Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Vous ne comprenez pas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pamelo

pamelo


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : los angeles
Date d'inscription : 20/02/2007

Vous ne comprenez pas Empty
MessageSujet: Vous ne comprenez pas   Vous ne comprenez pas Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:46

Evil or Very Mad Vous ne comprenez pas Proudam2 Pff ok mais moi ce que je veux et je prefere mourir que de ne pas vivre la-bas, non je ne reve pas comme dans les séries américaines, je sais ce que c'est la vie je sais que je ne serais pas riche et je sai qu'il faudra que je travaille pour y arriver mais pffffffffffff

Edit par Usaspring : Attention au langage sms ! J'ai rectifié ton post afin qu'il soit plus compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lifeguard-usa.skyblog.com
Tom
Webmaster
Webmaster
Tom


Nombre de messages : 1188
Age : 33
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 15/11/2006

Vous ne comprenez pas Empty
MessageSujet: Re: Vous ne comprenez pas   Vous ne comprenez pas Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:51

Déja commence par écrire correctement et pas en SMS ! Si tu arrives à parler mieux français tu y arriveras un peu mieux au niveau de l'anglais.

Deuxiemement arrête de réagir comme ça, on t'a donné des solutions comme commencer étape par étape et de ne pas faire tout d'un coup. Commence déjà à découvrir ce pays en faisant comme on te l'a dit : des voyages linguistiques ...

Moi qui veut partir au moins un an plus tard là bas je commence par un voyage linguistique.

Dis toi aussi que les américains ne t'accueilleront pas par plaisir, ils veulent des gens qui donneront un plus au pays (busisness ...) et de plus depuis les attaques terroristes les américains sont de plus en méfiant face aux étranger donc controle et règle plus stricte.
Revenir en haut Aller en bas
https://usaforum.forumpro.fr
$uperSquirrel

$uperSquirrel


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Stevens point
Date d'inscription : 10/05/2007

Vous ne comprenez pas Empty
MessageSujet: Re: Vous ne comprenez pas   Vous ne comprenez pas Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:56

Non mais sa va te passer mec . c'est l'adolescence ... tout le monde est passé par là ! attend juste un peu et puis de toute fason je pense bien que tu n'as pas l'age pour prendre tes décisions donc il faudra bien commencer étape par étape annoncé dans les messages précédents . Et puis sa reste un rêve et tout le monde sait bien que les rêves ne se réalisent jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
arthur

arthur


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 26/11/2006

Vous ne comprenez pas Empty
MessageSujet: Re: Vous ne comprenez pas   Vous ne comprenez pas Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:52

Quand je vois ton age Pamelo et ton comportement, ça me fait penser à moi il y'a quelques années... ne le prends pas comme une critique!
je ne pensais qu'à une chose à 15/16 ans et meme avant: aller vivre aux USA (retourner vivre plutot)...mais tu sais, la vie est faite de pleins de surprises et peut etre dans quelques temps tu n'auras plus envie d'y vivre ou alors quand tu iras là bas pour visiter au départ tu risques d'etre déçu... et je te conseille vivement de te consacrer aux études , c'est quand meme le plus important!
C'est lorsque tu auras une carriere et un certain niveau de diplome que tu pourras vivre aux USA, si tu le désireras toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous ne comprenez pas Empty
MessageSujet: Re: Vous ne comprenez pas   Vous ne comprenez pas Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:09

Vu qu'il y a déjà plusieurs voir beaucoup de sujets sur ce projet de vivre à Los Angeles, je verrouille le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous ne comprenez pas Empty
MessageSujet: Re: Vous ne comprenez pas   Vous ne comprenez pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous ne comprenez pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que vous écoutez ?
» Que feriez vous ?
» Qu\'est ce que vous écoutez ?
» Connaissez vous l'histoire des USA?
» Faites-vous tirer ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE GUIDE USA FORUM :: Comment Partir aux USA ?-
Sauter vers: