Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 This is halloween.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angela

Angela


Nombre de messages : 362
Age : 30
Localisation : SDF.
Date d'inscription : 25/08/2007

This is halloween. Empty
MessageSujet: This is halloween.   This is halloween. Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:43

Bon alors Halloween, une fête réputée au US.

L'Halloween ou l'Hallowe'en est une fête qui se déroule dans la nuit du 31 octobre au 1er novembre. Elle est fêtée principalement au Canada, en Grand-Bretagne et aux États-Unis. La principale tradition veut que les enfants se déguisent avec des costumes qui font peur (squelettes, sorcières, monstres, etc.) et aillent sonner aux portes en demandant aux adultes, souvent eux aussi déguisés, des bonbons, des fruits ou de l'argent en disant, « Trick or treat ! » (« Des friandises ou un mauvais tour ! ») ou simplement «Halloween!». D'autres activités incluent des bals masqués, le visionnage de films d'horreur, la visite de maisons "hantées", etc.

Vous faites quoi à Halloween ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sweetypancakes
Manu Chesney

Manu Chesney


Nombre de messages : 556
Age : 36
Localisation : Grenoble (38)
Date d'inscription : 26/11/2006

This is halloween. Empty
MessageSujet: Re: This is halloween.   This is halloween. Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:17

Je suis invité chez une copine, mais bon lol c'est aussi pour son anniv, donc je sais pas si elle a prévu des trucs spéciaux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://manudu7802.skyblog.com
Stifler

Stifler


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 26/11/2006

This is halloween. Empty
MessageSujet: Re: This is halloween.   This is halloween. Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:28

Rien de prévu c'est en semaine donc boff Suspect No je pense qu'il va y avoir deux trois pubs qui vont modifier leur décot et refiller des boissons à la citrouille ou potirons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




This is halloween. Empty
MessageSujet: Re: This is halloween.   This is halloween. Icon_minitimeMar 30 Oct - 5:17

Ouahhhhh j'ai tellement prévu de choses pour ce 31. Bon, les cours finissent vers 16h30 et mes potes qui sont au Cégep Ste-Foy (école) à Québec se ramassent à Mtl pour venir fêter mon anniv (sympas les potes Very Happy ). Bref, ils ont prévus toute une "débauche". Je vous le dis, au moins 10 clubs ont été cités et ont a prévu de pas se coucher de la nuit. Ça va être mémorable...celle-là je l'attendais mdr. Twisted Evil Ah oui faut aussi ramasser des bonbons lorsqu'on va être complètement bourrés (c'est comme ça que vous dites en France)... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Walter Skinner

Walter Skinner


Nombre de messages : 314
Age : 50
Localisation : France/USA
Date d'inscription : 27/11/2006

This is halloween. Empty
MessageSujet: Re: This is halloween.   This is halloween. Icon_minitimeMar 30 Oct - 8:37

Ici, Halloween commence à lasser ... peut-être parce que le matraquage publicitaire autour de cette fête déplait mais aussi parce que nous sommes un pays catholique et de voir associer monstres et sorcières pendant la fête de la Toussaint n'est pas de bon goût chez les catholiques que nous sommes.

Au Québec, c'est différent, je pense. Même si vous êtes des "latins" et que la culture québecoise est de souche catholique, vous êtes aussi des Nord-Américains et plus habitués à certaines traditions.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeenquestions.forumactif.com/index.htm
Angela

Angela


Nombre de messages : 362
Age : 30
Localisation : SDF.
Date d'inscription : 25/08/2007

This is halloween. Empty
MessageSujet: Re: This is halloween.   This is halloween. Icon_minitimeMar 30 Oct - 10:14

J'sais pas ce que je vais faire pour Halloween, encore passer ma soirée sur M6 avec leurs films annuels à me taper des barres toute seule. Je fais presque pitié là. Mais trop pas enfait.

Je voulais regarder des films d'horreur, mais apres avoir vu Saw 2 je me suis dis que c'était pas le meilleur moyen pour avoir peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sweetypancakes
Invité
Invité




This is halloween. Empty
MessageSujet: Re: This is halloween.   This is halloween. Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:14

Sir Archibald Waters a écrit:
Ici, Halloween commence à lasser ... peut-être parce que le matraquage publicitaire autour de cette fête déplait mais aussi parce que nous sommes un pays catholique et de voir associer monstres et sorcières pendant la fête de la Toussaint n'est pas de bon goût chez les catholiques que nous sommes.

Au Québec, c'est différent, je pense. Même si vous êtes des "latins" et que la culture québecoise est de souche catholique, vous êtes aussi des Nord-Américains et plus habitués à certaines traditions.
Bah quand j'étais gamin, l'halloween c'était vraiment présent et fort comme tradition. Maintenant, les jeunes associent cette fête au fait d'obtenir des bonbons. Et ça, ils en ont comme ils veulent donc pourquoi se forçer pour en avoir? Ainsi, la tradition commence à s'estomper petit à petit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





This is halloween. Empty
MessageSujet: Re: This is halloween.   This is halloween. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
This is halloween.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: > American ... :: Histoire / Armée / Religions / Fêtes / Traditions-
Sauter vers: