puisque tu a la chance d'avoir le choi entre ces deux villes choisi LA dans tous les cas ta rien a perde se sont des ville magnifiques..
Revenir en haut Aller en bas
Manu Chesney

Manu Chesney


Nombre de messages : 556
Age : 36
Localisation : Grenoble (38)
Date d'inscription : 26/11/2006

L.A ou MIAMI ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L.A ou MIAMI ?   L.A ou MIAMI ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 8:16

Je te conseille Miami perso lol !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://manudu7802.skyblog.com
crihs
Modérateur principal
Modérateur principal
crihs


Nombre de messages : 482
Age : 42
Localisation : Nyon - Suisse
Date d'inscription : 03/12/2006

L.A ou MIAMI ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L.A ou MIAMI ?   L.A ou MIAMI ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:53

Cool Manu...
mais alors argumente... histoire de lui (nous) donner vraiment envie... ou du moins, de le (nous) faire hésiter!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://californianride.skyrock.com
Manu Chesney

Manu Chesney


Nombre de messages : 556
Age : 36
Localisation : Grenoble (38)
Date d'inscription : 26/11/2006

L.A ou MIAMI ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L.A ou MIAMI ?   L.A ou MIAMI ? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:35

Ah oui dsl !

Bah en fait je trouve que Miami est une grand ville sans vraiment l'être (je sais pas si je suis clair lol) ...

Alors que le peu que je connaisse de L.A me laisse penser que c'est une vraie grosse métropole ...

Et puis l'ambiance est quand même plus sympa à Miami !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://manudu7802.skyblog.com
arthur

arthur


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 26/11/2006

L.A ou MIAMI ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L.A ou MIAMI ?   L.A ou MIAMI ? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:58

Ah bé moi j'ai été déçu un peu de l'ambiance à Miami! lol

Rien ne vaut la Cité des Anges!!! LA is the best place to live!!!!!!

Very Happy

Los Angeles je t'aime lol
Revenir en haut Aller en bas
pamelo

pamelo


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : los angeles
Date d'inscription : 20/02/2007

L.A ou MIAMI ? - Page 2 Empty
MessageSujet: xc pamelo   L.A ou MIAMI ? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:46

los angeles bien surrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lifeguard-usa.skyblog.com
Stifler

Stifler


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 26/11/2006

L.A ou MIAMI ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L.A ou MIAMI ?   L.A ou MIAMI ? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:54

Je connais pas LA mais j'ai pas envie de connaitre, Miami pour ma part reste la ville avec comme quartier Jupiter et Star island les 2 endroits les plus prisés des USA Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L.A ou MIAMI ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L.A ou MIAMI ?   L.A ou MIAMI ? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:04

Manu Chesney a écrit:
Ah oui dsl !

Bah en fait je trouve que Miami est une grand ville sans vraiment l'être (je sais pas si je suis clair lol) ...

Alors que le peu que je connaisse de L.A me laisse penser que c'est une vraie grosse métropole ...

Et puis l'ambiance est quand même plus sympa à Miami !!!
Ben géographiquement c'est exactement ça. La population de Miami est de 390 000 habitants en elle seule, ce n'est pas tant que ça comparativement à NYC ou LA. Mais avec sa grande métropole contenant entre autre(Miami Beach, Fort Lauderdale, Hialeah), alors là tu montes à 5 422 200 habitants.

Puis en effet, Miami est une grande ville. Mais elle passe dans l'ombre de plusieurs métropoles comme LA, Chicago ou encore NYC.
Revenir en haut Aller en bas
Manu Chesney

Manu Chesney


Nombre de messages : 556
Age : 36
Localisation : Grenoble (38)
Date d'inscription : 26/11/2006

L.A ou MIAMI ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L.A ou MIAMI ?   L.A ou MIAMI ? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 8:06

arthur a écrit:
Ah bé moi j'ai été déçu un peu de l'ambiance à Miami! lol

Rien ne vaut la Cité des Anges!!! LA is the best place to live!!!!!!

Very Happy

Los Angeles je t'aime lol


Lol Arth j'en étais sûr !
Revenir en haut Aller en bas
http://manudu7802.skyblog.com
pamelo

pamelo


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : los angeles
Date d'inscription : 20/02/2007

L.A ou MIAMI ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L.A ou MIAMI ?   L.A ou MIAMI ? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 9:56

L.A ou MIAMI ? - Page 2 78382 L.A ou MIAMI ? - Page 2 Flagban5 L.A ou MIAMI ? - Page 2 Flagban5 en plus miami,est la ville la plus dangereuse des usa,c'est la ville ou il ya plus d'affaire de grode,peue tre pas de meurtre mais c une ville assez dangereuse suivie de los angeles et suivie de new york:usa90: L.A ou MIAMI ? - Page 2 Flagban5
GODDDDDDDDDDDDDDDDD BLESSSSSSSSSSSSSSS AMERICAAAAAAAAAAAA


God bless America
Land that I love.
Stand beside her and guide her
Through the night with the light from above.
From the mountains to the prairies
to the oceans wide with hope
God bless America
My home sweet home. X2

…………………………………………..
From the mountains to the prairies
to the oceans wide with hope
God bless America
My home sweet home.
God bless America

……………………………………………

God bless America x2

………………………………………………

My home sweet home
CAHNASON DE CELINE DION APRES LES ATTENTA DE N.Y:vive l'ameriqu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lifeguard-usa.skyblog.com
Invité
Invité




L.A ou MIAMI ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L.A ou MIAMI ?   L.A ou MIAMI ? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:10

Ouais, il est vrai que Miami est une des villes US les plus dangereuses. À ce que j'ai pu comprendre du message c'est "God bless america" parce qu'il y a des crimes??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
crihs
Modérateur principal
Modérateur principal
crihs


Nombre de messages : 482
Age : 42
Localisation : Nyon - Suisse
Date d'inscription : 03/12/2006

L.A ou MIAMI ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L.A ou MIAMI ?   L.A ou MIAMI ? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:13

Un peu du même avis Kodiak... Le "God Bless America" n'était peut-être pas super approprié. Mais c'est à l'image de l'utilisation qui en est faite aux USA. Ils le servent un peu trop à toutes les sauces le "God Bless You" ou "God Bless America"!
Revenir en haut Aller en bas
http://californianride.skyrock.com
Stifler

Stifler


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 26/11/2006

L.A ou MIAMI ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L.A ou MIAMI ?   L.A ou MIAMI ? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:15

Arth n'est pas objectif vu qu'il est né à L.A si Paris Hilton vivait à Miami ça ferait longtemps qu'il aurait déménager.
Mais si le crime fait peur c'est toute les villes qu'il faut esquiver je pense pas qu'il y ait beaucoup de danger dans les villes de Jupiter, Corale Gables ou Palm Beach ?
Comme à L.A j'irais pas mettre mes pieds dans South Center.
Tout dépend du quartier ou de la ville englobée.
Revenir en haut Aller en bas
Manu Chesney

Manu Chesney


Nombre de messages : 556
Age : 36
Localisation : Grenoble (38)
Date d'inscription : 26/11/2006

L.A ou MIAMI ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L.A ou MIAMI ?   L.A ou MIAMI ? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:08

Oui et puis cette image de Miami plaque tournante de la drogue disparait peu à peu (mais pas totalement !!).
Et puis vous allez pas me dire qu'aucune drogue ne circule à L.A !
Revenir en haut Aller en bas
http://manudu7802.skyblog.com
Invité
Invité




L.A ou MIAMI ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L.A ou MIAMI ?   L.A ou MIAMI ? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:24

Ouais ça c'est sûr! Mais quand j'entends parler de Miami, je peux pas m'empêcher de penser à scarface lol.
Revenir en haut Aller en bas
Vash_The_Stampede

Vash_The_Stampede


Nombre de messages : 266
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2007

L.A ou MIAMI ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L.A ou MIAMI ?   L.A ou MIAMI ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:04

Stifler a écrit:

Comme à L.A j'irais pas mettre mes pieds dans South Center.

South Central tu veux dire....
Bah écoutes moi j'habitais dans un quartier proche et je devais passer tous les jours par la pour aller au taf et j'ai jamais eu de problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
pamelo

pamelo


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : los angeles
Date d'inscription : 20/02/2007

L.A ou MIAMI ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L.A ou MIAMI ?   L.A ou MIAMI ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:36

non c'est vrai a los angeles il y a aussi de la drogue, des meutre, des viols mai je trouve qu'il y a trop de series tv comme ncis,expert... qui montre que des crime, des meutre qui se passent a los angeles ou aux usa mais en france c'est pareil il y a aussi des meutres des viols et on en fait pas un caserol c'est parce que le pays est petit c'est pour ça mais les usa c'est pas non plus un pays ou il y a que de la guerre, il ya pire comme la russie c'est nul la-bas ou en irac, ou au liban...L.A ou MIAMI ? - Page 2 Flagban5 L.A ou MIAMI ? - Page 2 75681 lol www.lifeguard-usa.skyblog.com et www.pamela-cj.skyblog.com ça me ferait bizzard de me dire j'habite a los angeles et il y a plein de star qui habite juste a cote de chez moi c"est bizard lol L.A ou MIAMI ? - Page 2 78382
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lifeguard-usa.skyblog.com
Usaspring
Admin
Admin
Usaspring


Nombre de messages : 921
Localisation : France
Date d'inscription : 23/11/2006

L.A ou MIAMI ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L.A ou MIAMI ?   L.A ou MIAMI ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:12

pamelo a écrit:
ça me ferait bizzard de me dire j'habite a los angeles et il y a plein de star qui habite juste a cote de chez moi c"est bizard lol

Décidément tu ne vois que le côté "paillettes" de Los Angeles... D'accord, y a des magnifiques villas occupées par le gratin du show-biz mais franchement, est-ce une de tes raisons pour vouloir s'y installer ?
Et puis, de quel droit tu peux dire "la Russie, c'est nul" ? A cause du communisme ?
Concernant les meurtres/viols, il ne faut pas se voiler la face... Les Etats-Unis sont un pays très violent, bien plus que la France (malgré sa "petite" surface) !
Désolée, Pamelo, même si tu dis connaître les vraies conditions de vie là-bas, je crois que tu idéalise encore trop les USA... Qu'une chose à faire : s'y rendre au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://usaspring.skyblog.com
Invité
Invité




L.A ou MIAMI ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L.A ou MIAMI ?   L.A ou MIAMI ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:34

pamelo a écrit:
non c'est vrai a los angeles il y a aussi de la drogue, des meutre, des viols mai je trouve qu'il y a trop de series tv comme ncis,expert... qui montre que des crime, des meutre qui se passent a los angeles ou aux usa mais en france c'est pareil il y a aussi des meutres des viols et on en fait pas un caserol c'est parce que le pays est petit c'est pour ça mais les usa c'est pas non plus un pays ou il y a que de la guerre, il ya pire comme la russie c'est nul la-bas ou en irac, ou au liban...L.A ou MIAMI ? - Page 2 Flagban5 L.A ou MIAMI ? - Page 2 75681 lol www.lifeguard-usa.skyblog.com et www.pamela-cj.skyblog.com ça me ferait bizzard de me dire j'habite a los angeles et il y a plein de star qui habite juste a cote de chez moi c"est bizard lol L.A ou MIAMI ? - Page 2 78382
La Russie...en guerre? Nah vraiment pas je t'assure. Puis comme dit usaspring, je pense que tu idéalises un peu trop les USA. C'est un pays comme un autre avec ces qualités et ces défauts. Perso, je déteste le fait que la peine de mort soit en vigueur dans certains États de ce pays et d'autres pas, ça fait un peu contradictoire sur ce point là. Leur système de santé est complètement nul. Bref, il n'y a pas que des qualités à dire des USA. Complètement beau ce pays, mais va à LA et tu auras des tremblements de terre, va à Miami tu te fais prendre par un ouragan. Est-ce que tu retrouves cela en France? Wink Je comprends que tu puisses aimer les USA car je suis pareil mais il faut être réaliste et utilisé un jugement critique à l'égard de ce pays comme un autre d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L.A ou MIAMI ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L.A ou MIAMI ?   L.A ou MIAMI ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L.A ou MIAMI ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» A Miami Beach, un hôtel à éviter ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE GUIDE USA FORUM :: Comment Partir aux USA ?-
Sauter vers: