AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ou etiez vous le 11 septembre 2001 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adeline

MessageSujet: Re: Ou etiez vous le 11 septembre 2001 ?   Jeu 19 Juil - 13:24

crihs a écrit:
Adeline a écrit:
Moi le truc qui m'a le plus marqué ... c'est qu'après ca, les américains ont encore voté pour Bush !!!
Tout ca c'est de sa faute ... et ils en redemande ...

C'est trop facile de dire ça!!
A ton avis pourquoi ils ont voté pour lui? Parce qu'ils croient en lui. Ok, il y a des américains qui sont pour cette pu**** de guerre en Irak ou ailleurs.
Mais qu'est-ce qu'on voit, nous, de ce que fait Bush? On va la politique extérieur des USA.
La politique intérieur quant à elle, même si elle a ses défauts (comme toutes les politiques) a quand même des points assez positifs qui font de Bush un homme pour qui on ose voter.
Selon ton raisonnement ça voudrait dire que les électeurs américains sont aussi cons que lui parce qu'ils votent pour lui, ou alors qu'ils sont tous pour cette foutue guerre!!

Non ce n'est pas ca que j'ai voulu dire ...
Mais ce gars et pour la guerre, et les américains votent pour lui sachent tout les problèmes qu'il amène au pays ...
Mais bon, il a déjà l'avantage d'être Texan, et comme c'est l'état le 2èm plus grand des USA, ben il y a beaucoup de personne qui ont envie de voter pour lui ...
Enfin je me comprends !

Mais je regrette le temps de notre Bill Clinton... je l'aimais bien lui, et la fois ou il a fait le plus parler de lui, c'est quand il a trompé sa femme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://adeline-cycliste.skyblog.com
Tom
Webmaster
Webmaster

MessageSujet: Re: Ou etiez vous le 11 septembre 2001 ?   Jeu 19 Juil - 13:49

Citation :
Mais bon, il a déjà l'avantage d'être Texan, et comme c'est l'état le 2èm plus grand des USA, ben il y a beaucoup de personne qui ont envie de voter pour lui ...

c'est plus compliqué que ça et puis c'est pas Etat le plus important lors des élections

Citation :
Moi le truc qui m'a le plus marqué ... c'est qu'après ca, les américains ont encore voté pour Bush !!!

Si le 11 septembre avait eu lieu en France je pense qu'on aurait réagit de la même manière, de plus Bush a été réelu pour continuer le travail commencé en Irak.

Si tu veux parler de la politique américaine et des futurs élections, viens t'inscrire sur ce forum :

http://usa2008.forumpro.fr
Voir le profil de l'utilisateur http://usaforum.forumpro.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ou etiez vous le 11 septembre 2001 ?   Mar 11 Sep - 20:10

Voilà 6 ans aujourd'hui! Je m'en rappelle comme si c'était hier.
Aude

MessageSujet: Re: Ou etiez vous le 11 septembre 2001 ?   Mer 12 Sep - 13:03

C'est dingue déjà 6ans!
Par contre je voudrais juste émettre un petit bémole je trouve un peu exagéré que chaque années ils refassent une cérémonie commémorative. Je m'explique : je trouve que les familles ont assez souffert par le décès de leurs proches il y a 6 ans donc ressasser les choses comme ça, ça ne va pas forcément les aider à faire leur deuil et avancer dans la vie.
Ils restent un peu trop dans le passé. Même si je sais que ça a été un évènement très trajique pour cette nation.
N'y voyez rien de méchant hein c'est juste mon avis!
Voir le profil de l'utilisateur http://odd1986.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ou etiez vous le 11 septembre 2001 ?   Mer 12 Sep - 14:19

Aude a écrit:
C'est dingue déjà 6ans!
Par contre je voudrais juste émettre un petit bémole je trouve un peu exagéré que chaque années ils refassent une cérémonie commémorative. Je m'explique : je trouve que les familles ont assez souffert par le décès de leurs proches il y a 6 ans donc ressasser les choses comme ça, ça ne va pas forcément les aider à faire leur deuil et avancer dans la vie.
Ils restent un peu trop dans le passé. Même si je sais que ça a été un évènement très trajique pour cette nation.
N'y voyez rien de méchant hein c'est juste mon avis!
T'a le droit à ton avis.

Perso, je n'y vois pas d'inconvénient. Pour les familles, je vois pas ce qu'il y a de choquant. Cet événement a bouleversé l'Amérique et ils font qu'en parler. Après 6 ans, les familles doivent arriver à passer au travers et continuer leur vie. Enfin, je l'espère pour eux...
Aude

MessageSujet: Re: Ou etiez vous le 11 septembre 2001 ?   Mer 12 Sep - 14:24

Je comprends qu'ils fassent une cérémonie de commémoration mais je trouve qu'ils en font trop. Comme le fait de redire chaque année les noms des disparus..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ou etiez vous le 11 septembre 2001 ?   Mer 12 Sep - 17:35

Aude a écrit:
Je comprends qu'ils fassent une cérémonie de commémoration mais je trouve qu'ils en font trop. Comme le fait de redire chaque année les noms des disparus..
les noms des disparus après 6 ans sous l'acier et le béton des 2 tours? C'est exagéré...
Aude

MessageSujet: Re: Ou etiez vous le 11 septembre 2001 ?   Mer 12 Sep - 19:01

Je parlais des gens mort et retrouvé.. tu vois? Après c'est vrai que les autres que l'on n'a pas retrouvé je peux comprendre.
lifeguard-malibu

MessageSujet: Re: Ou etiez vous le 11 septembre 2001 ?   Ven 28 Sep - 19:40

Moije rentrai de l'ecole de 6eme et quand j'ai vue ce massacre,cette destruction mon corps etais qu'une blessure et rien que de l'ecrire en ce moment j'en pleure de haine,de tristesse,de chagrain et j'ai des envie de meurtre.

en rentrent j'allumais ma tv pour regarder les tele film comme chaque apres midi et sur toute les meme chaine il ya avias le meme (film) car pour moi ce n'etait qu'un film sa ne pouvais pas exister.

j'ai pleurer toute la soirer et le l'en demain matin quand j'ai vue que en cour on en parlais aps j'ai toutde suite hurler en disant a ma prof (vous avez pas honte,hier il ya des personne inocente morte) et elle ma repondu oui mai on en parle pas car ce n'est aps en france et quend elle ma dit c'est parole je quiter le cour en la traitent de sale pute.

JE vous jure que c'est vrai ,je n'en suis aps fiere mais c'etai plus fort que moi et je le dit haut et fort je serrai fier d'etre un americain
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lifeguard-usa.skyblog.com
Sir Archibald Waters

MessageSujet: Re: Ou etiez vous le 11 septembre 2001 ?   Mer 31 Oct - 1:36

Le discours du Président Bush le soir du 11 septembre 2001

Voir le profil de l'utilisateur http://lemondeenquestions.forumactif.com/index.htm
bbgdd

MessageSujet: ttttt   Ven 26 Mar - 19:42

thanksssssssss best web www.moneymoney.tk
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ou etiez vous le 11 septembre 2001 ?   Aujourd'hui à 20:54

Ou etiez vous le 11 septembre 2001 ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2