Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Agence] Experiment

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
$uperSquirrel

$uperSquirrel


Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : Stevens point
Date d'inscription : 10/05/2007

[Agence] Experiment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Agence] Experiment   [Agence] Experiment - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:37

C'est bien pour ça que je ne veut pas d'enfant ! Quand tu epnses qu'ils n'ont pas le temps de s'occuper de leurs enfants !

En tout cas ne pense pas que je critique ton "travaille" mais je pense que j'ai raison de dire que c'est loin d'etre difficile pour une personne qui à travaillé avec des gosses dans un centre au milieu des HLM et sous-payé!
Revenir en haut Aller en bas
Aude

Aude


Nombre de messages : 159
Age : 37
Localisation : Cheshire CT
Date d'inscription : 06/08/2007

[Agence] Experiment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Agence] Experiment   [Agence] Experiment - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:03

Ok t'inquiète je t'en veux pas! J'en veux jamais à personne!

Mais j'aime pas trop que l'on critique ce que je fais et j'aime pas avoir tord! lol mais bon c'est comme ça!

Bah ils bossent beaucup mais que veux tu la vie est très chère ici donc ils n'ont pas forcément le choix! Mais ça va encore chez moi ils ont tous leurs week end et passent pas mal de temps avec les enfants dès qu'ils le peuvent!

Quand j'aurais mes gosses je serais pareil j'aurais besoin de quelqu'un car je ne compte pas m'arrèter de bosser!
Revenir en haut Aller en bas
http://odd1986.skyrock.com
$uperSquirrel

$uperSquirrel


Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : Stevens point
Date d'inscription : 10/05/2007

[Agence] Experiment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Agence] Experiment   [Agence] Experiment - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:29

en tout cas dans 1 jours je suis aux usa et je n'aurais pas de gosse à m'occuper avec 150 euro d'argent de poche par semaine et là je suis égoiste tongue
Revenir en haut Aller en bas
¤ $hani€ ¤

¤ $hani€ ¤


Nombre de messages : 58
Age : 37
Localisation : Pays Basque / Chicago, IL
Date d'inscription : 18/11/2006

[Agence] Experiment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Agence] Experiment   [Agence] Experiment - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:34

Je me permets de rajouter mon grain de sel ...
Je vais être aussi une au pair aux USA dans 10 jours , je ne suis pas encore partie donc je ne serai pas objective sur cette expérience. Mais je rejoins Aude à 10 000%. NON on ne "branle" pas rien ... OUI c'est un travail à part entière. S'occuper des gosses comme tu dis Squirrel, mine de rien il faut du courage et de la patience. On travaille quand même 45h par semaine, ce n'est pas rien!!
Quand à la rémunération c'est du "bonus" ... Je sais qu'il y en a qui disent que c'est pas beaucoup par rapport à ce que fait l'au pair pour la famille ou les enfants ... Moi je pense qu'en étant logé, nourrie, blanchie et accepté dans la famille on doit pas trop se plaindre ... Alors les 158 dollars je vais les économiser et me faire de beaux voyages cheers Alors là et UNIQUEMENT à ce moment là; je pourrai dire que "je glande rien ..." !
Revenir en haut Aller en bas
http://shanie-usa.skyblog.com
Aude

Aude


Nombre de messages : 159
Age : 37
Localisation : Cheshire CT
Date d'inscription : 06/08/2007

[Agence] Experiment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Agence] Experiment   [Agence] Experiment - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:16

Merki Shanie de ton soutien!!

Mais t'es partout ma parole! sur tous les forums! lol

see ya
Revenir en haut Aller en bas
http://odd1986.skyrock.com
¤ $hani€ ¤

¤ $hani€ ¤


Nombre de messages : 58
Age : 37
Localisation : Pays Basque / Chicago, IL
Date d'inscription : 18/11/2006

[Agence] Experiment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Agence] Experiment   [Agence] Experiment - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:17

lol! C'est ce que j'appelle la "star attitude" Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://shanie-usa.skyblog.com
Aude

Aude


Nombre de messages : 159
Age : 37
Localisation : Cheshire CT
Date d'inscription : 06/08/2007

[Agence] Experiment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Agence] Experiment   [Agence] Experiment - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:19

lol

ça va les chevilles! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://odd1986.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Agence] Experiment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Agence] Experiment   [Agence] Experiment - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Agence] Experiment
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE GUIDE USA FORUM :: Comment Partir aux USA ?-
Sauter vers: