| | Vos images/videos/phrases les plus droles ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Usaspring Admin

Nombre de messages: 921 Localisation: France Date d'inscription: 23/11/2006
 | Sujet: Re: Vos images/videos/phrases les plus droles ! Mer 11 Juil - 17:32 | |
| Une vidéo d'un fou rire arrivé au mauvais moment... Ils parlent d'un sujet très grave et l'animateur ne peut pas s'arrêter, le pauvre il est tout seul Je vous laisse découvrir : |
|
 | |
crihs Modérateur principal

Nombre de messages: 482 Age: 31 Localisation: Nyon - Suisse Date d'inscription: 03/12/2006
 | Sujet: Re: Vos images/videos/phrases les plus droles ! Mer 11 Juil - 17:47 | |
| C'est juste incroyable comme truc!! Comme le mec ne peut pas se contrôler!!! Hallucinant!!!
Ceci dit, je ne crois pas que ce soit vrai. Notamment du fait du manque de réaction du public. |
|
 | |
PoétiQueLoVeur Modérateur

Nombre de messages: 1686 Age: 22 Localisation: Haute-Savoie Date d'inscription: 20/11/2006
 | Sujet: Re: Vos images/videos/phrases les plus droles ! Mer 11 Juil - 18:32 | |
| Vous pouvez me traduire de quoi il parle... LoooL car je ne comprend rien !!  _________________ http://poetiquelov3ur.skyblog.com ¨¨¨¨¨¨Blog 100% poème of me¨¨¨¨¨¨  |
|
 | |

Nombre de messages: 482 Age: 31 Localisation: Nyon - Suisse Date d'inscription: 03/12/2006
 | Sujet: Re: Vos images/videos/phrases les plus droles ! Mer 11 Juil - 19:46 | |
| Il parle notamment de sexe, et de problèmes liés au sexe dans leur vie de couple. |
|
 | |
Usaspring Admin

| Sujet: Re: Vos images/videos/phrases les plus droles ! Mer 11 Juil - 19:49 | |
| Oui alors que la pauvre femme est tétraplégique... Je pense que c'est authentique, le public est sans doute surpris et considère ça comme un manque de respect et, vu la situation, ne participe pas à son délire. Et puis à y regarder de plus près ça n'a pas l'air de jeunes déconneurs lol Je trouve son rire assez contagieux  |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos images/videos/phrases les plus droles ! Jeu 12 Juil - 15:28 | |
| Je l'ai revu encore une fois... Et je peux pas croire que le mec ne puisse pas se retenir de se marrer pareillement. Surtout une des dernières fois... où il ne fait plus que de pouffer de rire, mais il comment littéralement à se plier de rire. Et puis, sur le générique de fin, ils parlent que ce film vient d'un "comedy show"... Et par rapport à la tête des gens, sur le site [url]www.indegloria.be[/url], ils ont le même genre de tête... et ne paraissent pas bien sérieux!!  |
|
 | |
Usaspring Admin

| Sujet: Re: Vos images/videos/phrases les plus droles ! Jeu 12 Juil - 16:08 | |
| Dommage... C'est beaucoup plus drôle quand c'est spontané...  |
|
 | |

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vos images/videos/phrases les plus droles ! Ven 13 Juil - 0:52 | |
| Nan nan l'animateur ne se moque pas du gars. Je suis convaincu que c'est un malaise qu'il a vis-à-vis la situation et qu'il est hyper nerveux. C'est vraiment un sujet sérieux. En plus, il est mélangé avec des troubles sexuels...l'animateur a craqué.  |
|
 | |

| |
 | |
Stifler

| Sujet: Re: Vos images/videos/phrases les plus droles ! Ven 13 Juil - 13:48 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vos images/videos/phrases les plus droles ! Jeu 9 Aoû - 0:46 | |
| |
|
 | |
Aude

Nombre de messages: 159 Age: 26 Localisation: Cheshire CT Date d'inscription: 06/08/2007
 | Sujet: Re: Vos images/videos/phrases les plus droles ! Jeu 9 Aoû - 5:23 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vos images/videos/phrases les plus droles ! Sam 11 Aoû - 4:01 | |
| Je me suis permis de reéditer le titre du topic et j'ai ajouté "phrases". Donc, c'est le même principe mais admettons qu'une personne de votre entourage, à la télé bref n'importe où dit quelque chose de vraiment drôle bah vous le plaçez ici.  |
|
 | |
| | Vos images/videos/phrases les plus droles ! | |
|