Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 High / Low

Aller en bas 
+31
Angela
Aude
Babycakes
wssw
almania
Vash_The_Stampede
preci
oasisking44
Saralias
¤ $hani€ ¤
Manu Chesney
miniparkeur
Anne
mathildetexas
Max!m3
AmericaN
arthur
crihs
Marie
Manue-usa-addict
hortense
Stifler
Thib
Abbigail
ophel
-nico-
La_nouille
le philosophe de miami
Tom
Usaspring
PoétiQueLoVeur
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




High / Low - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: High / Low   High / Low - Page 35 Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:41

Angela a écrit:
Kodi tu vas encore rester scotché au lavabo toute la matinée What a Face
héhéhé j'y compte bien! J'ai déjà fais mes provisions en vodka, du gin et du rhum...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vash_The_Stampede

Vash_The_Stampede


Nombre de messages : 266
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2007

High / Low - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: High / Low   High / Low - Page 35 Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:57

Rolalalala me parle pas de ça, vendredi j'ai passé une soirée après minuit je me souviens plus de rien. Selon mes darons je suis revenu vers 5h30.
Je sais pas ce que j'ai fais entre minuit et 5h30 ni comment j'ai réussis à rentrer chez moi.
En tout cas j'en tenais une bonne puisque j'ai dormi jusqu'à 17h30... Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Angela

Angela


Nombre de messages : 362
Age : 30
Localisation : SDF.
Date d'inscription : 25/08/2007

High / Low - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: High / Low   High / Low - Page 35 Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:57

Vash_The_Stampede a écrit:
Rolalalala me parle pas de ça, vendredi j'ai passé une soirée après minuit je me souviens plus de rien. Selon mes darons je suis revenu vers 5h30.
Je sais pas ce que j'ai fais entre minuit et 5h30 ni comment j'ai réussis à rentrer chez moi.
En tout cas j'en tenais une bonne puisque j'ai dormi jusqu'à 17h30... Sleep Sleep
Une fois ça met arriver un truc du genre apres j'ai décidé de limiter l'alcool en soirée... Du moin j'ai essayé What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sweetypancakes
Vash_The_Stampede

Vash_The_Stampede


Nombre de messages : 266
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2007

High / Low - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: High / Low   High / Low - Page 35 Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:01

Bah moi normalement ça m'arrive jamais et je crois pas avoir picoler plus que d'habitude....Je pense que c'est surtout du à la fatigue.
Enfin bon j'ai réussi à rentrer chez moi et j'ai pas mal aux fesses c'est déjà ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Angela

Angela


Nombre de messages : 362
Age : 30
Localisation : SDF.
Date d'inscription : 25/08/2007

High / Low - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: High / Low   High / Low - Page 35 Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:54

-: mes parents ont découvert que je fumais u_u en plus j'ai raté tout les controles today
+: ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sweetypancakes
Tom
Webmaster
Webmaster
Tom


Nombre de messages : 1188
Age : 33
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 15/11/2006

High / Low - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: High / Low   High / Low - Page 35 Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:02

Angela a écrit:
-: mes parents ont découvert que je fumais u_u en plus j'ai raté tout les controles today
+: ...

lol moi aussi ils l'ont découvert il y a une semaine ! Ca c'est plus ou moins bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
https://usaforum.forumpro.fr
Invité
Invité




High / Low - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: High / Low   High / Low - Page 35 Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:31

Lol Vash qui a pas mal au cul. C'est ça l'important mec. Sinon, c'est mauvais signe... Shocked

Bref, pour ma part, j'ai bu pas mal dimanche. D'ailleurs c'était durant la tempête et j'ai couru pieds nus dans la neige comme un dingue parce que j'avais perdu un pari. Tout ça pour vous dire que je m'en rappelle pas mal. Après, c'est un peu flou! Mais ma petite copine était avec moi et elle a dit que j'ai pas trop fais de conneries donc ça va... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vash_The_Stampede

Vash_The_Stampede


Nombre de messages : 266
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2007

High / Low - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: High / Low   High / Low - Page 35 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 1:14

Moi mes parents m'ont pas pris la tête, enfin mon daron pas du tout même. Après c'est vrai que t'es très jeune angela c'est normal qu'ils s'inquiétent.
Revenir en haut Aller en bas
Angela

Angela


Nombre de messages : 362
Age : 30
Localisation : SDF.
Date d'inscription : 25/08/2007

High / Low - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: High / Low   High / Low - Page 35 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:18

Ouais mais tu verrais comme ils me regardent maintenant, comme si je sortais d'un hopital Psychiatrique.J'ai été puni de rien, ils ont toujours étaient gentils avec moi, et je gache tout comme une clocharde. Je me fais vraiment pitié quelques fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sweetypancakes
Invité
Invité




High / Low - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: High / Low   High / Low - Page 35 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:13

Ouais mais c'est ça être jeune: on apprend, on fait des conneries puis on fait tout pour les réparer. On est tous passés par là crois-moi. Smile C'est en faisant des conneries qu'on apprend. C'est pt ça qui va te donner le coup de pouce pour lâcher la cigarette et crois-moi, ça devrait te servir de leçon. Je vais te dire: la confiance de ses parents, y'a rien de plus important. Wink Ne te blâme pas car tu ne fais que baisser la confiance en toi. Donne-toi juste les moyens de réparer tes erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Angela

Angela


Nombre de messages : 362
Age : 30
Localisation : SDF.
Date d'inscription : 25/08/2007

High / Low - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: High / Low   High / Low - Page 35 Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:48

Sa s'améliore un peu en ce moment. Un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sweetypancakes
Vash_The_Stampede

Vash_The_Stampede


Nombre de messages : 266
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2007

High / Low - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: High / Low   High / Low - Page 35 Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:52

Kodiak a écrit:
Ouais mais c'est ça être jeune: on apprend, on fait des conneries puis on fait tout pour les réparer.

Ahhhh je savais bien que j'avais oublier quelque chose au cours de ma jeunesse Razz
Nan mais serieux Angela c'est rien les conneries, ça fait partie de l'apprentissage (et du fun aussi Razz ).
Si je retournais en arrière je ferais les mêmes conneries car c'était un moyen de profiter de sa jeunesse.
C'est ça le pire je pense. Arriver à 30 ans et te dire que t'as toujours été sage....
Revenir en haut Aller en bas
Angela

Angela


Nombre de messages : 362
Age : 30
Localisation : SDF.
Date d'inscription : 25/08/2007

High / Low - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: High / Low   High / Low - Page 35 Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:00

Ouais mais si certaines conneries avaient pu passer inaperçues Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sweetypancakes
Invité
Invité




High / Low - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: High / Low   High / Low - Page 35 Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:00

Vash_The_Stampede a écrit:
Kodiak a écrit:
Ouais mais c'est ça être jeune: on apprend, on fait des conneries puis on fait tout pour les réparer.

Ahhhh je savais bien que j'avais oublier quelque chose au cours de ma jeunesse Razz
Nan mais serieux Angela c'est rien les conneries, ça fait partie de l'apprentissage (et du fun aussi Razz ).
Si je retournais en arrière je ferais les mêmes conneries car c'était un moyen de profiter de sa jeunesse.
C'est ça le pire je pense. Arriver à 30 ans et te dire que t'as toujours été sage....
Et pis d'un autre côté, y'en a qui arrive à 30 ans et ils se rendent compte qu'ils ont foutu leur vie en l'air. T'a les deux opposés...
Revenir en haut Aller en bas
Vash_The_Stampede

Vash_The_Stampede


Nombre de messages : 266
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2007

High / Low - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: High / Low   High / Low - Page 35 Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:22

Nan mais dans les conneries je te parle pas de tuer ou de violer quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




High / Low - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: High / Low   High / Low - Page 35 Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:17

Vash_The_Stampede a écrit:
Nan mais dans les conneries je te parle pas de tuer ou de violer quelqu'un !
T'es drôle, moi non plus je te parle pas de ça. Jte dis qu'il y en a qui prenne de la cc jusqu'à 30 ans et se rendre compte qu'ils n'ont pas de femme, pas d'enfants et ni de carrière. Belle connerie de jeunesse. Mais alors là tu vas me répondre que ça n'arrive pas à tout le monde de rester accroché comme ça et oui je te l'accorde mais cette minorité est bel et bien présente.


Dernière édition par le Dim 23 Déc - 8:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




High / Low - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: High / Low   High / Low - Page 35 Icon_minitimeDim 23 Déc - 9:04

Dsl Vash j'ai édité ton msg à la place de le citer. Du coup, j'ai perdu ce que t'avais écrit lorsque j'ai envoyé le msg. Embarassed Si tu veux bien réécrire ton msg ou en tout cas je vais essayé de résumer.

Tu disais que t'avais des potes qui était père de famille et qui prenait de la cc. Puis t'a également dit que la cc n'était le plus dangereux pour faire des conneries je crois ou ça ressemblait à ça.

Bon, je te réponds que ce n'est pas parce qu'on est père de famille qu'on ne fait plus de conneries. Les erreurs passés non réglées nous rattrape...
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Webmaster
Webmaster
Tom


Nombre de messages : 1188
Age : 33
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 15/11/2006

High / Low - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: High / Low   High / Low - Page 35 Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:56

high : en vac et bientôt noel

low : je me suis trop attaché à une fille et j'aimerais revenir en arrière pour rattraper le coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://usaforum.forumpro.fr
Invité
Invité




High / Low - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: High / Low   High / Low - Page 35 Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:25

Tom a écrit:
high : en vac et bientôt noel

low : je me suis trop attaché à une fille et j'aimerais revenir en arrière pour rattraper le coup.
Raconte!
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Webmaster
Webmaster
Tom


Nombre de messages : 1188
Age : 33
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 15/11/2006

High / Low - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: High / Low   High / Low - Page 35 Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:23

Je suis sorti avec une fille 2 semaines et c'est elle qui ma largué. Deja dès que t'entend une fille te dire : "faut que je te parle" c'est mauvais lol
Bon après elle m'a fait son petit discours et moi j'ai rien dis sur le coup et c'est ça que je regrette!

Ca peu paraitre bizare mais en 2 semaines, je me suis trop attaché à cette fille et ça me fou les boules quand j'y pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://usaforum.forumpro.fr
Stifler

Stifler


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 26/11/2006

High / Low - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: High / Low   High / Low - Page 35 Icon_minitimeLun 24 Déc - 2:07

Une chose Tom ne reviens jamais tu te met en position d'infériorité et les femmes n'aiment que les types sures d'eux donc ne joue pas ce jeu, plus tu te montre attaché plus elle va jouer et plus tu va en souffrir, donc non laisse la courir, elle veut pas ben tant pis c'est comme ça grand va chercher ailleurs, et une chose soit déterminer ne fait pas le mou ou le trop lover.

Donc non il ne faut jamais rattraper le coup, elle sera plus enclin à revenir si elle te voit avec une autre par contre si elle te vois seul ça va confirmer son choix.

mieux vaut que tu passes pour un taillo qu'un célibataire endurci.

Donc dit adieu à cette fille faut toujours se dire qu'elle te méritais pas le verre à moitier plein c'est mieux qu'à moitier vide. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




High / Low - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: High / Low   High / Low - Page 35 Icon_minitimeLun 24 Déc - 6:44

Stif a raison. On doit jamais se plaçer en position d'infériorité devant une femme et toujours démontrer de l'assurance et de l'indépendance. Laisse lui voir que t'es indépendant tout en la regardant bien dans les yeux si elle passent à côté de toi. Laisse-toi pas faire mec! Baisse jamais les yeux, surtout pas. Et oui on s'attache à une fille en deux semaines mais dis-toi que tu trouveras aussitôt une autre fille et ce sera le même manège. Elle t'a pas parlé plus que ça? Je sais pas, me semble qu'elle pourrait te dire ce qui clochait dans votre histoire. Enfin, c'est son choix...
Revenir en haut Aller en bas
Angela

Angela


Nombre de messages : 362
Age : 30
Localisation : SDF.
Date d'inscription : 25/08/2007

High / Low - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: High / Low   High / Low - Page 35 Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:29

Sa me fait rire ce que vous marquez, mais bon c'est pas faux. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sweetypancakes
Stifler

Stifler


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 26/11/2006

High / Low - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: High / Low   High / Low - Page 35 Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:49

En général quand une demoiselle s'en va c'est qu'elle a vu quelqu'un d'autre ou a des humeurs changeante, n'en demande pas plus savoir le pourquoi du comment tu t'en fiches va te défouler ailleurs grand profite amuses toi et te fais pas de souci l'ignorance est la meilleur des réponses surtout dans ce genre de cas.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Webmaster
Webmaster
Tom


Nombre de messages : 1188
Age : 33
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 15/11/2006

High / Low - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: High / Low   High / Low - Page 35 Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:32

Vous avez raison les mecs, je me dis aussi que'il faut j'aille voir ailleur en trouver une autre mais bon ça fou quand même un peu les boules car elle m'a sorti une vielle excuse de merde.

Tout de façon ça me passera, J'en trouverais au réveillon du jour de l'an lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://usaforum.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





High / Low - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: High / Low   High / Low - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
High / Low
Revenir en haut 
Page 35 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» High school
» High School
» Experience : High School
» Le Basketball en High School...
» High School américaine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: > Club :: > Relax-
Sauter vers: