AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 CEI 4 vents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
miniparkeur
Artiste


Nombre de messages : 113
Age : 25
Localisation : Aude (11)
Date d'inscription : 31/12/2006

MessageSujet: CEI 4 vents   Mar 27 Fév - 20:23

Un organisme que peut-être vous ne connaissez pas

http://www.cei4vents.org/

Il a l'avantage d'être un peu moins cher que les autres pour la formule "Immersion individuelle" sinon la formule Classique avec les cours est aussi à 3000 euros environ...

Par exemple, si je choisis la formule Immersion Individuelle sans cours, pour 3 semaines, c'est 1420 euros, à moi ensuite de m'occuper du billet.
Et parfois, le prix des billets est super alors je m'intéresse beaucoup à cet organisme, en +, comme il est partenaire avec un organisme du travail de ma mère, j'aurais 10% de réduction, c'est toujours ça de gagné lol!
(ça fait une économie de 150 euros à peu près soit mon argent de poche !)

Bah évidemment, c'est toujours trop cher mais pour l'instant, c'est le seul qui est le moins cher Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lillixfrance.site.voila.fr/index.html
Tom
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 1188
Age : 26
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 15/11/2006

MessageSujet: Re: CEI 4 vents   Lun 5 Mar - 21:53

Franchement j'ai regardé ça a pas l'air donné, il donne le prix pour une immersion simple pour 3 semaines environ 2600 euros et faut voir ce qui est compris à l'intérieur de ce prix. L'avion est t-il comprit dans le prix ???? je te conseil de commander une brochure
Moi avec Aspect ça va me couter 1400 euros pour l'organisme + 700 euros pour avion + argent poche, tout cela pour 3 semaines.
De plus si tu es hébergé dans une famille le prix total est impressionnant moi je vais être hébergé dans une résidence et c'est plus cher que la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://usaforum.forumpro.fr
miniparkeur
Artiste


Nombre de messages : 113
Age : 25
Localisation : Aude (11)
Date d'inscription : 31/12/2006

MessageSujet: Re: CEI 4 vents   Ven 9 Mar - 19:27

Je sais pas trop, de toute façon, je crois que je pourrais pas partir cette année, peut-être même que je vais devoir attendre d'avoir 18 ans pour partir en tant que jeune fille au pair pour pas cher mais si je voulais absolument y aller le plus tôt possible, c'est parce que j'étouffe ici et j'avais envie de me changer les idées, et la deuxième raison, c'est que si je pars à 18 ans pour un an, si je reviens faire mes études en France, j'aurais du mal à me faire accepter dans des écoles car ils prendront en priorité ceux qui ont eu le bac dans l'année... Voilà, on m'a parlé que je pourrais faire mes études là-bas directement et on m'a dit que c'était gratuit, du moins, dans les universités publiques... J'ai du mal à le croire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lillixfrance.site.voila.fr/index.html
Anne



Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : Los Angeles, CA
Date d'inscription : 07/02/2007

MessageSujet: Re: CEI 4 vents   Ven 9 Mar - 19:50

Il ne me semble pas que les universites publiques soient gratuites. Il doit y avoir des possibilites de bourse, mais probablement uniquement accessibles aux citoyens americains, et meme bien souvent uniquement aux residents de l'etat. Par example, il est tres difficile d'etre accepte dans les universites californiennes du systeme UC (genre UCLA, UC-San Diego ...), et encore plus difficile si tu n'est pas de californie. Mais bon, en meme temps c pas impossible, et il doit y avoir des programmes d'echanges.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pierre-09



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/08/2011

MessageSujet: Re: CEI 4 vents   Lun 15 Aoû - 17:54

Je suis moi-même parti avec le CEI 4 VENTS et j'ai été très déçu ! En effet j'ai payé cet organisme 500 euros pour qu'il m'aide à trouver un travail seulement au bout d'un mois je n'avais toujours rien et j'ai perdu tout mon argent ! Ils ne vous accordent que 4 entretiens au delà desquels vous n'êtes plus leur priorité si vous n'avait pas de travail. Seulement ils vous envoi à des entretiens qui ne correspondent pas à votre niveau de compétence, résultat vous êtes rejetés d'avance et perdez un entretien, voire plus! Ils gonflent votre CV, ils vous demandent de mentir sur votre expérience et votre durée de séjour, ils vous envoient à l'autre bout de la ville sachant que l'employeur ne voudra jamais d'une personne qui fait 2 h de trajet pour venir et 2 heure pour repartir (j'ai été rejeté a cause de ça pour un "entretien"), ils ne respectent pas vos demande ( restaurant anglais pour apprendre la langue) et vous envoient dans des restaurants français avec du personnel français une carte française et des clients français ! ils vous mettent en concurrences avec d'autres personnes du CEI sachant pertinemment que plusieurs ne seront donc pas pris et perdront leur entretien et qu'au bout de 4 c'est fini ! Bref la liste est longue et j'ai passé un mois à sillonner la ville pour me présenter à des entretiens de plus en plus grotesques. Parfois, à mon arrivé l'employeur demandait seulement mon CV et ne me rappelait jamais et le CEI comptait ça comme un entretiens d'embauche ! Après tout cela ils vont vous dire que c'est vous qui n'avez pas assuré durant les "entretiens" et il gardent votre argent. J'ai lu énormément de commentaires concernant les autres formules du CEI et ils sont également très négatifs (notamment en se qui concerne les stages ! ) Je vous met donc en garde ne tombez pas dans le piège des organismes qui prétendent vous aider car je vous assure que vous trouverez aussi bien du travail par vous même. C'est ce que j'ai fini par faire et j'ai trouvé tout seul en 1 semaine sans dépenser 500 euro ! Alors n'ayez pas peur, lancez vous seul et ne dépensez pas votre argent pour des organismes qui ne sont que des ARNAQUES!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: CEI 4 vents   Aujourd'hui à 16:46

Revenir en haut Aller en bas
 
CEI 4 vents
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tulipe des vents Trotteuse - placée hors association
» Avis de vents forts samedi soir
» Sites et Paysages Au Gré des Vents (Bretagne)
» Le vent... Les noms des vents, tout savoir ou presque sur le vent...
» Douglas , braque de weimar perdu a Treize vents (85)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE GUIDE USA FORUM :: Comment Partir aux USA ?-
Sauter vers: