Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 malibu sous les flames

Aller en bas 
+6
Ted7
Aude
Angela
Tom
Stifler
lifeguard-malibu
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lifeguard-malibu

lifeguard-malibu


Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/09/2007

malibu sous les flames Empty
MessageSujet: malibu sous les flames   malibu sous les flames Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:09

Et oui ça fait 2 jours que Malibu et tout le reste de la Californie est terrifié par les flammes. Que fait les français pour envoyer des pompiers là-bas, que fait le reste des USA. malibu sous les flames Flagban5

Édité par Kodiak: Pamelo fait attention à ton écriture svp...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lifeguard-usa.skyblog.com
Stifler

Stifler


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 26/11/2006

malibu sous les flames Empty
MessageSujet: Re: malibu sous les flames   malibu sous les flames Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:27

Tu sauras que les USA sont en pleine crise financière, entre le dollar qui n'inspire plus confiance et la crise immobilière liée aux crédits hypotécaires, pouvoir intervenir à grande échelle coute, la preuve avec Katrina entre autres.

Mais bon je me fais pas de souçi pour la Californie qui reste un Etat riche qui a les ressources pour protéger sa clientèle de luxe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




malibu sous les flames Empty
MessageSujet: Re: malibu sous les flames   malibu sous les flames Icon_minitimeMer 24 Oct - 0:35

Vois-tu vraiment les Français aider les USA pour un feu de forêt...

Je pense pas que tes Américains viendraient t'aider si t'es mal pris dans un feu de forêt. Inverse la situation...
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Webmaster
Webmaster
Tom


Nombre de messages : 1188
Age : 33
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 15/11/2006

malibu sous les flames Empty
MessageSujet: Re: malibu sous les flames   malibu sous les flames Icon_minitimeMer 24 Oct - 12:38

Et puis c'est pas le premier feu de foret qu'ils ont, ils sont habitués à ce genre de catastrophe et cela chaque année.

Et comme le dit Kodi pourquoi les français viendraient-ils les aider. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://usaforum.forumpro.fr
lifeguard-malibu

lifeguard-malibu


Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/09/2007

malibu sous les flames Empty
MessageSujet: oui   malibu sous les flames Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:38

je sais pas moi,c 'est vrai que dans l'autre sans il ferron rien mais je ne m'en remetetrrai jamais si al californie est detruite par les flame,je veu bien croire en dieu cette foit et prier,

GOD BLESS AMERICA,sauve cette region je t'en suplie,c'est pour cela que je veux devenir lifeguard a los angeles,car je veux donne ma vie pour en sauver d'autre malibu sous les flames Flagban5 malibu sous les flames Proudam2 benie soit il,prion tous c'est degeulace qu'une region comme sa crame.... je suis degouter malibu sous les flames Vive-l-a
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lifeguard-usa.skyblog.com
Stifler

Stifler


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 26/11/2006

malibu sous les flames Empty
MessageSujet: Re: malibu sous les flames   malibu sous les flames Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:01

Mister Lifeguard il faudra t'y faire, car le big one est pour bientôt...
Los Angeles devrait se résumer à une presqu'île.
Une bonne partie de la Californie devrait s'engouffrer d'après les théories des surveillants de tremblement de Terre.

A suivre...
L'affaire Malibu n'est pas finit. geek
Revenir en haut Aller en bas
Angela

Angela


Nombre de messages : 362
Age : 30
Localisation : SDF.
Date d'inscription : 25/08/2007

malibu sous les flames Empty
MessageSujet: Re: malibu sous les flames   malibu sous les flames Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:27

lifeguard-malibu a écrit:


GOD BLESS AMERICA,sauve cette region je t'en suplie,c'est pour cela que je veux devenir lifeguard a los angeles,car je veux donne ma vie pour en sauver d'autre malibu sous les flames Flagban5 malibu sous les flames Proudam2 benie soit il,prion tous c'est degeulace qu'une region comme sa crame.... je suis degouter malibu sous les flames Vive-l-a

WAH
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sweetypancakes
Tom
Webmaster
Webmaster
Tom


Nombre de messages : 1188
Age : 33
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 15/11/2006

malibu sous les flames Empty
MessageSujet: Re: malibu sous les flames   malibu sous les flames Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:24

lifeguard-malibu a écrit:
je sais pas moi,c 'est vrai que dans l'autre sans il ferron rien mais je ne m'en remetetrrai jamais si al californie est detruite par les flame,je veu bien croire en dieu cette foit et prier,

GOD BLESS AMERICA,sauve cette region je t'en suplie,c'est pour cela que je veux devenir lifeguard a los angeles,car je veux donne ma vie pour en sauver d'autre malibu sous les flames Flagban5 malibu sous les flames Proudam2 benie soit il,prion tous c'est degeulace qu'une region comme sa crame.... je suis degouter malibu sous les flames Vive-l-a


J'en aurais des trucs à dire scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://usaforum.forumpro.fr
Invité
Invité




malibu sous les flames Empty
MessageSujet: Re: malibu sous les flames   malibu sous les flames Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:28

Tom a écrit:
lifeguard-malibu a écrit:
je sais pas moi,c 'est vrai que dans l'autre sans il ferron rien mais je ne m'en remetetrrai jamais si al californie est detruite par les flame,je veu bien croire en dieu cette foit et prier,

GOD BLESS AMERICA,sauve cette region je t'en suplie,c'est pour cela que je veux devenir lifeguard a los angeles,car je veux donne ma vie pour en sauver d'autre malibu sous les flames Flagban5 malibu sous les flames Proudam2 benie soit il,prion tous c'est degeulace qu'une region comme sa crame.... je suis degouter malibu sous les flames Vive-l-a


J'en aurais des trucs à dire scratch
Ah moi aussi... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Webmaster
Webmaster
Tom


Nombre de messages : 1188
Age : 33
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 15/11/2006

malibu sous les flames Empty
MessageSujet: Re: malibu sous les flames   malibu sous les flames Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:40

Le habitants de la ville de Malibu, dont des stars et des millionnaires évacués dimanche en raison d'un incendie, ont été autorisés mercredi à rentrer chez eux, le sinistre étant maîtrisé à 75%, a annoncé la police en Californie (ouest).

source : hhttp://lefigaro.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://usaforum.forumpro.fr
Invité
Invité




malibu sous les flames Empty
MessageSujet: Re: malibu sous les flames   malibu sous les flames Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:22

Ah la situation s'améliore. Smile On voit que les prières de Pamelo ont porté fruit...
Revenir en haut Aller en bas
lifeguard-malibu

lifeguard-malibu


Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/09/2007

malibu sous les flames Empty
MessageSujet: coucou   malibu sous les flames Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:19

MERCI dieu mais le massacre n'est pas encore fini pfffff SARKO president et bas....... il aurrai comme meme pu faire quelque chose au lieu de livrer des tgv je sais pas ou malibu sous les flames Proudam2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lifeguard-usa.skyblog.com
Invité
Invité




malibu sous les flames Empty
MessageSujet: Re: malibu sous les flames   malibu sous les flames Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:39

Mais Pamelo, il va pas aller gaspiller de l'argent pour un combat qui n'est pas le sien et qui ne rapporte rien soit les feux de forêt. C'est égoiste mais les politiciens voient cela de cette façon. Si tu veux qu'il reste de l'argent dans le gouvernement français, t'a pas le choix d'adopter cette optique. Bref, il s'en fout de ce qui arrive en Californie! Juste un peu moins de concurrence si des vignobles sont détruits... Puis comme Tom l'a dit, ils sont habitués à des feux de forêt. Par contre, je m'inquièterais plus de big earthquake à leur place. Avec la faille San Andreas! pale
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Webmaster
Webmaster
Tom


Nombre de messages : 1188
Age : 33
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 15/11/2006

malibu sous les flames Empty
MessageSujet: Re: malibu sous les flames   malibu sous les flames Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:41

t'as vraiment rien à voir Pamelo Razz

Nicolas Sarkozy aurait envoyé des renforts si ça avait été une catastrophe comme l'Ouragan Katrina et puis il n'y a que très peu de morts.
Comme je l'ai dit et je le repête, la Californie est habitué aux incendis mais celui de cette année a été plus violent.

Il faut remercier plus tôt les pompiers, c'est eux qui ont fait tout le boulot Razz

Sinon le BIG ONE est pour bientôt pale et je crains que Malibu soit rayé de la carte Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://usaforum.forumpro.fr
Invité
Invité




malibu sous les flames Empty
MessageSujet: Re: malibu sous les flames   malibu sous les flames Icon_minitimeVen 26 Oct - 1:24

Tom a écrit:
Sinon le BIG ONE est pour bientôt pale et je crains que Malibu soit rayé de la carte Razz
Depuis le temps que les habitants de Malibu voulaient une île privée... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aude

Aude


Nombre de messages : 159
Age : 37
Localisation : Cheshire CT
Date d'inscription : 06/08/2007

malibu sous les flames Empty
MessageSujet: Re: malibu sous les flames   malibu sous les flames Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:17

Vous êtes méchants!! lol

Pamelo ça serait bien si tu commencais à ouvrir un peu les yeux. Tu te vois toi envoyer des avions pour éteindre leurs feux de forets! Refléchis un peu! Essaye de voir autrement que par les US il y a autre chose! On dirait que tu vis dans une série télé!
Le prends pas méchement mais bon grandi!
Revenir en haut Aller en bas
http://odd1986.skyrock.com
Ted7

Ted7


Nombre de messages : 38
Localisation : Orange County
Date d'inscription : 12/03/2007

malibu sous les flames Empty
MessageSujet: Re: malibu sous les flames   malibu sous les flames Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:11

Malibu c'était pas grand chose comparé à San Diego... une fois de plus le sensationnalisme prime (maisons de stars, etc... honnêtement les stars s'en fichent, elles sont très bien assurées et ont de quoi faire face)...

J'habite près d'Irvine et de ma terrasse je pouvais voir les feux de Santiago Canyon, c'est impressionnant comme spectacle! L'air était irrespirable durant 2 jours, les écoles ont fermé jeudi et vendredi... Les feux sont à présent de l'autre côté, dans le parc naturel de Cleveland.

N'oubliez pas San Diego qui a payé cher les incendies (pas de stars là bas, désolé)...

Quand au "Big One", affirmer que c'est pour bientôt me fait toujours sourire, car un tremblement de terre est imprévisible!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webdesignology.com
Walter Skinner

Walter Skinner


Nombre de messages : 314
Age : 50
Localisation : France/USA
Date d'inscription : 27/11/2006

malibu sous les flames Empty
MessageSujet: Re: malibu sous les flames   malibu sous les flames Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:42

Les prochaines semaines vont s'annoncer difficiles pour les Californiens qui ont encore la chance de posséder une maison dans le sud ravagé par les incendies, car l'air reste pollué et nombre de secteurs sont encore privés d'électricité et d'eau potable.

Les autorités déconseillent d'ailleurs l'exercice physique dans les secteurs les plus pollués et recommandent aux personnes fragiles et enfants de rester chez elles avec la climatisation en marche.

Il faudra probablement des mois, voire des années, pour que les dizaines de milliers de familles déplacées qui ont commencé à rentrer dans les localités dévastées vendredi reconstituent ce qu'elles ont perdu.

La sénatrice de Californie Dianne Feinstein a demandé au Congrès une enveloppe d'un milliard de dollars pour les services d'incendie.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeenquestions.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité




malibu sous les flames Empty
MessageSujet: Re: malibu sous les flames   malibu sous les flames Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:05

Dans le coin de San Diego, ils disent même que ces feux de forêt ont occasionné plus de pollution que l'accumulation de ce que font les voitures qui passent dans ce coin là en 1 an. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Walter Skinner

Walter Skinner


Nombre de messages : 314
Age : 50
Localisation : France/USA
Date d'inscription : 27/11/2006

malibu sous les flames Empty
MessageSujet: Re: malibu sous les flames   malibu sous les flames Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:12

C'est possible. La Californie est déjà aussi grande que la France, ce sont des grandes zones qui sont parties en fumée ...

J'espère juste que ces feux sont naturels ... on a souvent vu des promoteurs immobiliers provoquer les incendies pour faire baisser la valeur du terrain et le revendre ensuite au prix fort.

Bande de rapaces ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeenquestions.forumactif.com/index.htm
lifeguard-malibu

lifeguard-malibu


Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/09/2007

malibu sous les flames Empty
MessageSujet: Re: malibu sous les flames   malibu sous les flames Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:27

encore des incendi mais sa finira jamais :vive l'ameriqu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lifeguard-usa.skyblog.com
Vash_The_Stampede

Vash_The_Stampede


Nombre de messages : 266
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2007

malibu sous les flames Empty
MessageSujet: Re: malibu sous les flames   malibu sous les flames Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:52

Moi aussi The Big One ça me fait sourir, on en parle depuis longtemps mais ça peut survenir aussi bien demain que dans 100 ans....
Revenir en haut Aller en bas
crihs
Modérateur principal
Modérateur principal
crihs


Nombre de messages : 482
Age : 42
Localisation : Nyon - Suisse
Date d'inscription : 03/12/2006

malibu sous les flames Empty
MessageSujet: Re: malibu sous les flames   malibu sous les flames Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:12

Ted7 a écrit:
N'oubliez pas San Diego qui a payé cher les incendies (pas de stars là bas, désolé)...

Tu rigoles?? :-) Y a au moins deux stars (dont j'ai entendu parler) qui ont du quitter leur maison. Tony Gwynn et Trevor Hoffman (un ancien et un joueur actuel de l'équipe de baseball). cheers
Désolé, mais y a pas que dans le ciné qu'on trouve des stars! Rolling Eyes haha
Revenir en haut Aller en bas
http://californianride.skyrock.com
PoétiQueLoVeur
Modérateur
Modérateur
PoétiQueLoVeur


Nombre de messages : 1686
Age : 33
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 20/11/2006

malibu sous les flames Empty
MessageSujet: Re: malibu sous les flames   malibu sous les flames Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:51

Kodiak a écrit:
Tom a écrit:
Sinon le BIG ONE est pour bientôt pale et je crains que Malibu soit rayé de la carte Razz
Depuis le temps que les habitants de Malibu voulaient une île privée... Laughing

MDR, ca me manquais tes petites blagues de ce genre lol!
Sinon LifeGuard arréte un peu de dire des conneries.
Revenir en haut Aller en bas
http://poetiquelov3ur.skyblog.com
Invité
Invité




malibu sous les flames Empty
MessageSujet: Re: malibu sous les flames   malibu sous les flames Icon_minitimeDim 2 Déc - 6:18

PoétiQueLoVeur a écrit:
Kodiak a écrit:
Tom a écrit:
Sinon le BIG ONE est pour bientôt pale et je crains que Malibu soit rayé de la carte Razz
Depuis le temps que les habitants de Malibu voulaient une île privée... Laughing

MDR, ca me manquais tes petites blagues de ce genre lol!
Sinon LifeGuard arréte un peu de dire des conneries.
Héhéhé je t'en réserve encore tout plein... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





malibu sous les flames Empty
MessageSujet: Re: malibu sous les flames   malibu sous les flames Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
malibu sous les flames
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pamela Anderson et alerte a malibu
» Creer un sous forum
» Mise en place de sous forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: > American ... :: Geographie :: Villes :: Los Angeles-
Sauter vers: