Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 High / Low

Aller en bas 
+31
Angela
Aude
Babycakes
wssw
almania
Vash_The_Stampede
preci
oasisking44
Saralias
¤ $hani€ ¤
Manu Chesney
miniparkeur
Anne
mathildetexas
Max!m3
AmericaN
arthur
crihs
Marie
Manue-usa-addict
hortense
Stifler
Thib
Abbigail
ophel
-nico-
La_nouille
le philosophe de miami
Tom
Usaspring
PoétiQueLoVeur
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Tom
Webmaster
Webmaster
Tom


Nombre de messages : 1188
Age : 33
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 15/11/2006

High / Low - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: High / Low   High / Low - Page 24 Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:12

COOL Cool moi J-5 avant ....... California cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://usaforum.forumpro.fr
Vash_The_Stampede

Vash_The_Stampede


Nombre de messages : 266
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2007

High / Low - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: High / Low   High / Low - Page 24 Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:11

usaspring a écrit:
Non, pas encore... mais j'ai passé une année excellente, il y avait une bonne ambiance dans ma classe et ça va me manquer !

Bah moi première et terminale ça a toujours été la même classe...
Par contre j'ai largement préferé le collège au lycée.

Tom ce sera ou que t'habiteras précisément à LA ?
Pourquoi tu pars pas comme ça ? Moi j'ai expérimenté les 2 et partir à l'arrache c'est nettement mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Webmaster
Webmaster
Tom


Nombre de messages : 1188
Age : 33
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 15/11/2006

High / Low - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: High / Low   High / Low - Page 24 Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:57

Je part à Los Angelss part l'intermédiaire d'un organisme pour faire un voyage linguistique. J'aurais des cours je serais hébergé à Whittier College ça trouve dans le centre de Los Angeles.
C'est un mini campus ou nottement le président Nixon a fait ses études.
Il y aura des excursionde prévu à Las Vegas et San Francisco je crois et plein d'activiter dans les parks ...
Revenir en haut Aller en bas
https://usaforum.forumpro.fr
Stifler

Stifler


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 26/11/2006

High / Low - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: High / Low   High / Low - Page 24 Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:02

Vash_The_Stampede a écrit:

Bah moi première et terminale ça a toujours été la même classe...
Par contre j'ai largement préferé le collège au lycée.

Reallly ? ben tu es tombé dans une mauvaise classe, pas que je veux donner de mauvais exemple, mais au lycée ça été la découverte de tout, chichon, femme, alcool, bringue bref le bonheur total!!! le collège c'est un peu la prison pas grand chose à faire légalement pas que la chichonnade soit autorisé mais avoir des pions qui te laisse fumer si tu fais tourné j'ai aimé le concepte que je trouve honnete.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Webmaster
Webmaster
Tom


Nombre de messages : 1188
Age : 33
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 15/11/2006

High / Low - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: High / Low   High / Low - Page 24 Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:07

Stifler a écrit:
Vash_The_Stampede a écrit:

Bah moi première et terminale ça a toujours été la même classe...
Par contre j'ai largement préferé le collège au lycée.

Reallly ? ben tu es tombé dans une mauvaise classe, pas que je veux donner de mauvais exemple, mais au lycée ça été la découverte de tout, chichon, femme, alcool, bringue bref le bonheur total!!! le collège c'est un peu la prison pas grand chose à faire légalement pas que la chichonnade soit autorisé mais avoir des pions qui te laisse fumer si tu fais tourné j'ai aimé le concepte que je trouve honnete.

Je prefere largement aussi le lycée au collège car on a plus de liberté voir trop de liberté lol! J'ai jamais fait autant le con à l'école que cette année et c'est vrai qu'on découvre pas mal de chose nouvelle car le college c'est vraiment gamin.
Revenir en haut Aller en bas
https://usaforum.forumpro.fr
Vash_The_Stampede

Vash_The_Stampede


Nombre de messages : 266
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2007

High / Low - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: High / Low   High / Low - Page 24 Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:12

Stifler a écrit:

Reallly ? ben tu es tombé dans une mauvaise classe, pas que je veux donner de mauvais exemple, mais au lycée ça été la découverte de tout, chichon, femme, alcool, bringue bref le bonheur total!!!

Bah moi ces découvertes se sont passées au collège c'est peut-être pour ça.
Je faisais 20 conneries par jours, mes parents s'en foutaient vu que j'avais des supers notes.
Au lycée, ça devient un peu plus chaud et t'as la pression du Bac.
Même si j'ai bien déliré en première et en terminale ça vaudra jamais mes années collège....
Enfin bon c'est pas pour autant que depuis j'ai arreté le chichon, les femmes, l'alcool et la bringue Razz C'est toujours les bases de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
almania

almania


Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/04/2007

High / Low - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: High / Low   High / Low - Page 24 Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:39

vash alors là j'pense comme toi moi le collège c'est la seul période de ma vie ou j'ai été HEUREUSE depuis c'est l'bordel j'pense qu'à m'foutre en l'air........
Revenir en haut Aller en bas
http://illllllusion.skyrock.com/
PoétiQueLoVeur
Modérateur
Modérateur
PoétiQueLoVeur


Nombre de messages : 1686
Age : 33
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 20/11/2006

High / Low - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: High / Low   High / Low - Page 24 Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:06

Il ne faut pas dire des choses comme ça..

Moi j'ai apprit tout ces conneries au Lycée mais dans une classe de 3éme car j'était dans un Lycée Professionnelle..

Mais bon j'ai jamais prit le chichon et le filles j'en ai toujours penssé.. lol
Autrement cette année j'ai prit ma premiére cuite. Avec mon cousin.

Mais bon je garde quand même d'assez bon souvenir cette année mais pas trop a l'école.
Revenir en haut Aller en bas
http://poetiquelov3ur.skyblog.com
arthur

arthur


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 26/11/2006

High / Low - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: High / Low   High / Low - Page 24 Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:51

J'ai preferé le college que le lycée mais c'est plus personnel.... je pesais 105kg en terminale et en premiere, j'ai eu 26pts de retard en premiere à cause des maths (vu que j'ai fait un bac L) et j'étais au rattrapage en terminale, mon meilleur ami m'a trahi...pendant l'année de terminale!!En plus j'avais un look de gothique de merde...

Le college c'etait de la bombe pour moi, c'est là que j'ai découvert plein de choses lol, en plus on était partie à Londres en 4eme, j'ai trop aimé! Les meilleurs moments de ma vie....certainement...et le Bts aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
mathildetexas

mathildetexas


Nombre de messages : 310
Age : 37
Localisation : 47 en france et texas aux usa
Date d'inscription : 30/01/2007

High / Low - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: High / Low   High / Low - Page 24 Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:54

high: j'ai passé la journée à la plage à biscarosse, c'était trop bien, bronzette, baignade, mattage (bon j'invente des mots mais c'est pour la rime...) and a lot of fun!! thanks sister! sunny

low: une journée au soleil, ça se paye forcément, sacré coup de soleil!! je ressemble un peu à ça --> cherry lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mathildetexas.skyblog.com
ophel




Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : wisconsin
Date d'inscription : 26/11/2006

High / Low - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: High / Low   High / Low - Page 24 Icon_minitimeMer 13 Juin - 6:04

high : je viens de passer un super week end a washington j'ai vu l maison blanche ! et plein d'autre trucs et des gens geniaux bref ct genial je vie un reve tous les jours ici aux etats-unis
low : mon reve se finit demain.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://nemou-o-states.skyblog.com
PoétiQueLoVeur
Modérateur
Modérateur
PoétiQueLoVeur


Nombre de messages : 1686
Age : 33
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 20/11/2006

High / Low - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: High / Low   High / Low - Page 24 Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:01

1 qui part et 1 autre qui revient...

Tu dois étre triste quand même. Tu vas quitter tous tes amis que tu as eu là bas mais en retrouver en France.
Profite bien de ce dernier jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://poetiquelov3ur.skyblog.com
Invité
Invité




High / Low - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: High / Low   High / Low - Page 24 Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:40

High et low en même temps: Retour au Canada pour moi! J'étais parti le 26 mai dans le secret le plus total quoi aux États-Unis. Je suis allé sur la East Coast. Bref, j'ai visité Boston, NYC, Philadelphie et Washington. C'était super! Je l'avais déjà fait auparavant mais c'était pas aussi complet. En somme, j'en garde de merveilleux souvenirs! Very Happy

Au plaisir de vous revoir sur le forum! Wink
Revenir en haut Aller en bas
crihs
Modérateur principal
Modérateur principal
crihs


Nombre de messages : 482
Age : 42
Localisation : Nyon - Suisse
Date d'inscription : 03/12/2006

High / Low - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: High / Low   High / Low - Page 24 Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:59

ah ben tiens... J'me disais bien qu'on te voyait plus par ici... J'commençais presque à m'inquiéter! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://californianride.skyrock.com
Invité
Invité




High / Low - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: High / Low   High / Low - Page 24 Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:03

crihs a écrit:
ah ben tiens... J'me disais bien qu'on te voyait plus par ici... J'commençais presque à m'inquiéter! Rolling Eyes
Ah bah le petit canadien est de retour! Smile

ps: C'est quoi le petit roll eyes à la fin! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stifler

Stifler


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 26/11/2006

High / Low - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: High / Low   High / Low - Page 24 Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:03

Tiens le Canadien est de retour, pas encore manger par un ours High / Low - Page 24 Lol
bon maintenant on veut les photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
crihs
Modérateur principal
Modérateur principal
crihs


Nombre de messages : 482
Age : 42
Localisation : Nyon - Suisse
Date d'inscription : 03/12/2006

High / Low - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: High / Low   High / Low - Page 24 Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:04

C'est clair pour les photos!!! Tu vas de suite créer un post et tu nous met tout ça!! lol!


ps: oublie pour le "roll eyes"... C'était pour mettre un smiley pas trop con...
Revenir en haut Aller en bas
http://californianride.skyrock.com
Invité
Invité




High / Low - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: High / Low   High / Low - Page 24 Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:10

Désolé les gars pour les photos...j'ai pas d'appareil photo numérique. Mais, je vais vous faire un petit topic avec des photos prisent sur le net concernant les lieux que j'ai visité! Avec de petits anecdotes sur mon petit road trip en plus! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stifler

Stifler


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 26/11/2006

High / Low - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: High / Low   High / Low - Page 24 Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:15

Bon alors comme ça tu disparait sans rien dire ? et en plus pas d'appareil à tof numérique ? qu'est ce ta foutu bon sang Kodi ou est passé le sérieux ?la rigueur ?
Tiens une question, est ce que de passer du Canada aux USA c'est dépaysan ? car je connais pas le pays des érables et vu que vous avez le même mode de vie enfin je me comprend...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




High / Low - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: High / Low   High / Low - Page 24 Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:23

Stifler a écrit:
Bon alors comme ça tu disparait sans rien dire ? et en plus pas d'appareil à tof numérique ? qu'est ce ta foutu bon sang Kodi ou est passé le sérieux ?la rigueur ?
Tiens une question, est ce que de passer du Canada aux USA c'est dépaysan ? car je connais pas le pays des érables et vu que vous avez le même mode de vie enfin je me comprend...
Je vais te dire...pas vraiment! Ben moi j'habite à Montréal et je dirais que les 2/3 de l'île parle l'anglais. Donc, le changement de langue n'a pas été dépaysan. Pour les grattes-ciels, c'est un peu la même chose. Nous en avons mais de plus petits donc encore là. Je dirais que le plus gros changement a été ma nutrition qui en a pris un sale coup. J'ai mangé du fast-food presque quotidiennement je crois. Je vais te dire que la salade et le fromage sont pas mal difficile à trouver. En plus, j'avais déjà été dans ce coin des USA donc je n'étais pas en territoire inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
PoétiQueLoVeur
Modérateur
Modérateur
PoétiQueLoVeur


Nombre de messages : 1686
Age : 33
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 20/11/2006

High / Low - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: High / Low   High / Low - Page 24 Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:06

Tu n'as même pas un appareil photo numérique Kodak (LoooL) tu me déçois.. Sniff moi qui voulé voir de belles photos..

Autrement content de te revoir ici tu me manqués petit Canadian.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://poetiquelov3ur.skyblog.com
Invité
Invité




High / Low - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: High / Low   High / Low - Page 24 Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:18

PoétiQueLoVeur a écrit:
Tu n'as même pas un appareil photo numérique Kodak (LoooL) tu me déçois.. Sniff moi qui voulé voir de belles photos..

Autrement content de te revoir ici tu me manqués petit Canadian.. Wink
J'ai juste un petit kodak normal! lol!
Revenir en haut Aller en bas
PoétiQueLoVeur
Modérateur
Modérateur
PoétiQueLoVeur


Nombre de messages : 1686
Age : 33
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 20/11/2006

High / Low - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: High / Low   High / Low - Page 24 Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:25

Ah domage alors.... lol!
High / Low - Page 24 78846 je suis trop fort en jeu de mot.. Laughing

C'est pas bien de se vanter
Revenir en haut Aller en bas
http://poetiquelov3ur.skyblog.com
ophel




Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : wisconsin
Date d'inscription : 26/11/2006

High / Low - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: High / Low   High / Low - Page 24 Icon_minitimeLun 18 Juin - 2:21

high : jai revu ma famille et mes amis sa fait plaisir
low : je suis entre 2 cultures, 2 langues, 2 mondes !! sa fait bizarre tout se melange je veux retourner aux usa Sad Sad Sad je croi ke je deprime
Revenir en haut Aller en bas
http://nemou-o-states.skyblog.com
Invité
Invité




High / Low - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: High / Low   High / Low - Page 24 Icon_minitimeLun 18 Juin - 3:44

PoétiQueLoVeur a écrit:
Ah domage alors.... lol!
High / Low - Page 24 78846 je suis trop fort en jeu de mot.. Laughing

C'est pas bien de se vanter
C'est comme ton post avec la pic à Zidane dans Vos images/videos les plus drôles! J'ai eu une crampe au ventre tellement j'ai ri...lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





High / Low - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: High / Low   High / Low - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
High / Low
Revenir en haut 
Page 24 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» High school
» High School
» Experience : High School
» Le Basketball en High School...
» High School américaine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: > Club :: > Relax-
Sauter vers: