Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 99 francs (critique de film)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aude

Aude


Nombre de messages : 159
Age : 37
Localisation : Cheshire CT
Date d'inscription : 06/08/2007

99 francs (critique de film) Empty
MessageSujet: 99 francs (critique de film)   99 francs (critique de film) Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:34

Un de mes films français préférés!
Et franchement venant de moi ça veut dire que c'est du 5 étoiles car côté cinéma français il n'y pas grand chose qui me botte!
Et oui nos bon vieux acteurs ne sont pas comme un Brad Pitt ou un Johnny Depp! Le fantasme sur l'acteur n'est pas du tout le même! Vous vous voyez fantasmer sur Daniel Auteuil par exemple Suspect !
Bon je ne regarde pas un film américain seulement car les acteurs les acteurs sont plutôt mignons j'ai d'autres critères aussi!

Pour en revenir au film je le trouve comme une pure réalité du monde actuel dans lequel notre monde évolu! On est abrevé par les pubs! Moi par exemple je les retiens toutes tellement leurs diffusions est quasi en permanence (ce qui est le but de la manoeuvre aussi)! Et celles vraiment nulles me font doucement rire car elle arrivent toujours à attraper le gros bennet de base! Sinon Jean Dujardin joue très très bien et nous montre qu'il peut changer son étiquette de comique ou amuseur de la galerie pour un rôle plus profond avec un vrai sens sur notre vie actuelle. Châpeau bas l'artiste! Et vive la pub!!
Revenir en haut Aller en bas
http://odd1986.skyrock.com
PoétiQueLoVeur
Modérateur
Modérateur
PoétiQueLoVeur


Nombre de messages : 1686
Age : 33
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 20/11/2006

99 francs (critique de film) Empty
MessageSujet: Re: 99 francs (critique de film)   99 francs (critique de film) Icon_minitimeVen 26 Oct - 1:02

Désolé mais dans un forum qui parle de la culture Américaine, ca serais mieu de métre des films Américain.

Enfin breff... je ne veut pas passé pour un rabat-joie.

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://poetiquelov3ur.skyblog.com
Invité
Invité




99 francs (critique de film) Empty
MessageSujet: Re: 99 francs (critique de film)   99 francs (critique de film) Icon_minitimeVen 26 Oct - 6:13

T'a tout-à-fait raison poète. Le sujet a donc été déplaçé dans le coin détente.

Aude, je connais pas vraiment ce film? Peux-tu me dire en gros c'est quoi l'histoire step? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Aude

Aude


Nombre de messages : 159
Age : 37
Localisation : Cheshire CT
Date d'inscription : 06/08/2007

99 francs (critique de film) Empty
MessageSujet: Re: 99 francs (critique de film)   99 francs (critique de film) Icon_minitimeSam 27 Oct - 0:19

Désolé pour ce petit écart mais bon ce film même s'il est français parle d'un sujet qui touche tous les pays même les US! Je dirais même surtout vu le volume de pub que l'on vois ou entend par jour là bas! Et puis il y a une scène à Miami! (j'essaye de me rattraper comme je le peux! ^^ mais j'aime pas avoir tord! Evil or Very Mad )

Sinon en bref le résumé :

Octave est le maître du monde : il exerce la profession de rédacteur publicitaire. Il décide aujourd'hui ce que vous allez vouloir demain. Pour lui, "l'homme est un produit comme les autres". Octave travaille pour la plus grosse agence de pub du monde : Ross & Witchcraft, surnommée "La Ross". Il est couvert d'argent, de filles et de cocaïne. Pourtant, il doute.
Deux événements vont bouleverser le cours de la vie d'Octave. Son histoire d'amour avec Sophie, la plus belle employée de l'agence, et une réunion chez Madone pour vendre
un film de pub à ce géant du produit laitier. Le doué Octave déjante alors et décide de se rebeller contre le système qui l'a créé, en sabotant sa plus grande campagne.
De Paris, où négocient les patrons d'agences, à Miami, où l'on tourne un spot sous antidépresseurs, de Saint-Germain-des-Prés à une île perdue d'Amérique Centrale, Octave parviendra-t-il à échapper à sa prison dorée ?

(source allociné. j'avais la flemme de le faire moi même!)
Revenir en haut Aller en bas
http://odd1986.skyrock.com
Contenu sponsorisé





99 francs (critique de film) Empty
MessageSujet: Re: 99 francs (critique de film)   99 francs (critique de film) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
99 francs (critique de film)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Film - Borat, Sortie 15 Nov 06
» Votre film préféré
» Ratatouille, un film à voir !
» 10 Film Online - Watch.
» Le record du film tourné le plus vite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: > Club :: > Relax-
Sauter vers: