Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le passage à la douane

Aller en bas 
+7
sweetpamy
tournesol
mathildetexas
Stifler
crihs
Manu Chesney
Tom
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pamallo




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/10/2007

Le passage à la douane - Page 2 Empty
MessageSujet: la panique total   Le passage à la douane - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:25

salut tom ! je part au etats unis le 22 decembre avec mon fiancer a los angeles et las vegas et nous avons un probleme.... je pense meme un enorme probleme!!!! on me parle absolument pas l'englais :s. je ne sais pas si les douanier la bas parlent plusieur langue? on ne parle que le francais et l'italien donc c'est un peux compliquer .:s et dans le pays c'est l'anglais je suppose et bcp l'espagnole? pour la douane nous avons un livre routard qui nous dis ce que l'ont dois prononcer en englais , etc.... merci de bien vouloir me repondre. a tres bientot Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Aude

Aude


Nombre de messages : 159
Age : 37
Localisation : Cheshire CT
Date d'inscription : 06/08/2007

Le passage à la douane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passage à la douane   Le passage à la douane - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:50

C'est vrai qu'avec un minimum d'anglais c'est mieux mais je suis sure que vous pourrez vous en sortir ils vous parlerons plus doucement enfin s'ils sont coopératifs! Et puis ils se lasseront au pire et vous laisseront passer! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://odd1986.skyrock.com
 
Le passage à la douane
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE GUIDE USA FORUM :: Comment Partir aux USA ?-
Sauter vers: