Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 High / Low

Aller en bas 
+31
Angela
Aude
Babycakes
wssw
almania
Vash_The_Stampede
preci
oasisking44
Saralias
¤ $hani€ ¤
Manu Chesney
miniparkeur
Anne
mathildetexas
Max!m3
AmericaN
arthur
crihs
Marie
Manue-usa-addict
hortense
Stifler
Thib
Abbigail
ophel
-nico-
La_nouille
le philosophe de miami
Tom
Usaspring
PoétiQueLoVeur
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
wssw

wssw


Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/01/2007

High / Low - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: High / Low   High / Low - Page 32 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:39

High : Aujourd'hui c'est grève SNCF (Bonne excuse pour rester couché )

Low : Aujourd'hui c'est grève SNCF (P***** de bordel de testicules .... J'suis bloqué chez mais parents, j'peux pas rentrer chez moi ....)
Revenir en haut Aller en bas
Angela

Angela


Nombre de messages : 362
Age : 30
Localisation : SDF.
Date d'inscription : 25/08/2007

High / Low - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: High / Low   High / Low - Page 32 Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:28

- : ben...
+ : Mon pere me paye le Mc do ce soir, je crois qu'il a peur que je déprime et me suicide.
Ben heureusement que ma meilleure amie est la (ma best han ) elle me fait trop rire, elle est trop conne enfaite la je suis en train de lui parler sur msn et je suis en train de me taper un fourire. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sweetypancakes
Invité
Invité




High / Low - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: High / Low   High / Low - Page 32 Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:23

Angela a écrit:
- : ben...
+ : Mon pere me paye le Mc do ce soir, je crois qu'il a peur que je déprime et me suicide.
Ben heureusement que ma meilleure amie est la (ma best han ) elle me fait trop rire, elle est trop conne enfaite la je suis en train de lui parler sur msn et je suis en train de me taper un fourire. What a Face
Est-ce que tu veux te suicider réellement Angie ou c'est ton père qui déconne? pale Ou peut-être qu'il veut juste que t'aille une alimentation saine pour la santé... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Angela

Angela


Nombre de messages : 362
Age : 30
Localisation : SDF.
Date d'inscription : 25/08/2007

High / Low - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: High / Low   High / Low - Page 32 Icon_minitimeSam 20 Oct - 9:41

Nan mais mon pere sait que c'est la deuxieme fois que je dois aller a leur concert donc déprime total.
Sa me tue !
Et puis l'alimentation saine euh je mange rien le midi donc bon une fois de tps en tps.
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah.
u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sweetypancakes
Aude

Aude


Nombre de messages : 159
Age : 37
Localisation : Cheshire CT
Date d'inscription : 06/08/2007

High / Low - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: High / Low   High / Low - Page 32 Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:59

high : je pars en saison cette hiver et j'ai trop hate d'y être!!! Je me suis acheté une nouvelle souris pour mon pc! lol (matérialiste moi?! pas du tout! ^^)
low : j'ai un job de merde en ce moment (faire des sandwichs) qui va me dégouter de tous les trucs comme ça et en plus c'est dans un environnement à 4°c donc ça caille trop! Vive l'interim!!
Revenir en haut Aller en bas
http://odd1986.skyrock.com
Invité
Invité




High / Low - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: High / Low   High / Low - Page 32 Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:01

Aude a écrit:
high : je pars en saison cette hiver et j'ai trop hate d'y être!!! Je me suis acheté une nouvelle souris pour mon pc! lol (matérialiste moi?! pas du tout! ^^)
low : j'ai un job de merde en ce moment (faire des sandwichs) qui va me dégouter de tous les trucs comme ça et en plus c'est dans un environnement à 4°c donc ça caille trop! Vive l'interim!!
Ah les bonnes jobs de merde! Laughing Dis-toi que ce n'est que passager. J'ai dis ça pour le premier job que j'ai eu et je l'ai tenu deux ans lol...
Revenir en haut Aller en bas
Aude

Aude


Nombre de messages : 159
Age : 37
Localisation : Cheshire CT
Date d'inscription : 06/08/2007

High / Low - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: High / Low   High / Low - Page 32 Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:04

Moi je tiendrais pas 2ans no way! là c'est pour seulement 2 mois c'est grandement suffisant!
Revenir en haut Aller en bas
http://odd1986.skyrock.com
Invité
Invité




High / Low - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: High / Low   High / Low - Page 32 Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:08

Aude a écrit:
Moi je tiendrais pas 2ans no way! là c'est pour seulement 2 mois c'est grandement suffisant!
Je te le souhaite! C'est ce que je me suis dit au début mais trouver des jobs, c'est pas facile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




High / Low - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: High / Low   High / Low - Page 32 Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:19

High: Je m'inscrit au Cégep Ste-Foy pour la session d'hiver...
Low: J'essaie de convaincre ma petite copine de me suivre mais c'est pas facile. Allez je sors les arguments. Laughing Je vais la convaincre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angela

Angela


Nombre de messages : 362
Age : 30
Localisation : SDF.
Date d'inscription : 25/08/2007

High / Low - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: High / Low   High / Low - Page 32 Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:20

c'est quoi Cégep Ste-Foy ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sweetypancakes
Invité
Invité




High / Low - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: High / Low   High / Low - Page 32 Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:24

Angela a écrit:
c'est quoi Cégep Ste-Foy ?
Cégep = Collège. Au Québec, c'est la partie entre le secondaire et l'université. En France, se serait la partie entre le lycée et la faq. Wink Mes potes sont tous là et j'ai envie d'y aller. Mais, les amies de ma copine sont tous à UQAM (Université du Québec à Montréal).

Cégep Ste-Foy c'est à Québec et moi et ma copine on est à Montréal. Donc, c'est tout un débat lol...

Bref, Cégep Ste-Foy = une école lol


Dernière édition par le Dim 21 Oct - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angela

Angela


Nombre de messages : 362
Age : 30
Localisation : SDF.
Date d'inscription : 25/08/2007

High / Low - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: High / Low   High / Low - Page 32 Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:27

Ah ouais je vois. Je te laisse débattre alors =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sweetypancakes
Invité
Invité




High / Low - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: High / Low   High / Low - Page 32 Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:28

Angela a écrit:
Ah ouais je vois. Je te laisse débattre alors =D
lol merci! Je vous tiens au courant... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angela

Angela


Nombre de messages : 362
Age : 30
Localisation : SDF.
Date d'inscription : 25/08/2007

High / Low - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: High / Low   High / Low - Page 32 Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:36

+ : je suis trop fiere de moi je suis arrivé a lier une image et un lien Very Happy
- : Je crois que ya mon copain qui me fait laggle. faut que j'éclairssice ça. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sweetypancakes
Vash_The_Stampede

Vash_The_Stampede


Nombre de messages : 266
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2007

High / Low - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: High / Low   High / Low - Page 32 Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:07

Low : J'ai paumé une clé usb où j'avais trop trop de taf, obligé de tout refaire (et une bonne partie d'ici mercredi) Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

High : euuhhhhhhhhh dans un an et demi j'en ai fini à tout jamais avec l'école (je pense que ça va être mon high pendant longtemps ça....)
Revenir en haut Aller en bas
Stifler

Stifler


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 26/11/2006

High / Low - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: High / Low   High / Low - Page 32 Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:42

Tu vais faire quoi après Vash comme job ?
Revenir en haut Aller en bas
Angela

Angela


Nombre de messages : 362
Age : 30
Localisation : SDF.
Date d'inscription : 25/08/2007

High / Low - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: High / Low   High / Low - Page 32 Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:45

+ : je fais du shopping cette aprem a moi le t-shirt hello kitty oh yeah ? x)
- : Ya un gars dans ma classe il est trop débile et il fait que de me parler laaa sa m'enerve bon zen Very Happy
sinon j'ai la grippe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sweetypancakes
Vash_The_Stampede

Vash_The_Stampede


Nombre de messages : 266
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2007

High / Low - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: High / Low   High / Low - Page 32 Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:55

Stifler a écrit:
Tu vais faire quoi après Vash comme job ?

Bah mon objectif c'est d'être après 2-3 ans d'expérience chef de produit ou chef de projet dans des boites de developpement de jeux vidéos (Ubisoft, EA...). J'ai déjà fais des stages chez Ubisoft et Gameloft et c'est un secteur que j'aime et ou en plus j'ai pas mal de contact.
Revenir en haut Aller en bas
Stifler

Stifler


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 26/11/2006

High / Low - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: High / Low   High / Low - Page 32 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:54

EA c'est un peu le GM de l'automobile.

Dans ce cas direction San Francisco.

De toute manière toutes les boutiques info, high tech sont à Palo Alto, enfin Baton Haut en traduction littéral.

Ben écoute si tu deviens un balaise fait nous des jeux qui sortent vraiment de l'ordinaire.

Mon rêve, le parfait mélange entre Sim City Rush Hour et Age of Empire.
Surtout que c'est la même boutique.

Ou sinon mélanger du Sierra avec du Age of Empire...enfin j'espère, je souhaite j'exige que diantre!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Vash_The_Stampede

Vash_The_Stampede


Nombre de messages : 266
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2007

High / Low - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: High / Low   High / Low - Page 32 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:09

Bah EA ils ont des bases partout SF, LA, Toronto, Londres, Tokyo....
Maintenant EA c'est pas mon rêve non plus. Comme tu l'as dis c'est une énorme structure et je suis pas sur que ça me corresponde...mais d'un autre côté t'as une énorme carte de visite après....
Enfin je verrais bien, j'ai encore quelque temps et surtout je vais voir ce que l'on me propose !!!!
Le jeu sur téléphonie mobile est pas mal et va totalement exploser d'ici 10 ans, ça pourrait être sympa d'être là pour assister au boom.

Si ça tenait qu'à mois je ne ferais que des FPS et des jeux AA, fuck les RTS lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aude

Aude


Nombre de messages : 159
Age : 37
Localisation : Cheshire CT
Date d'inscription : 06/08/2007

High / Low - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: High / Low   High / Low - Page 32 Icon_minitimeSam 27 Oct - 0:28

high : c'est le week end après une dure journée de labeur qui c'est fini en petite bataille de poulet et de cornichon. Ne vous inquiétez pas je ne joue pas avec la nourriture c'était seulement des tous petit bouts que vous retrouverez tous dans vos sandwiches! Nan je déconne! ^^

Low : la semaine prochaine je commence à 5h du mat' dure la vie parfois!
Revenir en haut Aller en bas
http://odd1986.skyrock.com
Angela

Angela


Nombre de messages : 362
Age : 30
Localisation : SDF.
Date d'inscription : 25/08/2007

High / Low - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: High / Low   High / Low - Page 32 Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:42

+ : je suis en vacances saikool Very Happy
- : je viens de voir un truc horriiiiible sur internet
http://www.ilgiornale.it/a.pic1?ID=216533 Pour ce qui ne comprene pas l'italien c'est un artiste qui a attachéun chien malade a une corde et mit une gamelle de nourriture assez loin pour que lechien ne puisse pas l'atteindre et les gens vont a cette exposition pour voir le chien mourrir. C'est vraiment dégeulasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sweetypancakes
Manu Chesney

Manu Chesney


Nombre de messages : 556
Age : 36
Localisation : Grenoble (38)
Date d'inscription : 26/11/2006

High / Low - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: High / Low   High / Low - Page 32 Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:52

T1 en plus ils disent qu'il a payé deux gamins pour capturer le chien !

Les gens qui vont voir ça sont encore plus cons que lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://manudu7802.skyblog.com
Angela

Angela


Nombre de messages : 362
Age : 30
Localisation : SDF.
Date d'inscription : 25/08/2007

High / Low - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: High / Low   High / Low - Page 32 Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:12

Clair.
En plus si il avait envie de faire crever quelqu'un il avait qu'a s'attacher LUI à la corde, ça aurait été une vrai oeuvre d'art.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sweetypancakes
Invité
Invité




High / Low - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: High / Low   High / Low - Page 32 Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:04

Angela a écrit:
+ : je suis en vacances saikool Very Happy
- : je viens de voir un truc horriiiiible sur internet
http://www.ilgiornale.it/a.pic1?ID=216533 Pour ce qui ne comprene pas l'italien c'est un artiste qui a attachéun chien malade a une corde et mit une gamelle de nourriture assez loin pour que lechien ne puisse pas l'atteindre et les gens vont a cette exposition pour voir le chien mourrir. C'est vraiment dégeulasse.
Où va le monde? On se le demande lorsqu'on lit des conneries pareilles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





High / Low - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: High / Low   High / Low - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
High / Low
Revenir en haut 
Page 32 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» High School
» High school
» High School sports
» Experience : High School
» Le Basketball en High School...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: > Club :: > Relax-
Sauter vers: