Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les garçons/filles les plus beaux/belles

Aller en bas 
+7
PoétiQueLoVeur
mathildetexas
Stifler
arthur
Tom
Manu Chesney
Angela
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les garçons/filles les plus beaux/belles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les garçons/filles les plus beaux/belles   Les garçons/filles les plus beaux/belles - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:08

lol ouais poète, met tes coups de coeur...stif aussi! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les garçons/filles les plus beaux/belles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les garçons/filles les plus beaux/belles   Les garçons/filles les plus beaux/belles - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:13

Sérieusement, j'ai tellement flashé sur Avril Lavigne que j'ai même cru l'aperçevoir au US Open hier lors du match entre Chela et Wawrinka. Laughing

Peut-être qu'elle y était vraiment à ce match? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Webmaster
Webmaster
Tom


Nombre de messages : 1188
Age : 33
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 15/11/2006

Les garçons/filles les plus beaux/belles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les garçons/filles les plus beaux/belles   Les garçons/filles les plus beaux/belles - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:25

Citation :
alors mon top 5:

Geri Halliwell
Paris Hilton
Carmen Electra
Kim Kardashian
Clara Morgane

Je n'aime pas ce genre de fille, belle mais trop superficiel à mon gout.

Citation :
Ououu Kristin Kreuk c'est vraiment le genre de fille dont je raffole, tellement magnifique que ça doit être cher de pouvoir la conserver pret de soit.

On est deux Stifler mais elle est pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://usaforum.forumpro.fr
Stifler

Stifler


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 26/11/2006

Les garçons/filles les plus beaux/belles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les garçons/filles les plus beaux/belles   Les garçons/filles les plus beaux/belles - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:56

Je ne veux pas de ce genre de fille trop superficielles, j 'aime toute les femmes pas seulement un style mais toute, c'est trop simpliste de dire j'aime les brunes ou les blondes, je dirais tout dépend de la soirée et du genre de fille qui fait tilter voilà mon genre de fille.
Mais je dirais surtout qu'elle soit féminine et soit pas du genre cheveux rouge ,noir, bleu, percing de partout, ou tatouage, je veux une fille pas un tue l'amour lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les garçons/filles les plus beaux/belles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les garçons/filles les plus beaux/belles   Les garçons/filles les plus beaux/belles - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:36

Stifler a écrit:
Je ne veux pas de ce genre de fille trop superficielles, j 'aime toute les femmes pas seulement un style mais toute, c'est trop simpliste de dire j'aime les brunes ou les blondes, je dirais tout dépend de la soirée et du genre de fille qui fait tilter voilà mon genre de fille.
Mais je dirais surtout qu'elle soit féminine et soit pas du genre cheveux rouge ,noir, bleu, percing de partout, ou tatouage, je veux une fille pas un tue l'amour lol! lol!
T'es trop généraliste Stif! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Angela

Angela


Nombre de messages : 362
Age : 30
Localisation : SDF.
Date d'inscription : 25/08/2007

Les garçons/filles les plus beaux/belles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les garçons/filles les plus beaux/belles   Les garçons/filles les plus beaux/belles - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:34

kristen bell aussi j'adore elle a 30ans mais elle en parait 20 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sweetypancakes
Invité
Invité




Les garçons/filles les plus beaux/belles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les garçons/filles les plus beaux/belles   Les garçons/filles les plus beaux/belles - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:40

Angela a écrit:
kristen bell aussi j'adore elle a 30ans mais elle en parait 20 Very Happy
T'en a d'ailleurs fait ta signature...Smile
Revenir en haut Aller en bas
PoétiQueLoVeur
Modérateur
Modérateur
PoétiQueLoVeur


Nombre de messages : 1686
Age : 33
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 20/11/2006

Les garçons/filles les plus beaux/belles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les garçons/filles les plus beaux/belles   Les garçons/filles les plus beaux/belles - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:59

Les garçons/filles les plus beaux/belles - Page 2 476523421_aea765934c_o


Mindy Vega



Les garçons/filles les plus beaux/belles - Page 2 Eva-longoria-1024x768-21974


Eva Longoria



Les garçons/filles les plus beaux/belles - Page 2 Eva_mendes_dot_com842


Eva Mendes


Les garçons/filles les plus beaux/belles - Page 2 229819


Catherine Zeta Jones


Et oui mon Type de Miss c'est principalement des Brunes..
Mais j'en oublie du genre Jessica Alba qui pourtant n'est pas Brune mais extrement mignonne ou encore Monica Cruz et ca soeur etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://poetiquelov3ur.skyblog.com
Invité
Invité




Les garçons/filles les plus beaux/belles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les garçons/filles les plus beaux/belles   Les garçons/filles les plus beaux/belles - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 0:20

Excellent choix pour Vega et Longoria.Smile Eva Mendes par contre, je ne lui ai jamais rien trouvé. Et pour Catherine Zeta-Jones, elle est mignonne faut dire.Wink
Revenir en haut Aller en bas
mathildetexas

mathildetexas


Nombre de messages : 310
Age : 37
Localisation : 47 en france et texas aux usa
Date d'inscription : 30/01/2007

Les garçons/filles les plus beaux/belles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les garçons/filles les plus beaux/belles   Les garçons/filles les plus beaux/belles - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 4:05

Eh, les mecs, qu'est-ce que vous pensait de Jennifer Aniston? parce que je trouve que c'est une des plus belles femmes. Si j'étais un homme j'en serais amoureux. lol!


Les garçons/filles les plus beaux/belles - Page 2 519110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mathildetexas.skyblog.com
Invité
Invité




Les garçons/filles les plus beaux/belles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les garçons/filles les plus beaux/belles   Les garçons/filles les plus beaux/belles - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:14

Sublime Shocked! D'ailleurs, je trouvais qu'elle allait bien avec Brad Pitt...dommage que leur couple n'a pas résisté.
Revenir en haut Aller en bas
PoétiQueLoVeur
Modérateur
Modérateur
PoétiQueLoVeur


Nombre de messages : 1686
Age : 33
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 20/11/2006

Les garçons/filles les plus beaux/belles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les garçons/filles les plus beaux/belles   Les garçons/filles les plus beaux/belles - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:32

Je la trouve elle aussi trés mignionne.. Mais bon elle n'entre pas dans mon top 50 des Miss les plus belles.
Revenir en haut Aller en bas
http://poetiquelov3ur.skyblog.com
Invité
Invité




Les garçons/filles les plus beaux/belles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les garçons/filles les plus beaux/belles   Les garçons/filles les plus beaux/belles - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:50

PoétiQueLoVeur a écrit:
Je la trouve elle aussi trés mignionne.. Mais bon elle n'entre pas dans mon top 50 des Miss les plus belles.
T'a raison. Faut dire qu'elle a une bonne différence d'âge avec toi et moi. Même si elle est très belle, ça parrait.
Revenir en haut Aller en bas
Stifler

Stifler


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 26/11/2006

Les garçons/filles les plus beaux/belles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les garçons/filles les plus beaux/belles   Les garçons/filles les plus beaux/belles - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:28

C'est vrai j'avoue que Jennifer Aniston est une bien belle femme, et non elle va pas bien avec Brad Pitt mais avec moi Cool Laughing

Et sur cette photo elle est très... comment dire, attirante.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Webmaster
Webmaster
Tom


Nombre de messages : 1188
Age : 33
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 15/11/2006

Les garçons/filles les plus beaux/belles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les garçons/filles les plus beaux/belles   Les garçons/filles les plus beaux/belles - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:58

je dirais même joli petit cul Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://usaforum.forumpro.fr
PoétiQueLoVeur
Modérateur
Modérateur
PoétiQueLoVeur


Nombre de messages : 1686
Age : 33
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 20/11/2006

Les garçons/filles les plus beaux/belles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les garçons/filles les plus beaux/belles   Les garçons/filles les plus beaux/belles - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:34

lol! Tom tout de suite, tu ne vois donc que ca sur cette photo. mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://poetiquelov3ur.skyblog.com
Invité
Invité




Les garçons/filles les plus beaux/belles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les garçons/filles les plus beaux/belles   Les garçons/filles les plus beaux/belles - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:11

Tom a écrit:
je dirais même joli petit cul Rolling Eyes
Et regardez moi la rondeur, c'est tout simplement magnifique. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stifler

Stifler


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 26/11/2006

Les garçons/filles les plus beaux/belles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les garçons/filles les plus beaux/belles   Les garçons/filles les plus beaux/belles - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:05

Si une que j'aime plus que toute, Keira Knightley devant ce genre de femme je suis tellement intimidé que je me reconnais plus.

Les garçons/filles les plus beaux/belles - Page 2 Keiraknightley
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les garçons/filles les plus beaux/belles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les garçons/filles les plus beaux/belles   Les garçons/filles les plus beaux/belles - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:41

Tu nous fais marcher. Sérieux, t'a déjà sorti avec des femmes dans ce genre là? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Angela

Angela


Nombre de messages : 362
Age : 30
Localisation : SDF.
Date d'inscription : 25/08/2007

Les garçons/filles les plus beaux/belles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les garçons/filles les plus beaux/belles   Les garçons/filles les plus beaux/belles - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:05

j'aime troop cette fille aussi !
Au passage POTC 3 etait un flop
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sweetypancakes
Stifler

Stifler


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 26/11/2006

Les garçons/filles les plus beaux/belles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les garçons/filles les plus beaux/belles   Les garçons/filles les plus beaux/belles - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:05

Comment ce genre ? non je voulais dire que les filles qui ont ce style et ce genre elles m'intimident, et oui je suis déjà sorti avec une fille qui avait ce genre, mais c'était pas non plus la starlette du coin ça se saurait si j'étais avec Keira lol! lol! quoique l'espoir fait vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les garçons/filles les plus beaux/belles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les garçons/filles les plus beaux/belles   Les garçons/filles les plus beaux/belles - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 2:35

Ouais c'est bien ce que je pensais...

Perso, il y a jamais eu une fille qui m'a intimidé. Faut avoir confiance en soi. Elle n'est pas mieux que toi, c'est ce qui faut que tu te dises...

Bon, on croirait le vieux qui fait la morale. lol! Mais c'est théorie de psychologie. Si tu vises haut, tu l'auras. Si tu vises le plancher, tu le défonceras.
Revenir en haut Aller en bas
Stifler

Stifler


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 26/11/2006

Les garçons/filles les plus beaux/belles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les garçons/filles les plus beaux/belles   Les garçons/filles les plus beaux/belles - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 3:17

Mais j'ai toujours eu ce que j'ai eu Very Happy mais Keira j'attendrais d'être millionaire car faut pas oublier, les gens qui se ressemblent s'assemblent, en gros du même milieu sociale sinon pas top comme situation.

Et oui cette fille j'en suis vraiment fou elle, pas les autres hein Embarassed , il y a que devant elle que serait déstabilisé sinon les autres j'arriverais à me débrouiller pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les garçons/filles les plus beaux/belles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les garçons/filles les plus beaux/belles   Les garçons/filles les plus beaux/belles - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 5:35

Ouais c'est normal que t'a toujours eu ce que t'a eu. lol!

Sinon pour Keira, c'est un beau rêve. Very Happy

En physique, les contraires s'attirent. silent Puis, oublions les classes sociales, c'est en général ce qui arrive. La gentille et le méchant ou le gentil et la méchante. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les garçons/filles les plus beaux/belles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les garçons/filles les plus beaux/belles   Les garçons/filles les plus beaux/belles - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 8:46

Une qui était une vraie beauté dans ces heures de gloire au cinéma c'est bien Elizabeth Montgomery. Son visage était magnifique et son corps aussi. Elle avait un charme unique et des yeux tellement perçants...Very Happy

Les garçons/filles les plus beaux/belles - Page 2 EmontgomeryLes garçons/filles les plus beaux/belles - Page 2 Mob289_1174775274

Donnez-moi une quarantaine d'années de plus Laughing, elle aurait été la femme de mes rêves...Twisted Evil

L'autre fois, j'ai vu une annonce (il parlait de l'époque) et on l'a voyait danser avec Elvis. Je délirais en l'a voyant. Elle était si belle...Sad

Elle jouait dans la série "Ma sorcière bien-aimée".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les garçons/filles les plus beaux/belles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les garçons/filles les plus beaux/belles   Les garçons/filles les plus beaux/belles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les garçons/filles les plus beaux/belles
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Agence] STS (Garçons avec Bafa acceptés)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: > Club :: > Relax-
Sauter vers: