Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 World Trade Center

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mandy Winger

Mandy Winger


Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Thionville (57) / Nancy (54)
Date d'inscription : 10/04/2007

World Trade Center Empty
MessageSujet: World Trade Center   World Trade Center Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:52

Réalisé par : Oliver Stone
Avec : Nicolas Cage, Michael Pena, Maria Bello
Résumé : 11 septembre 2001. Une chaleur étouffante règne dès le lever du jour dans les rues de New York. Will Jimeno, du Port Authority Police Department, se demande s'il ne va pas prendre un jour de congé pour s'adonner à la chasse à l'arc. Il choisit finalement de se rendre au travail et rejoint le sergent John McLoughlin, alors que celui-ci et ses collègues du PAPD commencent leur tournée quotidienne dans les rues de Manhattan. Une journée banale qui commence comme tant d'autres...
Sitôt l'alerte donnée, cinq policiers, dont McLoughlin et Jimeno, se rendent au World Trade Center et s'introduisent dans les Tours jumelles. McLoughlin et Jimeno survivent par miracle à l'effondrement des gratte-ciel. Ils se retrouvent piégés sous plusieurs tonnes de béton, de charpentes métalliques tordues, de verre et de gravats...




World Trade Center 18668104dc4


Source : allocine.fr

Quelqu'un a - t - il vu ce film sorti l'année passé sur l'attentat du 11 septembre? J'aimerais beaucoup connaître vos avis !
Personnellement, je l'ai trouvé très touchant, mais dommage que l'on arrive pas à situer les "mésaventures" des héros avec les événements que l'on connaît.


Dernière édition par le Ven 13 Avr - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PoétiQueLoVeur
Modérateur
Modérateur
PoétiQueLoVeur


Nombre de messages : 1686
Age : 33
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 20/11/2006

World Trade Center Empty
MessageSujet: Re: World Trade Center   World Trade Center Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:09

J'ai déçidé justement de le regarder aprés Wanted (la news série diffusé sur M6)
Je te dirais mon avie plus tard alors..Mais j'ai entendu dire qu'il est pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
http://poetiquelov3ur.skyblog.com
La_nouille

La_nouille


Nombre de messages : 1114
Age : 33
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 18/11/2006

World Trade Center Empty
MessageSujet: Re: World Trade Center   World Trade Center Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:51

C'est aussi ce que j'ai entendu. Apparament, il est trop tourné sur le destin des 2 hommes plutôt que sur la tragédie. Mais c'est très émouvant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lanouille90.skyblog.com
Mandy Winger

Mandy Winger


Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Thionville (57) / Nancy (54)
Date d'inscription : 10/04/2007

World Trade Center Empty
MessageSujet: Re: World Trade Center   World Trade Center Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:30

Il est en effet tourné sur les deux hommes vu qu'ils ont vécu la tragédie sans vraiment la connaître et surtout la comprendre !
Apparement ils sont partis au World Trade Center sans savoir qu'un avion s'était crashé et ils se sont fait engloutir et fait prisonniers par les décombres sans savoir que la première puis la deuxième tour s'effondrait.
Mais bon vu que c'est une histoire vraie, ils sont un peu obligé de respecter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World Trade Center Empty
MessageSujet: Re: World Trade Center   World Trade Center Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
World Trade Center
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rockefeller Center
» World War II memorial
» The New Age Of Television Brings The World To You Instantly
» The New Age Of Television Brings The World To You Instantly
» Super Mario World Show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: > American ... :: Cinéma / Télévision / Musique / Littérature / Mode-
Sauter vers: