Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Agences de location de voitures

Aller en bas 
+3
arthur
Manu Chesney
Tom
7 participants
AuteurMessage
Tom
Webmaster
Webmaster
Tom


Nombre de messages : 1188
Age : 33
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 15/11/2006

Agences de location de voitures Empty
MessageSujet: Agences de location de voitures   Agences de location de voitures Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:51



Dernière édition par le Dim 11 Fév - 16:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://usaforum.forumpro.fr
Manu Chesney

Manu Chesney


Nombre de messages : 556
Age : 36
Localisation : Grenoble (38)
Date d'inscription : 26/11/2006

Agences de location de voitures Empty
MessageSujet: Re: Agences de location de voitures   Agences de location de voitures Icon_minitimeDim 11 Fév - 10:22

Lol t'as oublié www.alamo.com, et elles y sont toutes !

Agences de location de voitures Store_logo_alamorentacar
Revenir en haut Aller en bas
http://manudu7802.skyblog.com
Tom
Webmaster
Webmaster
Tom


Nombre de messages : 1188
Age : 33
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 15/11/2006

Agences de location de voitures Empty
MessageSujet: Re: Agences de location de voitures   Agences de location de voitures Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:27

OK merci Very Happy si vous avez des conseils à donner sur la location de voiture aux Etas-Unis, faites nous en part ici
Revenir en haut Aller en bas
https://usaforum.forumpro.fr
arthur

arthur


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 26/11/2006

Agences de location de voitures Empty
MessageSujet: Re: Agences de location de voitures   Agences de location de voitures Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:53

Ayant bossé chez Hertz en tant qu'agent de reservation je peux juste vous conseiller d'acheter les assurances qui rachetent la franchise! En fait quand vous louez une voiture , les assurances de bases sont incluses mais en cas de vol ou de collition,vous devez quand meme payer une certaine somme (c'est la franchise) qui varie selon la catégorie de véhicule loué! donc prenez le pack assurance lol! comme ça vous ne payez pratiquement rien en cas de vol ou de collition!
Revenir en haut Aller en bas
Stifler

Stifler


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 26/11/2006

Agences de location de voitures Empty
MessageSujet: Re: Agences de location de voitures   Agences de location de voitures Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:55

lool Arth tu louais des grosses caisses genre BM, Merco, Porsche etc ?...
Revenir en haut Aller en bas
arthur

arthur


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 26/11/2006

Agences de location de voitures Empty
MessageSujet: Re: Agences de location de voitures   Agences de location de voitures Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:09

non mdrrr malheureusement non! y'a eu des opels corsa,renault mégane...lol juste une fois j'ai loué une limousine pour un mariage musulman lol!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Webmaster
Webmaster
Tom


Nombre de messages : 1188
Age : 33
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 15/11/2006

Agences de location de voitures Empty
MessageSujet: Re: Agences de location de voitures   Agences de location de voitures Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:14

lol! Est ce que c'est cher par rapport à d'autres agences ?
Revenir en haut Aller en bas
https://usaforum.forumpro.fr
arthur

arthur


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 26/11/2006

Agences de location de voitures Empty
MessageSujet: Re: Agences de location de voitures   Agences de location de voitures Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:48

J'avais fait une enquete tarifaire pour voir ou se place Hertz par rapport à ses concurrents et en fait tout depend de la voiture louée, de la date et y'a des promotions interessantes! mais Alamo n'est pas mal au niveau des prix...surtout aux USA!!! en revanche attention aux entreprises individuelles aux USA, y'a beaucoup d'escrocs!
Revenir en haut Aller en bas
Vash_The_Stampede

Vash_The_Stampede


Nombre de messages : 266
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2007

Agences de location de voitures Empty
MessageSujet: Re: Agences de location de voitures   Agences de location de voitures Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:17

Le plus simple et moins cher reste encore d'en voler une lol!

Plus sérieusement, la location de voiture se fait à partir de 21 ans (comme en France) mais j'ai entendu dire qu'en dessous de 25 ans tu devais payer une sorte de taxe jeune conducteur, c'est vrai ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Manu Chesney

Manu Chesney


Nombre de messages : 556
Age : 36
Localisation : Grenoble (38)
Date d'inscription : 26/11/2006

Agences de location de voitures Empty
MessageSujet: Re: Agences de location de voitures   Agences de location de voitures Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:49

Il me semble que ca dépend des loueurs !

Certains sont formels et ne veulent pas de clients de moins de 25 ans, alors que d'autres s'en foutent, mais là ils te feront effectivement payer un supplément ...
Revenir en haut Aller en bas
http://manudu7802.skyblog.com
Stifler

Stifler


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 26/11/2006

Agences de location de voitures Empty
MessageSujet: Re: Agences de location de voitures   Agences de location de voitures Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:08

en fait ils demandent 5 ans de permis minimum.
Et beaucoup refuse sous la barre des 25 ans.
Il y a possibilité dans certains agences qu'à condition qu'il y est un garant de plus de 25 ans.
Mais les jeunes conducteurs en france sont souvent rejetés même si dans la politique de la boutique ils ont théoriquement le droit ....
Revenir en haut Aller en bas
crihs
Modérateur principal
Modérateur principal
crihs


Nombre de messages : 482
Age : 42
Localisation : Nyon - Suisse
Date d'inscription : 03/12/2006

Agences de location de voitures Empty
MessageSujet: Re: Agences de location de voitures   Agences de location de voitures Icon_minitimeLun 21 Mai - 1:04

En Californie, j'ai jamais eu aucun problème pour louer une voiture (je louais en général chez Enterprise).
J'avais moins de 25, donc j'avais "juste" à payer un supplément. Mais aucun loueur ne m'a refusé une location. Et les fois où j'ai loué des voitures j'avais entre 3 et 4 ans de permis, et là non plus, ils ne m'ont pas fait d'embrouilles...
Donc ça coute un peu plus cher de louer avant 25 ans, mais c'est pas plus compliqué
Revenir en haut Aller en bas
http://californianride.skyrock.com
Ted7

Ted7


Nombre de messages : 38
Localisation : Orange County
Date d'inscription : 12/03/2007

Agences de location de voitures Empty
MessageSujet: Re: Agences de location de voitures   Agences de location de voitures Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:59

Avant d'acheter mes voitures j'avais loué chez Fox, pas cher si on ne prend pas toute la collection des assurances (ce que j'avais malheureusement fait un premier temps), par la suite j'ai loué une Dodge Charger 3.5 à $59 par jour tout compris (sauf l'essence)... bounce

L'état des voitures dépend de l'endroit où tu la loues, en général sur L.A. elles ont un peu vécus (coups, griffes, pas très très clean), à Orange County les voitures louées étaient plus propres.

Dans tous les cas, avant de louer, cherchez les coupons de réduction !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webdesignology.com
Contenu sponsorisé





Agences de location de voitures Empty
MessageSujet: Re: Agences de location de voitures   Agences de location de voitures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agences de location de voitures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE GUIDE USA FORUM :: Comment Partir aux USA ?-
Sauter vers: