AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

juste un petit mots et dite moi se que vous en penser.merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
totony

MessageSujet: juste un petit mots et dite moi se que vous en penser.merci   Jeu 30 Juil - 1:10

il y a de sela 10 ans en arriere jai commencer a parler a ma maman de se pays les etats unis au fur est a mesure du temps qui avance se sujet semplifie depuis 10 je gave ma maman pour y aller il y a environ un ans de cela j'ai commencer a en faire des reve tou les jour plus aucune minute sans y penser defoit rien que dy penser je me mais a pleurer sans raison j'ai dans ma tete une envie d'y aller habiter faire ma vie je ne sais pas se qui se passe mais se pays matire comme si javais quelque chose a y faire que je connaisser deja mon chemain de vie prener moi pour un fou si vou voulai mais c tres magnetique entre moi est se pays jai des sensation bizard je ne pourai expliquer seci mais envin donner moi votre opinion merci sa serai gentil

ps : je me suis fixer mon depart septembre 2010 a question de rassemblmer tou document et me choisir une voi pour le travaille est tou sa
Revenir en haut Aller en bas
Lucii3n

MessageSujet: Re: juste un petit mots et dite moi se que vous en penser.merci   Lun 16 Nov - 2:51

Si tu penses etre fou alors je le suis egalement car j'ai comme toi. J'ai toujours été fasciné par ce pays etant petit et depuis que j'ai 18ans ainsi que mon diplome secondaire je n'arrete pas de penser à quitter la belgique pour ce magnifique pays. J'ai plus la sensation d'etre américain que belge tellement que se pays me fait rever donc ne t'en fait pas tu n'es pas fou c'est nous qui sommes tout simplement occupé a vouloir réaliser notre rêve
USAMERICA

MessageSujet: Re: juste un petit mots et dite moi se que vous en penser.merci   Lun 1 Nov - 18:43

Pour ceux qui on cette chance de réver d'AMERIQUE tous les jours ne vous en priver pas car le réve fait avancer et nous permet également de vivre cette passion avec bonheur.......
Je le vit également tous les jours......
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pizza-country.fr
Sir Archibald Waters

MessageSujet: Re: juste un petit mots et dite moi se que vous en penser.merci   Jeu 4 Nov - 13:25

Hello USA, viens nous rejoindre sur http://pro-americain.forumactif.com/index.htm

Voir le profil de l'utilisateur http://lemondeenquestions.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: juste un petit mots et dite moi se que vous en penser.merci   Aujourd'hui à 22:47

juste un petit mots et dite moi se que vous en penser.merci
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1