Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les Etudes !

Aller en bas 
+19
mathildetexas
crihs
almania
Max!m3
Marie
coralie
hortense
Manue-usa-addict
¤ $hani€ ¤
-nico-
Usaspring
Stifler
Abbigail
Manu Chesney
Tom
arthur
PoétiQueLoVeur
le philosophe de miami
La_nouille
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Marie

Marie


Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : USA, New-York, Albany
Date d'inscription : 27/11/2006

Les Etudes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Etudes !   Les Etudes ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 5:44

J'ai eu mon bac L l'annee derniere (avec mention by the way ;-) et cette annee je fais un break aux US pour perfectionner mon anglais.
En revenant l'anne prochaine, je fais une prepa commerce au lycee Chateaubriant a rennes. si c'est trop dur, je vais faire LEA anglais allemand espagnol. parceque je sais que une anne aux US puis une prepa, c'est pas cool...
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-in-the-usa.skyblog.com
La_nouille

La_nouille


Nombre de messages : 1114
Age : 33
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 18/11/2006

Les Etudes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Etudes !   Les Etudes ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:37

On fait un peu la même chose !!!
Je fais mon Bac L, logiquement j'aurais ma mention ... Et a part ca je compte faire LEA Anglais Allemand Russe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lanouille90.skyblog.com
Max!m3
Modérateur
Modérateur
Max!m3


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : ClermOnt
Date d'inscription : 02/01/2007

Les Etudes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Etudes !   Les Etudes ! - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan - 0:13

Bonsoir =)
Je suis motivé ce soir, je vais rattraper tout mon retard hein =)
Donc bah moa je suis en terminale professionnel, option systeme electronique numerique ...
Je sais pas trop quoi faire après ce bac que je passe en ce moment en epreuve CCF et quelques epreuves ponctuels, d'ou l'envie de partir aux etats unis pour apprendre la langue et après je pense plutot passer dans le domaine de l'informatique, programmeur ou administrateur réseau =)
Faire de sa passion son métier c'est pas plus mal =)
Voili voilou pour ma part
Wink
Revenir en haut Aller en bas
PoétiQueLoVeur
Modérateur
Modérateur
PoétiQueLoVeur


Nombre de messages : 1686
Age : 33
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 20/11/2006

Les Etudes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Etudes !   Les Etudes ! - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan - 4:57

C'est pas trop dur l'éléctronique ?Je voudrais me bassé un peu vers l'éléctricité ou L'éléctronique mais c'est trop sur les maths les études et....Ben je suis nul en Math..
Revenir en haut Aller en bas
http://poetiquelov3ur.skyblog.com
Max!m3
Modérateur
Modérateur
Max!m3


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : ClermOnt
Date d'inscription : 02/01/2007

Les Etudes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Etudes !   Les Etudes ! - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan - 12:55

Hey =)
Bah ecoute c'est vrai que c'est pas super super simple à mon gout ... J'ai moi aussi quelques p'tites difficultés en maths, le niveau et assez haut malgré que je sois dans un lycée professionnel, mais surment du a mon prof qui nous prepare au niveau "post-bac" en ce moment donc on voit des choses du programme de S et BTS donc c'est pas forcement facile Crying or Very sad
Mais bon je vais mon p'tit type model hein ( enfin je le suis pas mais pour une fois cet phrase se comfirme ... ) avec du travail on peut y arriver surtout quand tu es vraiment motivé par ce que tu fais Wink

Après l'electronique en lui meme sa depend si tu te met dans l'electronique technique dans un lycée pour faire STI, moi en lycée professionnel il existe plusieur option, moi dans mon cas j'ai l'option audivisuel multimédia, je n'ai pas fait d'electronique technique, mais plutot tout ce qui concerne l'electronique "grand public" je trouve beaucoup plus intéressant ! J'ai passé mon BEP electornique l'année derniere j'étais en candidat libre ( vu que mon bac est en 3 ans et nous permet de gagner un an au final en ayant BEP + BAC ) et c'etait un sujet electronique technique et le sujet concerné un ascenseur et une equilibreuse de roues Twisted Evil
Perso j'ai trouvé ça plutot barbant de travailler sur ça Mad mais bon Smile

Si tu as des questions je serai ravis de t'aider ou de t'éclairer Wink
See yÛ soOon
Revenir en haut Aller en bas
PoétiQueLoVeur
Modérateur
Modérateur
PoétiQueLoVeur


Nombre de messages : 1686
Age : 33
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 20/11/2006

Les Etudes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Etudes !   Les Etudes ! - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan - 16:29

Ok, merci pour ces infos..je vais essayer de me renseigné où je pourrais apprendre ça....
Autrement si j'ai des questions je n'oublirais pas de te les posés...

Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://poetiquelov3ur.skyblog.com
almania

almania


Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/04/2007

Les Etudes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Etudes !   Les Etudes ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 1:03

c'est le seul poste ou j'vais rien dire...
Parce que de ce coté là j'ai tout foiré
donc joker /.. Arrow
Une seul chose à dire jtrouve sa beau
que chacuns est un but sur ce poste
Moi j'ai aucun but..j'vous envie !
Revenir en haut Aller en bas
http://illllllusion.skyrock.com/
arthur

arthur


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 26/11/2006

Les Etudes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Etudes !   Les Etudes ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:25

Mais Al pourquoi tu reprends pas les études? tu sais il n'est pas encore tard, t'as que 20 ans quoi... je sais c'est facile à dire mais bon ce serait vraiment une bonne chose pour toi!!
Revenir en haut Aller en bas
almania

almania


Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/04/2007

Les Etudes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Etudes !   Les Etudes ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:12

Mais arth j'ai pas une vie simple , tu sais pas tout d'ma vie...
entre ce que je souhaite et ce qui m'empéche de vivre mes réves
y'a un gros fossé...donc voila
Revenir en haut Aller en bas
http://illllllusion.skyrock.com/
crihs
Modérateur principal
Modérateur principal
crihs


Nombre de messages : 482
Age : 42
Localisation : Nyon - Suisse
Date d'inscription : 03/12/2006

Les Etudes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Etudes !   Les Etudes ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:40

-nico- a écrit:
C'est vrai que c'est un peu stupide de partir au states si je peu fair la meme chose en france et pour moin cher, ptete meme mieux...je ferai bien de reflechir avec un peu plus realisme.

je suis pas tellement d'accord avec ça...
Si tu as la possibilité de partir, si tu as les moyens de payer un peu plus cher, l'expérience que tu pourras vivre sur place n'a rien de comparable...
Je pense qu'un voyage du genre, un dépaysement pareil est très formateur, et te permet de te lancer un peu seul dans un milieu bien différent de là où tu as l'habitude de vivre (même si je connais pas tout de toi et de ta vie, je pense que la différence France-US est conséquente sur certains points).
Et niveau indépendance, c'est le pied!!!

Vis tes rêves si tu en as l'occasion...! Réaliste oui, mais réaliste ne veut pas dire qu'on doit se mettre des barrières partout!
Revenir en haut Aller en bas
http://californianride.skyrock.com
mathildetexas

mathildetexas


Nombre de messages : 310
Age : 37
Localisation : 47 en france et texas aux usa
Date d'inscription : 30/01/2007

Les Etudes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Etudes !   Les Etudes ! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:23

désolé, je suis à la bourre, je viens de découvrir ce toppic.
alors bein moi, j'ai un CAP et un Bac Pro de photographie (avec mention bien Cool ) j'aime beaucoup la photo, les expos, l'histoire de l'art.
mais en sortant de bac photo, franchement il ya que très très peu de débouchées. les seuls moyens de s'en sortir c'est grâce aux pistons, ou etre hyper hyper motivé et culoté et talentueux.
alors après mon bac, j'étais un peu pommé alors j'ai tenté Fac d'anglais, pour améliorer mon anglais. Manque de pot, ou surtout manque d'infos, le niveau à la fac était déjà assez élevé (ils faisait tous entre 5 et 8heures d'anglais par semaine en L, alors que je n'en fesais que 2h/semaine à un bas niveau...); et en plus, j'avoue être très flémarde Rolling Eyes enfin bref, 3 mois et j'ai arrêté.
Après j'ai vécu quelques mois d'amour et d'eau fraiche. et puis la chance m'a souri, j'ai rencontré ma famille américaine et voilà depuis je suis aux usa.
et petite parenthèse, aux usa, j'ai trouvé beaucoup plus d'ouverture au niveau de la photo. j'ai une expo en préparation... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mathildetexas.skyblog.com
arthur

arthur


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 26/11/2006

Les Etudes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Etudes !   Les Etudes ! - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 4:42

Ouais c'est sur Al je te comprends, j'espere que les choses s'arrangeront pour toi en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Etudes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Etudes !   Les Etudes ! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:28

Bon fini les cours! L'été et les vacances commencent...et le boulot aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Max²
Modérateur
Modérateur
Max²


Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/01/2007

Les Etudes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Etudes !   Les Etudes ! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:50

Oula attend un peu j'ai l'oral de français encore Smile , sinon je commence a me poser des questions sur les facs de medecine aux USA :
Je ne sais pas s'il y a deja un post sur cette filiere la sur le forum , si oui je vais aller voir sinon peut etre quelqu'un si connait il ??

See you later++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Etudes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Etudes !   Les Etudes ! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 2:53

Je vous pose une question: Quel est la matière scolaire ou vous êtes le meilleur (ou étiez-vous le meilleur)?
Revenir en haut Aller en bas
Stifler

Stifler


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 26/11/2006

Les Etudes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Etudes !   Les Etudes ! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 3:01

Mathématique et économie pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
PoétiQueLoVeur
Modérateur
Modérateur
PoétiQueLoVeur


Nombre de messages : 1686
Age : 33
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 20/11/2006

Les Etudes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Etudes !   Les Etudes ! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 3:02

Oulà , je dirais Géographie ( Normal on parle des USA Laughing ) et Physique.
Revenir en haut Aller en bas
http://poetiquelov3ur.skyblog.com
Invité
Invité




Les Etudes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Etudes !   Les Etudes ! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 3:05

Stifler a écrit:
Mathématique et économie pour ma part.
Même chose pour moi...les maths!
Revenir en haut Aller en bas
Manu Chesney

Manu Chesney


Nombre de messages : 556
Age : 36
Localisation : Grenoble (38)
Date d'inscription : 26/11/2006

Les Etudes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Etudes !   Les Etudes ! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 9:56

C'est paradoxal en tant que scientifique, mais au lycée j'étais meilleur dans les matières plutôt littéraires (à part la philo lol) : anglais, allemand, italien, géo, histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://manudu7802.skyblog.com
Invité
Invité




Les Etudes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Etudes !   Les Etudes ! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:34

Manu Chesney a écrit:
C'est paradoxal en tant que scientifique, mais au lycée j'étais meilleur dans les matières plutôt littéraires (à part la philo lol) : anglais, allemand, italien, géo, histoire ...
Tant qu'à être parti, tu n'as qu'à tous les nommer...Blaise Pascal! Smile (c'est une blague là...Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
arthur

arthur


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 26/11/2006

Les Etudes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Etudes !   Les Etudes ! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:25

Mes points forts: musique,arts plastiques,anglais,espagnol,histoire/géo

Mes points faibles: EPS (content de ne plus JAMAIS en faire, j'avais eu 3 au ping pong pour le bac, super quoi), les Maths,la Philo,la Bio et la Physique Chimie
Revenir en haut Aller en bas
mathildetexas

mathildetexas


Nombre de messages : 310
Age : 37
Localisation : 47 en france et texas aux usa
Date d'inscription : 30/01/2007

Les Etudes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Etudes !   Les Etudes ! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:22

Stifler a écrit:
Mathématique et économie pour ma part.

je sais pas pourquoi mais j'aurais deviné si tu ne l'avais pas dit avant!! lol!

pour ma part, c'était le français, l'anglais, l'art appliqué et tout ce qui tournait autour de ma matière professionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mathildetexas.skyblog.com
almania

almania


Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/04/2007

Les Etudes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Etudes !   Les Etudes ! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 3:06

Je vous pose une question: Quel est la matière scolaire ou vous êtes le meilleur (ou étiez-vous le meilleur)?


Moi Francais , Philo etc..Les maths c'est pas du tout pour moi ca m'fais peur si j'passe mon bac en libre l'année prochaine j'ai peur rien que pour les MATHS enfin bref voila
Revenir en haut Aller en bas
http://illllllusion.skyrock.com/
Invité
Invité




Les Etudes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Etudes !   Les Etudes ! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 4:50

almania a écrit:
Je vous pose une question: Quel est la matière scolaire ou vous êtes le meilleur (ou étiez-vous le meilleur)?


Moi Francais , Philo etc..Les maths c'est pas du tout pour moi ca m'fais peur si j'passe mon bac en libre l'année prochaine j'ai peur rien que pour les MATHS enfin bref voila
Juste le manque de confiance dans une matière, ça joue beaucoup sur la note. Ah ce que je vois, tu as décidé de reprendre les cours... Smile
Revenir en haut Aller en bas
crihs
Modérateur principal
Modérateur principal
crihs


Nombre de messages : 482
Age : 42
Localisation : Nyon - Suisse
Date d'inscription : 03/12/2006

Les Etudes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Etudes !   Les Etudes ! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:10

almania a écrit:
Je vous pose une question: Quel est la matière scolaire ou vous êtes le meilleur (ou étiez-vous le meilleur)?

Pour moi c'était principalement les maths. Puis, selon les profs, le français était pas mal non plus. Mais l'anglais, c'était... pfiouu... limite on va dire. J'avais juste juste la moyenne. Et maintenant, ça va nettement mieux. Y a pas à dire, c'est sur place qu'on apprend le mieux. Et pas avec leurs méthodes scolaires à deux balles!!
Revenir en haut Aller en bas
http://californianride.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Les Etudes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Etudes !   Les Etudes ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Etudes !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etudes aux usa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: > Club :: > Relax-
Sauter vers: