Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les garçons/filles les plus beaux/belles

Aller en bas 
+7
PoétiQueLoVeur
mathildetexas
Stifler
arthur
Tom
Manu Chesney
Angela
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mathildetexas

mathildetexas


Nombre de messages : 310
Age : 37
Localisation : 47 en france et texas aux usa
Date d'inscription : 30/01/2007

Les garçons/filles les plus beaux/belles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les garçons/filles les plus beaux/belles   Les garçons/filles les plus beaux/belles - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:40

Les garçons/filles les plus beaux/belles - Page 3 Brad_p10

Comment ça se fait que personne n'ait parlé d'un des plus couples du monde (soit disant)? honnetement, Brad Pitt est plutot pas mal mais Angelina Jolie, je sais pas pour vous, mais moi elle me fait peur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mathildetexas.skyblog.com
Invité
Invité




Les garçons/filles les plus beaux/belles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les garçons/filles les plus beaux/belles   Les garçons/filles les plus beaux/belles - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 0:20

Je trouve que Brad Pitt allait mieux avec Jennifer Anniston.
Revenir en haut Aller en bas
Stifler

Stifler


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 26/11/2006

Les garçons/filles les plus beaux/belles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les garçons/filles les plus beaux/belles   Les garçons/filles les plus beaux/belles - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 0:57

Perso je préfère jennifer que la angelina de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les garçons/filles les plus beaux/belles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les garçons/filles les plus beaux/belles   Les garçons/filles les plus beaux/belles - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 1:30

Stifler a écrit:
Perso je préfère jennifer que la angelina de loin.
+1 Stif Wink
Revenir en haut Aller en bas
arthur

arthur


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 26/11/2006

Les garçons/filles les plus beaux/belles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les garçons/filles les plus beaux/belles   Les garçons/filles les plus beaux/belles - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 8:49

Idem
Revenir en haut Aller en bas
Vash_The_Stampede

Vash_The_Stampede


Nombre de messages : 266
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2007

Les garçons/filles les plus beaux/belles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les garçons/filles les plus beaux/belles   Les garçons/filles les plus beaux/belles - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:50

Ouais enfin je cracherais pas sur l'autre non plus.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les garçons/filles les plus beaux/belles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les garçons/filles les plus beaux/belles   Les garçons/filles les plus beaux/belles - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:31

Vash_The_Stampede a écrit:
Ouais enfin je cracherais pas sur l'autre non plus.....
lol moi nan plus...surtout pas sur ces prestations de Tomb Raider. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stifler

Stifler


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 26/11/2006

Les garçons/filles les plus beaux/belles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les garçons/filles les plus beaux/belles   Les garçons/filles les plus beaux/belles - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:32

J'aime pas tomb raider ce jeux il m'énerve mais m'énerve....

Sinon on vous demande pas votre choix messieurs c'est soit Jennifer alias les belles fesse ( cf la photo ) ou Angelina qui a que le nom de
joli Les garçons/filles les plus beaux/belles - Page 3 Chuis-un-dieuLes garçons/filles les plus beaux/belles - Page 3 0027
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les garçons/filles les plus beaux/belles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les garçons/filles les plus beaux/belles   Les garçons/filles les plus beaux/belles - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:46

Stifler a écrit:
J'aime pas tomb raider ce jeux il m'énerve mais m'énerve....
Non mais je m'en tape du jeu...je te parle d'Angelina Jolie qui fait le rôle de Lara Croft dans Tomb Raider.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stifler

Stifler


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 26/11/2006

Les garçons/filles les plus beaux/belles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les garçons/filles les plus beaux/belles   Les garçons/filles les plus beaux/belles - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:56

oui mais le jeu est tellement énervant que le film m'a fait le même effet et puis j'aime pas cette femme mi taille crayon mi sani broyeur.
elle a des lèvres genre méduse obèse.
Revenir en haut Aller en bas
mathildetexas

mathildetexas


Nombre de messages : 310
Age : 37
Localisation : 47 en france et texas aux usa
Date d'inscription : 30/01/2007

Les garçons/filles les plus beaux/belles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les garçons/filles les plus beaux/belles   Les garçons/filles les plus beaux/belles - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 5:13

Stifler a écrit:
oui mais le jeu est tellement énervant que le film m'a fait le même effet et puis j'aime pas cette femme mi taille crayon mi sani broyeur.
elle a des lèvres genre méduse obèse.

Laughing lol! MDR!! super comparaisons!!

+1 stiffler (comme vous dites...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mathildetexas.skyblog.com
Angela

Angela


Nombre de messages : 362
Age : 30
Localisation : SDF.
Date d'inscription : 25/08/2007

Les garçons/filles les plus beaux/belles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les garçons/filles les plus beaux/belles   Les garçons/filles les plus beaux/belles - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:51

Jared Leto I love you



Celui qui chante <3333
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sweetypancakes
Vash_The_Stampede

Vash_The_Stampede


Nombre de messages : 266
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2007

Les garçons/filles les plus beaux/belles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les garçons/filles les plus beaux/belles   Les garçons/filles les plus beaux/belles - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:27

@Stif : le jeu est quand même meilleur que le film...
Revenir en haut Aller en bas
lifeguard-malibu

lifeguard-malibu


Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/09/2007

Les garçons/filles les plus beaux/belles - Page 3 Empty
MessageSujet: miss pamela anderson   Les garçons/filles les plus beaux/belles - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:40

sa c'est l'une de femme qui garde sa beauté meme apres 40 ans ,ok il ya de l'estetic mais voila vous els meuf ke vous mete ell on 20ans
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lifeguard-usa.skyblog.com
Manu Chesney

Manu Chesney


Nombre de messages : 556
Age : 36
Localisation : Grenoble (38)
Date d'inscription : 26/11/2006

Les garçons/filles les plus beaux/belles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les garçons/filles les plus beaux/belles   Les garçons/filles les plus beaux/belles - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:43

Désolé Lifeguard, mais ta synthaxe est vraiment désagréable ...
Revenir en haut Aller en bas
http://manudu7802.skyblog.com
Invité
Invité




Les garçons/filles les plus beaux/belles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les garçons/filles les plus beaux/belles   Les garçons/filles les plus beaux/belles - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:35

Euh une autre chose. Angela, tu pourrais pas juste enlever la photo de la madame dans ta signature. Je veux dire, elle montre de la nudité et également, elle n'est vraiment pas belle à regarder. Ça peut déranger plusieurs membres dont j'en fais parti. Je trouve bien de parler de l'anorexie, là-dessus c'est bien, mais je suis contre le fait de montrer une photo de ce genre.

Donc, si tu pouvais modifier un peu ta signature, ce serait super! Merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angela

Angela


Nombre de messages : 362
Age : 30
Localisation : SDF.
Date d'inscription : 25/08/2007

Les garçons/filles les plus beaux/belles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les garçons/filles les plus beaux/belles   Les garçons/filles les plus beaux/belles - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:46

Personnellement je trouve pas choquant le fait qu'elle soit moche (oui) et nue et d'ailleurs je trouve ça même bien dans le sens de la lutte contre l'anorexie(mais bon je vais pas argumenter pdt des heures) puisque sa choque ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sweetypancakes
Vash_The_Stampede

Vash_The_Stampede


Nombre de messages : 266
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2007

Les garçons/filles les plus beaux/belles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les garçons/filles les plus beaux/belles   Les garçons/filles les plus beaux/belles - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:39

Ca dérange personne de regarder à la télé des gars qui se font buter, des cadavres et toutes ces conneries mais dès qu'on montre une paire de seins ça crie à l'atteinte aux bonnes moeurs...
L'anorexie existe et je pense personnellement qu'on en prend plus conscience avec ce genre de photos, qui je l'admet est dérangeante, plutôt qu'avec de longs discours...
Mais bon c'est la mode d'aujourd'hui de cacher tout ce qui nous dérange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les garçons/filles les plus beaux/belles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les garçons/filles les plus beaux/belles   Les garçons/filles les plus beaux/belles - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 0:13

Oui mais là on est sur un forum où il y a des mineurs et des règles à respecter. (je sais le net est rempli de mineurs et de vous savez quoi mais c'est pas une raison pour accepter ça sur le forum) Nous avons des responsabilités à prendre là-dessus en tant que membres sur ce que nous divulgons et nous en tant que modos et admins afin de s'assurer que tout ce qui est montré sur le forum est admissible. L'anorexie, il faut en parler et je suis "pour" si quelqun décide de faire un topic sur ce sujet. Mais la photo était de trop. Si la personne aurait été habillée, ça aurait été correct.

Néanmoins, je comprends parfaitement vos points de vue.

Vash, si des photos de cadavres sont montrés sur le forum, t'inquiète elles seront immédiatement supprimées. Wink

ps: Angela prend le pas mal d'accord mais c'est juste que je sentais qu'il fallait que je prenne une décision sur ce point. Ne m'en veut pas trop...Embarassed c'était vraiment pas contre toi. T'es une personne géniale! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Webmaster
Webmaster
Tom


Nombre de messages : 1188
Age : 33
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 15/11/2006

Les garçons/filles les plus beaux/belles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les garçons/filles les plus beaux/belles   Les garçons/filles les plus beaux/belles - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 13:12

rien à redire, je suis d'accord avec Kodi
Revenir en haut Aller en bas
https://usaforum.forumpro.fr
Angela

Angela


Nombre de messages : 362
Age : 30
Localisation : SDF.
Date d'inscription : 25/08/2007

Les garçons/filles les plus beaux/belles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les garçons/filles les plus beaux/belles   Les garçons/filles les plus beaux/belles - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:15

Kodiak a écrit:


ps: Angela prend le pas mal d'accord mais c'est juste que je sentais qu'il fallait que je prenne une décision sur ce point. Ne m'en veut pas trop...Embarassed c'était vraiment pas contre toi. T'es une personne géniale! Smile
Tout d'abord MERCI kodi What a Face
Maisc'est pas ça en plus tu me l'as dit gentillement maisle truc c'est que ok sa choque mais j'aurais mis Eva Longoria à poil ben limite on l'aurait laissé ma signature mais la juste parce qu'elle est moche on l'enleve mais elle souffre cette personne et cette photo est affiché dans les rues de Rome et personne ne dit rien et comme dit Vash_The_Stampede à la TV on voit dix foix pire.
Sur ce bonne jounée people flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sweetypancakes
Tom
Webmaster
Webmaster
Tom


Nombre de messages : 1188
Age : 33
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 15/11/2006

Les garçons/filles les plus beaux/belles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les garçons/filles les plus beaux/belles   Les garçons/filles les plus beaux/belles - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:05

Citation :
mais j'aurais mis Eva Longoria à poil ben limite on l'aurait laissé ma signature

J'aurais dit la même chose pour Eva, si les gens veulent mettre une femme à poil qui la mette en fond d'écran

Citation :
qu'elle est moche on l'enleve mais elle souffre cette personne et cette photo est affiché dans les rues de Rome

C'est bien de combattre l'anorexie elle a eu le courage de le faire mais il y a des limites et puis je tiens pas à voir ça à cahaque fois que je vais sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://usaforum.forumpro.fr
Invité
Invité




Les garçons/filles les plus beaux/belles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les garçons/filles les plus beaux/belles   Les garçons/filles les plus beaux/belles - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:07

D'accord avec Tom! La nudité, la vulgarité ect. sont des sujets qui n'ont pas leur place sur le forum. Même Eva Longoria avec une paire de seins, on aurait supprimé l'image du forum. Bon, on l'aurait peut-être gardé pour nous mais c'est pas ça qui importe. lol!


Euh de rien Angela. C'est sincère! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angela

Angela


Nombre de messages : 362
Age : 30
Localisation : SDF.
Date d'inscription : 25/08/2007

Les garçons/filles les plus beaux/belles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les garçons/filles les plus beaux/belles   Les garçons/filles les plus beaux/belles - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:27

Bon ...
Puis Jared est mieux non ? (QUOI NON ?)
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sweetypancakes
Vash_The_Stampede

Vash_The_Stampede


Nombre de messages : 266
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2007

Les garçons/filles les plus beaux/belles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les garçons/filles les plus beaux/belles   Les garçons/filles les plus beaux/belles - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 0:03

T'as vu Requiem for a dream Angela ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les garçons/filles les plus beaux/belles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les garçons/filles les plus beaux/belles   Les garçons/filles les plus beaux/belles - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les garçons/filles les plus beaux/belles
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Agence] STS (Garçons avec Bafa acceptés)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: > Club :: > Relax-
Sauter vers: