Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 US Coast Guard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PoétiQueLoVeur
Modérateur
Modérateur
PoétiQueLoVeur


Nombre de messages : 1686
Age : 33
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 20/11/2006

US Coast Guard Empty
MessageSujet: US Coast Guard   US Coast Guard Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:13

US Coast Guard 436px-USCG_S_W.svg


Je sais qu'en ce moment je fait beaucoup de sujets sur l'armée des Etats-Unis..Mais je m'y interrésse beaucoup.

Alors pour ce sujet je vais vous parlez des US Coast Guard, c'est la police des mers, s'occupant notamment de lutte contre la contrebande, surveillance des eaux territoriales, sauvetage en mer, aide à la navigation, lutte anti-pollution, contrôle de la construction navale, surveillance des icebergs, relevés météorologiques, etc.



Généralités :

L'USCG (United States Coast Guard), les gardes-côtes des États-Unis d'Amérique sont les héritiers du Revenue Cutter Service fondé en 1790.

Créé le 18 janvier 1915, cet organisme fut placé à l'origine sous les ordres du Département du Trésor, il fut transféré au Département des Transports le 1er avril 1967 et dépend actuellement du nouveau (nov. 2002) Département de la Sécurité intérieure (l'équivalent du ministère de l'Intérieur français) depuis le 25 février 2003 .

Organisation militaire, l'USCG passe, en temps de crise ou de guerre, sous la direction de l'US Navy.

Quasiment toutes les affaires civiles américaines concernant les océans sont centralisées par ce service.


L'US Coast Guard dispose de 230 grands navires.

Sa flotte aérienne comprend environ 40 avions dont plus dont des avions-radars, une douzaine de Guardian , et 150 hélicoptères et 8 hélicoptères d'assaut légers.

Ils ont encore plein d'autre engain mais bon je ne vais pas tout dire car j'en aurais pour trop lontemps.. Wink

_________________________________________________________


Je ne connaissait pas du tout ces forces américaine.
Et vous connaissiez vous ?
Et que penssez vous de cela ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poetiquelov3ur.skyblog.com
forrrumf




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/03/2010

US Coast Guard Empty
MessageSujet: f   US Coast Guard Icon_minitimeLun 22 Mar - 16:05

thanksssssssssss best web www.waymoney.tk and www.wowlife.tk
Revenir en haut Aller en bas
 
US Coast Guard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacific Coast Highway.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: > American ... :: Histoire / Armée / Religions / Fêtes / Traditions-
Sauter vers: