Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L.A ou MIAMI ?

Aller en bas 
+7
Vash_The_Stampede
$uperSquirrel
Stifler
crihs
arthur
Tom
enjoyhiphopchic
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Los Angeles ou Miami ?
Los Angeles
L.A ou MIAMI ? Icon_vote_lcap76%L.A ou MIAMI ? Icon_vote_rcap
 76% [ 16 ]
Miami
L.A ou MIAMI ? Icon_vote_lcap24%L.A ou MIAMI ? Icon_vote_rcap
 24% [ 5 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
enjoyhiphopchic




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/05/2007

L.A ou MIAMI ? Empty
MessageSujet: L.A ou MIAMI ?   L.A ou MIAMI ? Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:51

Bonjour,

J'ai décidé de partir 10 jours aux Etats-Unis car c'est un pays qui me fait énormément rêver et ou j'aimerai vivre plus tard. Wink

Je souhaiterai partir en Octobre/Novemebre et j'hésite entre Miami ou Los Angeles. Pouvez vous me renseigner sur le climat de ces 2 villes ? Les objectifs de mon séjour son pricipalement le soleil, les boutiques, ... (la belle vie pendant 10 jours on va dire Smile ) alors quel destination me conseiller vous ?

Merci
Jordan
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Webmaster
Webmaster
Tom


Nombre de messages : 1188
Age : 33
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 15/11/2006

L.A ou MIAMI ? Empty
MessageSujet: Re: L.A ou MIAMI ?   L.A ou MIAMI ? Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:55

lol! va falloir créer un sondage pour ça !

Moi je te conseillerais Los Angeles car il y a je pense beaucoup plus de chose à faire cas Miami, de plus tu peux prendre une journée pour aller à las Vegas ! Il fait environ 20 degrés entre octobre et novembre c'est une bonne période selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://usaforum.forumpro.fr
Invité
Invité




L.A ou MIAMI ? Empty
MessageSujet: Re: L.A ou MIAMI ?   L.A ou MIAMI ? Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:23

Bonjour enjoyhiphopchic,

Comme l'a dit Tom, je te conseille Los Angeles. Premièrement, sa proximité de grandes villes (SF, SD, Las Vegas, etc.) lui est favorable. Il y a donc plus de choses à visiter et à admirer également. Le climat de Los Angeles est méditerranéen. Bref, un climat rêvé.

Je dirais que du côté loisir, Los Angeles l'emporte et également du côté culturel.
Revenir en haut Aller en bas
arthur

arthur


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 26/11/2006

L.A ou MIAMI ? Empty
MessageSujet: Re: L.A ou MIAMI ?   L.A ou MIAMI ? Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:46

Je te conseille Los Angeles, en raison de la diversité des choses à faire :musée,les parcs d'attractions (Disney,Universal Studio,Magic Mountain Six Flags...), la visite des studios Warner et compagnie,la plage,les boutiques,le Griffith Park avec la vue sur la ville de LA...sans oublier les différentes communautés...bref ça me prendrait plusieurs pages pour te dire tout ce qu'il y'a à faire à LA! Et puis c'est une ville ou l'on peut acceder à des coins touristiques pas très éloignés tel que Catalina Island! C'est magnifique!!! Si tu pars en Californie, je te conseille un autotour (c'est le best) ...mais d'un coté comme t'as 19 ans tu ne peux pas encore louer un véhicule...mais sinon ce serait le top! Ou alors tu peux opter pour un circuit complet de l'Ouest... prends la brochure VACANCES AIR TRANSAT ou VACANCES FABULEUSES!!!
Au niveau du climat durant la période éstivale je te conseille LA aussi! Car il fait trop chaud à Miami et il peut également pleuvoir, n'oublions pas que le climat est subtropicale... Miami c'est surtout pour le Sea,Sex and Sun! c'est vrai qu'il y'a des choses à faire mais c'est assez limité!Il faut aller plus loin que Miami quoi!
Donc TU PARS A L.A c'est un ordre mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
enjoyhiphopchic




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/05/2007

L.A ou MIAMI ? Empty
MessageSujet: Re: L.A ou MIAMI ?   L.A ou MIAMI ? Icon_minitimeLun 14 Mai - 10:45

Lol !! Very Happy

J'hésite tjrs !! Smile Hier soir j'ai regarder une émission a la 6 sur Miami et je vous avou que ocean drive ma bien fait kiffé quand même !! Wink

Quels sont les températures en Octobre/Novembre pour Miami et pour L.A ? Ou sont les meilleurs coin pour faire la fêtes ? et surtout ou sont les plus jolie filles ? lol!

Merci Wink
Jordan
Revenir en haut Aller en bas
crihs
Modérateur principal
Modérateur principal
crihs


Nombre de messages : 482
Age : 42
Localisation : Nyon - Suisse
Date d'inscription : 03/12/2006

L.A ou MIAMI ? Empty
MessageSujet: Re: L.A ou MIAMI ?   L.A ou MIAMI ? Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:44

Je ne suis pas allé à Miami, mais j'en ai pas mal entendu parlé. Et franchement, on niveau fêtes et filles, je pense que tu peux être servi autant à L.A. qu'à Miami!!
Maintenant, moi aussi je te conseille la Californie, pour les mêmes raisons que citées plus haut... Le problème ça va être pour sortir en Californie. Si t'as pas 21, tu peux pas sortir des masses! Suspect C'est très contrôlé en général...
(je sais pas comment l'âge est controlé à Miami à l'entrée de bars/clubs)
Revenir en haut Aller en bas
http://californianride.skyrock.com
enjoyhiphopchic




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/05/2007

L.A ou MIAMI ? Empty
MessageSujet: Re: L.A ou MIAMI ?   L.A ou MIAMI ? Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:39

A ok merci !! J'ai 19 ans alors sa pourrait poser problème mais je vais me renseigner pour les sorties a Miami et a L.A.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L.A ou MIAMI ? Empty
MessageSujet: Re: L.A ou MIAMI ?   L.A ou MIAMI ? Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:14

Alors voilà les températures moyennes de ces deux villes pour le mois d'Octobre et de Novembre. Wink

Miami: Octobre: 26 degrés celsius Novembre: 23 degrés celsius

Los Angeles: Octobre: 24,4 degrés celsius Novembre: 22,8 degrés celsius

Donc, tu peux constater que le climat des deux villes est sensiblement pareil à cette période de l'année. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Webmaster
Webmaster
Tom


Nombre de messages : 1188
Age : 33
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 15/11/2006

L.A ou MIAMI ? Empty
MessageSujet: Re: L.A ou MIAMI ?   L.A ou MIAMI ? Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:17

Oui mais l'air est plus humide en Floride ! c'est étouffant.
Revenir en haut Aller en bas
https://usaforum.forumpro.fr
Invité
Invité




L.A ou MIAMI ? Empty
MessageSujet: Re: L.A ou MIAMI ?   L.A ou MIAMI ? Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:26

T'a raison Tom! Cependant, une autre raison qui différencie ces deux villes c'est les précipitations moyennes durant ces mois de l'année.

Miami: Octobre: 170 mm Novembre: 70 mm

Los Angeles: Octobre: 6 mm Novembre: 45 mm

Donc, si tu veux un beau soleil sans pluie, bah tu vas à Los Angeles. Smile
Revenir en haut Aller en bas
enjoyhiphopchic




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/05/2007

L.A ou MIAMI ? Empty
MessageSujet: Re: L.A ou MIAMI ?   L.A ou MIAMI ? Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:48

c'est décider je part pour L.A ! Vous m'avez convaincu !! Very Happy

Maintenant il me reste a voir ou je part exactement !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Stifler

Stifler


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 26/11/2006

L.A ou MIAMI ? Empty
MessageSujet: Re: L.A ou MIAMI ?   L.A ou MIAMI ? Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:35

Quartier Watts loool nan jdéconne sinon tu vas tomber sur la MS 13 ou autres...
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Webmaster
Webmaster
Tom


Nombre de messages : 1188
Age : 33
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 15/11/2006

L.A ou MIAMI ? Empty
MessageSujet: Re: L.A ou MIAMI ?   L.A ou MIAMI ? Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:39

sage désision Very Happy tu vas voir il y a énormément de truc à faire, si tu as des questions n'essite pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://usaforum.forumpro.fr
arthur

arthur


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 26/11/2006

L.A ou MIAMI ? Empty
MessageSujet: Re: L.A ou MIAMI ?   L.A ou MIAMI ? Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:46

lol Stifler!!

C'est clair :attention aux gangs !!
Revenir en haut Aller en bas
enjoyhiphopchic




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/05/2007

L.A ou MIAMI ? Empty
MessageSujet: Re: L.A ou MIAMI ?   L.A ou MIAMI ? Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:00

lol!

La je suit sur un hôtel, je vous met la description et dite moi ce que vous en pensez !! Smile

Like a Star @ heaven En plein coeur de Beverly Hills, à quelques minutes du Rodéo Drive, des magasins et restaurants huppés du quartier. C'est là où il faut être. L'aéroport est à 20 kilomètres alors que Hollywood et les plages de Santa Monica ne sont qu'à une dizaine de minutes hors rush hour. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
crihs
Modérateur principal
Modérateur principal
crihs


Nombre de messages : 482
Age : 42
Localisation : Nyon - Suisse
Date d'inscription : 03/12/2006

L.A ou MIAMI ? Empty
MessageSujet: Re: L.A ou MIAMI ?   L.A ou MIAMI ? Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:31

La situation semble sympa... Au niveau quartier et ambiance, mais la distance pour la plage, est comptée en voiture... Donc pas tout près des plages quand même.
Perso, je pense que pour visiter L.A., il te FAUT une voiture... si tu as la possibilité bien sur... C'est tellement plus agréable de pouvoir gérer tes horaires comme tu veux, et de pouvoir aller ailleurs que là où les bus t'emmènent... par le taxi revient vite cher malgré tout!!
Revenir en haut Aller en bas
http://californianride.skyrock.com
Invité
Invité




L.A ou MIAMI ? Empty
MessageSujet: Re: L.A ou MIAMI ?   L.A ou MIAMI ? Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:54

enjoyhiphopchic a écrit:
lol!

La je suit sur un hôtel, je vous met la description et dite moi ce que vous en pensez !! Smile

Like a Star @ heaven En plein coeur de Beverly Hills, à quelques minutes du Rodéo Drive, des magasins et restaurants huppés du quartier. C'est là où il faut être. L'aéroport est à 20 kilomètres alors que Hollywood et les plages de Santa Monica ne sont qu'à une dizaine de minutes hors rush hour. Like a Star @ heaven

Beau petit endroit selon moi! Avec la description de l'endroit que tu as donné, tu risques pas de t'ennuyer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
$uperSquirrel

$uperSquirrel


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Stevens point
Date d'inscription : 10/05/2007

L.A ou MIAMI ? Empty
MessageSujet: Re: L.A ou MIAMI ?   L.A ou MIAMI ? Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:45

Le mieu c'est san diego!!!
Revenir en haut Aller en bas
crihs
Modérateur principal
Modérateur principal
crihs


Nombre de messages : 482
Age : 42
Localisation : Nyon - Suisse
Date d'inscription : 03/12/2006

L.A ou MIAMI ? Empty
MessageSujet: Re: L.A ou MIAMI ?   L.A ou MIAMI ? Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:02

$uperSquirrel a écrit:
Le mieu c'est san diego!!!

C'est pas moi qui vais te contredire! Cool

Mais par rapport à sa question (sur la situation de son hotel), je pense que le choix peut être qualifié de bon! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://californianride.skyrock.com
Vash_The_Stampede

Vash_The_Stampede


Nombre de messages : 266
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2007

L.A ou MIAMI ? Empty
MessageSujet: Re: L.A ou MIAMI ?   L.A ou MIAMI ? Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:14

Etant partis à deux reprises à LA, j'ai envie de dire....pars a miami !!!!
Sinon tu seras en grande déprime quand tu reviendras Razz

C'est clair qu'il y a 100 fois plus de choses à faire à LA mais pour 10 jours tu risques d'être frustré...
En ce qui concerne les sorties, Miami c'est beaucoup plus facile c'est là son seul avantage j'ai envie de dire....

Tiens d'ailleurs les amis de Stifler t'attendent déjà à LA :


L.A ou MIAMI ? Medium_20060105.fig0258_1

Tu vas bien t'amuser....

Entre San Diego et LA je vois pas comment on peut se poser la question.
Pour répondre à Arthur j'ai envie de dire que leur zoo mal foutu mais bon ce n'est que mon avis Razz
Suis-je le seul (enfin avec les gens avec lesquels j'y suis allé) à ne pas avoir aimé SD ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L.A ou MIAMI ? Empty
MessageSujet: Re: L.A ou MIAMI ?   L.A ou MIAMI ? Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:32

Vash_The_Stampede a écrit:
Etant partis à deux reprises à LA, j'ai envie de dire....pars a miami !!!!
Sinon tu seras en grande déprime quand tu reviendras Razz

C'est clair qu'il y a 100 fois plus de choses à faire à LA mais pour 10 jours tu risques d'être frustré...
En ce qui concerne les sorties, Miami c'est beaucoup plus facile c'est là son seul avantage j'ai envie de dire....

Tiens d'ailleurs les amis de Stifler t'attendent déjà à LA :


L.A ou MIAMI ? Medium_20060105.fig0258_1

Tu vas bien t'amuser....

Entre San Diego et LA je vois pas comment on peut se poser la question.
Pour répondre à Arthur j'ai envie de dire que leur zoo mal foutu mais bon ce n'est que mon avis Razz
Suis-je le seul (enfin avec les gens avec lesquels j'y suis allé) à ne pas avoir aimé SD ?
Lol Vash!lol!
Revenir en haut Aller en bas
crihs
Modérateur principal
Modérateur principal
crihs


Nombre de messages : 482
Age : 42
Localisation : Nyon - Suisse
Date d'inscription : 03/12/2006

L.A ou MIAMI ? Empty
MessageSujet: Re: L.A ou MIAMI ?   L.A ou MIAMI ? Icon_minitimeMer 16 Mai - 1:31

ro lol...
t'as pas du visiter les bons endroits... ou alors j'sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://californianride.skyrock.com
enjoyhiphopchic




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/05/2007

L.A ou MIAMI ? Empty
MessageSujet: Re: L.A ou MIAMI ?   L.A ou MIAMI ? Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:19

lol! J'espere que je vais pas rencontrer des mecs comme ta mis en photo la, si je les vois jme casse en courant !!lol

Bon j'ai fait le choix de mon hôtel. Dite moi ce que vous en pensez.

Like a Star @ heaven Sur Sunset Boulevard aux lisières de Beverly Hills et de West Hollywood.

On surplombe la ville. Quartier plein de vie, surtout le soir. La célèbre House of Blues est en face, de même que de nombreux restaurants et discothèques.

Beverly center, la Mecque du shopping est à 5 minutes, Rodeo Drive à 10. Like a Star @ heaven

J'avou c'est pas donner pour séjourner la bas mais ce sera la 1ere et peut etre la derniere fois que j'irai aus states alors autant le faire a fond !!
Revenir en haut Aller en bas
crihs
Modérateur principal
Modérateur principal
crihs


Nombre de messages : 482
Age : 42
Localisation : Nyon - Suisse
Date d'inscription : 03/12/2006

L.A ou MIAMI ? Empty
MessageSujet: Re: L.A ou MIAMI ?   L.A ou MIAMI ? Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:25

Excellent choix a mon avis!
T'auras des choses à faire dans le coin... pas l'temps d't'ennuyer!
Et comme tu dis, parfois vaut mieux mettre le prix...
Un soir, j'ai fait qqe dizaines de miles de plus pour économiser une petite dizaine de $... mais j'me suis retrouvé dans un pseudo hotel sans clim, sans eau potable (elle sortait presque jaune et avec une odeur dégueu No ), et avec des cafards au sol...
Bref,... autant mettre le prix des fois... et niveau emplacement, c'est un très bon choix...
Revenir en haut Aller en bas
http://californianride.skyrock.com
Vash_The_Stampede

Vash_The_Stampede


Nombre de messages : 266
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2007

L.A ou MIAMI ? Empty
MessageSujet: Re: L.A ou MIAMI ?   L.A ou MIAMI ? Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:35

crihs a écrit:

Un soir, j'ai fait qqe dizaines de miles de plus pour économiser une petite dizaine de $... mais j'me suis retrouvé dans un pseudo hotel sans clim, sans eau potable (elle sortait presque jaune et avec une odeur dégueu No ), et avec des cafards au sol...

T'es allé au Mexique quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L.A ou MIAMI ? Empty
MessageSujet: Re: L.A ou MIAMI ?   L.A ou MIAMI ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L.A ou MIAMI ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» A Miami Beach, un hôtel à éviter ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE GUIDE USA FORUM :: Comment Partir aux USA ?-
Sauter vers: