Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L.A ou MIAMI ?

Aller en bas 
+7
Vash_The_Stampede
$uperSquirrel
Stifler
crihs
arthur
Tom
enjoyhiphopchic
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Los Angeles ou Miami ?
Los Angeles
L.A ou MIAMI ? - Page 3 Icon_vote_lcap76%L.A ou MIAMI ? - Page 3 Icon_vote_rcap
 76% [ 16 ]
Miami
L.A ou MIAMI ? - Page 3 Icon_vote_lcap24%L.A ou MIAMI ? - Page 3 Icon_vote_rcap
 24% [ 5 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Tom
Webmaster
Webmaster
Tom


Nombre de messages : 1188
Age : 33
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 15/11/2006

L.A ou MIAMI ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L.A ou MIAMI ?   L.A ou MIAMI ? - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:59

Tu vois pamelo je suis toujours alle aux USA avec mes parents et j'ai toujours voulu y vivre et maintenant je me rend comte du fait que je sois parti tout seul que je pourrais pas vivre la bas.
Le premier probleme c'est la langue, ces jours j'ai franchement galere pour comprendre ce qu'on me disait donc si tu as pas un anglais parfait tu peux pas y vivre. Deuxiemement c'est eloignement avec ma famille, meme si je n'y suis que pour trois semaines je trouve ca hyper dur.

En une semaine j'ai radicalement change d'opinion. Pour moi les states c'est fait pour les vacances seulement et la france on y est pas si mal.

Comme on te l'a dit il faut pas idealiser c'est franchement hyper dur d'y vivre. Il n'y a pas tous les avantages que tu peux avoir en France (sante nourriture famille ...)


J'ai qu'une chose a dire vive la france !!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://usaforum.forumpro.fr
Stifler

Stifler


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 26/11/2006

L.A ou MIAMI ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L.A ou MIAMI ?   L.A ou MIAMI ? - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:10

De toute manière pour s'expatrier il faut déjà avoir une expérience de la vie qui fait que tu pourras comparer de façon objective.
Comme le souligne Tom le fait de vivre loin de sa "base" c'est pas forcement évident pour tout le monde.
De plus, le budget, car faut pas croire içi comme là bas ou ailleurs si tu as un niveau de vie élevé pas de souçi, les USA te rendront heureux car que ce soit au niveau de l'immobilier, de la sécurité, de la santé ou éducation les USA font comprendre que les hauts revenus seront bien accueillies par contre vouloir vivre à la US way of life avec un mini budget là non hors de question.
Et je dois avouer qu'en France on a un confort de vie assez élevé mais aux USA je trouve de formidable la façon dont les clients sont reçus, en générale on se plie en douze pour te vendre n'importe quoi.
Le service est top, par contre l'esthétique est à revoir, car j'ai vu dans des quartiers huppés des fils pendouillés des poteau téléphonique de travers et le train m'en parle pas de vieux diesel complétement dépassés.
Chaque pays a son pour et contre.
Revenir en haut Aller en bas
pamelo

pamelo


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : los angeles
Date d'inscription : 20/02/2007

L.A ou MIAMI ? - Page 3 Empty
MessageSujet: ~~~~~>I LOVE YOU L.A<~~~~~~~~   L.A ou MIAMI ? - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:51

oui c vrai un momen je voyai els usa comme je vois dans ma tele,dans mes serie tv mais depuis g grandie et jai peur d'aller la abs en vacance .
soi detre deçu mai vraimen deçu
soi detre heureux et de ne pas vouloir revenir en france mais jaime ce pays meme avec ses defo et je sai kil y en a plein mai c juste la politic ki veu sa c pas le pays avec kenedi cetai bien mai depui bush lol j'en ai mare de la france,de se temps de merde,de tous koi g trop envie d'y habite et dy faire un jolie ptit famile avoir 2 fille et un garçon
1ere fille ki sapelera sydney et lotre april et pour le emc je sai pas lol jaimerai trop y aller mai il ya trop de chose a voir

et si je trouve ke la russie c comme l'allemagne c la meme chose c'est la meme misere memem si dans le centre ville de L.A il ya des clochar,des povre,des trafic de grode moi jaime aps les centre ville de toute façon je kif moi c le bort du pacific comme
malibu,venice beach,long beach,je veue tre sauveteur en mer et meme si il fo ke je face 30 mille foit les concour je mi suis deja preparer mentalement meme si il fo ke je recomence ma vie a zero je le ferai( de toute façon ma vie est ke de defaite et d'echec)

merci de mavoir ecoute et de mavoir conprie a biento:usa usa: L.A ou MIAMI ? - Page 3 78382 L.A ou MIAMI ? - Page 3 78382 L.A ou MIAMI ? - Page 3 78382 L.A ou MIAMI ? - Page 3 78382 L.A ou MIAMI ? - Page 3 78382 L.A ou MIAMI ? - Page 3 78382 L.A ou MIAMI ? - Page 3 Flagban5 L.A ou MIAMI ? - Page 3 Proudam2 L.A ou MIAMI ? - Page 3 Vive-l-a
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lifeguard-usa.skyblog.com
crihs
Modérateur principal
Modérateur principal
crihs


Nombre de messages : 482
Age : 42
Localisation : Nyon - Suisse
Date d'inscription : 03/12/2006

L.A ou MIAMI ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L.A ou MIAMI ?   L.A ou MIAMI ? - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 2:01

Fais un effort pour l'orthographe et la ponctuation Pamelo!! ça devient insupportable!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://californianride.skyrock.com
arthur

arthur


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 26/11/2006

L.A ou MIAMI ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L.A ou MIAMI ?   L.A ou MIAMI ? - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 9:36

Je trouve qu'il y'a beaucoup trop de généralités!

En ce qui concerne la vie aux USA, tout dépend de chaque individu! Nous n'avons pas tous le même passé, pas les memes objectifs et mode de vie...
Moi perso je n'en peux plus de la France et j'ai mes raisons...en fait ce n'est pas la france qui me dérange mais les souvenirs que j'ai eu ici! Rien que dans mon quartier j'étouffe....j'ai besoin d'un changement radical et surtout de mentalité! Retourner vivre aux USA c'est ce que j'attends le plus, d'autant que les 3/4 de ma famille vivent là bas! Maintenant ça se trouve au bout d'un an j'en aurai marre de vivre là bas! La vie nous reserve tant de surprises!
Maintenant je comprends tout à fait les personnes qui se sentent éloignés, qui n'ont pas de repers et à qui leur famille leur manque! c'est tout à fait normal! Comme je l'ai dit, après c'est personnel... Certains claquent tout, pour aller vivre en Patagonie et d'autres aux US...et meme en Afghanistan! J'avais vu sur un reportage, qu'un français était allé vivre là bas car il avait trouvé ce qu'il recherchait! Faut pas généraliser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L.A ou MIAMI ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L.A ou MIAMI ?   L.A ou MIAMI ? - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:24

Très bien dit Arthur! De plus, je tiens à ajouter que si vous focuser uniquement sur un endroit en particulier, vous pouvez passer à côté de belles choses qui sont entrains de vous arrivez. Les USA c'est magnifique et je rêve déjà à un autre voyage, toutefois si je fais que idéaliser ce prochain voyage là, je ne vois pas les belles choses qui sont entrains de se passer dans ma vie. Carpe Diem! Smile
Revenir en haut Aller en bas
pamelo

pamelo


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : los angeles
Date d'inscription : 20/02/2007

L.A ou MIAMI ? - Page 3 Empty
MessageSujet: et oui   L.A ou MIAMI ? - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:42

mais j'ai peur ,peur etre deçu des usa si j'y vai faire un voyage peur,d'etre heureux labas et de plus revenir la vie est bizard et sa se trouve si je serrai née a losa ngeels mon reveserai d'habite en france pf c nul al vie

Édité par Kodiak: pamelo, nous t'avons suffisamment repris au sujet de ton écriture. Relis-toi après chaque post pour vérifier la ponctuation et les erreurs d'orthographes. La prochaine fois, je supprime le message tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lifeguard-usa.skyblog.com
arthur

arthur


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 26/11/2006

L.A ou MIAMI ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L.A ou MIAMI ?   L.A ou MIAMI ? - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:39

ça devient insupportable l'écriture!!! Tu peux encore faire un effort s'il te plait? merci

Et bien oui c'est la vie, c'est comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
crihs
Modérateur principal
Modérateur principal
crihs


Nombre de messages : 482
Age : 42
Localisation : Nyon - Suisse
Date d'inscription : 03/12/2006

L.A ou MIAMI ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L.A ou MIAMI ?   L.A ou MIAMI ? - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:25

arthur a écrit:
ça devient insupportable l'écriture!!! Tu peux encore faire un effort s'il te plait? merci

Et bien oui c'est la vie, c'est comme ça!

Merci Arthur! J'ai cru que c'était que moi qui était pointilleux!

Pamelo, relis-toi avant de poster, s'il te plait!
Revenir en haut Aller en bas
http://californianride.skyrock.com
Invité
Invité




L.A ou MIAMI ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L.A ou MIAMI ?   L.A ou MIAMI ? - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 2:14

Je suis d'accord avec toi Pamelo sur ce point. Tu serais à Los Angeles, tu rêverais d'habiter ailleurs.Wink N'ai pas peur d'être déçu. Prend le comme une expérience et dis toi que si tu ne le fais pas ce fameux voyage...là tu le regretteras deux fois plus de ne l'avoir jamais essayé.
Revenir en haut Aller en bas
pamelo

pamelo


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : los angeles
Date d'inscription : 20/02/2007

L.A ou MIAMI ? - Page 3 Empty
MessageSujet: desoler   L.A ou MIAMI ? - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:33

il fraudrais un petit coups de pouce de la française des jeu pour pouvoir y partir longtent lol desole pour l'ecriture je suis desole sorry:love 3: L.A ou MIAMI ? - Page 3 78382



Crihs édite:
Y a plus que la ponctuation (mettre des points et des virgules pour pouvoir respirer sans devoir lire ton texte en une fois!) et l'effort sera notable... et appréciable!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lifeguard-usa.skyblog.com
pamelo

pamelo


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : los angeles
Date d'inscription : 20/02/2007

L.A ou MIAMI ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L.A ou MIAMI ?   L.A ou MIAMI ? - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:14

L.A ou MIAMI ? - Page 3 78846 L.A ou MIAMI ? - Page 3 78846 Embarassed ok tu a raison je vai ecouter tes conseils merci beaucoups bonne journée et a+ j'espere a bientot et merci encore a tous pour vos conseil L.A ou MIAMI ? - Page 3 Flagusa5 L.A ou MIAMI ? - Page 3 78382
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lifeguard-usa.skyblog.com
Invité
Invité




L.A ou MIAMI ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L.A ou MIAMI ?   L.A ou MIAMI ? - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:22

Bonne chance dans tes futurs projets aux USA pamelo... Wink
Revenir en haut Aller en bas
crihs
Modérateur principal
Modérateur principal
crihs


Nombre de messages : 482
Age : 42
Localisation : Nyon - Suisse
Date d'inscription : 03/12/2006

L.A ou MIAMI ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L.A ou MIAMI ?   L.A ou MIAMI ? - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:20

Comme l'avait averti Kodiak dans ce même sujet, le message de Pamelo a été supprimé. Aucun effort n'a été fait pour la syntaxe, l'orthographe et la ponctuation, et ça devient extrêmement pénible à lire.
Merci à Pamelo d'améliorer ces points-là à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://californianride.skyrock.com
pamelo

pamelo


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : los angeles
Date d'inscription : 20/02/2007

L.A ou MIAMI ? - Page 3 Empty
MessageSujet: pfffffffffffffffffffffffffffffff   L.A ou MIAMI ? - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:38

L.A ou MIAMI ? - Page 3 78382 L.A ou MIAMI ? - Page 3 78382 L.A ou MIAMI ? - Page 3 78382 L.A ou MIAMI ? - Page 3 78382 Desolé pour l'ortographe,je disais donc: merci pour ton message cela ma fait tres palaisir.

peu tu me passer l'adresse du site que tu m'avais donné l'autre foit,sur la "green carte" mais cette foit en français car comme tu le sait je suis tres nul en anglais!merci beaucoups.

Voila j'espere que j'aurai bien ecrit cette foit:usa89:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lifeguard-usa.skyblog.com
crihs
Modérateur principal
Modérateur principal
crihs


Nombre de messages : 482
Age : 42
Localisation : Nyon - Suisse
Date d'inscription : 03/12/2006

L.A ou MIAMI ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L.A ou MIAMI ?   L.A ou MIAMI ? - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:18

Franchement, c'est tellement plus agréable!! Et même les quelques petites fautes d'orthographe ne dérangent pas. On en fait tous, et c'est pas grave.
Merci pour l'effort. Continue comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://californianride.skyrock.com
Invité
Invité




L.A ou MIAMI ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L.A ou MIAMI ?   L.A ou MIAMI ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 3:05

pamelo a écrit:
L.A ou MIAMI ? - Page 3 78382 L.A ou MIAMI ? - Page 3 78382 L.A ou MIAMI ? - Page 3 78382 L.A ou MIAMI ? - Page 3 78382 Desolé pour l'ortographe,je disais donc: merci pour ton message cela ma fait tres palaisir.

peu tu me passer l'adresse du site que tu m'avais donné l'autre foit,sur la "green carte" mais cette foit en français car comme tu le sait je suis tres nul en anglais!merci beaucoups.

Voila j'espere que j'aurai bien ecrit cette foit:usa89:
Comme l'a dit crihs, ton écriture s'améliore. Continue dans cette voie pamelo. geek

Oui pas de problème pour le site. Il y a également une version française.

Voici le lien: http://www.americandream.de/f_greencard/index.php?source=greencard-info
Revenir en haut Aller en bas
pamelo

pamelo


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : los angeles
Date d'inscription : 20/02/2007

L.A ou MIAMI ? - Page 3 Empty
MessageSujet: pamelo   L.A ou MIAMI ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:42

L.A ou MIAMI ? - Page 3 Proudam2 thank you verry verry verry much

a+
merci pour tou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lifeguard-usa.skyblog.com
pamelo

pamelo


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : los angeles
Date d'inscription : 20/02/2007

L.A ou MIAMI ? - Page 3 Empty
MessageSujet: j'ai un petit probleme   L.A ou MIAMI ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:09

L.A ou MIAMI ? - Page 3 78382 L.A ou MIAMI ? - Page 3 345596 L.A ou MIAMI ? - Page 3 692855 Suspect j'ai ete sur le site que tu m'a donner pour la loterie usa "greene cart".
donc j'ai commencer un dossier avec mon nom..... apres il me demande un photo.... et a la fin il me demande comment je payes avec carte bleu....

je croyai que c'etait gratuit?bas il parais que non!
je sui déçu!!!
Exclamation repond moi vite car sa m'inquiette
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lifeguard-usa.skyblog.com
Stifler

Stifler


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 26/11/2006

L.A ou MIAMI ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L.A ou MIAMI ?   L.A ou MIAMI ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:36

lool rien n'est gratuit!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L.A ou MIAMI ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L.A ou MIAMI ?   L.A ou MIAMI ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:39

pamelo a écrit:
L.A ou MIAMI ? - Page 3 78382 L.A ou MIAMI ? - Page 3 345596 L.A ou MIAMI ? - Page 3 692855 Suspect j'ai ete sur le site que tu m'a donner pour la loterie usa "greene cart".
donc j'ai commencer un dossier avec mon nom..... apres il me demande un photo.... et a la fin il me demande comment je payes avec carte bleu....

je croyai que c'etait gratuit?bas il parais que non!
je sui déçu!!!
Exclamation repond moi vite car sa m'inquiette
merci
Ne va pas demander une green card qui te procures une citoyenneté américaine si tu n'as jamais été aux USA. Ce n'est pas logique...

Je t'ai donné un site qui me semblait être utile pour obtenir une green card. De toute façon tu n'est pas majeur, donc comment veux-tu l'obtenir.

Personnellement, je te conseille vraiment d'aller faire un séjour aux USA avec un organisme...Wink


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Usaspring
Admin
Admin
Usaspring


Nombre de messages : 921
Localisation : France
Date d'inscription : 23/11/2006

L.A ou MIAMI ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L.A ou MIAMI ?   L.A ou MIAMI ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:48

Mais pourquoi tu t'inscris maintenant ? Déjà, il faut être majeur. Et va aux USA d'abord ! On ne peut pas s'installer directement dans un pays sans l'avoir visiter avant, c'est incensé !
Revenir en haut Aller en bas
http://usaspring.skyblog.com
Invité
Invité




L.A ou MIAMI ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L.A ou MIAMI ?   L.A ou MIAMI ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:56

Exactement! En plus, il faut être majeur. pamelo, je pensais que tu voulais t'informé, pas l'obtenir...
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Webmaster
Webmaster
Tom


Nombre de messages : 1188
Age : 33
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 15/11/2006

L.A ou MIAMI ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L.A ou MIAMI ?   L.A ou MIAMI ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:52

Moi j'ai qu'une chose a dire : "c'est du grand n'importe quoi"
Desole de te dire ca mais tu ne connais absolument rien de ce pays, faut arreter de croire que tout va etre facile si tu vis la bas !
La green card pour l'instant elle te sert a rien, tu n'es jamais alle aux USA, tu n'es pas majeur ...

Je te previens que si tu recommences a ecrire en language SMS il y aura des sanctions, on te le repete sans arret !
Revenir en haut Aller en bas
https://usaforum.forumpro.fr
pamelo

pamelo


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : los angeles
Date d'inscription : 20/02/2007

L.A ou MIAMI ? - Page 3 Empty
MessageSujet: olalalalalala   L.A ou MIAMI ? - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:42

No Mad Mad Mad doucement!voila oui c'etais bien pour m'informer et j'ai voulu m'incrire ce qui est bete desole,je en savais qu'il fallai etre majeur.
et cela fait m'intenant 9 ans que je m'informe,me questionne.... sur ce pays peu etre que je ne suis jamais y aller? Arrow

Crying or Very sad c'est vrai mais ne dite pas que je ne connais rien de ce pays:sil vous play je connai peu etre pas tous mes quelque truc : meme je m'interesse a la politique des usa et non celle de la france (bizard) mais pour moi je suis née la bas,la france n'est rien pour moi,elle ne represente rien pour moi et rien ne me retient ici.
bounce

affraid peu etre que la vie est dure la bas mais je veu prendre le risque ok

tongue a mes 18 ans je ferai un voyage la bas de 2 semaine ou meme un mois et je verai de mes propre yeux. peue tre que je serrai deçu,ou peu etre que je serrai encore plus reveur.... je ne sais pas:bom:

No mais ne dite pas que je ne connais pas ce pays.
merci

lol! L.A ou MIAMI ? - Page 3 91010 L.A ou MIAMI ? - Page 3 Proudam2 L.A ou MIAMI ? - Page 3 Flagban5 L.A ou MIAMI ? - Page 3 78382 L.A ou MIAMI ? - Page 3 75681 MAIS EN TOUS CAS POUR AVOIR une "green carte" il faut comme meme paye mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lifeguard-usa.skyblog.com
Contenu sponsorisé





L.A ou MIAMI ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L.A ou MIAMI ?   L.A ou MIAMI ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L.A ou MIAMI ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» A Miami Beach, un hôtel à éviter ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE GUIDE USA FORUM :: Comment Partir aux USA ?-
Sauter vers: