Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Championnat MLB

Aller en bas 
+3
Manu Chesney
Tom
crihs
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
crihs
Modérateur principal
Modérateur principal
crihs


Nombre de messages : 482
Age : 42
Localisation : Nyon - Suisse
Date d'inscription : 03/12/2006

Championnat MLB Empty
MessageSujet: Championnat MLB   Championnat MLB Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:12

Le championnat de baseball, la Major League (MLB) se déroule comme les autres grands championnats américains.

30 équipes réparties en 2 leagues (American et National) et six divisions (3 dans chaque league: East, Central et West)) se disputent les 8 places de playoffs sur 162 matchs, ce qui fait 81 matchs à domicile.

Le 1er de chaque division est qualifié, ainsi que le meilleur 2è de chaque league.

Ensuite, les finales se jouent au meilleur des 7 matchs. Il faut donc 4victoires pour gagner la série.
Le vainqueur de la première série devient le "Division Series Champion".
Le vainqueur du 2è tour des playoffs devient le "American League Cahmpion" ou alors le "National League Champion".
Et, en toute logique, le vainqueur de la 3è série devient donc le "World Series Champion"
Revenir en haut Aller en bas
http://californianride.skyrock.com
crihs
Modérateur principal
Modérateur principal
crihs


Nombre de messages : 482
Age : 42
Localisation : Nyon - Suisse
Date d'inscription : 03/12/2006

Championnat MLB Empty
MessageSujet: Re: Championnat MLB   Championnat MLB Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:23

Posez TOUTES vos questions sur le sujet (baseball ou MLB en général)... Je suis pas mal ce qu'il s'y passe... J'devrais être en mesure d'y répondre... ou alors, j'ferais qqe recherches pour répondre aux questions plus pointues....
Mais en tous les cas..... j'me ferais un plaisir d'y répondre..... car, depuis l'temps, j'pense que vous avez compris à quel point je m'y intéresse... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://californianride.skyrock.com
Tom
Webmaster
Webmaster
Tom


Nombre de messages : 1188
Age : 33
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 15/11/2006

Championnat MLB Empty
MessageSujet: Re: Championnat MLB   Championnat MLB Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:48

il y a trois sports ou les phases fianles se déroules au meilleur des 7 matchs : le baseball, le basketball, et le hockey sur glace. Alors qu'au football américain la phase finale se déroule en 1 match gagnat si je ne m'y trompe pas, c'est peut être aussi pour ça que le super bowl est autant regardé.

Voila mes premières questions :
QUI EST LE DERNIER CHAMPION EN TITRE ?
QUI SONT LES MEILLEURS EQUIPES DE L'HISTOIRE ?
QUELLES SONT LES STARS DE CE SPORT ?


Quand je suis allé aux Etas-Unis,j'avais vu à la télé je crois le all star game et il y avait un concour avec les bateurs (si c'est comme ça que ça se prononce) et en haut d'une tribune il y avait marqué en anglais un truc genre "si la ball touche le panneau vous gagnez 1 million dollars".
Comme quoi voila j'adore les américains, ils savent plus quoi inventer lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://usaforum.forumpro.fr
crihs
Modérateur principal
Modérateur principal
crihs


Nombre de messages : 482
Age : 42
Localisation : Nyon - Suisse
Date d'inscription : 03/12/2006

Championnat MLB Empty
MessageSujet: Re: Championnat MLB   Championnat MLB Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:32

Excellent que tu parles de cette anecdote Tom... C'est vrai... Les panneaux pouvaient s'acheter (ou se gagner) je sais pas.... Et si le Home Run (le fait de batter au fond du terrain, en dehors des limites) frappe (ou troue) le panneau, la personne "propriétaire" gagne une somme d'argent...

C'est aussi ça que je trouve cool au baseball, c'est qu'il y a plein de jeux, d'animations aussi entre les manches pour divertir le public... des jeux, des concours etc...

Par exemple, à San Francisco, à la 3è ou 4è manche, il y a une petite voiture (style voiture de golf) qui fait le tour du terrain... et qui distribue des pizza aux spectateurs (et tu devrais voir la taille des pizzas!!)...
En tout cas, j't'assure que t'attend que la voiture soit passé avant d'aller acheter ton hot dog!!! lol!


Dernière édition par le Lun 9 Avr - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://californianride.skyrock.com
Tom
Webmaster
Webmaster
Tom


Nombre de messages : 1188
Age : 33
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 15/11/2006

Championnat MLB Empty
MessageSujet: Re: Championnat MLB   Championnat MLB Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:35

Tu es allé voir quoi comme match de baseball aux US ?
Revenir en haut Aller en bas
https://usaforum.forumpro.fr
crihs
Modérateur principal
Modérateur principal
crihs


Nombre de messages : 482
Age : 42
Localisation : Nyon - Suisse
Date d'inscription : 03/12/2006

Championnat MLB Empty
MessageSujet: Re: Championnat MLB   Championnat MLB Icon_minitimeMar 20 Fév - 12:23

ouh lala... J'vais essayer d'en faire la liste... (mais pour ça faudrait que je reprenne les billets (que j'ai gardé... of course) ).

Mais faisant escale à NYC lors de mon premier voyage US, j'en ai profité pour déjà voir un match là-bas... tongue
Donc mon premier match, un certain Cleveland Indians - NY Yankees (la home team est toujours citée en 2è position... pas comme au foot chez nous par exemple).

Et ensuite, toute une série de matchs à San Diego... puis aussi a Anaheim, et à San Francisco.

A noter que lors de mon premier voyage en 2004, je suis allé voir 6 matchs, et que lors de chaque match, j'ai pu assister à une victoire de l'équipe recevante! C'est toujours agréable de fêter une victoire... Alors 6 en 6 matchs c'était peu banal... héhé bounce


Dernière édition par le Mar 20 Fév - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://californianride.skyrock.com
Tom
Webmaster
Webmaster
Tom


Nombre de messages : 1188
Age : 33
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 15/11/2006

Championnat MLB Empty
MessageSujet: Re: Championnat MLB   Championnat MLB Icon_minitimeMar 20 Fév - 15:01

Moi j'ai vu un match de basket au Madison Square garden entre les Knicks et leurs voisins du New Jersey les Nets, en match de présaison.
Par contre je n'ai jamais vu un match de baseball car je ne connais pas les règles.
Revenir en haut Aller en bas
https://usaforum.forumpro.fr
Manu Chesney

Manu Chesney


Nombre de messages : 556
Age : 36
Localisation : Grenoble (38)
Date d'inscription : 26/11/2006

Championnat MLB Empty
MessageSujet: Re: Championnat MLB   Championnat MLB Icon_minitimeMar 20 Fév - 18:06

crihs a écrit:
la home team est toujours citée en 2è position... pas comme au foot chez nous par exemple

C'est comme en NFL alors !

Je me demande si tous les sports aux US font pareil ??!!
Revenir en haut Aller en bas
http://manudu7802.skyblog.com
crihs
Modérateur principal
Modérateur principal
crihs


Nombre de messages : 482
Age : 42
Localisation : Nyon - Suisse
Date d'inscription : 03/12/2006

Championnat MLB Empty
MessageSujet: Re: Championnat MLB   Championnat MLB Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:26

Manu Chesney a écrit:
crihs a écrit:
la home team est toujours citée en 2è position... pas comme au foot chez nous par exemple

C'est comme en NFL alors !

Je me demande si tous les sports aux US font pareil ??!!

ouais... y a bien des chances (un doute pour le soccer, car je ne le suis pas du tout)... mais pour le reste, NBA, NHL, NFL, MLB c'est pareil...

Mais c'est bon à savoir pour un français qui aurait l'habitude d'aller voir OM-PSG au Vélodrome.... Pas qu'il se retrouve à Anaheim pour un Anaheim Angels - NY Yankees!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://californianride.skyrock.com
crihs
Modérateur principal
Modérateur principal
crihs


Nombre de messages : 482
Age : 42
Localisation : Nyon - Suisse
Date d'inscription : 03/12/2006

Championnat MLB Empty
MessageSujet: Re: Championnat MLB   Championnat MLB Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:44

Tom a écrit:
Tu es allé voir quoi comme match de baseball aux US ?

en voici la liste:
en 2004:
Sept 1: Cleveland Indians - New York Yankees
Sept 6: St-Louis Cardinals - San Diego Padres
Sept 20: Seattle Mariners - Anaheim Angels
Sept 21: Los Angeles Dodgers - San Diego Padres
Sept 22: Los Angeles Dodgers - San Diego Padres
Sept 25: Arizona Diamonbacks - San Diego Padres

en 2006:
4/3: San Francisco Giants - SD Padres
4/5: San Francisco Giants - SD Padres
4/8: New York Yankees - Anaheim Angels
4/9: Colorado Rockies - SD Padres
4/22: New York Mets - SD Padres
4/30: Los Angeles Dodgers - SD Padres

5/9: Milwaukee Brewers - SD Padres
5/26: St-Louis Cardinals - SD Padres
5/30: Colorado Rockies - SD Padres

6/6: Florida Marlins - SF Giants
6/11: Pittsburgh Pirates - SF Giants
6/28: Oakland Athletics - SD Padres
6/29: Oakland Athletics - SD Padres

7/2: San Francisco Giants - SD Padres


wow... c'est la première fois que j'les liste tous...! ça fait pas mal quand même!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://californianride.skyrock.com
Tom
Webmaster
Webmaster
Tom


Nombre de messages : 1188
Age : 33
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 15/11/2006

Championnat MLB Empty
MessageSujet: Re: Championnat MLB   Championnat MLB Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:06

ouai tu en as fait pas mal, ça a du couter beaucoup c'est pas donner les place pour voir du sport aux US
Revenir en haut Aller en bas
https://usaforum.forumpro.fr
crihs
Modérateur principal
Modérateur principal
crihs


Nombre de messages : 482
Age : 42
Localisation : Nyon - Suisse
Date d'inscription : 03/12/2006

Championnat MLB Empty
MessageSujet: Re: Championnat MLB   Championnat MLB Icon_minitimeMer 21 Fév - 0:11

Non, en effet... c'est pas donné... mais ça faisait partie de mon budget voyage! Cool
Le prix des places varient pas mal... J'ai payé entre $12 et $59... Mais plus souvent 12 que 59! Surprised
Mais c'est vrai que ça fait vite cher... $154 en 2004 et $318 en 2006...!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://californianride.skyrock.com
crihs
Modérateur principal
Modérateur principal
crihs


Nombre de messages : 482
Age : 42
Localisation : Nyon - Suisse
Date d'inscription : 03/12/2006

Championnat MLB Empty
MessageSujet: Re: Championnat MLB   Championnat MLB Icon_minitimeLun 26 Fév - 0:37

Pour répondre aux deux premières questions de Tom (merci à lui) Surprised :



QUI EST LE DERNIER CHAMPION EN TITRE ?

Il s'agit des Cardinals de Saint-Louis. Sur les 8 équipes qualifiées pour les playoffs, ils étaient ceux qui avaient la moins bonne stat sur la saison régulière (83 W - 78 L)

Mais peu importe, lors des World Series, Ils ont battu les Detroit Tigers (95 W - 67 L en saison régulière) 4 matchs à 1.

Ils ont ainsi gagné le championnat pour la 10è fois de leur histoire!




QUELLES SONT LES MEILLEURES EQUIPES DE L'HISTOIRE ?

Alors en partant du principe que la meilleure équipe est celle qui gagne le championnat, je vais vous donner les équipes qui ont le plus souvent gagné le championnat. Cependant, il faut savoir que certaines équipes ont été délocalisée, au cours de leur histoire, et/ou alors ils ont changé de nom, etc...

Mais les noms qui reviennet le plus souvent sont.... of course....
- New York Yankees (26 victoires en 39 participations à la finale)
- St. Louis Cardinals (10 / 17)
- Oakland Athletics (9 / 14)
- Boston Red Sox (6 / 10)
- Los Angeles Dodgers (6 / 18 )
- Pittsburgh Pirates (5 / 7)
- San Francisco Giants (5 / 17)

les équipes qui n'existent plus actuellement:
- Philadelphia Athletics (5 / 8 )
- New York Giants (5 / 14)

Pour faire une petite comparaison avec ces deux équipes:
- la dernière participation des Philadelphia Athletics remonte à 1930. A la même époque, les Yankees en étaient à 3 victoires en 6 participations.

- Les New York Giants ont participé à leur dernière World Series en 1954. A cette même période, les Yankees présentaient un bilan de 16 victoires en 20 finales!! (et ils restaient sur 5 finales gagnées en 5 saisons, de 1949 à 1953 - ce qui reste le record du nombre de victoires d'affilée!!)

ps: toutes les autres équipes ont gagné entre 0 et 4 fois le championnat. Mais je voulais pas toutes les lister... Là n'était pas la question


Dernière édition par le Lun 9 Avr - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://californianride.skyrock.com
Tom
Webmaster
Webmaster
Tom


Nombre de messages : 1188
Age : 33
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 15/11/2006

Championnat MLB Empty
MessageSujet: Re: Championnat MLB   Championnat MLB Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:04

les Dodgers sont une équipe qui a été délocalisé ? car avant je crois qu'elle se trouvait à Brooklyn, les fans avaient très mal digérés se déménagement.
Revenir en haut Aller en bas
https://usaforum.forumpro.fr
crihs
Modérateur principal
Modérateur principal
crihs


Nombre de messages : 482
Age : 42
Localisation : Nyon - Suisse
Date d'inscription : 03/12/2006

Championnat MLB Empty
MessageSujet: Re: Championnat MLB   Championnat MLB Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:07

Tom a écrit:
les Dodgers sont une équipe qui a été délocalisé ? car avant je crois qu'elle se trouvait à Brooklyn, les fans avaient très mal digérés se déménagement.

Alors je ne suis pas le baseball depuis assez longtemps pour savoir ça... J'étais même pas né lors de la délocalisation... Cool Les Dodgers se sont installé à Los Angeles en 1958...
Sinon, voici l'histoire du club:
1884 - 1888 : Brooklyn Trolley Dodgers (AA)
1889 - 1889 : Brooklyn Bridegrooms (AA)
1890 - 1898 : Brooklyn Bridegrooms
1889 - 1910 : Brooklyn Superbas
1911 - 1913 : Brooklyn Dodgers
1914 - 1931 : Brooklyn Robins
1932 - 1957 : Brooklyn Dodgers
dès 1957 : Los Angeles Dodgers



ps: AA se dit "double A" et c'est une ligue inférieur à la MLB. Après la "Double A", y a la "Triple A", et la MLB
Revenir en haut Aller en bas
http://californianride.skyrock.com
crihs
Modérateur principal
Modérateur principal
crihs


Nombre de messages : 482
Age : 42
Localisation : Nyon - Suisse
Date d'inscription : 03/12/2006

Championnat MLB Empty
MessageSujet: Re: Championnat MLB   Championnat MLB Icon_minitimeMer 28 Fév - 1:29

Voici la dernière question de Tom (la réponse n'est pas complète, mais tout de même pas mal étoffée)


QUELLES SONT LES STARS DE CE SPORT ?

Il faudrait écrire un livre pour parler de toutes les stars de ce sport (il y en a d'ailleurs...). Il y a aussi un musée, ou seuls les meilleurs peuvent entrer... Il s'appelle le "Hall of Fame". Là, toutes les grandes stars ayant marqué le baseball peuvent y figurer... Parmi les meilleurs figurent (pardon pour ceux que j'oublie):

- Babe Ruth (1936), 714 Home Runs en carrière (3è)

- Lou Gehrig (1939)

- Joe DiMaggio (1955)

- Jackie Robinson (1962)

- Mickey Mantle (1974), 536 HR en carrière

- Willie Mays (1979), 660 HR en carrière (4è)

- Hank Aaron (1982) Il est le recordman du nombre de Home Runs en carrière (755). Va peut-être se faire dépasser prochainement (voir "Barry Bonds")

- Nolan Ryan (1999), lanceur

- Ozzie Smith (2002), outfielder

- Tony Gwynn (2007), outfielder

- Cal Ripken Jr (2007), a joué toute sa carrière pour Baltimore Orioles (1981-2001) avec son fameux numréo 8. Il détient ce record incroyable: il a joué 2'632 (!!!) matchs consécutivement !!! soit entre le 30 mai 82 et 19 septembre 98, il n'a pas manqué un match!!!

A savoir que les années sont celles qui déterminent l'année ou le joueur est entré dans le cercle des Hall of Famer. Pour ceci, il doit avoir terminé sa carrière.

Actuellement, il y a aussi beaucoup de grands joueurs. Je vais en mettre quelques-uns en expliquant parfois ce qui les démarque des autres. (Pour les termes qui ne sont pas clairs, vous pouvez demander. Il serait possible que je crée un post qui parlerait des règles et des mots spécifiques au baseball si certain(e)s sont intéressés) :

- Derek Jeter (club actuel: NY Yankees), un des, voir LE meilleur short stop actuel...

- Alex Rodriguez, dit ARod (NY Yankees), 464 HR en carrière. Un des meilleurs Short Stop. Les Yankees veulent l'acheter. Mais comme ils avaient déjà Jeter à ce poste, ils l'ont pris pour être 3è base! Franchement... c'est du luxe!!!

- Ichiro Suzuki (Seattle Mariners): il est le recordman du nombre de hits sur une saison régulière (262 hits). Record qu’il a battu lors de la saison 2004.

- Barry Bonds (SF Giants): est 2è de l'histoire au nombre de Home Runs en carrière (734). A des chances de battre le record en 2007 ou 2008 s'il continue jusque là.

- Ken Griffey Jr (Cincinnati Reds), 563 HR en carrière. A joué dans la même équipe que son père. Lors d'un match, Jr devait passer à la batte juste après que son père ait frappé un Home Run. Et il l'imita quelques minutes après... Ils devinrent les premiers joueurs père-fils de l'histoire à frapper chacun un HR l'un après l'autre

- Trevor Hoffman (San Diego Padres), lanceur, il a battu le record du nombre de "saves" en carrière (482) lors de la saison 2006.


Dernière édition par le Lun 9 Avr - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://californianride.skyrock.com
Tom
Webmaster
Webmaster
Tom


Nombre de messages : 1188
Age : 33
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 15/11/2006

Championnat MLB Empty
MessageSujet: Re: Championnat MLB   Championnat MLB Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:55

le seul que je connaisse c'est Alex Rodriguez
Revenir en haut Aller en bas
https://usaforum.forumpro.fr
La_nouille

La_nouille


Nombre de messages : 1114
Age : 33
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 18/11/2006

Championnat MLB Empty
MessageSujet: Re: Championnat MLB   Championnat MLB Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:12

Normal c'est un Yankee ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lanouille90.skyblog.com
crihs
Modérateur principal
Modérateur principal
crihs


Nombre de messages : 482
Age : 42
Localisation : Nyon - Suisse
Date d'inscription : 03/12/2006

Championnat MLB Empty
MessageSujet: Re: Championnat MLB   Championnat MLB Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:29

Haha... Sérieux? Laughing mdr...

Ouais, c'est un Yankee... mais un "nouveau" Yankee... Il y est pas depuis longtemps... Avant, il a joué a Seattle, puis aux Rangers (Texas)...
Revenir en haut Aller en bas
http://californianride.skyrock.com
crihs
Modérateur principal
Modérateur principal
crihs


Nombre de messages : 482
Age : 42
Localisation : Nyon - Suisse
Date d'inscription : 03/12/2006

Championnat MLB Empty
MessageSujet: Re: Championnat MLB   Championnat MLB Icon_minitimeLun 9 Avr - 1:03

D'autres questions??
J'suis a fond dedans là... La saison a recommencé... J'suis comme un poisson dans l'eau! :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://californianride.skyrock.com
Invité
Invité




Championnat MLB Empty
MessageSujet: Re: Championnat MLB   Championnat MLB Icon_minitimeLun 9 Avr - 1:15

crihs a écrit:
D'autres questions??
J'suis a fond dedans là... La saison a recommencé... J'suis comme un poisson dans l'eau! :-)
Quelles équipes peuvent espérer remporter les World Series cette année? Smile
Revenir en haut Aller en bas
crihs
Modérateur principal
Modérateur principal
crihs


Nombre de messages : 482
Age : 42
Localisation : Nyon - Suisse
Date d'inscription : 03/12/2006

Championnat MLB Empty
MessageSujet: Re: Championnat MLB   Championnat MLB Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:11

Excellent... En lisant ton post sur le hockey, je t'ai demandé tes favoris... et je me suis posé la question à propos du baseball...
Pour le moment, c'est juste impossible de répondre à une telle question!
162 matchs c'est extremement long!!! Un ou plusieurs joueurs clés qui se blessent, et l'équipe perd tout espoir (ou presque) de jouer la victoire finale...!!

Tout ce que je peux dire, c'est que après 6-7 matchs environ, Minnesota Twins commence fort (4wins - 1loss), ainsi que Atlanta Braves (5-1)...
Mais c'est vraiment trop difficile de donner un favori après si peu de matchs...
Comme l'année dernière, les Yankees commencent timidement (2-3), mais se réveilleront probablement plus tard... pour remonter la pente et viser la qualification en playoff...
Revenir en haut Aller en bas
http://californianride.skyrock.com
drien23




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/06/2009

Championnat MLB Empty
MessageSujet: 'jour   Championnat MLB Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:18

Salut les fans de baseball!

Bon voilà je suis calé que ce soit en foot US, basket ou hockey mais je n'y connais rien en baseball! Je connais les règles mais pas beaucoup d'équipes hormis les Yankees, les Cubs et les Red Sox.

En plus j'ai récupéré Major League Baseball 2K9 sur PC et je ne sais pas quelle équipe prendre. Je voudrais pas spécialement prendre une équipe de tueurs qui gagne tout sur son passage mais plus une équipe ayant un état d'esprit particulier, et de bons joueurs dans l'outfield.

Il me semble que les joueurs de l'outfield sont ceux qui captent les balles longues au fond du terrain. J'adore leurs réceptions en plongeant. Je trouve que c'est la classe. En plus ça me parle puisque je joue WR au foot US.

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
crihs
Modérateur principal
Modérateur principal
crihs


Nombre de messages : 482
Age : 42
Localisation : Nyon - Suisse
Date d'inscription : 03/12/2006

Championnat MLB Empty
MessageSujet: Re: Championnat MLB   Championnat MLB Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:42

Salut,

c'est assez difficile à dire puisqu'il se passe beaucoup de chose d'une saison à l'autre (et parfois même pendant la saison). Du coup, en saison 2009, je ne pourrais pas te dire qu'elle équipe répondait particulièrement aux critères que tu recherches.
Dans les équipes, par exceptionnelles mais parfois intéressantes, je serais tenter de choisir les NY Mets, Atlanta Braves, LA Angels, St-Louis Cardinals. Tu peux toujours essayer avec San Diego Padres... mais ce sera peut-être plus difficile! :-)


drien23 a écrit:
Salut les fans de baseball!

Bon voilà je suis calé que ce soit en foot US, basket ou hockey mais je n'y connais rien en baseball! Je connais les règles mais pas beaucoup d'équipes hormis les Yankees, les Cubs et les Red Sox.

En plus j'ai récupéré Major League Baseball 2K9 sur PC et je ne sais pas quelle équipe prendre. Je voudrais pas spécialement prendre une équipe de tueurs qui gagne tout sur son passage mais plus une équipe ayant un état d'esprit particulier, et de bons joueurs dans l'outfield.

Il me semble que les joueurs de l'outfield sont ceux qui captent les balles longues au fond du terrain. J'adore leurs réceptions en plongeant. Je trouve que c'est la classe. En plus ça me parle puisque je joue WR au foot US.

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://californianride.skyrock.com
KarinL46




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/07/2013

Championnat MLB Empty
MessageSujet: Re: Championnat MLB   Championnat MLB Icon_minitimeMar 9 Juil - 18:07

crihs a écrit:
Posez TOUTES vos questions sur le sujet (baseball ou MLB en général)... Je suis pas mal ce qu'il s'y passe... J'devrais être en mesure d'y répondre... ou alors, j'ferais qqe recherches pour répondre aux questions plus pointues....
Mais en tous les cas..... j'me ferais un plaisir d'y répondre..... car, depuis l'temps, j'pense que vous avez compris à quel point je m'y intéresse...  rendeer

Bonjour,

Je pars aux Etats-Unis en Août prochain et je passerai par Los Angeles où les Dodgers joueront un match contre les Chicago Cubs. Me conseilles-tu d'aller voir le match? Est-ce un match interessant? Smile
C'est une première pour moi ! Quelle place choisir dans le stade? Les moins cheres sont à 36$ (si tu connais le stade, section 33S tout en haut à gauche) mais semblent très loin...J'achète?

Merci d'avance pour tes réponses,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat MLB Empty
MessageSujet: Re: Championnat MLB   Championnat MLB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat MLB
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: > American sports :: > MLB-
Sauter vers: