Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 vive sarko et vive clinton

Aller en bas 
+3
Manu Chesney
mathildetexas
lifeguard-malibu
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lifeguard-malibu

lifeguard-malibu


Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/09/2007

vive sarko et vive clinton Empty
MessageSujet: vive sarko et vive clinton   vive sarko et vive clinton Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:22

je suis pour sarko et clinton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lifeguard-usa.skyblog.com
mathildetexas

mathildetexas


Nombre de messages : 310
Age : 37
Localisation : 47 en france et texas aux usa
Date d'inscription : 30/01/2007

vive sarko et vive clinton Empty
MessageSujet: Re: vive sarko et vive clinton   vive sarko et vive clinton Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:31

Suspect

scratch

Pourquoi t'as créé un topic pour ça??

bé moi je dirais vive sarko et vive clinton 78846
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mathildetexas.skyblog.com
Manu Chesney

Manu Chesney


Nombre de messages : 556
Age : 36
Localisation : Grenoble (38)
Date d'inscription : 26/11/2006

vive sarko et vive clinton Empty
MessageSujet: Re: vive sarko et vive clinton   vive sarko et vive clinton Icon_minitimeVen 4 Jan - 10:05

En plus tu dis ça comme ça sans arguments ...

Il suffit pas d'aimer des gens pour les élire, il faut que leurs idées te convainquent ...
Revenir en haut Aller en bas
http://manudu7802.skyblog.com
Vash_The_Stampede

Vash_The_Stampede


Nombre de messages : 266
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2007

vive sarko et vive clinton Empty
MessageSujet: Re: vive sarko et vive clinton   vive sarko et vive clinton Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:34

Nan mais faut arrêter la drogue mec... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Angela

Angela


Nombre de messages : 362
Age : 30
Localisation : SDF.
Date d'inscription : 25/08/2007

vive sarko et vive clinton Empty
MessageSujet: Re: vive sarko et vive clinton   vive sarko et vive clinton Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:51

Vash_The_Stampede a écrit:
Nan mais faut arrêter la drogue mec... Neutral
C'est clair, à l'occaz tu m'doneras l'adresse de ton dealer What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sweetypancakes
Stifler

Stifler


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 26/11/2006

vive sarko et vive clinton Empty
MessageSujet: Re: vive sarko et vive clinton   vive sarko et vive clinton Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:40

lol! Atta voici le kit mains libre anti grippe.

vive sarko et vive clinton Cocaine%20crosswalk

Tous à vos pailles.
Revenir en haut Aller en bas
Vash_The_Stampede

Vash_The_Stampede


Nombre de messages : 266
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2007

vive sarko et vive clinton Empty
MessageSujet: Re: vive sarko et vive clinton   vive sarko et vive clinton Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:40

Nan mais je crois qu'il se fabrique sa propre drogue...
Revenir en haut Aller en bas
lifeguard-malibu

lifeguard-malibu


Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/09/2007

vive sarko et vive clinton Empty
MessageSujet: ha ha ha   vive sarko et vive clinton Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:04

je suis pour sarko car je suis plus de droit,jaime ses sentiment et sa personne et je suis pour clinton car je suis dacort pour metre une secu o usa,et ouvrir les fontiere comme sa je pourai aller o usa et apres je serrai pour les republicain pour els fermer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lifeguard-usa.skyblog.com
Angela

Angela


Nombre de messages : 362
Age : 30
Localisation : SDF.
Date d'inscription : 25/08/2007

vive sarko et vive clinton Empty
MessageSujet: Re: vive sarko et vive clinton   vive sarko et vive clinton Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:01

Vash_The_Stampede a écrit:
Nan mais je crois qu'il se fabrique sa propre drogue...
C'est donc ça ...

Aufaite pour Sarko il va se marrier avec Carla Bruni le 8 ou 9 février parait - il .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sweetypancakes
mathildetexas

mathildetexas


Nombre de messages : 310
Age : 37
Localisation : 47 en france et texas aux usa
Date d'inscription : 30/01/2007

vive sarko et vive clinton Empty
MessageSujet: Re: vive sarko et vive clinton   vive sarko et vive clinton Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:38

Angela a écrit:
Aufaite pour Sarko il va se marrier avec Carla Bruni le 8 ou 9 février parait - il .

Et bien il perds pas de temps le petit!! Au fait, à part roucouler en faisant le tour du monde avec sa Carla, il bosse quand même??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mathildetexas.skyblog.com
Manu Chesney

Manu Chesney


Nombre de messages : 556
Age : 36
Localisation : Grenoble (38)
Date d'inscription : 26/11/2006

vive sarko et vive clinton Empty
MessageSujet: Re: vive sarko et vive clinton   vive sarko et vive clinton Icon_minitimeLun 7 Jan - 9:47

Oui oui lol, c'est Super Sarko ...
Revenir en haut Aller en bas
http://manudu7802.skyblog.com
Stifler

Stifler


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 26/11/2006

vive sarko et vive clinton Empty
MessageSujet: Re: vive sarko et vive clinton   vive sarko et vive clinton Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:23

Il n'empeche que lorsque l'affaire EADS est apparue au grand jour hop Sarko nous sort un potin...malin non vous trouvez pas ?

Alors la justice marche t elle correctement ?

pourquoi avoir des scrupules ?

Il y a peu sur Capital, un sujet interéssant sur les principes de la France.
Reine de l'incivisme.

Quand l'élite ne montre pas l'exemple, il n'y aucune raison pour que l'ensemble se sentent concerné.

A l'opposé vous avez les pays nordiques, non pas qu'ils sont plus riches ou moins pauvres, mais il s'agit de principes culturels.

Sarko prouve encore une fois, et qu'il n'est pas la cassure que l'on souhaitait, qu'il joue de cette immunité et le "faite ce que je dis pas ce que je fais".

Autre détail marrant, les représentants politiques Anglo Saxon n'ont plus reçu de contraventions depuis 5 ans lors de déplacement officieux à Bruxelles quand à nos politiciens eux récoltent en moyenne 6 amendes par jour...Magnifique non ?

Hé oui c'est aussi ça l'état d'esprit qui anime la France et nos politiciens, l'injustice.
Bravo Sarko tu es sur la bonne voie...lool Au fait dixit Auto plus Sarko est un des pires présidents avec Mitterrand en terme d'infraction routière.
Revenir en haut Aller en bas
lifeguard-malibu

lifeguard-malibu


Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/09/2007

vive sarko et vive clinton Empty
MessageSujet: {($_$)}   vive sarko et vive clinton Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:38

sarko a le droit d'avoir un vie priver nn vous croyer pas moi je dit kil en a le droit et kque els journaliste doive arreter avec leur torchon a la con vive sarko et vive clinton Flagban5 vive sarko et vive clinton Proudam2 vive sarko et vive clinton 78846 vive sarko et vive clinton 78382 $_$)}
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lifeguard-usa.skyblog.com
Manu Chesney

Manu Chesney


Nombre de messages : 556
Age : 36
Localisation : Grenoble (38)
Date d'inscription : 26/11/2006

vive sarko et vive clinton Empty
MessageSujet: Re: vive sarko et vive clinton   vive sarko et vive clinton Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:14

Pour moi les responsabilités sont partagées ...


Dieu sait si j'aime bien Sarko, mais je trouve qu'il affiche trop sa vie privée avec ses yachts, hôtels 4 étoiles et tout ça ...

D'un autre côté, au moins il ne cache pas ce que des gens comme Mitterrand cachaient ...


Et puis les journalistes en font bien sûr toujours trop ...



Enfin, l'opposition est bien obligée de critiquer la vie privée de Sarko, puisque côté politique il n'y a pas grand chose à dire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://manudu7802.skyblog.com
Stifler

Stifler


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 26/11/2006

vive sarko et vive clinton Empty
MessageSujet: Re: vive sarko et vive clinton   vive sarko et vive clinton Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:27

Je pense justement qu'il affiche son coté bling bling pour éviter d'afficher les sujets brulants comme eads entre autre, la preuve on entend plus parler de carla que des affaires d'état.

J'attend que ça qu'on reprenne des sujets importants et non pas quelle est la dernière marque de slip de sarko.

Maintenant qui fait tout pour que ces infos passent en premier plan ?
Sarko ou les médias ? a qui profite ?
Revenir en haut Aller en bas
mathildetexas

mathildetexas


Nombre de messages : 310
Age : 37
Localisation : 47 en france et texas aux usa
Date d'inscription : 30/01/2007

vive sarko et vive clinton Empty
MessageSujet: Re: vive sarko et vive clinton   vive sarko et vive clinton Icon_minitimeMar 8 Jan - 3:42

Sarko est super intelligent, surtout en ce qui concerne la communication.
Pendant sa campagne présidentielle il a réussi à convaincre beaucoup de gens qui au départ était contre lui (moi la première d'ailleurs).
Il sait trouvé les mots, sait mettre en avant certaines choses pour en cacher d'autre. et je crois vraiment que c'est ce qu'il fait avec sa Carla.
Il mets sa vie privée en avant, il doit avoir quelque chose à cacher!!
Je ne suis pas vraiment au courant de ce qu'il se passe en politique, ce qu'est le EADS.
Mais bon il y a anguille sous roche!
Et puis, Sarko est le président, ce qui veut dire qu'il a beaucoup de pouvoir, et sans aucun doute le pouvoir de publier ce qu'il veut dans la presse.
S'il ne voulait pas mettre sa vie privée en avant, il ne s'afficherait pas partout avec Carla et il donnerait assez de friques aux journalistes pour ne pas publier les photos...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mathildetexas.skyblog.com
Manu Chesney

Manu Chesney


Nombre de messages : 556
Age : 36
Localisation : Grenoble (38)
Date d'inscription : 26/11/2006

vive sarko et vive clinton Empty
MessageSujet: Re: vive sarko et vive clinton   vive sarko et vive clinton Icon_minitimeMar 8 Jan - 9:54

Lol Mathilde, EADS c'est la société qui gère Airbus et Eurocopter notamment ...

Effectivement on ne parle plus de EADS et c'est bien dommage ...


Mais sinon à mon avis Sarko n'a pas besoin de contrôler les médias pour que les articles sortent ...

Il suffit qu'il s'affiche un peu avec Carla, et les journaux "people" se précipiteront dessus car ils savent que ca fait vendre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://manudu7802.skyblog.com
Stifler

Stifler


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 26/11/2006

vive sarko et vive clinton Empty
MessageSujet: Re: vive sarko et vive clinton   vive sarko et vive clinton Icon_minitimeMar 8 Jan - 13:36

Ce qui est interessant à savoir aussi, c'est que les 10 plus grosses entreprises françaises ont des parts importantes dans les médias.

Par exemple lorsqu'on décortique l'Oréal, cette entreprises ne s'occupe pas seulement de la cosmétique, mais investi activement des les médias, LVMH de même et ainsi de suite pour les 10 premières.

Ce qui est inquiétant c'est justement le rachat par ces groupes de part importantes du secteur de l'information.

Exemple, toutes les sociétés importantes se cotoyent lors des réunions du medef, si eads est montré du doigt, les dirigeants ne vont ils pas en parler entre ? mettre en place une esquive ? Sarko est très proche des dirigeants des multi nationales, n'est il pas complice en mettant en avant sa vie privée plutot que cette affaire qui est pour l'instant passés sous silence.

Je me souviens avec Manu on en parlait il y de ça plusieurs mois, est ce que Sarko va prendre les décisions qui font de lui la rupture annoncée ?
le résultat aujourd'hui est non, il montre sa vie privée quand les affaires pour ses amis ne sont pas au top...

Je pense que Sarko est un beau malin qui sait bien gérer mais pour l'instant les sondage lui ont enlevé quelques points, Sarko est le Mitterrand de la droite, charismatique mais machiavélique.
Revenir en haut Aller en bas
Vash_The_Stampede

Vash_The_Stampede


Nombre de messages : 266
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2007

vive sarko et vive clinton Empty
MessageSujet: Re: vive sarko et vive clinton   vive sarko et vive clinton Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:12

Stifler a écrit:
Exemple, toutes les sociétés importantes se cotoyent lors des réunions du medef, si eads est montré du doigt, les dirigeants ne vont ils pas en parler entre ? mettre en place une esquive ? Sarko est très proche des dirigeants des multi nationales, n'est il pas complice en mettant en avant sa vie privée plutot que cette affaire qui est pour l'instant passés sous silence.

Il ne faut pas exagérer Stif, on n'est pas en Russie ! Les journalistes ont leur libre arbitre, tout du moins les grands quotidiens.
Après vous parlez de Sarko et des journalistes mais ce ne sont pas eux la cause de cela, ce sont les gens que ça intéressent, les gens qui achètent Public, Voici, Paris Match mais qui vous diront toujours que ça n'intéresse personne Sarko/Bruni... Sans demande il n'y a pas d'offres (ce qui n'est pas le cas contraire...)
Au delà de EADS, Clearstream est pour moi le plus grand passage à l'as.
On en entend vaguement parler de temps en temps mais si peu.

@lifeguard : tu crois que Clinton voudrais de toi (enfin de gens comme toi) si il était toujours président ? C'est pas l'abbé pierre mec ! Que ça soit sous Clinton ou Bush, l'entrée permanente aux US n'est pas gagnée, voire impossible si t'as pas un bagage scolaire confortable !
Tu t'es trompé d'époque mec, reviens 150 ans en arrière, là ça sera facile.
Revenir en haut Aller en bas
Stifler

Stifler


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 26/11/2006

vive sarko et vive clinton Empty
MessageSujet: Re: vive sarko et vive clinton   vive sarko et vive clinton Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:33

Libre arbitre ??? tu te fous de moi j'espère ?
Alain Duhamel n'a t il pas été licencié pour avoir déclarer ne pas soutenir Sarko ?
Tiens par exemple l'histoire de la chaine Game One n'en est il pas un autre exemple ?

oui c'est pas la Russie on te coupe pas un doigt...pourtant en France Mitterrand a eu quelques souci il me semble avec certaines histoire obscures.

Les seules radio qui sont libre sont celle ou leur compte n'est pas maitrisé par un groupe annexe comme RMC je crois que c'est la seule qui est totalement autonome.
Revenir en haut Aller en bas
Angela

Angela


Nombre de messages : 362
Age : 30
Localisation : SDF.
Date d'inscription : 25/08/2007

vive sarko et vive clinton Empty
MessageSujet: Re: vive sarko et vive clinton   vive sarko et vive clinton Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:52

Je trouve qu'il a assez bien parler là : http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,39-33823077@7-37,0.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sweetypancakes
Vash_The_Stampede

Vash_The_Stampede


Nombre de messages : 266
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2007

vive sarko et vive clinton Empty
MessageSujet: Re: vive sarko et vive clinton   vive sarko et vive clinton Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:14

Nan mais attends il y aura toujours des magouilles mais je veux dire que dans l'ensemble il y a une réelle liberté d'expression. Tu n'as qu'a voir le canard enchainé ou Charlie Hebdo par exemple.
Quand à Duhamel, je pense que ça tient également de ses propos racistes...
Qu'est ce que tu entends par autonome ? Skyrock est dirigé par un grand groupe US, ça leur empêche pas de cracher sur les US...

Pour ce qui est de game one, faut comparer ce qui est comparable, le jeux vidéo ça va pas nuire à ta vie de tous les jours Razz
De plus quand c'est arrivé tous les anciens se sont cassés. On a eu directement connaissance de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Stifler

Stifler


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 26/11/2006

vive sarko et vive clinton Empty
MessageSujet: Re: vive sarko et vive clinton   vive sarko et vive clinton Icon_minitimeMer 9 Jan - 1:40

Mais Charlie hebdo et le canard enchainé sont assez étiquettés...donc n'auront pas la crédibilité de tf1 ou canal + dans tout les cas sur le paf on entend plus l'affaire eads...curieux.

On a pas la manière Russe pour faire taire c'est plus subtile mais néanmoins autant efficace.

Je prend game one comme exemple du principe de rachat et surtout de l'application du groupe et la non critique controlée, voilà le problème.

Ce phénomène de rachat de groupe entraine automatiquement une dépendance.

Skyrock il me semble n'est pas totalement dirigé par un groupe US vu que Bellanger détient 30% et AXA 20%.
Revenir en haut Aller en bas
lifeguard-malibu

lifeguard-malibu


Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/09/2007

vive sarko et vive clinton Empty
MessageSujet: hilary   vive sarko et vive clinton Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:59

gagne encore un etape bientot la maison blanche cherry tu y est presque laisse pas ce ... obama je ne sai koi gagnier bat toi vive sarko et vive clinton Proudam2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lifeguard-usa.skyblog.com
Vash_The_Stampede

Vash_The_Stampede


Nombre de messages : 266
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2007

vive sarko et vive clinton Empty
MessageSujet: Re: vive sarko et vive clinton   vive sarko et vive clinton Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:18

Nan mais en ce qui concerne Game One je trouve ça stupide car qui regarde ça ? Des hardcore gamers bien évidemment. Ils sont au courant des daubes et des hits, ils ne risquent pas de se faire manipuler par des tests. D'ailleurs la chaine était plus connue pour le fun que pour une réelle analyse d'un jeu...
Après quand tu parles de TF1 c'est sur, tout le monde sait qu'ils bouffent à droite, t'as juste à voir leurs émissions sur la banlieue...
Mais de là à penser qu'ils fermeront leurs gueules si un gros truc se passe, je ne pense pas....
Tu oublies que les médias courent après l'audimat.

9 fautes pour 18 mots (et je compte pas les accents) tu fais de plus en plus fort lifeguard....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vive sarko et vive clinton Empty
MessageSujet: Re: vive sarko et vive clinton   vive sarko et vive clinton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vive sarko et vive clinton
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: > Club :: > Politic-
Sauter vers: