Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Etudes aux usa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
keke03




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/06/2010

Etudes aux usa Empty
MessageSujet: Etudes aux usa   Etudes aux usa Icon_minitimeMar 1 Juin - 22:53

Bonjour à tous, je m'appelle Kevin et je suis nouveau sur ce forum.
Voila ma situation, je suis âgé de 16 ans actuellement, et mon rêve depuis 5ans est de partir étudier aux usa (études universitaires alliant sport et science), pour ensuite rentrer dans l'armée américaine. Je me suis déjà beaucoup informé quand aux directives concernant les universités.
J'ai aussi plusieurs "compagnies" pour m'aider, genre EF, Sportifconsulting,..
Les questions que je me pause sont les suivantes:
- Est-ce mieux un collège avant l'unnif ? (2 ans collège - 2 ans unnif)
- Qu'est-ce qui est le mieux, unnif a San diego ? Santa Barbara ? Los Angeles ? ou Newport Beach ?
- Niveau sport universitaire, est-ce accessible a tous ?
- Est-il possible de faire du sport extra scolaire ? (volley sur plage - basket de rue a Venice Beach)
- Le coût de tous sa ?
- Partir avec une carte verte ou avec une companie pour ensuite obtenir une "green card'' ou la nationalité (après 5ans) ?
- Sportifconsulting, vous connaissez ? est-ce du sérieux avec eux ?
- Quelles universités choisire en Californie ? (pour voux la meilleur est/et pourquoi)
Voila, si vous pouviez me renseigner sur ces questions, je vous en serrait a jamais reconnaissant =D
Merci beaucoup d'avance
Kevin.
Revenir en haut Aller en bas
Happy-Cassie




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/06/2010

Etudes aux usa Empty
MessageSujet: Re: Etudes aux usa   Etudes aux usa Icon_minitimeSam 19 Juin - 22:02

Bon ben je mis connaît pas des masses, même si je me suis pas mal renseignerMais je peux te dire que la meulleure université en Californie est Stanford (mais là par contre à moins d'avoir une excellente moyenne genre tu sors d'Henri IV,et avoir un excellent dossier avec de très bonne lettre de recommendation, pas beaucoup de retard des appréciations excellentes...) et ou sinon à l'université de Californie à Berkeley.
Et chose dont je suis sur, c'est que pour aller dans une université américaine tu dosi passer et réussir le TOEFL.
J'espères t'avoir aider!
Revenir en haut Aller en bas
Walter Skinner

Walter Skinner


Nombre de messages : 314
Age : 50
Localisation : France/USA
Date d'inscription : 27/11/2006

Etudes aux usa Empty
MessageSujet: Re: Etudes aux usa   Etudes aux usa Icon_minitimeVen 23 Juil - 15:01


Retrouvez-nous plutôt sur http://pro-americain.forumactif.com/index.htm

Ici les administrateurs sont partis en vacances prolongées. Il n'y a que moi qui vient de temps en temps pour ouvrir les volets et dépoussiérer un peu les lieux. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeenquestions.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Etudes aux usa Empty
MessageSujet: Re: Etudes aux usa   Etudes aux usa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etudes aux usa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Etudes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: > American ... :: > School-
Sauter vers: