Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MLB (Baseball)

Aller en bas 
+2
Tom
crihs
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vash_The_Stampede

Vash_The_Stampede


Nombre de messages : 266
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2007

MLB (Baseball) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MLB (Baseball)   MLB (Baseball) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:23

crihs a écrit:
Et j'ose à peine imaginer la rencontre dont tu parles Vash! drunken

Elle s'est très très bien terminée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MLB (Baseball) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MLB (Baseball)   MLB (Baseball) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:55

Vash_The_Stampede a écrit:
crihs a écrit:
Et j'ose à peine imaginer la rencontre dont tu parles Vash! drunken

Elle s'est très très bien terminée Wink
Avec les trois en plus? Le vennard...Cool
Revenir en haut Aller en bas
Vash_The_Stampede

Vash_The_Stampede


Nombre de messages : 266
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2007

MLB (Baseball) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MLB (Baseball)   MLB (Baseball) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:59

Looooooool nan une c'est déjà pas mal Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MLB (Baseball) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MLB (Baseball)   MLB (Baseball) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 6:22

Vash_The_Stampede a écrit:
Looooooool nan une c'est déjà pas mal Twisted Evil
Oh bah là tu me déçois Vash...lol!

C'était la plus mignonne au moins?
Revenir en haut Aller en bas
crihs
Modérateur principal
Modérateur principal
crihs


Nombre de messages : 482
Age : 42
Localisation : Nyon - Suisse
Date d'inscription : 03/12/2006

MLB (Baseball) - Page 2 Empty
MessageSujet: All-Star Game 2007   MLB (Baseball) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:02

Quelques informations sur ce 78è All-Star Game:
J'ai mis du temps à donner les infos parce que j'ai attendu d'avoir fini mes exas pour visionner le match. Et donc, je n'ai pas eu connaissance du résultat avant hier après-midi Smile

Le match s'est donc joué à San Francisco, dans l'AT&T Park.
L'American League a gagné 5-4. Un retour de la National League a permis une fin de match pleine de tensions, et très intéressante.
Les étoiles se sont succédées sur le terrain pour offrir un joli spectacle, dont une première dans un all-star game: un inside-the-park Home Run. Ce qui consiste à réussir à marquer un point grâce à sa propre frappe, sans pour autant faire sortir la balle du stade (je sais pas si je suis très clair. Au pire je réexplique Shocked ) Bref, c'est rare et c'est beau!

A noter que le titre de MVP pour ce match a été décerné à Ichiro Suzuki (Center fielder - Seattle Mariners) notamment pour cette grande première dans l'histoire du all-star game. A noter qu'il a fait le plein de hits lors de ce match en frappant 3 hits pour 3 at-bat.




ps: je précise que, comme d'habitude, si il y a quoi que ce soit que vous ne compreniez pas (par rapport aux termes spécifiques, règles ou autres) n'hésitez pas à me le demander, si cela titille votre curiosité. Je me ferais un plaisir de vous éclairer. king
Revenir en haut Aller en bas
http://californianride.skyrock.com
Invité
Invité




MLB (Baseball) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MLB (Baseball)   MLB (Baseball) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 2:19

C'était assez serré comme match! Ce n'est pas Ichiro Suzuki qui a donné la victoire à l'American league par le fait même?
Revenir en haut Aller en bas
crihs
Modérateur principal
Modérateur principal
crihs


Nombre de messages : 482
Age : 42
Localisation : Nyon - Suisse
Date d'inscription : 03/12/2006

MLB (Baseball) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MLB (Baseball)   MLB (Baseball) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 1:25

Kodiak a écrit:
C'était assez serré comme match! Ce n'est pas Ichiro Suzuki qui a donné la victoire à l'American league par le fait même?

En quelque sorte, oui. Mais c'est valable aussi pour les 4 autres points marqués. C'est comme un match de foot remporté 3-2. T'as beau marquer une bicyclette pleine lucarne, si y a pas les deux autres butteurs (et passeurs), tu gagnes pas 3-2.
Et Ichiro Suzuki a frappé son HR assez tôt dans le match... pas juste dans la dernière manche. Mais en effet, sans son Home run inside, ils ne gagnaient pas le match.
Revenir en haut Aller en bas
http://californianride.skyrock.com
Invité
Invité




MLB (Baseball) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MLB (Baseball)   MLB (Baseball) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:17

Barry Bonds, le frappeur étoile des San Francisco Giants, se trouve en ce moment au deuxième rang de l'histoire avec 753 coups sûrs. Il est à deux coups sûrs du meneur. Pour l'instant, chaque match est hyper regardé, afin de voir se fameux exploit être égalé puis finalement vaincu.
Revenir en haut Aller en bas
crihs
Modérateur principal
Modérateur principal
crihs


Nombre de messages : 482
Age : 42
Localisation : Nyon - Suisse
Date d'inscription : 03/12/2006

MLB (Baseball) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MLB (Baseball)   MLB (Baseball) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 1:42

Kodiak a écrit:
Barry Bonds, le frappeur étoile des San Francisco Giants, se trouve en ce moment au deuxième rang de l'histoire avec 753 coups sûrs. Il est à deux coups sûrs du meneur. Pour l'instant, chaque match est hyper regardé, afin de voir se fameux exploit être égalé puis finalement vaincu.

En effet, c'est la folie!!! C'était déjà assez démesuré quand il a franchi la barre des 700 HR. Puis, en 2006 quand il a égalé puis battu le record de Babe Ruth (714 HR) pour prendre la 2è meilleure performance de tous les temps.

Autant dire que ces jours, tout le monde a les yeux rivés sur lui (à noter qu'il n'a pas joué ce dimanche).

Petite anecdote: le stade AT&T Park à San Francisco (là où jouent les Giants de Barry Bonds) a une situation assez particulière. Non seulement il est au bord de l'eau, mais il arrive que de longs HR frappés en right field sortent du stade et passent à l'eau! Il est donc tout à fait fréquent de voir des p'tits gars attendrent les balles dans leur canoë. Bah ouais, vu que la balle est en bois, elle remonte à la surface de toute manière.
J'ose pas imaginer le prix de la balle du 755 et/ou 756è HR de Bonds. Si celui-ci la frappe dans l'eau, le petit rameur n'aura plus besoin de ses rames et de sa radio (ah ben ouais... il s'arrange quand même pour suivre le match un minimum à défaut de pas le voir!)
Revenir en haut Aller en bas
http://californianride.skyrock.com
crihs
Modérateur principal
Modérateur principal
crihs


Nombre de messages : 482
Age : 42
Localisation : Nyon - Suisse
Date d'inscription : 03/12/2006

MLB (Baseball) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MLB (Baseball)   MLB (Baseball) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:29

voici à nouveau un petit coup d'oeil sur les standings au 4 août 2007:


American League

East:
Boston 66 - 42 .611
NY Yankees 58 - 50 .537
Toronto 53 - 54 .495
Baltimore 50 - 57 .467
Tampa Bay 41 - 66 .383

Central:
Detroit 61 - 46 .570
Cleveland 61 - 47 .565
Minnesota 55 - 52 .514
Chicago White Sox 49 - 59 .454
Kansas City 48 - 59 .449

West:
LA Angels 63 - 44 .589
Seattle 59 - 47 .557
Oakland 51 - 58 .468
Texas 48 - 60 .444



National League

East:
NY Mets 61 - 47 .565
Philadelphia 57 - 51 .528
Atlanta 57 - 52 .523
Florida 50 - 59 .459
Washington 48 - 60 .444

Central:
Chicaco Cubs 57 - 50 .533
Milwaukee 58 - 51 .532
St-Louis 50 - 55 .476
Houston 47 - 61 .435
Pittsburgh 44 - 62 .415
Cincinnati 45 - 64 .413

West:
Arizona 60 - 50 .545
LA Dodgers 58 - 50 .537
San Diego 57 - 50 .533
Colorado 55 - 52 .514
San Francisco 47 - 59 .443


American League


- Boston (meilleur moyenne MLB actuellement) mène encore et toujours le bal à l'est. Les Yankees Reprennent gentiment des couleurs. Si Boston seumble difficile à aller chercher, la place de la wild card reste ouverte (même si on ne peut pas exculre un retour des Yanks sur les Red Sox. Tout reste quand même ouvert un peu partout)

- Le chassé-croisé entre Cleveland et Detroit continue. A l'avantage (minime) de ce dernier. Minnesota s'accroche difficilement.

- Les Angels conservent encore et toujours la tête de leur division. Mais Seattle revient gentiment vers la tête. Oakland n'as pas tenu le coup et est passé sous la barre des .500.

National League

- Les Mets ont creusé une petite avance sur ses poursuivants, Philadelphia et Atlanta qui offre une belle bataille pour la deuxième place, et en espérant pouvoir encore aller déloger les Mets.

- Milwaukee, confirme sa bonne saison actuelle. Chicago a offert une belle remontée pour venir subtiliser la première place à Milwaukee (actuellement à égalité)

- La course reste toujours très serrée et intéressante à l'ouest, mais cette fois-ci dans un autre ordre. Arizona, avec quelques matchs de plus devance les Dodgers et les Padres.
Les yeux rivés sur San Francisco le sont surtout pour Barry Bonds qui devrait frapper ces prochains jours le Home Run qui lui permettrait d'égaler le record de tous les temps en carrière (755) détenu par Hank Aaron.
Revenir en haut Aller en bas
http://californianride.skyrock.com
Invité
Invité




MLB (Baseball) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MLB (Baseball)   MLB (Baseball) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:38

Domination des Red Sox. Je me demande ce que cela va donner le fait qu'Éric Gagné est rendu avec Boston.

Barry Bonds frappera t-il son 755e HR face aux Padres de San Diego? Laughing

Sinon, Jake Peavy des Padres a atteint 1000 K.
Revenir en haut Aller en bas
crihs
Modérateur principal
Modérateur principal
crihs


Nombre de messages : 482
Age : 42
Localisation : Nyon - Suisse
Date d'inscription : 03/12/2006

MLB (Baseball) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MLB (Baseball)   MLB (Baseball) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 0:46

Kodiak a écrit:
Barry Bonds frappera t-il son 755e HR face aux Padres de San Diego? Laughing
haha... c'est un peu ma hantise du week-end! Evil or Very Mad

Kodiak a écrit:
Sinon, Jake Peavy des Padres a atteint 1000 K.

meeeerde... j'avais manqué cette info!!! Neutral Merci Kodi!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://californianride.skyrock.com
crihs
Modérateur principal
Modérateur principal
crihs


Nombre de messages : 482
Age : 42
Localisation : Nyon - Suisse
Date d'inscription : 03/12/2006

MLB (Baseball) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MLB (Baseball)   MLB (Baseball) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 3:14

Cette nuit, Alex Rodriguez (dit ARod) 3è base des New York Yankees est entré dans la légende.
Il est devenu le 22è joueur de l'histoire de la Major League à franchir la barre des 500 Home Runs en carrière, grâce à son 3Run-Home Run contre Kansas City Royals dans la première manche d'un match remporté 16-8! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://californianride.skyrock.com
crihs
Modérateur principal
Modérateur principal
crihs


Nombre de messages : 482
Age : 42
Localisation : Nyon - Suisse
Date d'inscription : 03/12/2006

MLB (Baseball) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MLB (Baseball)   MLB (Baseball) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:20

La même soirée a été marquée par le 755è HR en carrière de Barry Bonds (San Francisco Giants), qui égale ainsi le record de Hank Aaron!
Son HR a été frappé à PETCO Park (San Diego) dans la 2è manche d'un match perdu par les Giants au 12è inning contre les Padres!

Bravo Barry!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://californianride.skyrock.com
Invité
Invité




MLB (Baseball) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MLB (Baseball)   MLB (Baseball) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:31

Noooooooon j'ai manqué ça! Evil or Very Mad J'étais en vacances. En tout cas bravo pour Barry Bonds. Reste plus qu'à vaincre ce fameux record.

Arod avec 500 HR c'est excellent.

Congradulations guys! Smile


Dernière édition par le Dim 5 Aoû - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
crihs
Modérateur principal
Modérateur principal
crihs


Nombre de messages : 482
Age : 42
Localisation : Nyon - Suisse
Date d'inscription : 03/12/2006

MLB (Baseball) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MLB (Baseball)   MLB (Baseball) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:05

Kodiak a écrit:
Noooooooon j'ai manqué ça! Evil or Very Mad J'étais en vacances. En tout cas bravo pour Barry Bonds. Reste plus qu'à vaincre ce fameux record.

Arod avec 500 HR c'est excellent.

Gradulation guys! Smile

"Gradulation" ça s'dit??

Sinon c'est clair qu'on attend le HR number 756! J'ose pas imaginer à quel prix pourrait être vendu la balle!!

En parlant de ARod, selon les experts, il serait sur un bon rythme pour espérer chasser à son tour le record de Bonds, dans quelques années...
Revenir en haut Aller en bas
http://californianride.skyrock.com
Invité
Invité




MLB (Baseball) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MLB (Baseball)   MLB (Baseball) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:25

Désolé, j'ai écris trop vite. Nah c'est "congradulations guys"! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
crihs
Modérateur principal
Modérateur principal
crihs


Nombre de messages : 482
Age : 42
Localisation : Nyon - Suisse
Date d'inscription : 03/12/2006

MLB (Baseball) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MLB (Baseball)   MLB (Baseball) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:48

Moment H-S-T-O-R-I-Q-U-E la nuit dernière. Barry Bonds (eh ouais, y en a que pour lui ces temps) vient de devenir le joueur ayant frappé le plus de Home Run en carrière (756)! Un record que Hank Aaron avait établi en 1976 avec ses 755 HR.

La vidéo vaut le coup d'oeil! C'est la folie furieuse au stade, dans "son" stade, à San Francisco!! Le folie des gens qui ont tous sauté sur la balle en même temps!! (celui qui l'a eue va s'faire des ******** en or!!), puis les feux d'artifices "juste" pour l'évènement, puis son fils et tous les teamates qui viennent le féliciter.... Bref, la folie!!

www.mlb.com
cliquez sur le logo "play" dans la vignette où ils parlent de Barry Bonds (No 25 de dos sur l'image)
Revenir en haut Aller en bas
http://californianride.skyrock.com
Invité
Invité




MLB (Baseball) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MLB (Baseball)   MLB (Baseball) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:17

En effet, un vrai moment historique dans l'histoire de la MLB.

Bravo Barry! cheers

MLB (Baseball) - Page 2 Flagban5
Revenir en haut Aller en bas
Chachouw

Chachouw


Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Nimes, Gard 30
Date d'inscription : 05/08/2007

MLB (Baseball) - Page 2 Empty
MessageSujet: ^___^   MLB (Baseball) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:14

ET BENNNN, le gars il a une de ses frappes xD mdr kan je pense que moi j'ai fait un an de base-ball dans mon collège et je l'envoyé meme pa a 5 mètres XD mdr

il est troop fort koi ^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://Skip---x8.skyblog.fr
Aude

Aude


Nombre de messages : 159
Age : 37
Localisation : Cheshire CT
Date d'inscription : 06/08/2007

MLB (Baseball) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MLB (Baseball)   MLB (Baseball) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:31

J'ai vu ça dans le journal ce matin je me demandais ce que c'était et bah j'ai la réponse!
Revenir en haut Aller en bas
http://odd1986.skyrock.com
Invité
Invité




MLB (Baseball) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MLB (Baseball)   MLB (Baseball) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 2:32

Aude a écrit:
J'ai vu ça dans le journal ce matin je me demandais ce que c'était et bah j'ai la réponse!
C'était la première fois que t'en entendais parler?
Revenir en haut Aller en bas
Aude

Aude


Nombre de messages : 159
Age : 37
Localisation : Cheshire CT
Date d'inscription : 06/08/2007

MLB (Baseball) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MLB (Baseball)   MLB (Baseball) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 7:13

Ouais moi et le baseball ca fait 2! J'y joue qu'en jeu vidéo et encore avec le petit gars que je garde quand il veux jouer à ça donc c'est pas très souvent!
Sinon c'est pas trop mon sport favorie (comme le prouve mon blog avec la photo de l'horloge! aller voir pour comprendre!) donc je suis pas du tout ce qui ce passe!
Revenir en haut Aller en bas
http://odd1986.skyrock.com
crihs
Modérateur principal
Modérateur principal
crihs


Nombre de messages : 482
Age : 42
Localisation : Nyon - Suisse
Date d'inscription : 03/12/2006

MLB (Baseball) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MLB (Baseball)   MLB (Baseball) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:00

j'comprend, et je respecte qu'on n'apprécie pas plus que ça...
J'ai fait quelques matchs avec des potes à San Diego, qui eux, n'y comprenaient rien, et trouvaient le temps long sur le siège. Jusqu'au moment où j'suis allé expliquer les règles à certains. Ils ont trouvé nettement plus intéressant du coup. C'est vraiment un truc qu'il faut comprendre pour apprécier, sinon ça saoule...

Alors demande au p'tit qui joue au jeu vidéo de t'expliquer!! ça t'évitera de prendre des photos de la montre! :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://californianride.skyrock.com
Invité
Invité




MLB (Baseball) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MLB (Baseball)   MLB (Baseball) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:56

Aude a écrit:
Ouais moi et le baseball ca fait 2! J'y joue qu'en jeu vidéo et encore avec le petit gars que je garde quand il veux jouer à ça donc c'est pas très souvent!
Sinon c'est pas trop mon sport favorie (comme le prouve mon blog avec la photo de l'horloge! aller voir pour comprendre!) donc je suis pas du tout ce qui ce passe!
Ah bon mais quand même. Ce Bonds fait les manchettes américaines depuis déjà quelques semaines...Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MLB (Baseball) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MLB (Baseball)   MLB (Baseball) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MLB (Baseball)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: > American sports :: > MLB-
Sauter vers: