Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une fois aux USA ...

Aller en bas 
+2
crihs
wssw
6 participants
AuteurMessage
wssw

wssw


Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/01/2007

Une fois aux USA ... Empty
MessageSujet: Une fois aux USA ...   Une fois aux USA ... Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:32

Une fois aux Etats-Unis (si vous voulez vous y installer), que comptez-vous faire ??? (je parle de votre vie quotidienne et travail )

Moi perso je me verais bien gérant d'un restaurant ou d'une boutique de mode ...
Revenir en haut Aller en bas
crihs
Modérateur principal
Modérateur principal
crihs


Nombre de messages : 482
Age : 42
Localisation : Nyon - Suisse
Date d'inscription : 03/12/2006

Une fois aux USA ... Empty
MessageSujet: Re: Une fois aux USA ...   Une fois aux USA ... Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:47

Moi c'est le boulot qui me plairait de faire ici (en Suisse)... C'est vraiment LE boulot qui me botte: éducateur social

D'ailleurs, je sais qu'il existe la possibilité de travailler 1 an aux USA, directement après avoir obtenu le diplôme... Alors j'y pense un peu... mais c'est encore loin....
Mais ça serait le rêve...: Le boulot que j'aime dans le pays que j'aime... (le souci: la femme que j'aime resterait sans doute en Suisse...)
Revenir en haut Aller en bas
http://californianride.skyrock.com
Stifler

Stifler


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 26/11/2006

Une fois aux USA ... Empty
MessageSujet: Re: Une fois aux USA ...   Une fois aux USA ... Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:54

Ben pour moi j'attend d'avoir de plus gros revenus, je transfert mes comptes, puis je m'installe pret de Miami, et je trade sur place.
Revenir en haut Aller en bas
La_nouille

La_nouille


Nombre de messages : 1114
Age : 33
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 18/11/2006

Une fois aux USA ... Empty
MessageSujet: Re: Une fois aux USA ...   Une fois aux USA ... Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:55

Moi pas de job precis mais j'aimerais partager ma culture francaise et entretenir le mixage des cultures
Revenir en haut Aller en bas
http://lanouille90.skyblog.com
arthur

arthur


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 26/11/2006

Une fois aux USA ... Empty
MessageSujet: Re: Une fois aux USA ...   Une fois aux USA ... Icon_minitimeMar 10 Avr - 1:29

J'aimerai etre chef de produit touristique! c'est à dire que je vais d'Etat en Etat et je conçois des séjours pour les touristes...je teste les hotels,restaurants,animations....et j'aimerai diriger une équipe aussi.

Et à coté de ça j'aimerai profiter de la vie: les américaines,la musique,shopping...
Revenir en haut Aller en bas
mathildetexas

mathildetexas


Nombre de messages : 310
Age : 37
Localisation : 47 en france et texas aux usa
Date d'inscription : 30/01/2007

Une fois aux USA ... Empty
MessageSujet: Re: Une fois aux USA ...   Une fois aux USA ... Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:10

bein moi, j'ai déjà ma petite vie à l'américaine mais je compte pas resté nanny toute ma vie. j'aimerais trop ouvrir un café à la française, où on vient boire un verre entre potes, boire son café en lisant le journal le matin. enfin vous connaissez. c'est ça qui me manque dans ma petite ville!
j'avais pensé aussi à une boulangerie mais c'est trop de boulot, il faut se lever hyper de bonne heure et moi je suis pas du tout du matin!! mais bon c'est sûr que si je pouvais je le ferais, car c'est le pactole assuré ici!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mathildetexas.skyblog.com
La_nouille

La_nouille


Nombre de messages : 1114
Age : 33
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 18/11/2006

Une fois aux USA ... Empty
MessageSujet: Re: Une fois aux USA ...   Une fois aux USA ... Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:21

Le système du café entre pote.... C'est un peu cette ambiance que je voudrais importer aux usa geek
Revenir en haut Aller en bas
http://lanouille90.skyblog.com
Invité
Invité




Une fois aux USA ... Empty
MessageSujet: Re: Une fois aux USA ...   Une fois aux USA ... Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:48

Pour ma part, j'aimerais bien être coach (basket, foot US) dans un lycée! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fois aux USA ... Empty
MessageSujet: Re: Une fois aux USA ...   Une fois aux USA ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fois aux USA ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: > Club :: > Relax-
Sauter vers: