Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Avis sur des organismes, temoignages ...

Aller en bas 
+8
Max²
Usaspring
K-Wot
Stifler
La_nouille
arthur
Tom
Max!m3
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Max²
Modérateur
Modérateur
Max²


Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/01/2007

Avis sur des organismes, temoignages ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur des organismes, temoignages ...   Avis sur des organismes, temoignages ... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:33

a oui sais-tu si aspects , fait des séjours de 1-2mois , pour les vacances ?

le campus de santa barbara me branche pas mal .
Revenir en haut Aller en bas
Max!m3
Modérateur
Modérateur
Max!m3


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : ClermOnt
Date d'inscription : 02/01/2007

Avis sur des organismes, temoignages ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur des organismes, temoignages ...   Avis sur des organismes, temoignages ... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:53

Hey =)
Oui oui surment ils te permettent de faire des sejours a partir de deux semaines =) donc 4/8 semaines il y a pas de souci je pense =)
Si t'as besoin d'infos appelle les ils ont été trés sympa avec moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : USA, New-York, Albany
Date d'inscription : 27/11/2006

Avis sur des organismes, temoignages ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur des organismes, temoignages ...   Avis sur des organismes, temoignages ... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 3:27

vous prenez pas la tete, partez avec le rotary, c'est le meilleur organisme et en plus c'est gratuit! lol! just kidding ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-in-the-usa.skyblog.com
Max!m3
Modérateur
Modérateur
Max!m3


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : ClermOnt
Date d'inscription : 02/01/2007

Avis sur des organismes, temoignages ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur des organismes, temoignages ...   Avis sur des organismes, temoignages ... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 19:48

Hi =)
Oui mais le rotary faut avoir moins de 18 ans et demi au moment du depart et faut que ta famille accueil un ou plusieurs jeunes chez toi ! C'est pas toujour evident quoi =)
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : USA, New-York, Albany
Date d'inscription : 27/11/2006

Avis sur des organismes, temoignages ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur des organismes, temoignages ...   Avis sur des organismes, temoignages ... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:23

oui c'est vrai que tout le monde ne peut pas acceuillir mais le jeune peut prendre ta chambre le temps que tu es parti. et sinon j'ai acceuilli pas mal de jeunes et mon anglais il etait super avant de partir grace a ca!!
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-in-the-usa.skyblog.com
Tom
Webmaster
Webmaster
Tom


Nombre de messages : 1188
Age : 33
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 15/11/2006

Avis sur des organismes, temoignages ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur des organismes, temoignages ...   Avis sur des organismes, temoignages ... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:01

Je compte partir avec aspect, les prix sont plus interessant que d'autres organismes et puis j'ai appellé la représentante de aspect lyon et elle m'a convaincu. Mon premier choix était de partir à Boston mais je vais surement aller à Los Angeles en juin.
Mes parents m'ont dit qu'ils me payeraient le billet d'avion mais que moi je payerais tout le reste, je vais donc travailelr 1 semaine pendant les vac de fevrier, une semaine au vac d'avril, toute les vacances d'été, de plus faut que j'économise à fond et peut etre garder les petits de mes voisins.

ouffffff What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://usaforum.forumpro.fr
Max!m3
Modérateur
Modérateur
Max!m3


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : ClermOnt
Date d'inscription : 02/01/2007

Avis sur des organismes, temoignages ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur des organismes, temoignages ...   Avis sur des organismes, temoignages ... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:24

Ouais c'est vrai qu'Aspect à l'air serieux. Je me suis inscrit depuis deux semaines j'ai eu mon dossier d'inscription aujourd'hui très sympa à lire, tout pleins d'informations dans le contenu. C'est vrai qu'au niveau accueil téléphonique je les trouves moi aussi au top ! Le gars de Aspect Paris très sympa rien à y redire =)
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Webmaster
Webmaster
Tom


Nombre de messages : 1188
Age : 33
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 15/11/2006

Avis sur des organismes, temoignages ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur des organismes, temoignages ...   Avis sur des organismes, temoignages ... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:15

Tu pourrais me dire de quoi il parle dans le contenu de la brochure d'inscription ?
Revenir en haut Aller en bas
https://usaforum.forumpro.fr
arthur

arthur


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 26/11/2006

Avis sur des organismes, temoignages ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur des organismes, temoignages ...   Avis sur des organismes, temoignages ... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:20

ouais ça fait 3 ans que je devais partir avec eux et je me souviens qu'ils étaient tres tres sérieux....
Revenir en haut Aller en bas
Max!m3
Modérateur
Modérateur
Max!m3


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : ClermOnt
Date d'inscription : 02/01/2007

Avis sur des organismes, temoignages ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur des organismes, temoignages ...   Avis sur des organismes, temoignages ... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:34

Dans le dossier que tu recois apres avoir envoyé le formulaire d'inscription tu as le droit à deux pages recto verso contenant des informations sur l'ecole, l'environnement et le style de vie de la ville que tu as choisi.
Tu as ensuite pleins d'informations concernant les papiers a remplir pour ton inscription definitive
Revenir en haut Aller en bas
arthur

arthur


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 26/11/2006

Avis sur des organismes, temoignages ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur des organismes, temoignages ...   Avis sur des organismes, temoignages ... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:45

En parlant de ASPECT, est ce qu'ils demandent des lettres de recommendations d'anciens professeurs??? je ne m'en rappelle plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Max!m3
Modérateur
Modérateur
Max!m3


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : ClermOnt
Date d'inscription : 02/01/2007

Avis sur des organismes, temoignages ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur des organismes, temoignages ...   Avis sur des organismes, temoignages ... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:53

Non je me souviens pas avoir du de demande de lettre de la part de professeur ... J'y jetterai un coup d'oeil dès que j'aurai le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
miniparkeur
Artiste
miniparkeur


Nombre de messages : 113
Age : 32
Localisation : Aude (11)
Date d'inscription : 31/12/2006

Avis sur des organismes, temoignages ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur des organismes, temoignages ...   Avis sur des organismes, temoignages ... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:24

Aujourd'hui, j'ai voulu commander la brochure Aspect mais ça ne marchait pas !

Est-ce que c'est pareil pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lillixfrance.site.voila.fr/index.html
Max!m3
Modérateur
Modérateur
Max!m3


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : ClermOnt
Date d'inscription : 02/01/2007

Avis sur des organismes, temoignages ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur des organismes, temoignages ...   Avis sur des organismes, temoignages ... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:57

Ils viennent de refaire leur site à première vu ... Peut etre que tout est pas encore au point sinon faut essayer par telephone, c'est plus rapide en plus Smile J'ai testé pour mon frere Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Webmaster
Webmaster
Tom


Nombre de messages : 1188
Age : 33
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 15/11/2006

Avis sur des organismes, temoignages ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur des organismes, temoignages ...   Avis sur des organismes, temoignages ... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:31

Moi j'ai commandé la brochure bien avant qu'il refasse le site, moi même je n'arrive pas à la télécharger mais tu dois pouvoir la commander comme je l'ai fais.
Revenir en haut Aller en bas
https://usaforum.forumpro.fr
manola




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/07/2009

Avis sur des organismes, temoignages ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur des organismes, temoignages ...   Avis sur des organismes, temoignages ... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 10:28

Je pense avoir trouvé les réponses à mes questions.
sonnerie portable mp3 - Sonnerie portable MP3 est en effet unpouvoir de l'innovation technologique. Êtes-vous familier avec cette sonnerie portable?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur des organismes, temoignages ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur des organismes, temoignages ...   Avis sur des organismes, temoignages ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur des organismes, temoignages ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE GUIDE USA FORUM :: Comment Partir aux USA ?-
Sauter vers: