Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dans la peau d'un(e) autre

Aller en bas 
+8
le philosophe de miami
Abbigail
arthur
crihs
PoétiQueLoVeur
hortense
La_nouille
Usaspring
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
le philosophe de miami
Modérateur
Modérateur
le philosophe de miami


Nombre de messages : 425
Age : 33
Localisation : valleiry
Date d'inscription : 22/11/2006

Dans la peau d'un(e) autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau d'un(e) autre   Dans la peau d'un(e) autre - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 0:15

Moi sans te vexe ashton car je trouve qu'il a une bonne carriére cinamatique

Pour faire une petite parenthése a américain pie ce sont deux épisodes a part les deux dernier ces pa le numéro 4
Revenir en haut Aller en bas
http://spielbergval.skyblog.com/
Invité
Invité




Dans la peau d'un(e) autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau d'un(e) autre   Dans la peau d'un(e) autre - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 2:09

Le topic est bien.

Pour une journée: Johnny dans le film Fantastic Four. Le nom de l'acteur est Chris Evans.Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aude

Aude


Nombre de messages : 159
Age : 37
Localisation : Cheshire CT
Date d'inscription : 06/08/2007

Dans la peau d'un(e) autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau d'un(e) autre   Dans la peau d'un(e) autre - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 2:18

Humm

Let me see

La femme à Sarko.. lol nan Dans la peau de Frodon pour voir tous les beaux paysages de la Nouvelle Zélande mais sans qu'il se fasse bouffer un doigt par Gollum à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://odd1986.skyrock.com
Invité
Invité




Dans la peau d'un(e) autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau d'un(e) autre   Dans la peau d'un(e) autre - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 2:33

arthur a écrit:
SUPERMAN
T'aime porter des collants? lol!

Non sans rire, il est super Superman.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aude

Aude


Nombre de messages : 159
Age : 37
Localisation : Cheshire CT
Date d'inscription : 06/08/2007

Dans la peau d'un(e) autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau d'un(e) autre   Dans la peau d'un(e) autre - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 2:40

Kodiak a écrit:
arthur a écrit:
SUPERMAN
T'aime porter des collants? lol!

Non sans rire, il est super Superman.Very Happy

Ouais mais l'acteur qui le joue il est trop laid! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://odd1986.skyrock.com
mathildetexas

mathildetexas


Nombre de messages : 310
Age : 37
Localisation : 47 en france et texas aux usa
Date d'inscription : 30/01/2007

Dans la peau d'un(e) autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau d'un(e) autre   Dans la peau d'un(e) autre - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 4:55

etre dans la peau de quelqu'un de très pauvre en afrique, quelqu'un qui vit vraiment dans la misère. pour ensuite pouvoir relativiser mes problèmes d'argent, prendre plus soin de ma santé au lieu de faire du shopping et profiter de la chance que j'ai d'avoir un toit et une magnifique vie!
ou alors dans la peau d'un globe-trotter!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mathildetexas.skyblog.com
Invité
Invité




Dans la peau d'un(e) autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau d'un(e) autre   Dans la peau d'un(e) autre - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:21

mathildetexas a écrit:
etre dans la peau de quelqu'un de très pauvre en afrique, quelqu'un qui vit vraiment dans la misère. pour ensuite pouvoir relativiser mes problèmes d'argent, prendre plus soin de ma santé au lieu de faire du shopping et profiter de la chance que j'ai d'avoir un toit et une magnifique vie!
ou alors dans la peau d'un globe-trotter!
Déjà nous vivons tous ou presque dans des pays industrialisés. Le fait que nous possédions tous un ordinateur, j'en déduis qu'il y en a pas un sur le forum qui connait la pauvreté. Ce mettre dans la peau d'une personne d'afrique et de réaliser à quel point ceux-ci sont pauvres et vivent la VRAIE misère, alors là on se réveillerait et on arrêterait de se plaindre pour rien. mathilde, je suis tout-à-fait en accord avec ce que tu dis. C'était très bien raisonner. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stifler

Stifler


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 26/11/2006

Dans la peau d'un(e) autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau d'un(e) autre   Dans la peau d'un(e) autre - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:50

Trop attif comme conclusion pour vraiment savoir qui est le plus exploité ou le plus pauvre.

Je connais certains personnes qui vivent en France au smic qui ne peuvent vivre sans le secours catholique qui sont au bord du suicide.

Certains pays n'ont pas de valeur matériels mais ne sont pas en compétition pour la survie et ont un repos morale.

Maintenant il existe des malheureux et des gens au bord du gouffre mais pas forcement dans les pays ou on pourrait l'imaginer.

Et il est important de se soucier des autres c'est une belle valeur morale mais il ne faut pas oublier de regarder vers le haut et jamais vers le bas sinon on se satisfait de la position ou on se situe or le but de la pluspart des gens que je rencontre est d'essayer d'atteindre le sommet de leur ambitions même si cela restera à l'état de projet le fait de persister et de rester discipliner et obstiné permet l'insurmontable.

Les gens pauvres il y en aura toujours on ne pourra pas l'éviter maintenant c'est à vous de ne pas faire parti de cette classe sociale défavorisée, des gens en s'ont sorti et d'autres les rejoingne il n'y a pas de fatalité mais des épreuves à surmonter sur ce j'espère que tous arriveront à garder en tête de ne jamais regarder l'endroit qui nous effraye mais celui qui nous attire on a plus de chance d'y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la peau d'un(e) autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau d'un(e) autre   Dans la peau d'un(e) autre - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:50

Bah je sais que t'a des personnes défavorisées dans les pays industrialisés. Toutefois, le pourcentage n'équivaut vraiment pas à ceux de l'Afrique, tu m'excuseras. Puis, j'ai visé ceux du forum, car nous avons tous un ordinateur. Or, il serait très râre qu'une personne pauvre s'achète un ordi s'il ou elle crève de faim. Ça serait un peu illogique. Les gens de mon quartier, qui sont assez aisés je dois l'avouer, se plaignent de tout. On a jamais été élevé comme ça et cela m'insulte au plus au point. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Stifler

Stifler


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 26/11/2006

Dans la peau d'un(e) autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau d'un(e) autre   Dans la peau d'un(e) autre - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:25

Hé bien occupons nous des pauvres dans les pays industrialisés au lieu de donner des leçons de bonheur aux autres.

Mais faire le bonheur içi ne rapporte pas assez de point et c'est moins vendeur, et beaucoup se donnent bonne conscience en allant dans des endroit plus médiatiques et démagogiques et ça me vexe plus que ceux qui donnent ou qui participent directement.

Plus les gens le font savoir et plus ils en tirent un profit personnel.
En gros profiter de la misère des autres c'est pire que de l'ignorer car dans les deux cas la situation est la même.

Se plaindre fait parti de la logique même que quand tu évolues tu en veux plus celui qui fait semblant d'être satisfait et qui par la suite jalouse la réussite des autres et le pire hypocrite alors que le fond de sa pensée est la même mais en ayant honte de ses sentiments il préfère se cacher derrière une soit disant éthique.


Si vraiment les gens se souciaient de l'Afrique elle serait pas dans l'état ou elle est ; donc cela arrange tout le monde qu'elle ne puisse etre qu'une terre à exploiter comme c'est le cas depuis toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la peau d'un(e) autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau d'un(e) autre   Dans la peau d'un(e) autre - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 1:47

Stifler a écrit:
Hé bien occupons nous des pauvres dans les pays industrialisés au lieu de donner des leçons de bonheur aux autres.

Mais faire le bonheur içi ne rapporte pas assez de point et c'est moins vendeur, et beaucoup se donnent bonne conscience en allant dans des endroit plus médiatiques et démagogiques et ça me vexe plus que ceux qui donnent ou qui participent directement.

Plus les gens le font savoir et plus ils en tirent un profit personnel.
En gros profiter de la misère des autres c'est pire que de l'ignorer car dans les deux cas la situation est la même.

Se plaindre fait parti de la logique même que quand tu évolues tu en veux plus celui qui fait semblant d'être satisfait et qui par la suite jalouse la réussite des autres et le pire hypocrite alors que le fond de sa pensée est la même mais en ayant honte de ses sentiments il préfère se cacher derrière une soit disant éthique.


Si vraiment les gens se souciaient de l'Afrique elle serait pas dans l'état ou elle est ; donc cela arrange tout le monde qu'elle ne puisse etre qu'une terre à exploiter comme c'est le cas depuis toujours.
Je dis pas que tu retrouves beaucoup d'organismes pour aider les pauvres dans les pays industrialisés mais tu en retrouves un peu qui ne sont pas négligeables non plus. Puis, il en faut bien des personnes pour donner des leçons de bonheur afin que certains s'en inspirent car sinon nous serions tous démoralisés, pessimisites etc. Est-ce que le monde serait vraiment mieux? Je ne pense pas...

Je sais que des gens vont donner de l'argent dans des lieux plus médiatiques pour se donner bonne conscience. C'est d'ailleurs un geste malheureux. Mais bon, point positif, c'est de l'argent pour le peuple africain et cela fait de la publicité. D'après toi, Angelina Jolie donne énormément d'argent aux africains. Après tu lis ça dans le journal. Ça va te donner envie d'aller donner de l'argent toi aussi car une célébrité l'a fait. C'est étrange je sais mais c'est la vérité...comme pour les parfums etc. (j'ai mis Angelina Jolie comme exemple mais je sais qu'elle ne fait vraiment pas ça pour être médiatisée)
Revenir en haut Aller en bas
mathildetexas

mathildetexas


Nombre de messages : 310
Age : 37
Localisation : 47 en france et texas aux usa
Date d'inscription : 30/01/2007

Dans la peau d'un(e) autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau d'un(e) autre   Dans la peau d'un(e) autre - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 3:33

je suis d'accord avec vous deux. Si j'ai cité l'afrique c'est parce que là-bas, je crois vraiment que c'est la misère au sens propre! ils n'ont rien et personne les aident, ou très peu...

je suis toute à fait consciente de la pauvreté dans les pays industrialisés. surtout en étant au USA! ici, c'est tout ou rien, tu peux facilement tombé dans l'encrenage de la misère.

imagines que tu tombes malade, tu dois payer des milliers de dollars pour te soigner, alors tu empruntes, tu te couvre de dettes rien que pour ta santé. mais manque de bol, tu es trop malade pour travailler alors tu n'as pas assez d'argent pour rembourser ton emprunt et là, t'es vraiment dans la merde! la pauvreté est partout et ça ne changera jamais!

et surtout ça peut tomber sur tout le monde. je m'en rends d'autant plus compte qu'un ouragan menace de dévaster la cote du texas, donc où je suis actuellement. un ouragan peut faire énormément de dégats, entre les pluies torrentielles et le vent qui va à la vitesse d'un TGV. toutes ces magnifiques villas avec vue sur la mer seront les premières à etre détruites. tout le monde sera dans le meme panier, pas d'eau, pas d'électricité, pas de toit. et qui est-ce qui s'en sortira le mieux? ceux qui n'avaient pas grand chose à la base. voilà une des raisons pour lesquelles il est bon d'avoir connu la pauvreté!

si j'ai dit que je souhaiterais etre dans la pauvreté un jour, c'est surtout pour me rendre compte de la chance que j'ai d'avoir de l'argent pour vivre et surtout pour regarder plus haut. je ne souhaite pas rester où je suis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mathildetexas.skyblog.com
Stifler

Stifler


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 26/11/2006

Dans la peau d'un(e) autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau d'un(e) autre   Dans la peau d'un(e) autre - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:23

Pour répondre à Kodiak, justement donner que pour les Africains c'est se donner bonne conscience alors qu'il y a des pauvres de partout.

Rare sont ceux qui se disent anonymes lors de dons car c'est pour leur égo avant tout.

pour répondre à MissMathildefromtexas, l'altruisme je n'y crois pas vraiment en tout cas c'est assez rare.
Comme tu le soulignes aux USA tout va bien si la santé va.

Et bon courage pour ta réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la peau d'un(e) autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau d'un(e) autre   Dans la peau d'un(e) autre - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:17

Stifler a écrit:
Pour répondre à Kodiak, justement donner que pour les Africains c'est se donner bonne conscience alors qu'il y a des pauvres de partout.

Rare sont ceux qui se disent anonymes lors de dons car c'est pour leur égo avant tout.

pour répondre à MissMathildefromtexas, l'altruisme je n'y crois pas vraiment en tout cas c'est assez rare.
Comme tu le soulignes aux USA tout va bien si la santé va.

Et bon courage pour ta réussite.
Lol mais j'ai jamais dis ça. J'ai dis que donner qu'aux pauvres dans milieux industrialisés n'étaient peut-être pas une bonne solution sachant l'état de l'Afrique. T'en a déduis l'inverse soit de donner tout à l'Afrique. C'est pas logique non plus sachant que je n'égligerais mon PROPRE pays. Donc, nah c'est pas ça que je pensais. Un équilibre serait le mieux où une alternative de sorte à ne pas négliger les deux partis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la peau d'un(e) autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau d'un(e) autre   Dans la peau d'un(e) autre - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:50

Lorsque j'étais gamin, je voulais être Rocky (alias Michael Treanor) dans les films des trois ninjas. Vive leurs aventures...je sais pas s'il y en a qui écoutait ça quand ils étaient jeunes. Enfin...

Voici les trois ninjas: Dans la peau d'un(e) autre - Page 2 V0040260QSU ps: Rocky c'est lui à gauche.

Dans la peau d'un(e) autre - Page 2 22382_2
Revenir en haut Aller en bas
Angela

Angela


Nombre de messages : 362
Age : 30
Localisation : SDF.
Date d'inscription : 25/08/2007

Dans la peau d'un(e) autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau d'un(e) autre   Dans la peau d'un(e) autre - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:26

J'aimerais etre dans le peau de Paris Hilton pour savoir si elle est débile ou si elle le fait exprés
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sweetypancakes
Invité
Invité




Dans la peau d'un(e) autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau d'un(e) autre   Dans la peau d'un(e) autre - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 9:31

Angela a écrit:
J'aimerais etre dans le peau de Paris Hilton pour savoir si elle est débile ou si elle le fait exprés
What a Face
Je vais te dire, c'est une question existentielle qui demeurera toujours sans réponse. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angela

Angela


Nombre de messages : 362
Age : 30
Localisation : SDF.
Date d'inscription : 25/08/2007

Dans la peau d'un(e) autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau d'un(e) autre   Dans la peau d'un(e) autre - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:08

Le mithe de Paris
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sweetypancakes
Invité
Invité




Dans la peau d'un(e) autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau d'un(e) autre   Dans la peau d'un(e) autre - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:32

Lol oui. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la peau d'un(e) autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau d'un(e) autre   Dans la peau d'un(e) autre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la peau d'un(e) autre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le 118, inscris le dans ton slip !
» 1 année au USA dans une école
» Box office dans les salles américaines
» Et si on s'mettait tous un doigt dans l'cul ?
» Test d'honnêteté dans plusieurs villes!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: > Club :: > Relax-
Sauter vers: