Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Se faire livrer de la nourriture américaine en France

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gozu




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/12/2009

Se faire livrer de la nourriture américaine en France Empty
MessageSujet: Se faire livrer de la nourriture américaine en France   Se faire livrer de la nourriture américaine en France Icon_minitimeMar 8 Déc - 15:42

Bonjour à tous,

cet été, j'ai eu le chance de passer mes vacances (1 courte semaine) à New York. J'ai pu gouté a différents produits et découvrir de nouvelles délicieuses saveurs.

Aujourd'hui, j'ai eu un petit coup de blues devant mon assiette de patte...
Est ce que quelqu'un sait ou on peux commander différents produits en provenance des USA comme : Les MM's au beurre de cacahuète, les jus de fruit SNAPPLE, Les macaronis au fromage, Pancakes, etc... etc...

J'ai trouvé quelque site français ou anglais sur Google qui vendent de la nourriture américaine, mais qui se font une marge folle. Est ce que quelqu'un connait un vrai site internet américain (ou autres) où l'on peux se faire livrer pour pas très cher ?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manu Chesney

Manu Chesney


Nombre de messages : 556
Age : 36
Localisation : Grenoble (38)
Date d'inscription : 26/11/2006

Se faire livrer de la nourriture américaine en France Empty
MessageSujet: Re: Se faire livrer de la nourriture américaine en France   Se faire livrer de la nourriture américaine en France Icon_minitimeVen 3 Juin - 12:31

Le seul site sérieux et assez complet que je connaisse en France, c'est MyAmericanMarket ...

Après c'est clair que les prix sont pas donnés, mais bon, ils faut bien qu'ils vivent, et l'importation des produits a un prix également !

Mais si tu cherches un produit spécifique, tu peux en trouver à certains endroits, comme le Dr.Pepper dans les magasins Auchan, les cookies Pepperidge Farm un peu partout ...


Enfin à Paris, tu as deux épiceries américaines qui ont pas mal de choix aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://manudu7802.skyblog.com
 
Se faire livrer de la nourriture américaine en France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire un Master aux USA
» championat americaine
» Zapping télé
» La monnaie américaine
» High School américaine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: > American ... :: Gastronomie-
Sauter vers: