Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 => Nouveautés Cinéma ::

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Walter Skinner

Walter Skinner


Nombre de messages : 314
Age : 50
Localisation : France/USA
Date d'inscription : 27/11/2006

=> Nouveautés Cinéma :: Empty
MessageSujet: => Nouveautés Cinéma ::   => Nouveautés Cinéma :: Icon_minitimeLun 17 Déc - 9:37

=> Nouveautés Cinéma :: Je_sui10

A voir dans vos salles le 19 décembre 2007 : "Je suis une légende" de Francis Lawrence avec Will Smith.



L'histoire angoissante d'un virus qui a décimé la presque totalité de la population humaine. Au milieu des vestiges de la civilisation, un ex-scientifique de réputation mondiale, Robert Neville (Will Smith), mystérieusement immunisé, qui hante les ruines de New York à la recherche de ses congénères.

Mais Neville n'est pas seul. Des mutants, victimes de cette peste moderne - on les appelle les "Infectés" - rôdent dans les ténèbres... observent ses moindres gestes, guettent sa première erreur.

Devenu l'ultime espoir de l'humanité, Neville se consacre tout entier à sa mission : venir à bout du virus, en annuler les terribles effets en se servant de son propre sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeenquestions.forumactif.com/index.htm
mathildetexas

mathildetexas


Nombre de messages : 310
Age : 37
Localisation : 47 en france et texas aux usa
Date d'inscription : 30/01/2007

=> Nouveautés Cinéma :: Empty
MessageSujet: Re: => Nouveautés Cinéma ::   => Nouveautés Cinéma :: Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:58

Ce film a fait beaucoup de bruit avant sa sortie en salle aux USA, du coup beaucoup ont été déçu. Perso, j'ai bien aimé! Faut dire que Will Smith est hyper sexy, ça aide. Mais à côté de ça, c'est vrai que c'est un peu plat.
A ceux qui l'ont vu, vous en avez pensé quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mathildetexas.skyblog.com
mathildetexas

mathildetexas


Nombre de messages : 310
Age : 37
Localisation : 47 en france et texas aux usa
Date d'inscription : 30/01/2007

=> Nouveautés Cinéma :: Empty
MessageSujet: Re: => Nouveautés Cinéma ::   => Nouveautés Cinéma :: Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:23

Et pour un moment de rigolade, il y a aussi une autre sortie ciné en même temps qui est sympa, c 'est Alvin et les chipmunks.



Dernière édition par le Sam 29 Déc - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mathildetexas.skyblog.com
Angela

Angela


Nombre de messages : 362
Age : 30
Localisation : SDF.
Date d'inscription : 25/08/2007

=> Nouveautés Cinéma :: Empty
MessageSujet: Re: => Nouveautés Cinéma ::   => Nouveautés Cinéma :: Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:25

Moi j'ai vu Il etait une fois, j'ai beaucoup aimé en plus le gars de grey's anatomy Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sweetypancakes
Walter Skinner

Walter Skinner


Nombre de messages : 314
Age : 50
Localisation : France/USA
Date d'inscription : 27/11/2006

=> Nouveautés Cinéma :: Empty
MessageSujet: Re: => Nouveautés Cinéma ::   => Nouveautés Cinéma :: Icon_minitimeDim 30 Déc - 11:20

mathildetexas a écrit:
Faut dire que Will Smith est hyper sexy,

C'est bien les filles, ca ... allez voir un film seulement pour la plastique de l'acteur ... Razz Very Happy

Bon, plus sérieusement, ce film s'impose surtout par le thème qu'il développe et les questions qu'ils posent. En effet, ne vous est-il jamais arrivé de vous demander ce que vous feriez si vous réveilleriez un matin, et que vous vous rendiez compte que vous êtes le dernier humain survivant sur la Terre ?

Ca nous interroge sur le sens de notre humanité, ce film. Et s'il est vrai qu'il puisse paraître "pauvre" en effets spéciaux, il m'interesse beaucoup pour la problématique qu'il offre.

Il ne sera certainement pas spectaculaire mais il aura sa place dans ma DVDthèque, ca c'est sur ... aux côtés du "Jour d'Après".
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeenquestions.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité




=> Nouveautés Cinéma :: Empty
MessageSujet: Re: => Nouveautés Cinéma ::   => Nouveautés Cinéma :: Icon_minitimeLun 31 Déc - 6:54

"I'm a legend" je l'ai pas aimé ce film. Par contre, je suis allé voir "National Treasure: the book of secrets" et il est sensationnel. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angela

Angela


Nombre de messages : 362
Age : 30
Localisation : SDF.
Date d'inscription : 25/08/2007

=> Nouveautés Cinéma :: Empty
MessageSujet: Re: => Nouveautés Cinéma ::   => Nouveautés Cinéma :: Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:13

Je trouve que les films " de survivants" racontent toujours la même histoire, je m'en lace à force.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sweetypancakes
Vash_The_Stampede

Vash_The_Stampede


Nombre de messages : 266
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2007

=> Nouveautés Cinéma :: Empty
MessageSujet: Re: => Nouveautés Cinéma ::   => Nouveautés Cinéma :: Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:38

Tout à fait d'accord avec Angela.
Scénario d'une banalité affligeante, la réalisation n'est pas trop trop mauvaise mais la fin est vraiment pourrie.
Sinon un film qui vaut le coup, LE film de fin d'année, "la nuit nous appartient", une réalisation excellente, des acteurs brillant, j'ai vraiment apprécié !
Sinon j'ai vu pas mal de daubes, "les femmes de ses rêves" avec Ben Stiler, "Good luck Chuck" avec Jessica Alba, "Dante 01" avec Lambert Wilson, "Chantage" avec Pierce Brosnan et quelques autres dont je n'ai même pas retenu le titre tellement c'était chiant.
Sinon un autre film que j'ai apprécié "Chambre 1408" avec John Cusak et Samuel L Jackson, d'après un roman de Stephen King.
C'est loin d'être une oeuvre culte mais c'était sympa. Pour ceux qui ont aimé Identity (avec ce même Cusak) cela devrait leur convenir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Walter Skinner

Walter Skinner


Nombre de messages : 314
Age : 50
Localisation : France/USA
Date d'inscription : 27/11/2006

=> Nouveautés Cinéma :: Empty
MessageSujet: Re: => Nouveautés Cinéma ::   => Nouveautés Cinéma :: Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:49

"Sweeney Todd ou le diabolique barbier de Fleet Street"

=> Nouveautés Cinéma :: Sweene10



Sweeney Todd, un barbier injustement envoyé en prison dont la vie de famille a été détruite, jure de se venger à sa sortie. De retour en ville pour rouvrir sa boutique, il devient le 'Diabolique Barbier de Fleet Street' qui 'rase la gorge des gentilshommes dont on n'entend plus parler après.'

Un bon thriller glauque, gothique et sombre à souhait tels qu'on les aiment quand ils sont signés de la main d'un génie comme Tim Burton.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeenquestions.forumactif.com/index.htm
Scurz

Scurz


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais, France
Date d'inscription : 20/08/2007

=> Nouveautés Cinéma :: Empty
MessageSujet: Re: => Nouveautés Cinéma ::   => Nouveautés Cinéma :: Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:09

mathildetexas a écrit:
Ce film a fait beaucoup de bruit avant sa sortie en salle aux USA, du coup beaucoup ont été déçu. Perso, j'ai bien aimé! Faut dire que Will Smith est hyper sexy, ça aide. Mais à côté de ça, c'est vrai que c'est un peu plat.
A ceux qui l'ont vu, vous en avez pensé quoi?

Je viens de le voir, il est pas mal, l'idee principale du film est pas mal, c'est juste la fin, lorsque Will Smith meurt, il n'y a plus rien apres... un peu decevant.
Revenir en haut Aller en bas
http://snurf.info
Contenu sponsorisé





=> Nouveautés Cinéma :: Empty
MessageSujet: Re: => Nouveautés Cinéma ::   => Nouveautés Cinéma :: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
=> Nouveautés Cinéma ::
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les nouveautés
» Un forum sur le cinéma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: > American ... :: Cinéma / Télévision / Musique / Littérature / Mode-
Sauter vers: