Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 NCAA Basketball

Aller en bas 
2 participants

Qui gagnera le titre cette année?
Florida
NCAA Basketball Icon_vote_lcap67%NCAA Basketball Icon_vote_rcap
 67% [ 2 ]
UCLA
NCAA Basketball Icon_vote_lcap0%NCAA Basketball Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Georgetown
NCAA Basketball Icon_vote_lcap33%NCAA Basketball Icon_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Ohio State
NCAA Basketball Icon_vote_lcap0%NCAA Basketball Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




NCAA Basketball Empty
MessageSujet: NCAA Basketball   NCAA Basketball Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:13

L'Elite Eight commence aujourd'hui en ce March Madness 2007 dans la division I! Voici les équipes qui sont toujours en vie:

Midwest:

-Florida (1)
-Oregon (3)

West:

-Kansas (1)
-UCLA (2)

East:

-North Carolina (1)
-Georgetown (2)

South:

-Ohio State (1)
-Memphis (2)

Matchs prévus pour aujourd'hui:

Memphis vs Ohio State
UCLA vs Kansas


Dernière édition par le Lun 26 Mar - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Webmaster
Webmaster
Tom


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 15/11/2006

NCAA Basketball Empty
MessageSujet: Re: NCAA Basketball   NCAA Basketball Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:49

J'essaye de suivre les résultats en ce moment, je suis à fond pour Florida avec Joakim Noah.
J'adore le sport aux US, ils ont une culture énorme sur le sport et en plus ce que je trouve de bien c'est que chaque college high school ou université à sa propre identité (son nom, sa mascotte...)
Revenir en haut Aller en bas
https://usaforum.forumpro.fr
Invité
Invité




NCAA Basketball Empty
MessageSujet: Re: NCAA Basketball   NCAA Basketball Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:42

Tom a écrit:
J'essaye de suivre les résultats en ce moment, je suis à fond pour Florida avec Joakim Noah.
J'adore le sport aux US, ils ont une culture énorme sur le sport et en plus ce que je trouve de bien c'est que chaque college high school ou université à sa propre identité (son nom, sa mascotte...)

Pour ma part, je suis un fan de Georgetown (Georgetown University from Washington DC)! Ils sont en quarterfinals contre UNC.

La Floride a une sacrée équipe toutefois ils ont été avantagés pour le march madness! Evil or Very Mad Ils ont quasiment un laissez-passez pour le Final Four. Regarde la seule menace pour la Floride était Wisconsin au minimum et ils se sont fait sortir au deuxième tour. À la différence de Georgetown qui doit affronter de meilleures équipes comme UNC, Texas , USC nottamment.

L'ambiance côté sport US est génial j'avoue mais c'est la même chose pour le hockey au Canada ou le foot au Brésil.


Dernière édition par le Dim 25 Mar - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NCAA Basketball Empty
MessageSujet: Re: NCAA Basketball   NCAA Basketball Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:36

Résultats des matchs d'hier:

Memphis 76 vs Ohio St. 92

Ohio State atteint le Final four et affrontera North Carolina ou Georgetown!

UCLA 68 vs Kansas 55

Grosse surprise soit l'élimination du Kansas à l'Elite Eight et UCLA accède au Final Four également. Il affrontera Florida ou Oregon.

Matchs prévus pour aujourd'hui:

Oregon vs Florida
Georgetown vs North Carolina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NCAA Basketball Empty
MessageSujet: Re: NCAA Basketball   NCAA Basketball Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:53

Maintenant, en Division II, Barton remporte le titre par une victoire de 77-75 contre Winona State. Rappelons que Winona State était invaincu cette saison allez jusqu'à ce match. Cette équipe compilait 30-0 en saison et 5-0 en séries soit un total de 35-0. Toutefois, l'exploit de la saison parfaite ne s'est pas réalisé!

Pour terminé, je vais dresser le portrait du chemin de Barton pour avoir gagner le title car il est trop hallucinant Twisted Evil :

Saison régulière: 25-5
Série:
1e ronde: 85-76 vs Queens (N.C)
2e ronde: 86-85 vs West Virginia State
3e ronde: 76-65 vs Millersville
Quarterfinals: 83-81(OT) vs Grand Valley
Semifinals: 80-79 vs Cal St.San B'Dino
National Championship: 77-75 vs Winona St.

Bref, nous pouvons conclure que la chance a jouée en leur faveur!
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Webmaster
Webmaster
Tom


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 15/11/2006

NCAA Basketball Empty
MessageSujet: Re: NCAA Basketball   NCAA Basketball Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:04

merci pour tous ces résultats
Florida afforontera UCLA en demi finale, ce sera la revanche de la finale de l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
https://usaforum.forumpro.fr
Invité
Invité




NCAA Basketball Empty
MessageSujet: Re: NCAA Basketball   NCAA Basketball Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:41

Tom a écrit:
merci pour tous ces résultats
Florida afforontera UCLA en demi finale, ce sera la revanche de la finale de l'année dernière.
Ca fait plaisir Tom!

Les matchs pour les semifinals du Final Four auront lieu le 31 Mars 2007:

UCLA vs Florida
Georgetown vs Ohio State

À noter que la finale sera le 2 Avril 2007!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NCAA Basketball Empty
MessageSujet: Re: NCAA Basketball   NCAA Basketball Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:45

Ah ben zut mes Hoyas sont out! Bon, je vais essayer de vite m'en remettre parce que nous allons avoir une finale de ce March Madness spectaculaire entre Ohio St. Mad et Florida. Donc, un duel entre Noah et Oden ohhhh...

Mais avant parlons un peu des semifinals qui avait eu lieu hier. UCLA (66) vs Florida (76) et Georgetown (60) vs Ohio State (67).

À noter que Hibbert à très bien joué pour Georgetown soit 19 points et 6 rebounds dans la défaite.

Demain c'est la finale! Les américains fans de Basket universitaire attendent cela depuis déjà longtemps. C'est un moment grandiose du côté sport américain depuis le superbowl et la finale de Football Universitaire américain (Foot aux USA = le ballon oval et non rond comme en France). Après bah ce sera le baseball MLB et NCAA avec des playoffs côté NHL (National Hockey League) et NBA (National Basketball Association). Vive l'amérique! cheers

NCAA Basketball Flagusa5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NCAA Basketball Empty
MessageSujet: Re: NCAA Basketball   NCAA Basketball Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:41

Bon bah c'est Tom qui va être content. Les Florida Gators remporte cette finale de March Madness 2007 au compte de 84-75 vs Ohio State. Greg Oden a très bien joué dans la défaite avec 25 points et 12 rebounds.

Bon, la saison est fini...
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Webmaster
Webmaster
Tom


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 15/11/2006

NCAA Basketball Empty
MessageSujet: Re: NCAA Basketball   NCAA Basketball Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:06

Ouai je suis trop content Very Happy C'est sur Joakim Noah se présentera à la prochaine draft ! Normalement il sera dans les cinq premier a etre choisit
Revenir en haut Aller en bas
https://usaforum.forumpro.fr
Paul Lucas

Paul Lucas


Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 17/05/2012

NCAA Basketball Empty
MessageSujet: NBA :: NCAA Basketball   NCAA Basketball Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:29

Perso, je ne vois que Tony Parker
Super sympa, il n' a pas la grosse tete, pourtant il y aurait de quoi!
Issu du meme bled que lui, je suis son fan numéro 1 Basketball


NCAA Basketball 345596
PL

Revenir en haut Aller en bas
http://sarahcode@hotmail.fr
Contenu sponsorisé





NCAA Basketball Empty
MessageSujet: Re: NCAA Basketball   NCAA Basketball Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NCAA Basketball
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Basketball
» NBA (Basketball)
» Le Basketball en High School...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: > American sports :: > NBA-
Sauter vers: