Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 NHL (Hockey)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
crihs
Modérateur principal
Modérateur principal
crihs


Nombre de messages : 482
Age : 42
Localisation : Nyon - Suisse
Date d'inscription : 03/12/2006

NHL (Hockey) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NHL (Hockey)   NHL (Hockey) - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:13

Ottawa m'impressionne...
Martin Gerber (Gardien Suisse No 2 derrière Emery - remarquable durant ces playoffs) est en route pour sa troisième coupe Stanley........ tout ça sans jouer... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://californianride.skyrock.com
Invité
Invité




NHL (Hockey) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NHL (Hockey)   NHL (Hockey) - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:52

crihs a écrit:
Ottawa m'impressionne...
Martin Gerber (Gardien Suisse No 2 derrière Emery - remarquable durant ces playoffs) est en route pour sa troisième coupe Stanley........ tout ça sans jouer... Crying or Very sad
Dommage! Néanmoins, il avait fait ses preuves avec les Hurricanes qui ont gagnés la coupe stanley l'an passé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NHL (Hockey) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NHL (Hockey)   NHL (Hockey) - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:28

Résultats des séries dans la NHL en date du 23 mai 2007:

Conference finals

Conférence de l'Est:

(4) Ottawa vs (1) Buffalo Ottawa gagne la série 4-1.

Conférence de l'Ouest:

(2) Anaheim vs (1) Detroit Anaheim gagne la série 4-2.

Donc la finale de la coupe stanley se disputera entre Ottawa et Anaheim.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NHL (Hockey) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NHL (Hockey)   NHL (Hockey) - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 4:06

Le match numéro 1 de cette série de la finale de la Coupe Stanley édition 2007 commencera lundi.
Revenir en haut Aller en bas
crihs
Modérateur principal
Modérateur principal
crihs


Nombre de messages : 482
Age : 42
Localisation : Nyon - Suisse
Date d'inscription : 03/12/2006

NHL (Hockey) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NHL (Hockey)   NHL (Hockey) - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:13

I can't wait!!!

Vos favoris?
Pour moi c'est clairement Ottawa!
Revenir en haut Aller en bas
http://californianride.skyrock.com
crihs
Modérateur principal
Modérateur principal
crihs


Nombre de messages : 482
Age : 42
Localisation : Nyon - Suisse
Date d'inscription : 03/12/2006

NHL (Hockey) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NHL (Hockey)   NHL (Hockey) - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:55

Alors j'ai du déchanter...
Anaheim a fait honneur à sa place en finale en gagnant 4-1 contre les Sennators lors de la Stanley Cup. Ils ont ainsi fait oublier leur défaite en 2003 contre New Jersey Devils.
Voici l'ordre des cinq matchs disputés:

Game 1: Ducks 3, Senators 2
Game 2: Ducks 1, Senators 0
Game 3: Senators 5, Ducks 3
Game 4: Ducks 3, Senators 2
Game 5: Ducks 6, Senators 2
Revenir en haut Aller en bas
http://californianride.skyrock.com
Invité
Invité




NHL (Hockey) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NHL (Hockey)   NHL (Hockey) - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:34

crihs a écrit:
Alors j'ai du déchanter...
Anaheim a fait honneur à sa place en finale en gagnant 4-1 contre les Sennators lors de la Stanley Cup. Ils ont ainsi fait oublier leur défaite en 2003 contre New Jersey Devils.
Voici l'ordre des cinq matchs disputés:

Game 1: Ducks 3, Senators 2
Game 2: Ducks 1, Senators 0
Game 3: Senators 5, Ducks 3
Game 4: Ducks 3, Senators 2
Game 5: Ducks 6, Senators 2
Merci crihs pour la description! En effet, large domination des Ducks durant cette saison. Cela refète également toute la belle saison et les beaux playoffs qu'ils ont connus. Au fait crihs, je sais pas si t'avais entendu parler du fameux pari entre Arnold Schwarzenegger (Gouverneur de l'État de la Californie) et Stephen Harper (Premier ministre canadien). Je me souviens que Shwarzenegger devait donner du vin de Californie si les Ducks perdaient la série. Harper lui devait l'approvisionner en produits Tim Hortons pendant 1 mois si les Sénateurs perdaient. Bref, il y avait pleins d'autres choses en jeu mais je ne m'en souviens malheureusement plus. Bref, Stephen Harper devra maintenir son pari! Cool
Revenir en haut Aller en bas
crihs
Modérateur principal
Modérateur principal
crihs


Nombre de messages : 482
Age : 42
Localisation : Nyon - Suisse
Date d'inscription : 03/12/2006

NHL (Hockey) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NHL (Hockey)   NHL (Hockey) - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:02

sérieux? Non j'avais pas entendu parler!
Franchement j'trouve ça excellent! C'est là que tu vois à quel point le sport nord américain a de l'importance auprès des gens... Ils vivent le sport!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://californianride.skyrock.com
Invité
Invité




NHL (Hockey) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NHL (Hockey)   NHL (Hockey) - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:07

crihs a écrit:
sérieux? Non j'avais pas entendu parler!
Franchement j'trouve ça excellent! C'est là que tu vois à quel point le sport nord américain a de l'importance auprès des gens... Ils vivent le sport!!!
T'a parfaitement raison. L'importance du sport est très bien représenté en Amérique. J'ai réagi de la même façon lorsque j'avais entendu la nouvelle. Bref, c'est rigolo d'observer deux personnages politiques qui font un pari de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NHL (Hockey) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NHL (Hockey)   NHL (Hockey) - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:05

Nouvelle importante du côté de la NHL. Vendredi le 22 juin 2007 aura lieu le repêchage concernant les recrues qui feront le grand pas dans la NHL pour la saison 2007-2008.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NHL (Hockey) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NHL (Hockey)   NHL (Hockey) - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:36

En effet, la LNH se donnait rendez-vous au Nationwide Arena de Columbus aux USA pour cette présentation des choix du repêchage pour la saison 2007-2008. Sur les 211 sélections, il y avait 102 canadiens (ce qui représente près de la moitié de la sélection), 63 américains et 45 joueurs européens. Cette année, il y a même eu un joueur sélectionné nommé Akim Aliu provenant du Nigeria.

Par ailleurs, le premier choix au repêchage 2007 est l'américain Patrick Kane qui a été sélectionné par les Blackhawks de Chicago. De très talentueux joueurs russes n'ont pas eu la chance d'être sélectionnés en raison de cette situation complexe entre la Fédération de hockey sur glace et celle de Russie.

source: rds.ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NHL (Hockey) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NHL (Hockey)   NHL (Hockey) - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:49

Topic réédité. Il parlera de tout concernant la NHL. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NHL (Hockey) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NHL (Hockey)   NHL (Hockey) - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 3:47

Le hockey reprendra en début d'Octobe. La pré-saison sera au mois de Septembre. La période des transactions qui se déroule durant l'été se terminera bientôt.

Ce qui retient en ce moment l'attention dans la NHL c'est la retraite de Mike Ricci. Il a d'ailleurs passé 16 saisons dans la NHL.

Également, l'attaquant Peter Forsberg qui évoluait pour les Philadelphia Flyers, a été approché par Bryan Murray, le directeur général des Sénateurs d'Ottawa. Forsberg, âgé de 34 ans, touchait 5,7 millions de dollars l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
crihs
Modérateur principal
Modérateur principal
crihs


Nombre de messages : 482
Age : 42
Localisation : Nyon - Suisse
Date d'inscription : 03/12/2006

NHL (Hockey) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NHL (Hockey)   NHL (Hockey) - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:28

Kodiak a écrit:

Également, l'attaquant Peter Forsberg qui évoluait pour les Philadelphia Flyers, a été approché par Bryan Murray, le directeur général des Sénateurs d'Ottawa. Forsberg, âgé de 34 ans, touchait 5,7 millions de dollars l'année dernière.

J'ai pas compris. Il fait quoi Forsberg? Tu dis également... également quoi? Il arrête, comme Ricci? Ou bien il a signé à Ottawa?
J'espère qu'il a signé... J'aime bien ce joueur... Même à 34 ans, il peut apporter beaucoup à Ottawa... dont le nouveau gardien est Aebischer (ou bien je confonds?)
Revenir en haut Aller en bas
http://californianride.skyrock.com
Invité
Invité




NHL (Hockey) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NHL (Hockey)   NHL (Hockey) - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:25

crihs a écrit:
Kodiak a écrit:

Également, l'attaquant Peter Forsberg qui évoluait pour les Philadelphia Flyers, a été approché par Bryan Murray, le directeur général des Sénateurs d'Ottawa. Forsberg, âgé de 34 ans, touchait 5,7 millions de dollars l'année dernière.

J'ai pas compris. Il fait quoi Forsberg? Tu dis également... également quoi? Il arrête, comme Ricci? Ou bien il a signé à Ottawa?
J'espère qu'il a signé... J'aime bien ce joueur... Même à 34 ans, il peut apporter beaucoup à Ottawa... dont le nouveau gardien est Aebischer (ou bien je confonds?)
S'il a été approché par le dg des Sens, c'est sûrement pas pour prendre sa retraite crihs...Wink (remplace "également" par "par ailleurs" dans ce cas)

Bah Bryan Murray s'est entretenu avec l'agent de Forsberg hier mais on ne s'est pas encore le verdict. Néanmoins, comme tu le dis, il peut vraiment apporter quelque chose à Ottawa. Surtout qu'Alfredsson est son pote et ils se connaissent depuis longtemps. Ils auront donc une facilité à produire offensivement ensemble.

Euh non Aebischer n'est pas avec Ottawa. Les gardiens des Sens sont toujours Gerber et Emery. Également, Jeff Glass qui a rejoint la formation.

Une autre nouvelle crihs. Le Finlandais, Teemu Selanne, songe à prendre sa retraite. Si cela se concrétise, çe sera un autre très bon joueur qui met un terme à sa carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NHL (Hockey) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NHL (Hockey)   NHL (Hockey) - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:27

Kodiak a écrit:
crihs a écrit:
Kodiak a écrit:

Également, l'attaquant Peter Forsberg qui évoluait pour les Philadelphia Flyers, a été approché par Bryan Murray, le directeur général des Sénateurs d'Ottawa. Forsberg, âgé de 34 ans, touchait 5,7 millions de dollars l'année dernière.

J'ai pas compris. Il fait quoi Forsberg? Tu dis également... également quoi? Il arrête, comme Ricci? Ou bien il a signé à Ottawa?
J'espère qu'il a signé... J'aime bien ce joueur... Même à 34 ans, il peut apporter beaucoup à Ottawa... dont le nouveau gardien est Aebischer (ou bien je confonds?)
S'il a été approché par le dg des Sens, c'est sûrement pas pour prendre sa retraite crihs...Wink (remplace "également" par "par ailleurs" dans ce cas)

Bah Bryan Murray s'est entretenu avec l'agent de Forsberg hier mais on ne s'est pas encore le verdict. Néanmoins, comme tu le dis, il peut vraiment apporter quelque chose à Ottawa. Surtout qu'Alfredsson est son pote et ils se connaissent depuis longtemps. Ils auront donc une facilité à produire offensivement ensemble.

Euh non Aebischer n'est pas avec Ottawa. Les gardiens des Sens sont toujours Gerber et Emery. Également, Jeff Glass qui a rejoint la formation.

Une autre nouvelle crihs. Le Finlandais, Teemu Selanne, songe à prendre sa retraite. Si cela se concrétise, ce sera un autre très bon joueur qui met un terme à sa carrière.
Revenir en haut Aller en bas
crihs
Modérateur principal
Modérateur principal
crihs


Nombre de messages : 482
Age : 42
Localisation : Nyon - Suisse
Date d'inscription : 03/12/2006

NHL (Hockey) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NHL (Hockey)   NHL (Hockey) - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:34

Kodiak a écrit:

S'il a été approché par le dg des Sens, c'est sûrement pas pour prendre sa retraite crihs...Wink (remplace "également" par "par ailleurs" dans ce cas)
Ok, justement, ça me paraissait bizarre.


Kodiak a écrit:
Euh non Aebischer n'est pas avec Ottawa. Les gardiens des Sens sont toujours Gerber et Emery. Également, Jeff Glass qui a rejoint la formation.
Ah oui... je confond un Suisse contre un autre! Laughing

Kodiak a écrit:
Une autre nouvelle crihs. Le Finlandais, Teemu Selanne, songe à prendre sa retraite. Si cela se concrétise, ce sera un autre très bon joueur qui met un terme à sa carrière.
Dommage... mais il faut un moment pour tout...! Neutral

Merci pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
http://californianride.skyrock.com
Invité
Invité




NHL (Hockey) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NHL (Hockey)   NHL (Hockey) - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:14

La coupe pour le CH cette année. Allez on demeure optimiste après des victoires contre les Hurricanes et les Penguins... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NHL (Hockey) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NHL (Hockey)   NHL (Hockey) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NHL (Hockey)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Match de hockey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: > American sports :: > NHL-
Sauter vers: