Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 MLB (Baseball)

Aller en bas 
+2
Tom
crihs
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aude

Aude


Nombre de messages : 159
Age : 37
Localisation : Cheshire CT
Date d'inscription : 06/08/2007

MLB (Baseball) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MLB (Baseball)   MLB (Baseball) - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:23

Ouais nan je partirais inculte du baseball des US tant pis! Parce que si je demande à mon kid de m'expliquer ça va le saouler de répéter quand je comprend pas les règles!

J'ai quand même compris les règles de base je suis pas nouille à ce point là mais le reste voilà quoi!! ^-^ C'est comme le football américan je comprends rien ça m'amuse juste quand les mecs ce font plaquer au sol! lol
Sadique moi??!! Non! Twisted Evil

Et puis je lis pas le journal!! j'aime pas ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://odd1986.skyrock.com
Invité
Invité




MLB (Baseball) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MLB (Baseball)   MLB (Baseball) - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 4:27

Vrai! Également lorsque c'est un plaquer aérien. Tu plaints toujours le receveur. lol! Pour le journal, c'est un peu contradictoire. Regarde ton premier post de cette page-ci. Wink

Sinon crihs, ça pas mal brassé y parait entre les Yankees et les Blue Jays...Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aude

Aude


Nombre de messages : 159
Age : 37
Localisation : Cheshire CT
Date d'inscription : 06/08/2007

MLB (Baseball) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MLB (Baseball)   MLB (Baseball) - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 7:18

ouais ça peut être contradictoire! Mais qui te dis que je l'ai lu le journal!! lol J'ai juste vu le titre!

Moi les journaux je me contente d'aller les chercher dehors, de le mettre dans la cuisine et après je lis pas! J'ai la flemme! ^^ Donc ça m'arrive d'appercevoir les titres parfois! Bon je suis pas une inculte pour autant! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://odd1986.skyrock.com
crihs
Modérateur principal
Modérateur principal
crihs


Nombre de messages : 482
Age : 42
Localisation : Nyon - Suisse
Date d'inscription : 03/12/2006

MLB (Baseball) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MLB (Baseball)   MLB (Baseball) - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:22

Kodiak a écrit:

Sinon crihs, ça pas mal brassé y parait entre les Yankees et les Blue Jays...Twisted Evil

En effet, oui... Twisted Evil Il y a eu des "ejections" (expulsions) dans les deux derniers matchs. Mais j'ai pas vu les raisons de ces décisions...
Revenir en haut Aller en bas
http://californianride.skyrock.com
Invité
Invité




MLB (Baseball) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MLB (Baseball)   MLB (Baseball) - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 1:14

crihs a écrit:
Kodiak a écrit:

Sinon crihs, ça pas mal brassé y parait entre les Yankees et les Blue Jays...Twisted Evil

En effet, oui... Twisted Evil Il y a eu des "ejections" (expulsions) dans les deux derniers matchs. Mais j'ai pas vu les raisons de ces décisions...
Il me semble que Clemens et Torre sont expulsés pour avoir fait de mauvais lançés atteignant par le fait même leur adversaire. Selon les officiels, c'était volontaire. Le reste bah ils ont été mêlés à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
crihs
Modérateur principal
Modérateur principal
crihs


Nombre de messages : 482
Age : 42
Localisation : Nyon - Suisse
Date d'inscription : 03/12/2006

MLB (Baseball) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MLB (Baseball)   MLB (Baseball) - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:20

Kodiak a écrit:

En effet, oui... Twisted Evil Il y a eu des "ejections" (expulsions) dans les deux derniers matchs. Mais j'ai pas vu les raisons de ces décisions...
Il me semble que Clemens et Torre sont expulsés pour avoir fait de mauvais lançés atteignant par le fait même leur adversaire. Selon les officiels, c'était volontaire. Le reste bah ils ont été mêlés à tout ça.[/quote]

Pour Clemens c'est probablement ça... Mais Torre je ne pense pas! Vu que c'est le Head Coach des Yankees Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://californianride.skyrock.com
Invité
Invité




MLB (Baseball) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MLB (Baseball)   MLB (Baseball) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 5:01

Oublie j'ai rien dit...silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MLB (Baseball) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MLB (Baseball)   MLB (Baseball) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 3:59

Phil Rizzuto, une légende du Baseball majeur et membre du Temple de la renommée, s'est éteint aujourd'hui à l'âge de 89 ans. Il aura été un élément important pour les NY Yankees durant les années 40 à 50.

RIP Phil...
Revenir en haut Aller en bas
crihs
Modérateur principal
Modérateur principal
crihs


Nombre de messages : 482
Age : 42
Localisation : Nyon - Suisse
Date d'inscription : 03/12/2006

MLB (Baseball) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MLB (Baseball)   MLB (Baseball) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:25

Kodiak a écrit:
Phil Rizzuto, une légende du Baseball majeur et membre du Temple de la renommée, s'est éteint aujourd'hui à l'âge de 89 ans. Il aura été un élément important pour les NY Yankees durant les années 40 à 50.

RIP Phil...

J'ai vu l'info aussi...
ça ne me dit rien... c'est trop vieux pour moi...
Mais respect pour ce qu'il a fait... et paix à son âme...
Revenir en haut Aller en bas
http://californianride.skyrock.com
Invité
Invité




MLB (Baseball) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MLB (Baseball)   MLB (Baseball) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 2:14

3000ème retrait en carrière pour Pedro Martinez. Il devient le 15ème lanceur de l'histoire de la MLB a atteindre cette marque.
Revenir en haut Aller en bas
crihs
Modérateur principal
Modérateur principal
crihs


Nombre de messages : 482
Age : 42
Localisation : Nyon - Suisse
Date d'inscription : 03/12/2006

MLB (Baseball) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MLB (Baseball)   MLB (Baseball) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:32

Kodiak a écrit:
3000ème retrait en carrière pour Pedro Martinez. Il devient le 15ème lanceur de l'histoire de la MLB a atteindre cette marque.

Belle performance, en effet... Pedro, on l'aime ou on l'aime pas (perso j'ai du mal), mais il fait une belle carrière... faut l'reconnaître!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://californianride.skyrock.com
Invité
Invité




MLB (Baseball) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MLB (Baseball)   MLB (Baseball) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:10

Pour ma part, j'ai pas grand chose contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
crihs
Modérateur principal
Modérateur principal
crihs


Nombre de messages : 482
Age : 42
Localisation : Nyon - Suisse
Date d'inscription : 03/12/2006

MLB (Baseball) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MLB (Baseball)   MLB (Baseball) - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:59

La course aux playoffs bat son plein! Nous sommes dans la dernière ligne droite, puisque début octobre, nous saurons quelles sont les 8 équipes (sur les 30) qui joueront les playoffs.
Le premier de chaque division est qualifié (6 équipes), et le deuxième meilleur de chaque ligue (American and National League) est aussi qualifié (2 équipes).

Voici le classement au 17 septembre:




American League

East:
Boston 90 - 60 .600
NY Yankees 85 - 64 .570
Toronto 74 - 75 .497
Baltimore 64 - 84 .432
Tampa Bay 63 - 87 .420

Central:
Cleveland 87 - 62 .584
Detroit 83 - 67 .553
Minnesota 72 - 77 .483
Kansas City 64 - 84 .432
Chicago White Sox 64 - 85 .430


West:
LA Angels 87 - 62 .584
Seattle 78 - 70 .527
Oakland 74 - 77 .490
Texas 70 - 79 .470



National League

East:
NY Mets 83 - 65 .561
Philadelphia 80 - 69 .537
Atlanta 76 - 73 .510
Washington 66 - 83 .443
Florida 65 - 84 .436

Central:
Chicaco Cubs 78 - 72 .520
Milwaukee 76 - 72 .514
St-Louis 70 - 78 .473
Cincinnati 68 - 81 .456
Pittsburgh 66 - 83 .443
Houston 65 - 84 .436

West:
Arizona 84 - 66 .560
San Diego 81 - 67 .547
LA Dodgers 79 - 70 .530
Colorado 77 - 72 .517
San Francisco 66 - 83 .443


American League


- Boston mène encore et toujours le bal à l'est. Les Yankees sont revenus sur Boston, mais sans doute pas assez pour leur ravir la 1è place. Ils sont cependant actuellement meilleurs deuxièmes de la league. Place qu'ils vont viser pour obtenir leur playoff ticket.

- Le chassé-croisé entre Cleveland et Detroit a continué et semble donner un avantage définitif à Cleveland. Detroit se battra encore pour la Wild Card (deuxième meilleur), mais la lutte à distance contre les Yanks s'annonce rude!

- Les Angels dominent toujours très largment sa division et obtiendra la première place sans problème. Seattle, largué, devra se battre pour la wild card, même si cela semble difficile pour eux. Ils sont déjà bien en retard sur Detroit, et encore plus sur les Yanks!

National League

- Les Mets mènent le bal, et possèdent une petite avance sur Philadelphia. Sans faux pas, ils devraient l'emporter. Si la Wild Card semble se jouer plutôt dans la division ouest, Philadelphia fait malgré tout partie des prétendants à ce précieux sésame! Ila talonnent San Diego de près! A suivre jusqu'au bout donc!

- Milwaukee a subi la remontée de Chicago. Tout n'est pas joué, (et de loin pas!!) mais Miwaukee accuse un tout petit retard sur les Cubs. Dans cette division centrale, il faudra terminer premier pour se qualifier. Les tickets Wild Card sont trop loin déjà pour que les équipes du centre puissent espérer une deuxième place qualificative.

- Arizona maintient sa 1è place depuis quelques semaines. San Diego est revenu mais n'as pas réussi à se maintenir à la première place. Ils sont cependant actuellement ceux qui accèderaient aux playoffs via la Wild Card. Mais LA Dodgers reste à l'affut d'un faux-pas, à la fois de San Diego, et de Philadelphia (à l'est) pour ravir cette meilleur deuxième place!
La lutte s'annonce serrée!
Ceci dit, Arizona n'est pas à l'abris d'un retour des Padres! Là aussi, à suivre jusqu'au bout...
Revenir en haut Aller en bas
http://californianride.skyrock.com
crihs
Modérateur principal
Modérateur principal
crihs


Nombre de messages : 482
Age : 42
Localisation : Nyon - Suisse
Date d'inscription : 03/12/2006

MLB (Baseball) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MLB (Baseball)   MLB (Baseball) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:09

Salut,

juste un petit coup d'oeil sur la "octoberquest", autrement dit, la course d'octobre aux places qualificatives.

Colorado est en train d'enflammer tout le monde suite à leurs 10 victoires d'affilées il reviennent plus que dangereusement sur San Diego et donc, sur la place qui leur permettrait d'obtenir la wild card en National league. Philadelphia est lui aussi dans le coup pour la wild card. ça devrait se jouer entre ces 3 équipes, mais c'est chaud chaud!! Basketball

American League Wild Card:

New York Yankees 91 - 67 .576 --
Detroit Tigers 87 - 72 .547 4.5


National League Wild Card:

San Diego 87 - 71 .551 --
Colorado 86 - 72 .544 1.0
Philadelphia 86 - 72 .544 1.0
Atlanta 83 - 75 .525 4.0

(les 1.0 et 4.0 sont les matchs de "retard" que les équipes possèdent sur le premier. Là, par exemple, on voit que Colorado a 1victoire de moins et 1 défaite de plus que San Diego. Ce qui leur vaut donc ce 1.0 de retard. S'ils avaient autant de victoires, mais une défaite de plus, ils auraient 0.5 de retard. Qui a dit que c'était compliqué?? jocolor C'est juste pour mieux voir le retard que chaque équipe a sur le premier)

En American League, la messe est dite ou presque. La seule tension serait de savoir si les Yanks pourront revenir sur Boston. Mais ils accusent un retard de 3.0, ça va être dur de rattraper ça en 4 matchs, voire même impossible!
Au centre et à l'ouest Cleveland et Los Angeles ont assez d'avance pour être assurés de la première place de leurs divisions.

En National league, New York Mets devance Philadelphia d'un seul match. Ce qui installe une grosse tension, car Philadelphia en terminant premier s'assure une place en playoffs, ce qu'il n'aura pas forcément en terminant deuxième. Mais là, ils jouent sur les deux tableau (1. la division est. 2. La Wild Card).

Au centre, Chicago ne compte que 2 matchs d'avance sur Milwaukee et n'est pas encore à l'abris.

A l'ouest, Arizona, toujours en tête, ne possède qu'un match d'avance sur San Diego (actuellement possesseur du sésame Wild Card) et 2 matchs sur Colorado qui remonte TRES fort en cette fin de championnat.

A savoir que les trois derniers matchs opposeront Milwaukee à San Diego, et Colorado à Arizona!! Matchs que personne ne doit perdre s'ils entendent décrocher une place qualificative.
CHAUD DEVANT!!
Le championnat régulier se termine dimanche 30 septembre!!
Revenir en haut Aller en bas
http://californianride.skyrock.com
crihs
Modérateur principal
Modérateur principal
crihs


Nombre de messages : 482
Age : 42
Localisation : Nyon - Suisse
Date d'inscription : 03/12/2006

MLB (Baseball) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MLB (Baseball)   MLB (Baseball) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:53

Et nous voici arrivé à l'ultime rendez-vous .... mais de loin le plus important!!
Après quelques rebondissements et une fin de championnat impressionnante des Colorado Rockies (entre autres 11 victoires de suite), ceux-ci ont décroché la place Wild Card aux dépends de San Diego Padres.

Voici les résultats des playoffs:

Division Series (best of 5):
New York Yankees - Cleveland Indians 1-3
Los Angeles Angels - Boston Red Sox 0-3
Chicago Cubs - Arizona Diamonbacks 0-3
Colorado Rockies - Philadelphia Phillies 3-0

Autant dire que les Division Series n'ont pas atteint des sommets au niveau du suspens...
Par contre, l'American League nous a offert une belle finale et un retour de Boston, pourtant mené 3-1 par les Indians

Voici les résultats (best of 7):

Arizona Diamonbacks - Colorado Rockies 0-4
Boston Red Sox - Cleveland Indians 4-3


Place maintenant à LA finale, aux World Series (best of 7) opposant Boston Red Sox à Colorado Rockies.
Début des festivités: 24 octobre à Boston.
Revenir en haut Aller en bas
http://californianride.skyrock.com
Invité
Invité




MLB (Baseball) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MLB (Baseball)   MLB (Baseball) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:59

Les Red Sox ont démoli les Rockies du Colorado par la marque de 13-1. Shocked

Boston Red Sox mène la série 1-0.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MLB (Baseball) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MLB (Baseball)   MLB (Baseball) - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:02

Lors du 3ème match de la série, les Boston Red Sox ont enregistré une victoire de 10-5 sur les Colorado Rockies. Ils sont maintenant à une victoire du titre. Le 4ème match de la série aura lieu ce soir ou cette nuit pour vous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MLB (Baseball) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MLB (Baseball)   MLB (Baseball) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:16

Voilà c'est confirmé, grâce à une victoire de 4-3, les Boston Red Sox ont remporté les World Series pour la deuxième fois en 4 ans.

Bravo à Ramirez, Ortiz, Lester, Ellsbury et tous les autres. cheers
Revenir en haut Aller en bas
crihs
Modérateur principal
Modérateur principal
crihs


Nombre de messages : 482
Age : 42
Localisation : Nyon - Suisse
Date d'inscription : 03/12/2006

MLB (Baseball) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MLB (Baseball)   MLB (Baseball) - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 2:00

En effet, bravo à eux. La finale n'a souffert aucune discussion... Dommage pour la tension.
Colorado étant un adversaire direct de San Diego, je ne voulais pas les voir gagner... Eh ouais... c'est comme ça Laughing
Dommage, parce que Colorado a vraiment terminé sa saison de la plus belle des manières, en remportant tous ses matchs des playoffs... jusqu'à la finale!

See you in april!!
Revenir en haut Aller en bas
http://californianride.skyrock.com
Stifler

Stifler


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 26/11/2006

MLB (Baseball) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MLB (Baseball)   MLB (Baseball) - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:20

pour les fans de baseball il y a un jeu qui est pas mal et gratuit :

http://www.mousebreaker.com/games/pinchhitter2/play.php
Revenir en haut Aller en bas
crihs
Modérateur principal
Modérateur principal
crihs


Nombre de messages : 482
Age : 42
Localisation : Nyon - Suisse
Date d'inscription : 03/12/2006

MLB (Baseball) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MLB (Baseball)   MLB (Baseball) - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:14

en effet, ce jeu est bien sympa !
J'y joue depuis quelques temps déjà... mais le niveau 9 me pose pas mal de soucis... Mais j'y travaille...! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://californianride.skyrock.com
Invité
Invité




MLB (Baseball) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MLB (Baseball)   MLB (Baseball) - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:49

Sinon, je crois qu'il y a eu 1,5 millions (on va dire + de 1 million) de personnes qui se sont déplaçés dans les rues de Boston pour voir la fameuse coupe et les champions. C'est assez intense comme moment...
Revenir en haut Aller en bas
crihs
Modérateur principal
Modérateur principal
crihs


Nombre de messages : 482
Age : 42
Localisation : Nyon - Suisse
Date d'inscription : 03/12/2006

MLB (Baseball) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MLB (Baseball)   MLB (Baseball) - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:09

Tu m'étonnes!! C'est là qu'on voit la réelle différence d'engouement pour le sport en général entre les USA et l'Europe! C'est deux mondes différents!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://californianride.skyrock.com
Contenu sponsorisé





MLB (Baseball) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MLB (Baseball)   MLB (Baseball) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MLB (Baseball)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: > American sports :: > MLB-
Sauter vers: