Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quelles sont vos loisirs?Hobbies?

Aller en bas 
+6
$uperSquirrel
Tom
Stifler
Manu Chesney
PoétiQueLoVeur
arthur
10 participants
AuteurMessage
arthur

arthur


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 26/11/2006

Quelles sont vos loisirs?Hobbies? Empty
MessageSujet: Quelles sont vos loisirs?Hobbies?   Quelles sont vos loisirs?Hobbies? Icon_minitimeJeu 3 Mai - 1:17

Alors? pour mieux se connaitre, je pense qu'il est interessant de parler de nos loisirs et nos passe temps preferés lol!

Pour ma part c'est la musique avant tout, je chantais dans une chorale arménienne avant et j'avais été pré selectionné pour l'émission graine de star, j'ai aussi gagné un concours en 2000. Et sinon j'adore l'équitation, et le judo (je suis ceinture jaune attention lol), le piano,et les voyages et internet aussi!

Et vous ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles sont vos loisirs?Hobbies? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos loisirs?Hobbies?   Quelles sont vos loisirs?Hobbies? Icon_minitimeJeu 3 Mai - 1:28

Moi c'est le sport en premier! Je pratique le basketball, golf, hockey, skate, snowboard, soccer (ou football pour vous), paintball (de temps en temps), football américain et Athlétisme (volet rapidité).

En deuxième lieu, c'est la culture et les voyages. J'adore savoir ce qui se passe dans le monde et connaître de nouvelles coutumes, habitudes de vie etc. J'adorerais faire un Eurotrip geek ...

Je dois dire que j'écoute pas bcp la télévision excepté sports et actualité. Pour l'ordi, bah je me renseigne sur l'actualité et le sport.

Au suivant...Cool


Dernière édition par le Lun 25 Juin - 5:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PoétiQueLoVeur
Modérateur
Modérateur
PoétiQueLoVeur


Nombre de messages : 1686
Age : 33
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 20/11/2006

Quelles sont vos loisirs?Hobbies? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos loisirs?Hobbies?   Quelles sont vos loisirs?Hobbies? Icon_minitimeJeu 3 Mai - 7:42

Pour moi c'est la poésie, j'adore écrire des poèmes.
Aprés il y a l'informatique, je suis presque tout le temps sur mon PC.
Et j'aime aussi aider mon père a faire découvrir le basket a des petits. (Mini(Poussin, même plus jeune)

Aprés j'en ai plus, je sais que c'est trés peu mais la plus part de mes journée je les passe sois à l'école ou sur mon Ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://poetiquelov3ur.skyblog.com
Manu Chesney

Manu Chesney


Nombre de messages : 556
Age : 36
Localisation : Grenoble (38)
Date d'inscription : 26/11/2006

Quelles sont vos loisirs?Hobbies? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos loisirs?Hobbies?   Quelles sont vos loisirs?Hobbies? Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:58

Moi j'aime bien jouer de la musique et chanter, jouer au foot, sortir avec ma copine ou des potes !
Revenir en haut Aller en bas
http://manudu7802.skyblog.com
Stifler

Stifler


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 26/11/2006

Quelles sont vos loisirs?Hobbies? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos loisirs?Hobbies?   Quelles sont vos loisirs?Hobbies? Icon_minitimeVen 4 Mai - 0:10

Musique, femme, finance ,argent, voiture, basket, sport, console, lire, et tout ce qui occupe.
Revenir en haut Aller en bas
arthur

arthur


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 26/11/2006

Quelles sont vos loisirs?Hobbies? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos loisirs?Hobbies?   Quelles sont vos loisirs?Hobbies? Icon_minitimeVen 4 Mai - 0:30

lol:p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles sont vos loisirs?Hobbies? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos loisirs?Hobbies?   Quelles sont vos loisirs?Hobbies? Icon_minitimeVen 4 Mai - 0:31

Stifler a écrit:
Musique, femme, finance ,argent, voiture, basket, sport, console, lire, et tout ce qui occupe.
lol moi aussi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Webmaster
Webmaster
Tom


Nombre de messages : 1188
Age : 33
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 15/11/2006

Quelles sont vos loisirs?Hobbies? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos loisirs?Hobbies?   Quelles sont vos loisirs?Hobbies? Icon_minitimeVen 4 Mai - 7:51

stiffler tu as tout de la vrai star lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://usaforum.forumpro.fr
$uperSquirrel

$uperSquirrel


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Stevens point
Date d'inscription : 10/05/2007

Quelles sont vos loisirs?Hobbies? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos loisirs?Hobbies?   Quelles sont vos loisirs?Hobbies? Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:40

Moi c'est aussi le sport en premier : Je pratique le skim, le surf, le body, le Vtt , le sk8 et quelques trucs de dingues quand j'ai rien a branler lol .
Mais au USA quand je vais partir j'aimerais faire du football américain ou lacrosse car j'adore me défoncer lol !
Revenir en haut Aller en bas
miniparkeur
Artiste
miniparkeur


Nombre de messages : 113
Age : 32
Localisation : Aude (11)
Date d'inscription : 31/12/2006

Quelles sont vos loisirs?Hobbies? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos loisirs?Hobbies?   Quelles sont vos loisirs?Hobbies? Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:44

Eh ben t'as le temps de faire tout ça, bravo ! ^^
Moi je fais rien comme sport (pas le temps) sinon j'aurais aimé faire du basket.
Ensuite, je suis toujours devant l'ordinateur car il n'y a rien d'autre à faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://lillixfrance.site.voila.fr/index.html
Stifler

Stifler


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 26/11/2006

Quelles sont vos loisirs?Hobbies? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos loisirs?Hobbies?   Quelles sont vos loisirs?Hobbies? Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:46

loool la crosse j'ai jamais jouer à ce truc mais franchement ça à l'air pas mal d'ailleurs sur Eurosport 2 ils vont passer un match.
Revenir en haut Aller en bas
Saralias

Saralias


Nombre de messages : 73
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2007

Quelles sont vos loisirs?Hobbies? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos loisirs?Hobbies?   Quelles sont vos loisirs?Hobbies? Icon_minitimeVen 11 Mai - 0:17

Moi aussi j'aimerais bien faire du sport mais pas trop le temps, faudrait que je m'y remette lol
Mais bon je me suis achetée un vélo c'est un début lol
Sinon j'aime bien faire de l'ordi, lire, aller au ciné, sortir avec mes amies, écouter de la musique...
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofvictorandlena.actifforum.com/index.forum
$uperSquirrel

$uperSquirrel


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Stevens point
Date d'inscription : 10/05/2007

Quelles sont vos loisirs?Hobbies? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos loisirs?Hobbies?   Quelles sont vos loisirs?Hobbies? Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:28

bah moi en même temps si je ne fais pas de sport je ne sert plus à rien !
Revenir en haut Aller en bas
ophel




Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : wisconsin
Date d'inscription : 26/11/2006

Quelles sont vos loisirs?Hobbies? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos loisirs?Hobbies?   Quelles sont vos loisirs?Hobbies? Icon_minitimeLun 14 Mai - 4:31

my favorite thing : jouer du piano sa fait maintenant 10 ans que j'en fait et j'aime vraiment apres j'aime la natation(synchronisee), athletisme, et par dessus tout en ce moment passer du temps avec mes amis parce que je pars le 14 juin plus qu'un mois et je ne verrez presque plus jamais les gens merveilleux que j'ai rencontre ici donc pour l'instant je veux pas perdre une seconde et faire le maximum de choses que je peux faire avant de partir je ne veux rien regreter !
Revenir en haut Aller en bas
http://nemou-o-states.skyblog.com
$uperSquirrel

$uperSquirrel


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Stevens point
Date d'inscription : 10/05/2007

Quelles sont vos loisirs?Hobbies? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos loisirs?Hobbies?   Quelles sont vos loisirs?Hobbies? Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:39

ophel tu pars où et combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
ophel




Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : wisconsin
Date d'inscription : 26/11/2006

Quelles sont vos loisirs?Hobbies? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos loisirs?Hobbies?   Quelles sont vos loisirs?Hobbies? Icon_minitimeMer 23 Mai - 3:20

ba en ce moment je suis aux usa et je rentre en france le 14 juin cette annee a passe beaucoup trop vite je vis un reve chaque jour !!
Revenir en haut Aller en bas
http://nemou-o-states.skyblog.com
almania

almania


Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/04/2007

Quelles sont vos loisirs?Hobbies? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos loisirs?Hobbies?   Quelles sont vos loisirs?Hobbies? Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:09

Alors la liste va étre genre big longue =D

écrire des chansons , jouer de la guitare , Internet , faire du skate , écouter du rock faire les boutiques , lire des livres de sociologie , de droit , d'économie , chanter ...du foot parfois quand je peux j'aitais en plus dans un club j'ai fais 5 ans de foot en salle j'ai arreter ya deux ans Et ca me manque trop trop Sinon j'adore me balader sur la plage vers 18 heure avec des amis quand je peux ...j'adore prendre ma guitare Et jouer devant une foule de gens , j'adore me lever le matin Et jouer quelques notes de piano ,, j'adore faire la cuisine ,, j'adore étre devant les freres Scott Ou devant smallville , newport beach etc...j'adore jouer avec mon chien me rouler dans l'herbe mais plus que tout j'aime Et ma seul hobbie qui m'fais vivre c'est quand j'suis amoureuse ...là j'ai l'coeur qui explose ...
Revenir en haut Aller en bas
http://illllllusion.skyrock.com/
PoétiQueLoVeur
Modérateur
Modérateur
PoétiQueLoVeur


Nombre de messages : 1686
Age : 33
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 20/11/2006

Quelles sont vos loisirs?Hobbies? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos loisirs?Hobbies?   Quelles sont vos loisirs?Hobbies? Icon_minitimeSam 28 Juil - 1:53

Ok Ok, c'est vrai que cette liste est longue.. Laughing
Mais bon au moin tu as une vie mouvementée.
Revenir en haut Aller en bas
http://poetiquelov3ur.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Quelles sont vos loisirs?Hobbies? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos loisirs?Hobbies?   Quelles sont vos loisirs?Hobbies? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles sont vos loisirs?Hobbies?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels sont vos 5 pays preferés?
» Comment sont vu les francais aux Etats Unis ...
» Les pensées d'aujourd'hui sont les sagesses de demain...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: > Club :: > Relax-
Sauter vers: