AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

4th of July

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ted7

MessageSujet: Re: 4th of July   Mar 17 Juil - 22:14

Tom a écrit:
on a bien mit plus d'une heure pour se garer quand même
Ca me parait peu rabbit

Une amie qui habite HB me disait que déjà à 8h du mat les parkings étaient full !!!

Tiens, bon point, on peut payer les parking avec une carte de crédit depuis peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.webdesignology.com
Stifler

MessageSujet: Re: 4th of July   Mar 17 Juil - 22:56

Ted7 a écrit:

Tiens, bon point, on peut payer les parking avec une carte de crédit depuis peu.

Aux US ? ils sont retards pour une fois Laughing
Ted7

MessageSujet: Re: 4th of July   Mar 17 Juil - 23:01

Stifler a écrit:
Ted7 a écrit:

Aux US ? ils sont retards pour une fois Laughing
Je parlais des "beach parkings" Wink
Stifler

MessageSujet: Re: 4th of July   Mar 17 Juil - 23:04

Mais de même pour les beach parking va à Deauville ils sont tous avec le mondeo ou la carte cb.
Ted7

MessageSujet: Re: 4th of July   Mar 17 Juil - 23:10

Stifler a écrit:
Mais de même pour les beach parking va à Deauville ils sont tous avec le mondeo ou la carte cb.
Je sais, ça m'a toujours halluciné ici... Chaque fois qu'on va à la plage faut être sûr d'avoir des pièces ou des billets de $1
Comprend pas pourquoi.
Je n'ai jamais de liquide sur moi puisqu'on peut payer absolument tout avec une DC ou CC scratch sauf... au parking des plages Mad
Stifler

MessageSujet: Re: 4th of July   Mar 17 Juil - 23:18

La taxation s'exporte de toute manière ce sont tous des taxeurs quelque soit le pays lol!
Ted7

MessageSujet: Re: 4th of July   Mer 18 Juil - 0:37

Tom a écrit:
Vraiment genial ce 4 juillet, j'ai passe la journee a huntington beach ! J'ai jamais vu autant de drapeau americain de toute ma vie et le feu d'artifice etait genial.
Pour ceux qui veulent voir en direct HB, j'ai trouvé une webcam qui donne sur la plage alien

http://www.ci.huntington-beach.ca.us/visitors/beach_info/LiveBeachCondition.cfm
Sir Archibald Waters

MessageSujet: Re: 4th of July   Lun 29 Oct - 0:44

Le Congrès américain adopte la Déclaration d'Indépendance des Etats-Unis.

Le 4 juillet 1776, le "Congrès général" ["Continental Congress" , l'ancêtre du Congrès actuel], réuni à Boston, représentant l'ensemble des colonies en révolte contre la domination anglaise, adopte la Déclaration "unanime des treize Etats unis d'Amérique" qui expose les raisons de la "résolution d'indépendance", votée deux jours plutôt, le 2 juillet, et par laquelle les colonies décident de rompre leurs attaches avec la Grande Bretagne et expriment un désir et une foi envers des lois plus humaines et plus démocratiques.

Le texte de cette résolution, proposé par Richard-Henry Lee, délégué de Virginie, se retrouve dans la Déclaration, rédigée par Thomas Jefferson (de la colonie de Virginie, futur 3e président des Etats-Unis) et corrigée par John Adams (futur 2e président des Etats-Unis) et Benjamin Franklin. Déclaration "de circonstance qui n'a pas la portée générale qu'aura la Déclaration française de 1789, c'est pourtant un texte de combat à portée universelle, qui s'adresse à "l'opinion de l'humanité" et énonce "des vérités que les députés tiennent pour "évidentes par elles-mêmes", comme "tous les hommes sont créés égaux".

Ils ajoutent : "[La Déclaration] fait référence au "Dieu de la nature" et au "Créateur", le Dieu des philosophes, grand ordonnateur de l'univers, et aux "lois de la nature" dont découlent des droits. [Elle] ne prétend pas en faire une liste exhaustive puisqu'[elle] évoque certains droits inaliénables parmi lesquels [elle] cite, après avoir fait référence à l'idée d'indépendance et d'égalité, "la vie, la liberté et la recherche du bonheur". L'énonciation du droit à la vie mérite d'être souligné car elle ne sera pas reprise dans d'autres déclarations du XVIIIe ni du XIXe siècle."

Le texte annonce la Constitution américaine de 1787 qui précisera les droits individuels, et sera complétée en décembre 1791 par l'adoption de dix amendements, désignés sous le nom de Bill of Rights, "Déclaration des droits".

Citation :
Nous tenons pour évidentes pour elles-mêmes les vérités suivantes : tous les hommes sont créés égaux ; ils sont doués par le Créateur de certains droits inaliénables; parmi ces droits se trouvent la vie, la liberté et la recherche du bonheur. Les gouvernements sont établis parmi les hommes pour garantir ces droits, et leur juste pouvoir émane du consentement des gouvernés. Toutes les fois qu'une forme de gouvernement devient destructive de ce but, le peuple a le droit de la changer ou de l'abolir et d'établir un nouveau gouvernement, en le fondant sur les principes et en l'organisant en la forme qui lui paraîtront les plus propres à lui donner la sûreté et le bonheur. La prudence enseigne, à la vérité, que les gouvernements établis depuis longtemps ne doivent pas être changés pour des causes légères et passagères, et l'expérience de tous les temps a montré, e n effet, que les hommes sont plus disposés à tolérer des maux supportables qu'à se faire justice à eux-mêmes en abolissant les formes auxquelles ils sont accoutumés.

Voir le profil de l'utilisateur http://lemondeenquestions.forumactif.com/index.htm
forrrumf

MessageSujet: thankssss   Lun 22 Mar - 16:04

thanksssssssssss best web www.waymoney.tk and www.wowlife.tk
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 4th of July   Aujourd'hui à 16:49

4th of July
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2