Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aspect France

Aller en bas 
+2
arthur
Tom
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bimbah




Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 20/02/2007

Aspect France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspect France   Aspect France - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:51

Lol na jveux partir a NY...
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Webmaster
Webmaster
Tom


Nombre de messages : 1188
Age : 33
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 15/11/2006

Aspect France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspect France   Aspect France - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:52

domage car si tu étais partis en juin à L.A on aurait surement pu se voir
Revenir en haut Aller en bas
https://usaforum.forumpro.fr
miniparkeur
Artiste
miniparkeur


Nombre de messages : 113
Age : 32
Localisation : Aude (11)
Date d'inscription : 31/12/2006

Aspect France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspect France   Aspect France - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:06

Il faut avoir 16 ans minimum, moi qui suis née en juillet, je peux pas négocier pour partir en juin dans le cas où je partirais ?
Ou c'est vraiment 16 ans SEIZE ANS ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lillixfrance.site.voila.fr/index.html
bimbah




Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 20/02/2007

Aspect France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspect France   Aspect France - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:13

Wé ca aurait pu être simpa mais LA je sais pas pk je suis plus intéréssé par NY... lol

Et tu vas dans le campus? ou dans une famille?
Revenir en haut Aller en bas
Max!m3
Modérateur
Modérateur
Max!m3


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : ClermOnt
Date d'inscription : 02/01/2007

Aspect France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspect France   Aspect France - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:28

Bah pour ce qui est de l'age c'est vraiment 16ans. Pour des questions de visas d'après ce qu'on avait pu me dire lorsque je mettais renseigné pour le programme high school j'avais un mois et un jour de trop Mad je pense donc que c'est le cas aussi pour les sejours, il faut avoir 16ans au moment du départ ...
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Webmaster
Webmaster
Tom


Nombre de messages : 1188
Age : 33
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 15/11/2006

Aspect France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspect France   Aspect France - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:54

Je vais loger dans le campus car si je vais dans une famille je vais avoir du mal pour le transport le matin.
Alorq ue NY il y a quand même pas mal de transport en commum (metro taxi ...).
J'ai visité ces deux villes les deux sont génial mais c'est completement different, je vais à L.A car un pote à mon père y vit et aussi parce que j'aime le mode de vie des californiens.
NY c'est impressionant, la ville qui ne s'arete jamis et qui ne dort jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://usaforum.forumpro.fr
Max!m3
Modérateur
Modérateur
Max!m3


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : ClermOnt
Date d'inscription : 02/01/2007

Aspect France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspect France   Aspect France - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:05

Ouais c'est clair la cote ouest j'y mettrai les pieds un jour s'y je peut =) le soleil, la plage, le surf <3 pfouuuu sa doit etre trop fun ! trop actif d'apres ce que j'ai pu lire, mais galere sans voiture en effet ...
Revenir en haut Aller en bas
bimbah




Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 20/02/2007

Aspect France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspect France   Aspect France - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:05

A ok et le copain de ton pere ne peut pas te loger? lol

Sinon le campus ma copine m'a dit que c'était pas top...Assez sal

A oui j'ai oublié une question...Les taxi son cher ? Parcke je sais pas si je dois prendre le transfert aéroport / résidence...

C'est un cout important alors je voudrais savoir s'il me sera "facil" de trouver un taxi ou meme un autre moyen de transport pratique et pas tro cher , une foi arrivé la ba...
Revenir en haut Aller en bas
Stifler

Stifler


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 26/11/2006

Aspect France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspect France   Aspect France - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:06

Genre un cabrio looool rien que pour se la racler looool
Revenir en haut Aller en bas
Max!m3
Modérateur
Modérateur
Max!m3


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : ClermOnt
Date d'inscription : 02/01/2007

Aspect France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspect France   Aspect France - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:21

Hi everybody =)
Bon bah un peu beaucoup d'absence pour moi je reviens ... avec des bads news pour moi ... je part plus à Boston =( [ les études avant tout hein ... reprise d'etude presque impossible à mon niveau, d'apres les profs ... bref ] donc je pense que je vais me tourner vers la Californie pour cet été =] Tom tu nous dirras tes impressions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Webmaster
Webmaster
Tom


Nombre de messages : 1188
Age : 33
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 15/11/2006

Aspect France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspect France   Aspect France - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:26

Tu ne part plus pour un an ???
Revenir en haut Aller en bas
https://usaforum.forumpro.fr
Max!m3
Modérateur
Modérateur
Max!m3


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : ClermOnt
Date d'inscription : 02/01/2007

Aspect France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspect France   Aspect France - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:31

Bah j'ai été voir la conseillère il y a peu comme c'etait prévu depuis fort longtemps, et elle m'a fait comprendre qu'au niveau transition BAC // Post-BAC c'etait quasi impossible de ce permettre de faire un break d'une année. Deja sortant d'un bac pro ça serai pas forcement facil de trouver un lcyée qui accepte, alors avec une année " sabatique " c'etait impossible. Donc j'ai pas trop le choix quoi ... je vais essayer de partir 2 ou 3 semaines cet été quand meme histoire de limiter le degout quand meme ...
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Webmaster
Webmaster
Tom


Nombre de messages : 1188
Age : 33
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 15/11/2006

Aspect France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspect France   Aspect France - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:34

je suis trop degouté pour toi Crying or Very sad , j'espère que tu arrivera quand même à partir pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://usaforum.forumpro.fr
Max!m3
Modérateur
Modérateur
Max!m3


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : ClermOnt
Date d'inscription : 02/01/2007

Aspect France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspect France   Aspect France - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:36

Ewwww Sad enfin bon c'est parti remise Very Happy ! Mais bon je me voyai deja la-bas et tout j'avais tout les papiers pis du jour au lendemain ! Stop ! Dur d'accepter hein mais bon ... On se croisera peut etre a L.A. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Webmaster
Webmaster
Tom


Nombre de messages : 1188
Age : 33
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 15/11/2006

Aspect France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspect France   Aspect France - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:39

je pense que l'on se croisera car moi je part en juin et toi je crois que tu passes ton bac, mais ça aurait été bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://usaforum.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Aspect France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspect France   Aspect France - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aspect France
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE GUIDE USA FORUM :: Comment Partir aux USA ?-
Sauter vers: