Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Comment sont vu les francais aux Etats Unis ...

Aller en bas 
+7
Usaspring
Victor
mathildetexas
Stifler
Esy
Tom
Max!m3
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment sont vu les francais aux Etats Unis ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment sont vu les francais aux Etats Unis ...   Comment sont vu les francais aux Etats Unis ... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 2:06

crihs a écrit:
Vash_The_Stampede a écrit:
En fait les américains vont facilement vers l'autre mais t'oublies aussi facilement Razz
En France on est plus réservé mais peut-être plus avenant, une fois que la glace est brisée....
Enfin c'est en tout cas l'image que je me suis faite...

C'est aussi l'impression que j'ai. Ceci dit, même si ce contact ne parait pas toujours sincère, j'aime bien ce côté ouvert. Finalement, c'est pas parce qu'on risque de ne jamais se revoir qu'il ne faut pas parler.
En tout cas ne me parlez pas des commerçants américains...j'ai été dans un centre commercial et ils étaient tous pareils. Ils ne pensent aucunement à la clientèle. Ils ont terriblement de la difficulté à te regarder et wow admettons qu'ils jettent un coup d'oeil, ton sourire n'est pas renvoyé. Vive le Québec parce que c'est nettement différent...
Revenir en haut Aller en bas
Manu Chesney

Manu Chesney


Nombre de messages : 556
Age : 36
Localisation : Grenoble (38)
Date d'inscription : 26/11/2006

Comment sont vu les francais aux Etats Unis ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment sont vu les francais aux Etats Unis ...   Comment sont vu les francais aux Etats Unis ... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:04

Par contre dans les magasins justement, on est pas à te saouler toutes les deux minutes en te demandant "Est ce que je peux vous aider" comme en France !

C'est vraiment saoulant quand tu veux regarder tranquilement et que ta's un vendeur sur le dos !
Revenir en haut Aller en bas
http://manudu7802.skyblog.com
arthur

arthur


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 26/11/2006

Comment sont vu les francais aux Etats Unis ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment sont vu les francais aux Etats Unis ...   Comment sont vu les francais aux Etats Unis ... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:20

C'est clair Manu! Le pire c'est dans les magasins de vetements! Le vendeur a carrement ouvert la cabine d'essayage pour savoir si le jean m'allait bien! non mais ça va pas? c'est du jamais vu! En plus tout de suite, on me tutoie (je deteste ça), ou alors des petites critiques genre "tu n'es pas gros, tu es enrobé"...et on nous colle au cul à chaque fois!
y'a des choses qui m'ont beaucoup marqué! En tout cas, à Marseille!!! parce que Paris c'est autre chose quand meme, il faut dire ce qui est!
Revenir en haut Aller en bas
crihs
Modérateur principal
Modérateur principal
crihs


Nombre de messages : 482
Age : 42
Localisation : Nyon - Suisse
Date d'inscription : 03/12/2006

Comment sont vu les francais aux Etats Unis ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment sont vu les francais aux Etats Unis ...   Comment sont vu les francais aux Etats Unis ... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:35

arthur a écrit:
Le pire c'est dans les magasins de vetements! Le vendeur a carrement ouvert la cabine d'essayage pour savoir si le jean m'allait bien! non mais ça va pas? c'est du jamais vu!

haha... trop bon Arth! En fait, je sais pourquoi. Ils pensaient que t'étais en train de voler des vêtements, et que tu t'es mis en cabine pour être plus tranquille. Alors le vendeur a ouvert la cabine pour essayer de te surprendre! :-) Chaque sécu a ses méthodes! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://californianride.skyrock.com
Invité
Invité




Comment sont vu les francais aux Etats Unis ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment sont vu les francais aux Etats Unis ...   Comment sont vu les francais aux Etats Unis ... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:24

Manu Chesney a écrit:
Par contre dans les magasins justement, on est pas à te saouler toutes les deux minutes en te demandant "Est ce que je peux vous aider" comme en France !

C'est vraiment saoulant quand tu veux regarder tranquilement et que ta's un vendeur sur le dos !
Ouais, j'avoue c'est vraiment saoulant. Mais dans ce cas là parce que ça arrive au Québec aussi, tu dis bien poliement au vendeur que t'es là que pour regarder... Smile

Deuxième solution: acheter ton vêtement en moins de deux minutes...lol!
Revenir en haut Aller en bas
Manu Chesney

Manu Chesney


Nombre de messages : 556
Age : 36
Localisation : Grenoble (38)
Date d'inscription : 26/11/2006

Comment sont vu les francais aux Etats Unis ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment sont vu les francais aux Etats Unis ...   Comment sont vu les francais aux Etats Unis ... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:01

Loool oui !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://manudu7802.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Comment sont vu les francais aux Etats Unis ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment sont vu les francais aux Etats Unis ...   Comment sont vu les francais aux Etats Unis ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment sont vu les francais aux Etats Unis ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Trouver un stage de 2-3 mois au Etats-Unis.
» Partir 1 an aux États Unis en famille d'accueil
» Un Idéal commun : les Etats-Unis d'Europe !
» Ambassade des Etats-Unis (site internet)
» Traverser les Etats-Unis en Harley Davidson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE GUIDE USA FORUM :: Comment Partir aux USA ?-
Sauter vers: