Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tom Tancredo déclare la guerre à l'immigré

Aller en bas 
5 participants

Une Amérique en sécurité, c'est une Amérique sans étrangers
VRAI
Tom Tancredo déclare la guerre à l'immigré Icon_vote_lcap13%Tom Tancredo déclare la guerre à l'immigré Icon_vote_rcap
 13% [ 1 ]
FAUX
Tom Tancredo déclare la guerre à l'immigré Icon_vote_lcap87%Tom Tancredo déclare la guerre à l'immigré Icon_vote_rcap
 87% [ 7 ]
Sans opinion
Tom Tancredo déclare la guerre à l'immigré Icon_vote_lcap0%Tom Tancredo déclare la guerre à l'immigré Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Walter Skinner

Walter Skinner


Nombre de messages : 314
Age : 50
Localisation : France/USA
Date d'inscription : 27/11/2006

Tom Tancredo déclare la guerre à l'immigré Empty
MessageSujet: Tom Tancredo déclare la guerre à l'immigré   Tom Tancredo déclare la guerre à l'immigré Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:20

"Tom Tancredo président, pour une Amérique en sécurité"

Tom Tancredo déclare la guerre à l'immigré Tom_ta10


En juillet 2005, cet élu du Colorado avait défrayé la chronique en imaginant que la meilleure réponse à une nouvelle attaque terroriste sur le sol américain serait de bombarder des lieux saints de l'Islam, et notamment La Mecque. Une option qualifiée d'"insensée" par l'administration Bush. Bien évidemment, dans l'optique des primaires républicaines, Tom Tancredo ne compte pas délaisser ce genre de polémiques.



Citation :
Dernière en date, une vidéo présentée sur son site de campagne (http://teamtancredo.org/home) où le candidat entend semer la peur comme d'autres les promesses. Une voix grave parle des immigrés comme des personnes "qui viennent prendre nos emplois". Pour Tancredo, les Etats-Unis ne sont plus sûrs puisque "les terroristes islamistes sont libres de pénétrer sur le sol américain (...) et commettre ce qu'ils ont déjà commis ici (aux Etats-Unis), à Londres, en Espagne ou en Russie."
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeenquestions.forumactif.com/index.htm
Vash_The_Stampede

Vash_The_Stampede


Nombre de messages : 266
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2007

Tom Tancredo déclare la guerre à l'immigré Empty
MessageSujet: Re: Tom Tancredo déclare la guerre à l'immigré   Tom Tancredo déclare la guerre à l'immigré Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:29

Comment peut-on parler d'une Amérique sans étrangers alors que c'est LE pays type construit et developpé par des étrangers...
Revenir en haut Aller en bas
Walter Skinner

Walter Skinner


Nombre de messages : 314
Age : 50
Localisation : France/USA
Date d'inscription : 27/11/2006

Tom Tancredo déclare la guerre à l'immigré Empty
MessageSujet: Re: Tom Tancredo déclare la guerre à l'immigré   Tom Tancredo déclare la guerre à l'immigré Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:00

Tout dépend lesquels, mon cher Vash ...

Si tu lis bien les propos de Tancredo, tu vois clairement à qui il fait allusion ... d'un côté il a pas tort. Alors, bon il faut peut-être pas fermer la porte mais on va dire qu'il vaudrait mieux "filtrer" à l'entrée.

Tu sais, comme dans certains nightclubs "toi tu rentres, toi tu rentres pas".
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeenquestions.forumactif.com/index.htm
mathildetexas

mathildetexas


Nombre de messages : 310
Age : 37
Localisation : 47 en france et texas aux usa
Date d'inscription : 30/01/2007

Tom Tancredo déclare la guerre à l'immigré Empty
MessageSujet: Re: Tom Tancredo déclare la guerre à l'immigré   Tom Tancredo déclare la guerre à l'immigré Icon_minitimeDim 9 Déc - 9:36

les etats-unis sont déjà le pays le plus sécurisés au niveau de l'immigration. c'est franchement plus facile de rentrer en Europe qu'aux usa!! t'as qu'à voir le nombre de passage de sécurité que tu passe quand tu arrive dans un aéroport américain...
En plus de ça, le grand nombre d'immigrés illégaux aux usa sont en majorité mexicains (enfin surtout au sud je pense). Mais ils ne prennent pas le boulot des "whites", ils font le boulot que les "whites" ne veulent pas! c'est-à-dire, les hommes bossent dans le batiment, font tout ce qui est dur physiquement et les femmes font femme de ménage, ou caissière à Walmart. (bon je généralise, mais c'est vrai pour une grande majorité!) Je m'en rends compte parce que je suis nanny donc employée par une famille, c'est considéré par beaucoup comme une sous-classe, "a mexican job".
Alors non! je ne pense pas que les Eats-unis seraient plus sur sans les immigrés, c'est ce qui fait vivre les usa! sans les immigrés ce ne serait plus le même pays. surtout qu'il ne faut pas oublié que tous les américains ont des origines d'immigrés!
et en ce qui concerne les terroristes, il s n'ont pas besoin de rentrer sur le sol américain pour faire des ravages, ils viennent en avion... lol! Non je déconne, je sais que ça a touché énormément de personnes ici, mais depuis ça, ils sont juste parano!! dans le questionnaire que tu rempli pour la douane de l'aéroport ily a la question "etes-vous un terroriste?" Faut pas abusé quand même!!
Et ça m'a extrèmement choqué de voir que ce facho pense même à détruire La Mecque! tous les musulmans ne sont pas terroristes! Si jamais cela arrivé, je me sentirais extrèmement honteuse de vivre aux usa, cela me toucherais énormément même si je ne suis pas du tout musulmane!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mathildetexas.skyblog.com
Invité
Invité




Tom Tancredo déclare la guerre à l'immigré Empty
MessageSujet: Re: Tom Tancredo déclare la guerre à l'immigré   Tom Tancredo déclare la guerre à l'immigré Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:42

C'est une infime minorité extrêmiste qui sont des terroristes. Le monde islamiste est grand et on généralise toujours tout. Mettez-vous à la place des Irakiens deux secondes qui font parti de ce monde islamiste. Ils (Les Américains) viennent chez vous sans autorisation, pique vos ressources et déclarent des guerres à tous les jours devant des civils. Nan sérieux, on dit: est-ce que ça aurait été mieux avec Hussein? Bien-sûr que non mais est-ce que c'est mieux avec les Américains? Non plus! Et il faut le dire, en Irak, ce sont des étrangers qui n'ont rien à faire là, point de vue civique. Donc pour les Irakiens, c'est sûr que ce sont les Américains qui sont les terroristes et les envahisseurs. Le reste du monde islamiste voit tout ça. Ça les répugnent à eux aussi que leur pays voisin se fait envahir par des étrangers comme ça. Puis faut le dire, les USA n'ont jamais entretenus de bonnes relations avec les pays islamistes si ce n'est que pour soutirer leurs biens (pétrole). Il pense détruire La Mecque ce Tancredo? C'est un vrai malade.
Revenir en haut Aller en bas
Walter Skinner

Walter Skinner


Nombre de messages : 314
Age : 50
Localisation : France/USA
Date d'inscription : 27/11/2006

Tom Tancredo déclare la guerre à l'immigré Empty
MessageSujet: Re: Tom Tancredo déclare la guerre à l'immigré   Tom Tancredo déclare la guerre à l'immigré Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:30

Kodiak a écrit:
Il pense détruire La Mecque ce Tancredo? C'est un vrai malade.

C'est une provocation.

Mais il faut aussi penser pourquoi, en Amérique, des gens pensent comme lui. Peut-être sont-ils excédés aussi. Il faut les comprendre.

Tout a quand même commencé par deux avions détournés par des connards de barbus un certain 11 septembre ... tous les musulmans ne sont pas responsables, non. Mais il est vrai que l'on passe un peu vite de l'islam "modéré" à l'islamisme ... surtout quand on les "chatouille" sur le Coran ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeenquestions.forumactif.com/index.htm
Tom
Webmaster
Webmaster
Tom


Nombre de messages : 1188
Age : 33
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 15/11/2006

Tom Tancredo déclare la guerre à l'immigré Empty
MessageSujet: Re: Tom Tancredo déclare la guerre à l'immigré   Tom Tancredo déclare la guerre à l'immigré Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:34

Je comprend pourquoi les américains ont réagis comme ça après le 11 septembre mais de la à vouloir détruire la Mecque c'est vouloir une troisième guerre mondiale !
Revenir en haut Aller en bas
https://usaforum.forumpro.fr
Invité
Invité




Tom Tancredo déclare la guerre à l'immigré Empty
MessageSujet: Re: Tom Tancredo déclare la guerre à l'immigré   Tom Tancredo déclare la guerre à l'immigré Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:18

Bah moi aussi je comprends la réaction des Américains. Normal après le 11 septembre. Je me disais qu'il faut également se mettre dans la peau des musulmans et essayer de voir les deux côtés de la médaille. C'est pas drôle pour eux non plus!

Bah Archi, c'est un peu normal qu'ils paniquent si tu leur parle en mal du Coran. C'est pas comme nous les catholiques où on va deux fois par an à l'église et où prier 1 fois par jour parrait difficile (enfin, la situation au Québec ressemble pas mal à ça). Eux ils sont beaucoup plus croyants en leur religion (dans l'ensemble) et le fait de parler en mal de leurs croyances c'est porter atteinte à leur personne voire même aux efforts qu'ils y mettent (prier 5 fois par jour, le ramadan etc.).

Ce qu'à fait les terroristes, lors du 11 septembre, est un geste intolérable et extrêmement choquant. Ça aura été l'évènement perturbateur de ce conflit entre les USA et le monde islamiste. Toutefois, comme dans un texte en français, il y a la situation intiale c'est-à-dire l'intro et là il doit y avoir eu un conflit entre ces deux clans. Qui l'a commençé, je dois te dire que j'en ai aucune idée. Qui sont les méchants entre les terroristes et les USA, en vérité, on ne le sait pas non plus. Demande à un jeune Irakien qui est le terroriste, il va te répondre que ce sont les USA. Demande à un Américain, qui sont les terroristes, il va te répondre que ce sont eux qui sont à l'origine des attentats du 11 septembre. Tu vois, la vision des choses diffère en fonction de chaque individu.
Revenir en haut Aller en bas
mathildetexas

mathildetexas


Nombre de messages : 310
Age : 37
Localisation : 47 en france et texas aux usa
Date d'inscription : 30/01/2007

Tom Tancredo déclare la guerre à l'immigré Empty
MessageSujet: Re: Tom Tancredo déclare la guerre à l'immigré   Tom Tancredo déclare la guerre à l'immigré Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:50

Sir Archibald Waters a écrit:

Mais il est vrai que l'on passe un peu vite de l'islam "modéré" à l'islamisme ... surtout quand on les "chatouille" sur le Coran ...

Je trouve qu'on les fait un peu trop chié avec leur religion, qu'on les laisse tranquille et ils nous laisseront tranquille! Pourquoi les chatouiller sur le Coran?? c'est vrai que c'est une religion assez extrémiste mais ils ont le droit de pratiquer et de croire en ce qu'ils veulent!
je voudrais bien voir ce que ça donnerait s'ils chatouiller les américains sur le christianisme... car contrairement à l'europe ou le canada, beaucoup d'américains vont à la messe tous les dimanches et disent la bénédiction avant le repas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mathildetexas.skyblog.com
Walter Skinner

Walter Skinner


Nombre de messages : 314
Age : 50
Localisation : France/USA
Date d'inscription : 27/11/2006

Tom Tancredo déclare la guerre à l'immigré Empty
MessageSujet: Re: Tom Tancredo déclare la guerre à l'immigré   Tom Tancredo déclare la guerre à l'immigré Icon_minitimeLun 10 Déc - 1:45

mathildetexas a écrit:

je voudrais bien voir ce que ça donnerait s'ils chatouiller les américains sur le christianisme... car contrairement à l'europe ou le canada, beaucoup d'américains vont à la messe tous les dimanches et disent la bénédiction avant le repas...

D'après un sondage que j'avais lu dans le NY Times, à peine 10% des Américains sont réellement pratiquants. Mais il est vrai que les endroits que je connais là-bas, j'ai rarement vu une foi intense ... faut dire que je connais surtout New York, Los Angeles, San Francisco et Las Vegas.

Pas vraiment des terres aussi "pieuses" que le Texas, c'est vrai.

Néanmoins, je pense que les Américains n'iraient pas bruler des drapeaux arabes si un musulman insultait la Bible. Ils seraient indignés, c'est sur mais on ne verrait quand même la même folie qu'il y a eu pour les caricatures de Mahomet.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeenquestions.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité




Tom Tancredo déclare la guerre à l'immigré Empty
MessageSujet: Re: Tom Tancredo déclare la guerre à l'immigré   Tom Tancredo déclare la guerre à l'immigré Icon_minitimeLun 10 Déc - 3:06

Sir Archibald Waters a écrit:
mathildetexas a écrit:

je voudrais bien voir ce que ça donnerait s'ils chatouiller les américains sur le christianisme... car contrairement à l'europe ou le canada, beaucoup d'américains vont à la messe tous les dimanches et disent la bénédiction avant le repas...

D'après un sondage que j'avais lu dans le NY Times, à peine 10% des Américains sont réellement pratiquants. Mais il est vrai que les endroits que je connais là-bas, j'ai rarement vu une foi intense ... faut dire que je connais surtout New York, Los Angeles, San Francisco et Las Vegas.

Pas vraiment des terres aussi "pieuses" que le Texas, c'est vrai.

Néanmoins, je pense que les Américains n'iraient pas bruler des drapeaux arabes si un musulman insultait la Bible. Ils seraient indignés, c'est sur mais on ne verrait quand même la même folie qu'il y a eu pour les caricatures de Mahomet.
Nan t'a raison. Sont pas si pratiquants que ça les Américains. Faut dire que le capitalisme des dernières décennies a beaucoup fait baisser l'envie de pratiquer. Mais même sans pratiquer, certains demeurent quand même assez croyants. Le temps manque pour certains Américains qui doivent se taper 60-70 heures de travail par sem.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Lucas

Paul Lucas


Nombre de messages : 73
Age : 37
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 17/05/2012

Tom Tancredo déclare la guerre à l'immigré Empty
MessageSujet: Tom Tancredo déclare la guerre à l'immigré   Tom Tancredo déclare la guerre à l'immigré Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:31

Tancredo est un républicain dont une partie de l'électorat est d'extreme droite, et il a lui meme des idées d'extreme droite.
Je ne suis pas surpris de l'entendre parler ainsi, comme je ne suis pas surpris d'entendre un ane braire.

Les américains ne cofondent pas les terroristes islamistes de BL, et les autres musulmans(la très grande majorité) modérés et pacifistes.
Mais les médias, pour des raisons d'audimat préfèrent donner la parole aux ultras de tous bords

Bonjour chez vous, dixit 6 Tom Tancredo déclare la guerre à l'immigré 345596
PL
Revenir en haut Aller en bas
http://sarahcode@hotmail.fr
Contenu sponsorisé





Tom Tancredo déclare la guerre à l'immigré Empty
MessageSujet: Re: Tom Tancredo déclare la guerre à l'immigré   Tom Tancredo déclare la guerre à l'immigré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tom Tancredo déclare la guerre à l'immigré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manifestation des anti-guerre à San Francisco
» La guerre du Vietnam 1964-1975
» Les Etats-Unis & la Seconde guerre mondiale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: > Club :: > Politic-
Sauter vers: