Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Macy's

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tom
Webmaster
Webmaster
Tom


Nombre de messages : 1188
Age : 33
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 15/11/2006

Macy's Empty
MessageSujet: Macy's   Macy's Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:18

Macy's Macy-l10


Macy's est une célèbre chaine de magasin aux Etats-Unis, on n'en voit de partout j'en ai moi même vu 6 à Los Angeles.
Ce magasin vend les plus grande marque (Levi's, Ralph Lauren, Tommy Hilfiger ...).
Une célèbre carte de réduction international existe, donnant droit à 11% de remise sur pratiquement tout ce qui est en vente.
Macy's est connu aussi pour avoir le plus grand magasin du monde à New York et organise chaque année la parade de Thanks Giving.






Macy's Macy_s11
Revenir en haut Aller en bas
https://usaforum.forumpro.fr
tournesol

tournesol


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 31/01/2007

Macy's Empty
MessageSujet: addicted to shopping !!!   Macy's Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:58

c'est vrai que c'est hallucinant le nombre de marques que l'on trouve à macy's , j'ai été à celui de NYC impressionnant mais aussi celui de washington DC, qui se trouve à quelques stations du centre ville à l'interieur du fameux fashion center de pentagon city , qui est un gigantesque centre commerçial de 4 etages et plus de 170 magasins de toutes sortes dont macy's,coach,Ann taylor,BCBG.....ect on y trouve aussi plein de cafés et des fast food !!!
pour ceux qui partent à washington DC , je crois que l'incontournable pour le shopping c goergetown, c pas tres loin du centre , il ya plus de 100 magasins de mode tout le long des ruelles : banana republique,american eagle,adidas, H&M,diesel,MAC......ect , faut faire aussi un saut à l'historique union station deja parceque c'est beau Wink et puis il y'a pas mal de boutiques de souvenirs et de mode !
et biensur pour les petits portefeuilles vous pouvez toujours chercher les Walmart et les Target qui sont des chaines de supermarcher tres connus et repondus dans toutes les villes , c'est un peu la quete à la bonne affaire là bas parceque l'on peut y trouver le meme produit qu'ailleurs mais à un prix moins cher , petit bémol faut faire attention y'a beaucoup de produits chinois d'aucune qualité, pour le concept c'est sois on aime sois on aime pas , c tres polémique !!! il parrait d'ailleurs que la chaine de magasins Walmart compte rachetet votre supermarcher national carrefour Smile
***** bon shopping Wink *****
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Webmaster
Webmaster
Tom


Nombre de messages : 1188
Age : 33
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 15/11/2006

Macy's Empty
MessageSujet: Re: Macy's   Macy's Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:03

Ouai c'est génial j'adore leur centre commerciaux qu'on appelle des malls.
Je suis pas au courant que Wall Mart veut racheter carrefour, c'est peu être une tactique pour venir en France car Wall Mart est anti syndicat. Mais la France va pas lacher cette entreprise comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://usaforum.forumpro.fr
tournesol

tournesol


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 31/01/2007

Macy's Empty
MessageSujet: Re: Macy's   Macy's Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:17

oui c'est trop sympa les malls , tu peux y passer toute une journée , tu t'ennui pa Very Happy
pour ce qui est de carrefour je connais pas les dessous de l'affaire mais en tous cas dans certain pays les walmart sont tres contreversés déja parceque ils vendent parfois du n'importe quoi mais aussi du fait que certain produits sont achetés à 1 dollars et que wallmart les revend à 10 dollars mais bon si ça peut faire gagné quelques dollars au client qui risque de payer le double ailleurs , why not Smile mais mis à part ça plus serieusement c'est aussi toute une polémique d'enfants exploité et sous payé !! mais bon je n'en sais pas plus sur ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Stifler

Stifler


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 26/11/2006

Macy's Empty
MessageSujet: Re: Macy's   Macy's Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:50

Ben de toute manière que ce soit n'importe qu'elle chaine de distribution je pense que les produits sont les mêmes un peu partout c'est juste une histoire de temps.
En ce qui concerne les marges pratiquer par ces groupes c'est abusé!!
En marketing on a étudier les produits fabriqués en Chine.
Sur une chaussure Air Requin vendu en Occident 120€ en chine on retrouve ce même modèle aux environs de 20€.
Clair ça dégoute.
Mais si il te prenait l'idée de courcircuité le circuite de distribution l'Etat te fera vite oublier tes ambitions.
Le libre marché pur permettrait à quiconque d'aller en Chine chercher des stocks de vetements etc et de les revendre 30% moins cher.
30% c'est la marge que ces foutu magasins se mettent dans la poche!!
Définition du libéralisme, fabriquer dans les regions du globe les moins cher pour revendre ou la demande est la plus forte.
Entre une Nike qui est soit disant de qualité et une marque bidon c'est juste une histoire d'image pour justifier un tarif inadmissible!
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Webmaster
Webmaster
Tom


Nombre de messages : 1188
Age : 33
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 15/11/2006

Macy's Empty
MessageSujet: Re: Macy's   Macy's Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:02

C'est phil Knight le boss de nike qui je crois à eu l'idée le premier de fabriquer en Asie, sur les chaussures c'est sur qu'ils se font des sacrés marge.
Et comme tu dis c'est une histoire d'image, certaines veulent avoir une image de luxe donc ces firmes augmentent les prix.
Revenir en haut Aller en bas
https://usaforum.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Macy's Empty
MessageSujet: Re: Macy's   Macy's Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Macy's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE GUIDE USA FORUM :: Comment Partir aux USA ?-
Sauter vers: