Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 j'aimerais cherrcher ailleur ce que je ne trouve pas ici

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
indians-dream

indians-dream


Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : france
Date d'inscription : 17/01/2009

j'aimerais cherrcher ailleur ce que je ne trouve pas ici Empty
MessageSujet: j'aimerais cherrcher ailleur ce que je ne trouve pas ici   j'aimerais cherrcher ailleur ce que je ne trouve pas ici Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:40

j'aimerais cherrcher ailleur ce que je ne trouve pas ici Flagusa5 envied'évasion ( non coup de tête ) j'aimerais cherrcher ailleur ce que je ne trouve pas ici Flagusa5


Bon voila je poste mon premier message ( je ne sais pas si c'est au bonne endroit ) il va paraître un peut répétitive et ressembler a tant d'autre messages ( mais c'est le mien ).

Crying or Very sad J'ai 17 ans presque 18 et je fais des études ( qui ne plaise guère ) car je comptais par la suite entrer dans une école du cinéma pour devenir inphographiste dans les effets spéciaux et partir vivre aux usa je n'ai donc pas encore de diplôme pour le moment et je dois en passé un ( un cap ) mais cela ne me plais guère ( ces études là ). Je sais que je dois me forcer a bosser avoir ce cap et partir ailleurs après ( si c'est encore possible )

No Mais comme je l'ai dit cela ne me plais pas trop et depuis toute petite j'ai des projets devenir écrivain et/ou actrice cela peut paraître fou ou absurde, mais je ne supporte plus le monde ou je vis ( mon pays ) j'ai besoin de refaire ma vie, de changer d'air et cette fois ci pour de bon ( pas comme je l'ais dit a chaque fois que je déménagés ou changer de collège/lycée ). Mais je ne sais pas comment on fait en tant que étranger ( ici français ) pour s'installer dans un autre pays ( ici les usa ) , j'aimerais habiter une petite ville comme "FORKS" ( pas sur de l'orthographe ) où il y a une ou des réserves amérindiennes, pas trop ensoleillé ( et oui je suis un stricte sur ce que je veux mais j'ai déjà tout en tête depuis longtemps ). Cela peut paraître méchant, bête et stupide de ma part mais je ne supporte plus mes parents, je ne veut pas vivre leurs vie ou ma vie qui leur plaise a eux et pas a moi, je veut faire ma propre vie comme si je en les avais jamais connu

confused Bon cela peut paraître fou et a un coup de tête de ma part mais je vous rassure que ce n'est pas le cas, ma mère ma même déjà parler que si je en faisais pas mes études ici ( et vue que son voyage au canada lui a plu ) qu'on irais vivre la haut, bon c'est mieux que rien si ce 'est pas un coup de tête pour elle ( enfin elle a dit ça comme je pense ).

ma question ? Ou plutôt mes questions ? ah oui désolé je métal la sorry.
scratch
Comment faire pour aller vivre la haut ?

et comment en parler a mes parents sans les bléser ? Embarassed
et que faire comme études pour réaliser l'un de mes rêves et/ou les deux en attendant de partir la haut ?
peut-on être acceptais et ce fondre dans la masse ?
Certain trouve sa absurde bête ou coup de tête de vouloir partir la bas mais il n'est pas interdit au gens de réaliser leurs rêve et d'en avoir le courage. trop de gens reste ici a faire des choses qui ne leurs plaisent guère parce qu'il on peur d'avouer a leur proche mes surtout a eux en premier que ce qu'il font n'est pas leur rêve et qu'il aimeraient l'accomplir avant de mourir.


ps: Pourquoi attendre d'avoir raté sa vie pour réaliser sont rêve ? la il sera peut être déjà trop tard. Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed


je laisse mon blog avec mes passion ( cinéma, amérindiens,...) et tout ce que j'aime pour que vous puisiez en savoir un peut plus sur moi ( enfin si ca vous dit ) l'adresse c'est : www.aday-anight-nydream.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aday-anight-nydream.skyblog.com
Walter Skinner

Walter Skinner


Nombre de messages : 314
Age : 50
Localisation : France/USA
Date d'inscription : 27/11/2006

j'aimerais cherrcher ailleur ce que je ne trouve pas ici Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais cherrcher ailleur ce que je ne trouve pas ici   j'aimerais cherrcher ailleur ce que je ne trouve pas ici Icon_minitimeVen 23 Jan - 0:56

Bonjour, indian-dream

C'est avec plaisir que je t'accueille sur ce forum.
Je ne suis pas l'administrateur.

Mais tu as raison de vouloir aller aux USA, c'est un pays qui offre plein de promesses. Surtout depuis qu'Obama en a pris les commandes.

j'aimerais cherrcher ailleur ce que je ne trouve pas ici Usa2
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeenquestions.forumactif.com/index.htm
 
j'aimerais cherrcher ailleur ce que je ne trouve pas ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne trouve plus...
» J'ai trouvé comment gagner plus d'argent légalement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE GUIDE USA FORUM :: Comment Partir aux USA ?-
Sauter vers: