Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Quels sont vos 5 pays preferés?

Aller en bas 
+22
mathildetexas
$uperSquirrel
Aude
Babycakes
preci
wssw
Saralias
Usaspring
coralie
crihs
AmericaN
Thib
Max!m3
le philosophe de miami
Stifler
-nico-
PoétiQueLoVeur
Manu Chesney
miniparkeur
La_nouille
Tom
arthur
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quels sont vos 5 pays preferés? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos 5 pays preferés?   Quels sont vos 5 pays preferés? - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:39

Manu Chesney a écrit:
Non ca ne me dit rien ....
Enfin ca fait quelques temps que je suis allé à Montréal (7 ans) ...

Je me rappelle très bien du gigantesque aquarium !

Et pus ce qui m'avait marqué étant gamin, c'était le Village du Père Noël dans les Laurentides à Val David !
J'avais adoré !
J'aurai vraiment aimé y aller quand j'étais gamin. Bof, finalement, ça s'est jamais fait lol. Mais, j'allais au Mont Saint-Sauveur et à Village Vacances Valcartier (VVV) pour compenser! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Manu Chesney

Manu Chesney


Nombre de messages : 556
Age : 36
Localisation : Grenoble (38)
Date d'inscription : 26/11/2006

Quels sont vos 5 pays preferés? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos 5 pays preferés?   Quels sont vos 5 pays preferés? - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:31

Mont Saint Sauveur t'y allait pour le ski ou en été ?
Revenir en haut Aller en bas
http://manudu7802.skyblog.com
Invité
Invité




Quels sont vos 5 pays preferés? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos 5 pays preferés?   Quels sont vos 5 pays preferés? - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:54

Manu Chesney a écrit:
Mont Saint Sauveur t'y allait pour le ski ou en été ?
En été! L'hiver c'est Mont-Tremblant, Mont Ste-Anne et Stoneham. Puis, vu que c'est loin de Montréal, bah j'y vais pas très souvent. Peut-être 4 ou 5 fois dans l'hiver. Donc, 1 ou 2 de chaque.
Revenir en haut Aller en bas
Manu Chesney

Manu Chesney


Nombre de messages : 556
Age : 36
Localisation : Grenoble (38)
Date d'inscription : 26/11/2006

Quels sont vos 5 pays preferés? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos 5 pays preferés?   Quels sont vos 5 pays preferés? - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:23

Ok !

L'année prochaine je projète de retourner au Canada, mais plutôt sur la côte Ouest que je ne connais pas du tout ...

Ce que j'admire surtout dans votre pays, c'est que vous avez sû faire le parfait mélange entre les cultures US et européenne !
Revenir en haut Aller en bas
http://manudu7802.skyblog.com
Invité
Invité




Quels sont vos 5 pays preferés? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos 5 pays preferés?   Quels sont vos 5 pays preferés? - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:14

Oui t'a raison Manu. Ce sont d'ailleurs les américains, les anglais et les français qui ont influencé notre pays.

L'ouest canadien, c'est magnifique. J'y suis aller une fois et c'était à Vancouver. Laughing Vraiment, tu vas adoré. Dans quel coin, veux-tu te rendre?
Revenir en haut Aller en bas
Stifler

Stifler


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 26/11/2006

Quels sont vos 5 pays preferés? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos 5 pays preferés?   Quels sont vos 5 pays preferés? - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:21

Et toi t'es du Canada enfin le Quebec petit bout de France de l'autre coté.
Ce qui me marque c'est leur attachement à la langue Française, on voit des panneaux ou au lieu de STOP on voit ARRET trop fort!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont vos 5 pays preferés? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos 5 pays preferés?   Quels sont vos 5 pays preferés? - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:24

Stifler a écrit:
Et toi t'es du Canada enfin le Quebec petit bout de France de l'autre coté.
Ce qui me marque c'est leur attachement à la langue Française, on voit des panneaux ou au lieu de STOP on voit ARRET trop fort!!
Le Québec, petit bout de la France...

Il y a environ 250 ans, les français se sont barrés, nous laissant pourrir avec les anglais. Donc, c'est juste Québec, Stif. Laughing

Sinon, c'est vrai que nous sommes assez attachés à la langue française. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manu Chesney

Manu Chesney


Nombre de messages : 556
Age : 36
Localisation : Grenoble (38)
Date d'inscription : 26/11/2006

Quels sont vos 5 pays preferés? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos 5 pays preferés?   Quels sont vos 5 pays preferés? - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:01

Kodiak a écrit:
Oui t'a raison Manu. Ce sont d'ailleurs les américains, les anglais et les français qui ont influencé notre pays.

L'ouest canadien, c'est magnifique. J'y suis aller une fois et c'était à Vancouver. Laughing Vraiment, tu vas adoré. Dans quel coin, veux-tu te rendre?

Je sais pas trop encore exactement, mais sûrement déjà Vancouver !
Tu me conseillerai des coins par là ??
Revenir en haut Aller en bas
http://manudu7802.skyblog.com
Invité
Invité




Quels sont vos 5 pays preferés? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos 5 pays preferés?   Quels sont vos 5 pays preferés? - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:50

Manu Chesney a écrit:
Kodiak a écrit:
Oui t'a raison Manu. Ce sont d'ailleurs les américains, les anglais et les français qui ont influencé notre pays.

L'ouest canadien, c'est magnifique. J'y suis aller une fois et c'était à Vancouver. Laughing Vraiment, tu vas adoré. Dans quel coin, veux-tu te rendre?

Je sais pas trop encore exactement, mais sûrement déjà Vancouver !
Tu me conseillerai des coins par là ??
Franchement, je te conseille Colombie-Britannique et l'Alberta. Peut-être une journée dans le sud de l'Alberta, si tu veux voir un ranch typique canadien. Également, une journée à Banff en Alberta, qui se trouve à être au pied des rocheuses. C'est magnifique! Laughing West Edmonton Mall, le plus gros Shopping Center en Amérique. Pas rien que des boutiques, il y a un parc aquatique à l'intérieur. C'est à voir...

Vancouver Island, j'ai entendu que du bien de cette île. Victoria est la capitale de la Colombie-Britannique, donc intéressant à voir. Sinon, Vancouver ou Calgary pour voir un match de hockey. Tu ne dois pas manquer ça. C'est Kodi qui t'oblige. Laughing De préférence Calgary, ceux là avec leurs chapeaux de Cow-boy, tu vas adorer.

2010, Vancouver accueille les Jeux Olympiques d'Hiver. Donc, si tu veux avoir une ambiance unique, peut-être attendre en 2010.
Revenir en haut Aller en bas
Manu Chesney

Manu Chesney


Nombre de messages : 556
Age : 36
Localisation : Grenoble (38)
Date d'inscription : 26/11/2006

Quels sont vos 5 pays preferés? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos 5 pays preferés?   Quels sont vos 5 pays preferés? - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:49

Ok Kodi merci bien pour toutes ces infos !

J'avais déjà envisagé Vancouver et Calgary, mais j'airai peut être faire un tour dans ton mall ... faut bien satisfaire aussi les filles en manque de shopping ...
Revenir en haut Aller en bas
http://manudu7802.skyblog.com
Invité
Invité




Quels sont vos 5 pays preferés? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos 5 pays preferés?   Quels sont vos 5 pays preferés? - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:15

Manu Chesney a écrit:
Ok Kodi merci bien pour toutes ces infos !

J'avais déjà envisagé Vancouver et Calgary, mais j'airai peut être faire un tour dans ton mall ... faut bien satisfaire aussi les filles en manque de shopping ...
Dans mon mall?, lol tu fais comme tu veux. Smile

Bah qu'elles fassent du shopping et toi, tu t'éclateras dans le parc aquatique. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Manu Chesney

Manu Chesney


Nombre de messages : 556
Age : 36
Localisation : Grenoble (38)
Date d'inscription : 26/11/2006

Quels sont vos 5 pays preferés? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos 5 pays preferés?   Quels sont vos 5 pays preferés? - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:08

Loooool oui !
C'est pour ça que c'est chouette qu'il y ait un parc aquatique dans le mall !
Revenir en haut Aller en bas
http://manudu7802.skyblog.com
Stifler

Stifler


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 26/11/2006

Quels sont vos 5 pays preferés? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos 5 pays preferés?   Quels sont vos 5 pays preferés? - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:01

un parc aquatique ? magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont vos 5 pays preferés? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos 5 pays preferés?   Quels sont vos 5 pays preferés? - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:13

Ouais le Mall est comment dire, immense! Twisted Evil Il y a plus de 800 magasins (boutiques), 110 restaurants, World Waterpark (parc aquatique intérieur le plus grand du monde), Ice palace (pour patiner un peu Smile), plusieurs cinémas, le parc d'attractions Galaxyland, Hôtel Fantasyland, Deep Sea Adventure / Sea Lions' Rock (c'est le lac intérieur le plus profond du monde) etc.

Bref, que des heures de plaisir! Very Happy

Quels sont vos 5 pays preferés? - Page 4 West%20Edmonton%20Mall
Revenir en haut Aller en bas
Manu Chesney

Manu Chesney


Nombre de messages : 556
Age : 36
Localisation : Grenoble (38)
Date d'inscription : 26/11/2006

Quels sont vos 5 pays preferés? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos 5 pays preferés?   Quels sont vos 5 pays preferés? - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 9:22

Whaouh géant !

Je suis allé faire un tour sur leur site, et il se trouve qu'il y'a même des boutiques pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://manudu7802.skyblog.com
Stifler

Stifler


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 26/11/2006

Quels sont vos 5 pays preferés? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos 5 pays preferés?   Quels sont vos 5 pays preferés? - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:08

ouaa génial magnifique immense!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont vos 5 pays preferés? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos 5 pays preferés?   Quels sont vos 5 pays preferés? - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:05

Manu Chesney a écrit:
Whaouh géant !

Je suis allé faire un tour sur leur site, et il se trouve qu'il y'a même des boutiques pour moi ...
Des boutiques country Manu??? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manu Chesney

Manu Chesney


Nombre de messages : 556
Age : 36
Localisation : Grenoble (38)
Date d'inscription : 26/11/2006

Quels sont vos 5 pays preferés? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos 5 pays preferés?   Quels sont vos 5 pays preferés? - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:17

Mdrr nan malheuresement ...

Nan mais j'ai vu qu'il y'avait des magasins de sports et de musique notamment ...
Revenir en haut Aller en bas
http://manudu7802.skyblog.com
Invité
Invité




Quels sont vos 5 pays preferés? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos 5 pays preferés?   Quels sont vos 5 pays preferés? - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:58

Ah au fait, j'ai modifié mon top 5:

1. Canada
2. Italie
3. USA
4. France
5. Espagne
Revenir en haut Aller en bas
Aude

Aude


Nombre de messages : 159
Age : 37
Localisation : Cheshire CT
Date d'inscription : 06/08/2007

Quels sont vos 5 pays preferés? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos 5 pays preferés?   Quels sont vos 5 pays preferés? - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:14

1. Australie
2. Italie
3. Angleterre
4. France
5. Nouvelle Zélande

Je n'ai pas mis les USA, non pas que j'aime pas ce pays mais bon il y en aurait tellement à citer que le choix est difficile!
Revenir en haut Aller en bas
http://odd1986.skyrock.com
Aude

Aude


Nombre de messages : 159
Age : 37
Localisation : Cheshire CT
Date d'inscription : 06/08/2007

Quels sont vos 5 pays preferés? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos 5 pays preferés?   Quels sont vos 5 pays preferés? - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:19

lol désole le Canada j'aime bien mais je préfère d'autres pays avant!

Bon à vrai dire je n'y avais même pas pensé!! honte à moi! lol Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://odd1986.skyrock.com
Invité
Invité




Quels sont vos 5 pays preferés? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos 5 pays preferés?   Quels sont vos 5 pays preferés? - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:29

Aude a écrit:
lol désole le Canada j'aime bien mais je préfère d'autres pays avant!

Bon à vrai dire je n'y avais même pas pensé!! honte à moi! lol Embarassed
Bah non c'est ton classement. Je voulais te taquinner tout simplement. Smile L'Italie en deuxième, ah bah ça fais toujours plaisir. Vive l'Italie! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aude

Aude


Nombre de messages : 159
Age : 37
Localisation : Cheshire CT
Date d'inscription : 06/08/2007

Quels sont vos 5 pays preferés? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos 5 pays preferés?   Quels sont vos 5 pays preferés? - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:33

Yep vive l'Italie j'y suis allée une seule fois quand j'étais au collège donc il y a au moins 10 ans! lol nan je suis pas si vieille que ça quand même mais j'en suis totallement tombée amoureuse!
Revenir en haut Aller en bas
http://odd1986.skyrock.com
Invité
Invité




Quels sont vos 5 pays preferés? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos 5 pays preferés?   Quels sont vos 5 pays preferés? - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:43

Aude a écrit:
Yep vive l'Italie j'y suis allée une seule fois quand j'étais au collège donc il y a au moins 10 ans! lol nan je suis pas si vieille que ça quand même mais j'en suis totallement tombée amoureuse!
Ah bah oui j'adore leur culture, leurs traditions, leur bouffe, leurs voitures Laughing, leur langue etc.
Revenir en haut Aller en bas
Aude

Aude


Nombre de messages : 159
Age : 37
Localisation : Cheshire CT
Date d'inscription : 06/08/2007

Quels sont vos 5 pays preferés? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos 5 pays preferés?   Quels sont vos 5 pays preferés? - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:45

Ouais les voitures si tu parles de Fiat aussi j'aime pas trop moi! Mais on dévie du sujet là!!

Bref j'adore l'Italie pour pas être trop HS
Revenir en haut Aller en bas
http://odd1986.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Quels sont vos 5 pays preferés? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos 5 pays preferés?   Quels sont vos 5 pays preferés? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont vos 5 pays preferés?
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les pensées d'aujourd'hui sont les sagesses de demain...
» Les USA, un pays de croyants
» Quelles sont vos loisirs?Hobbies?
» Comment sont vu les francais aux Etats Unis ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: > Club :: > Relax-
Sauter vers: