Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 juste un petit mots et dite moi se que vous en penser.merci

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
totony

totony


Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : reims
Date d'inscription : 07/07/2009

juste un petit  mots et dite moi se que vous en penser.merci Empty
MessageSujet: juste un petit mots et dite moi se que vous en penser.merci   juste un petit  mots et dite moi se que vous en penser.merci Icon_minitimeJeu 30 Juil - 1:10

il y a de sela 10 ans en arriere jai commencer a parler a ma maman de se pays les etats unis au fur est a mesure du temps qui avance se sujet semplifie depuis 10 je gave ma maman pour y aller il y a environ un ans de cela j'ai commencer a en faire des reve tou les jour plus aucune minute sans y penser defoit rien que dy penser je me mais a pleurer sans raison j'ai dans ma tete une envie d'y aller habiter faire ma vie je ne sais pas se qui se passe mais se pays matire comme si javais quelque chose a y faire que je connaisser deja mon chemain de vie prener moi pour un fou si vou voulai mais c tres magnetique entre moi est se pays jai des sensation bizard je ne pourai expliquer seci mais envin donner moi votre opinion merci sa serai gentil


ps : je me suis fixer mon depart septembre 2010 a question de rassemblmer tou document et me choisir une voi pour le travaille est tou sa
Revenir en haut Aller en bas
Lucii3n

Lucii3n


Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/11/2009

juste un petit  mots et dite moi se que vous en penser.merci Empty
MessageSujet: Re: juste un petit mots et dite moi se que vous en penser.merci   juste un petit  mots et dite moi se que vous en penser.merci Icon_minitimeLun 16 Nov - 2:51

Si tu penses etre fou alors je le suis egalement car j'ai comme toi. J'ai toujours été fasciné par ce pays etant petit et depuis que j'ai 18ans ainsi que mon diplome secondaire je n'arrete pas de penser à quitter la belgique pour ce magnifique pays. J'ai plus la sensation d'etre américain que belge tellement que se pays me fait rever donc ne t'en fait pas tu n'es pas fou c'est nous qui sommes tout simplement occupé a vouloir réaliser notre rêve
Revenir en haut Aller en bas
USAMERICA

USAMERICA


Nombre de messages : 2
Age : 55
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 28/10/2010

juste un petit  mots et dite moi se que vous en penser.merci Empty
MessageSujet: Re: juste un petit mots et dite moi se que vous en penser.merci   juste un petit  mots et dite moi se que vous en penser.merci Icon_minitimeLun 1 Nov - 18:43

Pour ceux qui on cette chance de réver d'AMERIQUE tous les jours ne vous en priver pas car le réve fait avancer et nous permet également de vivre cette passion avec bonheur.......
Je le vit également tous les jours...... juste un petit  mots et dite moi se que vous en penser.merci Flagusa5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pizza-country.fr
Walter Skinner

Walter Skinner


Nombre de messages : 314
Age : 50
Localisation : France/USA
Date d'inscription : 27/11/2006

juste un petit  mots et dite moi se que vous en penser.merci Empty
MessageSujet: Re: juste un petit mots et dite moi se que vous en penser.merci   juste un petit  mots et dite moi se que vous en penser.merci Icon_minitimeJeu 4 Nov - 13:25

Hello USA, viens nous rejoindre sur http://pro-americain.forumactif.com/index.htm

juste un petit  mots et dite moi se que vous en penser.merci 78382
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeenquestions.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





juste un petit  mots et dite moi se que vous en penser.merci Empty
MessageSujet: Re: juste un petit mots et dite moi se que vous en penser.merci   juste un petit  mots et dite moi se que vous en penser.merci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
juste un petit mots et dite moi se que vous en penser.merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» renseignement svp tres precieu merci
» L.A ou MIAMI ?
» Restaurants américains à Paris
» Blog sur les USA
» Partir aux USA...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE GUIDE USA FORUM :: Comment Partir aux USA ?-
Sauter vers: